|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 20:12:34 |
Jazzliberator | Hizpo est bien noté; j'ai recommandé un modèle de cette marque à une personne sur FB et celle-ci en est ravie (une version avec suffisamment de Ram). |
mirtouf Light is right ! | Hélas, tout le monde ne peut pas en dire autant.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jazzliberator | Pas de bol pour le coup, c'est comme Junsun qui vend bien ses produits malgré beaucoup de retours négatifs tant matériel que SAV. |
jmm44700 |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai aussi vu cela mais le prix commence à piquer et je n'ai pas encore payé la TVA.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pavé César, lecturi te salutant !
La seconde étape est de trouver un vendeur: Dans mon cas, j'ai pris le Hizpo S6.
En pièces complémentaires, je recommande: Bref, si on débrouillard et un peu bourrin , ça se fait, veuillez noter que je n'ai pas connecté de caméra de recul.
N'oubliez pas qu'à chaque màj, par défaut, vos réglages sont effacés.
Cela fait le taf mais si on avait une firmware alternatif mieux fini et mieux sécurisé (pourquoi laisser le port ADB ouvert par défaut ), ce ne serait pas de refus. Je rends l'antenne, à vous les studios de Cognacq-Jay ! Message édité par mirtouf le 20-09-2024 à 11:18:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | sacré aventure --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 10:53:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou, j'ai aussi un de ces premières 308, mais moins optionnée (Premium Pack, sans le RT6 et son écran escamotable).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kac11 | Hello merci pour ton retour.
|
baddy |
Mon poste atoto à 120€ (en 2021) ne fait que carplay/android auto et est ultra stable, je ne connait même pas la quantité de ram dessus! |
kac11 |
|
baddy |
Non, poste générique. Si tu veux juste carplay, tu devrais regarder les postes autonomes à fixer au tableau de bord. |
kac11 |
|
kac11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais démarré un petit Excel issu de mon expérience, un onglet par combo appareil / canbox (décodeur canbus), mais bon c'est plus tellement à jour...
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu peux filtrer sur mes messages pour avoir quelques retours d'expérience, mais en 3 mots : oublie ce projet J'ai une 308SW de 2014 (les dernières "phase 1 restylée"?) avec écran escamotable. Et en contre partie j'ai gagné une alerte moteur permanente Pour le petit écran entre les compteurs, il fonctionne, et les commandes au volant aussi Le jour où j'ai la motiv, je remets l'autoradio d'origine. D'ailleurs Dib tu avais du couper une barre de plastique pour mettre ton autoradio Android ? Tu as pu faire machine arrière sans soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-08-2024 à 01:55:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Baodai38
kac11 |
|
desp |
Message édité par desp le 21-08-2024 à 10:22:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kac11 |
|
J'ajouterai en complément un petit retour d'expérience : celui que j'ai n'est pas assez lumineux pour être utilisé en plein été confortablement avec des lunettes de soleil. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui j'allais vous dire, attention à ces trucs là, à intégrer c'est l'enfer
kac11 |
Message cité 1 fois Message édité par kac11 le 21-08-2024 à 14:34:04 |
kac11 | Si jamais ça intéresse certains,
|
Je vais ajouter quelques inconvénients que j'ai rencontré au fur et à mesure, que j'ai oublié hier : |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas eu le souci de chauffe me concernant, j'utilise le poste de manière indépendante (carte SIM + point d'accès dans le coffre), comme ça peu importe le conducteur, les fonctions sont les mêmes.
kac11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment ça se relie à l'audio de la voiture ?
kac11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement.
kac11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un boitier qui se branche sur l'entrée aux de l'autoradio d'origine :
kac11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben c'est qu'il n'y a pas de câble qui traverse l'habitacle
kac11 |
Message édité par kac11 le 22-08-2024 à 15:30:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |