|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:02:14 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Nope, le GPS se connecte avec un Fakra C (bleu) alors que l'antenne se connecte via un Fakra B (blanc). De plus, cela indique (si le constructeur respecte les standards) que l'antenne requiert une alimentation fantôme 12V.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DiB91 Bwaaaaaaah | IWH 308 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mirtouf Light is right ! | hein ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hazdrubal | J'ai essayé de lancer AA sur mon autoradio à partir de mon téléphone. Ayant désinstallé Maps auparavant, le téléphone m'a demandé de réinstaller Maps, sinon AA ne se lançait pas. D'où ma question.
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 03-11-2024 à 14:10:53 |
NicCo | Hello, certains utilisent des autoradios AA dans une 207 CC ou même une 207 ? On perd quoi comme fonctionnalités par rapport à un origine avec Bluetooth ? Merci --------------- Topic de vente |
baddy |
Android Auto remplace les apps de l'autoradio et affiche un écran géré par le téléphone. Les apps de AA sont celles du téléphone. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et en complément, comme d'habitude avec les modèles PSA de ces années là, tu vas potentiellement perdre tout ce qui est géré par l'ordinateur de bord d'origine (qui est intégré dans le poste d'origine), comme par exemple :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2024 à 17:32:19 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, tu avais upgradé son RD4 par un RD45 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Oui j'ai plus les modèles en tête mais ça doit être ça, à l'époque j'avais trouvé un gars qui vendait l'ensemble et qui faisait le codage à l'avance, c'était bien et ça a marché jusqu'à maintenant.
--------------- Topic de vente |
bakamaster |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
berlo dubitatif |
Bien vu |
berlo dubitatif | Si ce n'est pas pour le GPS, pour le DAB+ peut-être alors ?
|
vincebdx |
berlo dubitatif | Ah bon, c'est quoi l’intérêt d'avoir avec et sans ? |
mirtouf Light is right ! |
J'ai pas mal joué avec un adaptateur dab+ et il en ressort:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
berlo dubitatif | Super, bonne synthèse ! |
EE8 | Tu veux mettre des panneaux solaire sur ta caisse ? Oo --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Jazzliberator |
|
berlo dubitatif |
C'est une camionette que je transforme en van aménagé.
|
EE8 | Ah oui je comprend mieux du coup ^^ --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
mirtouf Light is right ! | C'était ce topic pour la réception DAB+
mirtouf Light is right ! | Y'a des promos sur les autoradios Android sur Aliexpress (un exemple): Message édité par mirtouf le 11-11-2024 à 12:19:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tant que je suis là, je vais détailler l'installation et mon appréciation du DAB+ pour ma Clio 4.
On peut s'arrêter là si l'on préfère se limiter au 5V fourni par l'adaptateur USB ou ajouter ceci pour avoir du 12V en alimentation fantôme: L'antenne à coller est très limite (polarisation et gain) et ne fonctionne que si tout va bien. L'installation n'est pas compliquée mais la qualité des garnitures intérieures d'une Clio 4 est vraiment minable... Au niveau application, DAB-Z est très bien: https://play.google.com/store/apps/ [...] .dab&hl=fr A l'usage, l'application est très bien mais la fréquence d'émission plus élevée ainsi que l'implantation pas toujours optimale des émetteurs pour la réception en milieu urbain ne sont pas des alliés pour le tuner USB qui, je pense, est de moindre qualité qu'un tuner OEM mais en aftermarket, c'est déjà pas si mal. Message édité par mirtouf le 16-11-2024 à 18:51:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 |
|
mirtouf Light is right ! | Il y a 3 paramètres qui ne permettent pas d'avoir une expérience aussi bonne qu'en FM: Message édité par mirtouf le 22-11-2024 à 13:25:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
baddy | J'ai arrêté le DAB quand j'ai découvert que je pouvais streamer les radios. Que des galères en DAB. |
mirtouf Light is right ! | Oui, cela fonctionne mieux avec une app gratuite. Le FTA se fait ringardiser. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
creatures14 It's me ! | Hello pour une vielle Prius 2 sans le pack JBL. Je regarde les différents kits intégrable mais j'ai du mal a les différencier. Vendeur : JUSTNAVI écran IPS HD 1280*720P,; Vendeur : Junsun Flagship Vendeur : Fortress Multimedia Store
Vendeur Forefeel Factory Store Ces modeles ont tous 2 Go de ram et 16 ou 32 de stockage mais des prix variant entre 170€ et 83€ Est ce que j'ai besoin d'un cable comme celui-ci ? https://fr.aliexpress.com/item/4000481233354.html J'ai trouver quelques message ici egalement https://hybridlife.org/threads/topi [...] 972/page-9 Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 29-12-2024 à 00:18:39 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mum1989 |
|
creatures14 It's me ! | Merci de ton retour hyper constructif.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Pas bete l'option carplay, en 2025 c'est un must have.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |