|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:47:55 |
bm17 |
|
hugollin | Salut à tous !
|
poulewrf | la même pour le ownice serais parfaite --------------- topic vente feedback |
dTect | Sympa ! Joli boulot !
|
davidgolf |
|
hugollin |
Message édité par hugollin le 08-11-2015 à 19:45:46 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:24:31 |
hugollin |
|
DamRox | Bonjour tout le monde,
|
hugollin | Vu le prix c'est non !!
|
mum1989 | ça n'a pas l'air d'être au top ces technos : Message édité par mum1989 le 10-11-2015 à 22:46:25 |
dTect |
|
lapolice | bonjour à tous, |
lemojo |
|
jeeperg | Bonjour à tous, Message édité par jeeperg le 11-11-2015 à 15:50:19 |
geoff37 | voila mon autoradio est arrive et installé.
Message édité par geoff37 le 13-11-2015 à 21:36:15 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | as-tu fait des photos de ton fil bleu ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
logicsystem360 | Y en a qui ont testé la clé 3g sur l'autoradio Android ? J'ai branché la mienne (clé orange Huawei e1752) dessus, ça me rajoute une icône réseau... Mais c'est tout. La clé 3g marche bien sur le pc, et la sim est OK. J'ai loupé un truc ? --------------- Ma chaine Youtube |
geoff37 |
|
cartemere |
rami- - | Drapal Possesseur également d'une Corolla Linea Sol de 2004 (en essence, fiabilité de folie ), je souhaiterais faire évoluer le lecteur CD/ODB. C'est bien gentil mais c'est une plaie de graver des cds et les infos de l'ODB sont trop pauvres pour que j'en éprouve le besoin réel. Utilisateur de Waze j'aimerais l'avoir sur un écran plus grand que mon téléphone. Lire des MP3 serait pas mal non plus et avoir les infos de ma prise ODB en BT. Peu d'utilité par contre concernant une caméra ou même un micro déporté pour le main libres. Je compte partir sur : -un bestiau de ce genre (surtout la résolution, quad coeur, pas de DVD) : http://fr.aliexpress.com/item/Like [...] 18134.html @AMD Powered j'ai plusieurs questions comme tu as le même modèle : -Tu n'utilises pas d'adaptateur (fascia face plate) sur ta voiture pour quelle raison? -Quels types de branchements sont prévus sur nos lecteurs d'origine à l'arrière? Est-ce du ISO? Y'a-t-il besoin de faire de la soudure ensuite pour adapter le nouveau système? -As tu trouvé une solution pour tes commandes au volant? Je les trouve bien pratiques pour le volume notamment. Bravo à l'auteur de la FP, super bien foutu ! Message cité 1 fois Message édité par rami- le 16-11-2015 à 11:33:04 |
geoff37 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rami- - |
Oui pas mal du tout, et il a une belle gueule. Bon tu expliques aussi avoir quelques soucis de réception FM c'est dommage, je vais tenter d'en trouver un avec un chip plus efficace. Message édité par rami- le 18-11-2015 à 18:15:37 |
davidgolf |
|
cartemere | il faut déjà que tu connaisses la marque et le modèle, avant de chercher le firmware... |
cartemere | tu es allé sur quel tuto de xda ? |
mten59 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2660662
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |