| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:34:07 ![]() ![]() |
dafunky | Tu me fais découvrir l'existence de duduos. Intéressant.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jmm44700 | Il y a aussi Teyes : j'ai un CC3 depuis plusieurs années, sur une Ford Focus 2 , et en suis très contant Message cité 1 fois Message édité par jmm44700 le 30-05-2025 à 18:01:23 |
stephane_phoenix |
|
mirtouf Light is right ! | Des modèles qui peuvent convenir si on ne se retreint pas aux modèles FYT:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephane_phoenix | Merci Mirtouf. Mais concernant FYT (qui est un fabricant si je comprends bien), est-ce gage de qualité ou pas ? |
jmm44700 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephane_phoenix |
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 10:42:03 ![]() ![]() |
stephane_phoenix | Merci mum1989.
|
mirtouf Light is right ! | 2 choses, les versions Android sont falsifiées, l'OS affiche Android 13 mais le niveau de SDK est 29 soit Android 10. Le CPU 7862 ne peut pas gérer 8 Go de RAM, autant ne pas dépasser 6 Go et sauver ses euros (sans oublier que parfois, les produits vendus n'ont pas la quantité de RAM affichée lors de la commande). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le Junsun V2 plus devrait avoir un CPU MTK8666 et il faut ajouter au moins 60€ de frais de port pour une tablette Teyes. Message édité par mirtouf le 01-06-2025 à 21:20:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephane_phoenix |
|
mum1989 |
oui 6 Go déjà largement suffisant, tout comme 128go de stockage.
D'après ce que je viens de voir sur xda ou le forum russe et les 7870 sous Android 13 C'est vrai que Android 16 arrive bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-06-2025 à 21:19:12 |
stephane_phoenix |
|
stephane_phoenix | Pour info, contact avec MEKEDE via Whatsapp et réponse très rapide.
Message édité par stephane_phoenix le 03-06-2025 à 19:10:47 |
mouth24 CARPEDIEM | Bonjour à tous,
|
mirtouf Light is right ! | Est-ce que c'est un problème de façade ?
mouth24 CARPEDIEM | Merci du retour rapide.
|
mirtouf Light is right ! | Cela reste du chinoisium --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mouth24 CARPEDIEM | En effet cependant j'essaye de trouver le bon compromis car côté européen je ne trouve pas de modèle facilement adaptable sans dépenser 1000 euros.
|
mirtouf Light is right ! | Nope, l'UIS 7862 est équivalent au QCM 6125 et les deux sont supérieurs à l'UIS 8581. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Cf supra:
mouth24 CARPEDIEM | En effet le vendeur m'a confirmé que c'était bien une fabrication FYT. |
mirtouf Light is right ! | Très bonne came, cela va décoiffer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
btrax .o. \o. \o/ Hey Macarena! | Bonjour à tous, |
dafunky | Le lien est cassé. Ton cadre propose un simple trou au format 2DIN? Si c'est le cas tu peux mettre ce que tu veux tant que c'est du 2DIN --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | 4Go minimum, même si c'est pour du carplay. C'est pour que Android soit chargé complètement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ajoute un petit warning sur la Peugeot 308 (T7, les vieilles) parce que j'en ai personnellement bien chié --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | sans canbus je ne serais pas chaud pour virer le poste d'origine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, exactement, c'est ça le souci. Sans intégration au canbus tu perds l'accès à certaines fonctions qui passent par le poste d'origine. Donc ça veut dire plus de radars de recul, plus de réglages auto, plus de diagnostic embarqué... Au final, sur la mienne, je suis revenu au poste d'origine, avec un adaptateur bluetooth sur l'entrée auxiliaire, et un bon vieux support aimanté pour le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-06-2025 à 15:28:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dafunky | Bah ya dasaita qui fait du boulot propre depuis pas mal d'années, et vous ne disiez pas que mekede est ok? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
mirtouf Light is right ! | Tu as eu de la chance que le câblage soit le même entre un décodeur Raise et Simplesoft. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |