|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
tomaxt | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 12:45:00 ![]() ![]() |
yoyo4259 |
A l'époque où j'avais une civic 9 les trucs chinois n'étaient pas compatibles avec les versions a gps. Je sais que sur ma X il y a 3 versions différentes en fonction de l'autoradio d'origine c'est peut être aussi comme ça sur la 9. Si tu pars sur les grandes marques (dasaita, joying) en général tu gardes toutes les fonctions d'origine |
Jazzliberator |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, Vous savez si les microphones externes sur ces postes Chinois sont tous les mêmes en terme de caractéristiques ? Message édité par DiB91 le 17-04-2024 à 12:03:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Khoral das Omen |
|
yoyo4259 | Je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'un connect2s , en tout cas sur ma jazz 3 et ma civic X pas eu besoin. Tu as une phase 1 ou 2? |
Khoral das Omen |
Message cité 1 fois Message édité par Khoral das Omen le 20-04-2024 à 12:22:56 |
yoyo4259 |
Elle est belle ou elle est moche |
Khoral das Omen | Hahaha vu que c'est un modèle de 2017 (dernière année où ils en ont vendu) je pense pouvoir dire qu'elle est belle |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2024 à 22:53:11 ![]() ![]() |
Khoral das Omen |
|
yoyo4259 |
Ah mince je pensais qu'avec le Honda connect ça allait être possible. De toute façon même sur la X l'autoradio d'origine est complètement à la ramasse et ça rame tout le temps Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 23-04-2024 à 09:42:24 |
Khoral das Omen |
|
yoyo4259 |
Le premier était un navifly et le deuxième un joying. Mais j'ai tout revendu et j'ai juste prix un dsp séparé pour améliorer le son. Pour la compatibilité c'est mort la forme est pas du tout la même |
Khoral das Omen | Merci pour ton aide en tout cas |
yoyo4259 |
Oui j'adore les civic, ma femme a une 8, j'ai eu une 9 et 2 X |
Khoral das Omen |
yoyo4259 |
Un gars du groupe a pris celui-ci https://a.aliexpress.com/_EGPUUBD Et tout fonctionne, dommage que tu n'ai pas Facebook il a mis une vidéo pour le montage Message édité par yoyo4259 le 26-04-2024 à 08:58:02 |
Ill Nino Love | C'est ici un peu Android Auto? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Khoral das Omen |
|
yoyo4259 |
Alors malheureusement ce n'est pas parce que tu as du bluetooth que tu peux avoir Android auto sans fil. Par exemple ma civic j'ai bien Android auto mais filaire (mais il faut quand même avoir le bluetooth connecté |
Ill Nino Love | Ah ok, ca serait un T-Cross. Ça a un nom cette techno? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Khoral das Omen | Ça dépend de ce dont tu parles. |
Ill Nino Love | Si elle a Android auto via bluetooth. Genre que la connexion soit sans câble quoi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Khoral das Omen | D'après la documentation chez Volkswagen qu'on peut trouver sur internet, il semble que oui |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ce n'est disponible que sur les appareils multimédias le plus haut de gamme il me semble, sinon il faut raquer (quelques centaines d'euros il me semble, on est chez VW...). --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Ill Nino Love | Ya l'option Mirrorlink. C'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dafunky | On peut considérer que c'est mort les évolution hardware sur MTCE / MTCD ? Pas de trace de PX7.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batman-Fr powered by caféine | Sur apkmirror peut-être ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dafunky | ouais mais il faut trouver une version compilée pour le bon chip, c'est pas une mince affaire. Déjà à l'époque j'avais essayé 7 versions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Khoral das Omen | Au pire tu prends les mesures sur ton poste existant. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | On est sur du 224*170 je crois. J avais pris les notes,je m étais mis a la recherche de ce fameux cadran pour adapter |
Khoral das Omen |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |