Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2690113
Jazzlibera​tor
Posté le 30-09-2023 à 09:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est très variable, généralement celà vire tous les applications du vendeur; j'ai déjà eu ce problème et celà m'avait supprimé Tlink (AA et CP), Topale, Carmate entre autres mais le logo était resté.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 09:36:29  profilanswer
 

n°2690443
LoDeNo
Bicourge
Posté le 02-10-2023 à 21:32:30  profilanswer
 

Si ce n'est que ça, ça se réinstalle, ça ne me dérange pas. Mais il y a des applis installés qui me permettent d'accéder à des options de ma voiture : celles là je ne sais pas comment les retrouver si je les perds


Message édité par LoDeNo le 02-10-2023 à 21:33:33
n°2690629
Jazzlibera​tor
Posté le 04-10-2023 à 09:50:12  profilanswer
 

Il faut voir si elles se retrouvent sur la clé USB employée après une sauvegarde des paramètres.


Message édité par Jazzliberator le 04-10-2023 à 12:34:07
n°2692188
LoDeNo
Bicourge
Posté le 11-10-2023 à 09:33:19  profilanswer
 

Je n'ai jamais fait cette manipulation de sauvegarde des paramètres. Ca ne me dit rien dans les menus, je vais regarder si ça existe.

n°2693260
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-10-2023 à 14:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ATTENTION, j'ai suivi les conseils de ce topic et j'ai acheté un autoradio de marque MEKEDE sur le Shop officiel MEKEDE sur Aliexpress. Une fois reçu, je le branche et l'appareil est défectueux : pas de rétroéclairage des boutons et de l'écran. Du coup, j'ai commandé rapidement un appareil identique de marque Hizpo sur Amazon. Je le branche et le Hizpo fonctionne nickel, j'en suis hyper satisfait.
Entre temps, je demande au vendeur MEKEDE de me remplacer le produit à ses frais ou de me rembourser la moitié du produit que je mettrais du coup à la poubelle ; il refuse et m'indique que la seule solution qu'il accepte serait que je démonte l'appareil pour identifier les pièces défectueuses, et qu'il m'envoye les pièces défectueuses (écran) et que je remplace moi même ces pièces. Je lui ai répondu que je ne voulais pas démonter un appareil neuf et bricoler dedans, ce n'était pas mon rôle et que je souhaitais simplement avec un appareil fonctionnel, ce que j'ai commandé.
 
Voila leur réponse, en copier coller :

Citation :


Alibaba Translation
我们可以给您发送屏幕部件,更换即可使用
Mon ami, nous ne pouvons pas payer votre retour car le bureau de poste se trouve dans votre région et les frais de retour sont élevés.
Nous pouvons vous envoyer des pièces d'écran, le remplacement peut être utilisé


 
 
Je vous met en garde d'évider de commander chez ces ESCROCS et je pense qu'il serait souhaitable d'enlever leur marque dans les marques recommandées.

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 16-10-2023 à 14:46:36
n°2693287
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-10-2023 à 17:38:28  profilanswer
 

Hello,
J'ai en effet moi même possédé au moins 3 de leurs appareils.
Deux pour ma Peugeot 308 et un pour une Audi A3.
Sur le premier j'ai eu des soucis (moins graves que le tien quand même), et effectivement, ils ont tout fait pour trouver une solution autre que le renvoi (ils m'ont envoyé un faisceau + adaptateur canbus différent, gratuitement).
Sur les 2 autres, pas le moindre problème.

 

Ca ne fait pas d'eux des escrocs pour autant, et je continuerai personnellement de recommander leurs produits pour ces 2 véhicules, que je connais bien :jap:

 

En revanche, j'ai eu le cas avec un Joying, dont les dimensions données sur leur site (et celui d'AliE) n'étaient pas les bonnes, et donc l'appareil ne rentrait pas dans mon kit d'intégration (l'appareil semblait parfaitement fonctionnel).
Ils n'ont jamais voulu rien savoir, et j'ai du le revendre ici même à un forumeur qui n'avait pas le même véhicule que moi.

 

Est-ce que cela fait de Joying des escrocs ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-10-2023 à 17:39:41

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2693297
mum1989
Posté le 16-10-2023 à 18:32:34  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Bonjour à tous,
 
ATTENTION, j'ai suivi les conseils de ce topic et j'ai acheté un autoradio de marque MEKEDE sur le Shop officiel MEKEDE sur Aliexpress. Une fois reçu, je le branche et l'appareil est défectueux : pas de rétroéclairage des boutons et de l'écran. Du coup, j'ai commandé rapidement un appareil identique de marque Hizpo sur Amazon. Je le branche et le Hizpo fonctionne nickel, j'en suis hyper satisfait.
Entre temps, je demande au vendeur MEKEDE de me remplacer le produit à ses frais ou de me rembourser la moitié du produit que je mettrais du coup à la poubelle ; il refuse et m'indique que la seule solution qu'il accepte serait que je démonte l'appareil pour identifier les pièces défectueuses, et qu'il m'envoye les pièces défectueuses (écran) et que je remplace moi même ces pièces. Je lui ai répondu que je ne voulais pas démonter un appareil neuf et bricoler dedans, ce n'était pas mon rôle et que je souhaitais simplement avec un appareil fonctionnel, ce que j'ai commandé.
 
Voila leur réponse, en copier coller :

Citation :


Alibaba Translation
我们可以给您发送屏幕部件,更换即可使用
Mon ami, nous ne pouvons pas payer votre retour car le bureau de poste se trouve dans votre région et les frais de retour sont élevés.
Nous pouvons vous envoyer des pièces d'écran, le remplacement peut être utilisé


 
 
Je vous met en garde d'évider de commander chez ces ESCROCS et je pense qu'il serait souhaitable d'enlever leur marque dans les marques recommandées.


 
c'est quel revendeur ?
car il y a beaucoup de "clone"
 
 
vous avez demandé le cout du renvoi ?

n°2693308
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-10-2023 à 19:33:26  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


 
c'est quel revendeur ?
car il y a beaucoup de "clone"
 
 
vous avez demandé le cout du renvoi ?


 
 
J'ai commandé ici :
https://www.aliexpress.com/item/1005005653918251.html
 
Il y en a pour 35€ à retourner l'article en Colissimo international.

n°2693309
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-10-2023 à 19:36:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello,  
J'ai en effet moi même possédé au moins 3 de leurs appareils.
Deux pour ma Peugeot 308 et un pour une Audi A3.
Sur le premier j'ai eu des soucis (moins graves que le tien quand même), et effectivement, ils ont tout fait pour trouver une solution autre que le renvoi (ils m'ont envoyé un faisceau + adaptateur canbus différent, gratuitement).
Sur les 2 autres, pas le moindre problème.
 
Ca ne fait pas d'eux des escrocs pour autant, et je continuerai personnellement de recommander leurs produits pour ces 2 véhicules, que je connais bien :jap:
 
En revanche, j'ai eu le cas avec un Joying, dont les dimensions données sur leur site (et celui d'AliE) n'étaient pas les bonnes, et donc l'appareil ne rentrait pas dans mon kit d'intégration (l'appareil semblait parfaitement fonctionnel).
Ils n'ont jamais voulu rien savoir, et j'ai du le revendre ici même à un forumeur qui n'avait pas le même véhicule que moi.
 
Est-ce que cela fait de Joying des escrocs ?


 
Non, c'est une erreur de description, ça n'en fait pas des escrocs, ils auraient du à minima faire un geste commercial mais l'appareil fonctionnait.
 
La, ce n'est pas le cas, ils m'envoient un appareil défectueux et me demandent de le réparer moi même. C'est juste invraisemblable.
Au final, l'appareil que j'ai acheté sur Amazon a des caractéristiques meilleures pour à peine plus cher et la qualité de fabrication est très largement au dessus. Entre MEKEDE et Hizpo, il n'y a pas photo, MEKEDE c'est vraiment des bricolos alors que Hizpo c'est sérieux. C'est pas simpa de recommander MEKEDE quand on sait qu'il y a des trucs mieux qui existent pour des tarifs similaires. Si le service client MEKEDE était irréprochable, je ne dirai pas la même chose, mais le service client est inexistant.
D'ailleurs, j'avais commandée l'option QLED sur l'autoradio MEKEDE, je me suis aperçu qu'ils ne l'avaient pas mise. Ils m'ont répondu qu'en effet, ce n'était finalement techniquement pas possible sur le modèle que j'avais commandé alors que j'avais dit par message dès le départ que je commandais ce modèle avec l'option QLED, ce que j'ai fait.
Cela ne leur à posé aucun problème que j'ai payé l'option QLED et je galère depuis des semaines pour me faire rembourser cette option qu'ils ne m'ont pas mise.
Ce sont des escrocs, ou du moins une marque particulièrement pas recommandable.  

n°2693355
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-10-2023 à 23:52:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 23:52:30  profilanswer
 

n°2693406
dlnraja
Posté le 17-10-2023 à 12:01:15  profilanswer
 


 
 
Comment on fait pour vérifier si l'ecran est qled et blueray si on a payé l'option ??
 
Cdt

n°2693415
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-10-2023 à 13:25:51  profilanswer
 

blueray je ne sais pas, pour QLED, il y aura marqué QLED dans la référence au lieu de LCD.


Message édité par lerouxjul le 17-10-2023 à 13:26:05
n°2693434
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2023 à 16:26:35  profilanswer
 

T'y vas fort mais c'est vrai que je comprends un peu ton point de vue.
N'oublie pas que tu t'adresses à une boutique dont le siège administratif est situé en Chine.
Les lois ne sont peut être pas les mêmes que dans l'UE.
Si c'est évident qu'il n'a pas à te voler ou te vendre un appareil défectueux, la loi ne l'oblige peut être pas à prendre en charge à ses frais le retour de l'appareil.
En revanche méfie toi, l'insulte, elle est punie par la loi dans tous les pays du monde ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2693445
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-10-2023 à 18:01:02  profilanswer
 

Hello, :hello:  
 
Quand je cherche les synonymes "d'escroc", voici les 1ers mots qui sortent :
Synonyme : charlatan, fripon, malhonnête...
 
donc j'assume ce que j'ai écrit, ce n'est pas diffamatoire, j'.
Sur Aliexpress, les vendeurs ont toujours assumé quand un appareil reçu présentait un défaut à réception, soit en finançant le retour, le remboursement, ou même certains renvoient un nouveau direct.
C'est la 1ère fois que je vois un gars si malhonnête.
Dans tous les Pays du monde la personne qui doit payer pour le préjudice est toujours celui qui est à la source du problème. Là, je n'y peut rien, ils sont 100% responsables. Si je l'avais contacté dans 6 mois pour lui indiquer que l'appareil ne marchait plus, on ne sait pas ce que j'ai pu en faire entre temps et donc ce serait à moi à prendre en charge les frais retour. Sinon, ce serait trop facile, tous les vendeurs vendraient des appareils défectueux et leur affaire serait hyper viable...c'est pas tenable.
 
Quoi qu'il en soit, il existe suffisamment de bons vendeurs et de bons appareils sur le marché pour ne pas recommander MEKEDE qui n'est :
 
- ni spécialement pas cher ;
- ni spécialement plus quali que ce qui se fait ailleurs ;
- n'a pas un meilleur service d'achat ou commercial qu'ailleurs ;
- n'a pas un bon SAV du tout ;
 
BREF  :ouch: MEKEDE, c'est à banir  :kaola:


Message édité par lerouxjul le 17-10-2023 à 18:41:04
n°2693447
mum1989
Posté le 17-10-2023 à 18:31:42  profilanswer
 


la réponse est un peu hallucinante c'est sur,
mais je suppose que ça doivent leur couter moins cher.
 
Je m'en rappelle plus quand j'avais eu un Xtrons en panne,   si j'avais du payer les frais de ports,  
ce n'est pas impossible.
Et j'avais récupéré un autoradio fonctionnel après coup.

n°2693464
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2023 à 20:56:21  profilanswer
 

Je me suis souvenu avoir eu un souci du genre avec le tout premier poste chinois que j'ai monté dans ma 308, à la place de mon Parrot Asteroid Smart.
Il y avait toute une partie de l'écran tactile qui était HS, les clics n'étaient pas pris en compte, pourtant rien ne semblait cassé.
 
J'ai retrouvé mon historique d'achats sur AliExpress, et j'avais aussi eu à faire au SAV. J'avais renvoyé l'appareil à mes frais, et en ai reçu un neuf en échange.
 
C'était un MEKEDE aussi ... :ange: :( :'(
 
EDIT : Fix, j'ai confondu, le BP3 c'était celui d'avant, un Belsee BP3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-10-2023 à 10:53:24

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2693478
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-10-2023 à 23:08:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


j'avais aussi eu à faire au SAV. J'avais renvoyé l'appareil à mes frais
C'était un MEKEDE aussi (MEKEDE BP3 à l'époque) ... :ange: :( :'(


 
 :lol:  :lol:  

n°2693480
mum1989
Posté le 17-10-2023 à 23:23:55  profilanswer
 


Je m'avance pas trop mais je pense que c'est général sur Aliexpress. (les frais d'envoi à la charge de l'acheteur)

n°2693636
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-10-2023 à 20:29:48  profilanswer
 

Ils veulent que je rajoute 50 dollars pour qu'ils m'expédient l'écran que je dois remplacer moi même sur un autoradio défectueux qu'ils m'ont vendu NEUF !!
 
Je crois rêver !!
 
https://i.goopics.net/puiybl.png

n°2693718
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2023 à 10:51:39  profilanswer
 

:D
Pas mal j'avoue :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2693836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-10-2023 à 18:32:41  profilanswer
 

Litige Ali, ça sera dans ton sens


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2693973
LoDeNo
Bicourge
Posté le 20-10-2023 à 18:39:32  profilanswer
 

Ils vendent en France et ne respectent pas la législation française, c'est donc bien de l'escroquerie.
Toutefois, il faut aussi être réaliste, c'est Alibaba : quand on achète sur ce type de site, on s'expose à ce type de situation. C'est le revers des prix ras de plancher.

n°2694207
zShiminay
Posté le 23-10-2023 à 00:51:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commander un auto radio android chinois pour monter dans une 307cc qui avait a l'origine un rd3. Il y a bien un canbus sur le faissau pour les 307 pour conserver les commandes au volant et l'aide au stationnement. Seulement voila, j'ai tout de meme perdu les commandes au volant, l'aide au stationnement et l'autoradio ne s'assombri pas lors de la mise en route des feu. Après reflexion, il semblerait que le canbus fourni soit compatible pour les 307 cc à partir de 2005 donc T6, la mienne date de 2004, donc T5 et il me semble qu'il y a des accessoire can sur bus van (Génération un peu batarde ou les montages peugeot etait bancale.) Avez vous des conseils de comment regler le probleme ou sur quel interface a acheter pour solutionner les probleme?

n°2694219
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2023 à 09:50:27  profilanswer
 

Effectivement, j'ai eu un problème "similaire" sur ma 307 de 2003 (berline).
Les générations "T5" comme les nôtres sont "non multiplexées", câblées en VAN effectivement.
Elles étaient équipées en standard du poste RD3 + écran monochrome "EMF" (entrée/milieu de gamme) ou du RT3 + grand écran monochrome/couleur graphique (haut de gamme / option GPS).
Le souci de ce montage, c'est que l'autoradio et les différents organes de la voiture ne partagent pas forcément le même réseau (physique et / ou protocole de transfert).  
Le poste devrait être capable de recevoir tout de même l'info sur l'allumage des phares je pense (c'est un bête signal +12V, comme pour le frein à main / la marche arrière), mais il ne pourra sans doute pas avoir connaissance des alertes ordinateur de bord (conso, ouvrants, climatisation etc...)
 
Sur la mienne, je n'ai jamais trouvé la solution et j'ai fini par utiliser un Parrot Asteroid Smart qui récupérait (je ne sais pas comment) les 3 signaux cités ci-dessus (dim de l'écran avec les phares, détection de la marche arrière etc...)
 
Par contre, sur la génération suivante comme la 307 "T6" et ma 308 "T7", tout était multiplexé sur le bus CAN, ça facilite grandement la tâche, et il existait des interfaces spécifiques (par exemple sur la 308 j'utilisais une Connects2 CTSPG013 avec le patch Parrot Asteroid).
 
Et pour simplifier encore les choses, il a existé des 307 "T5.6" qui avaient un faisceau custom, avec du CAN partout sauf sur la partie autoradio (RD3/RT3 donc) :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2694243
zShiminay
Posté le 23-10-2023 à 13:36:48  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Effectivement, j'ai eu un problème "similaire" sur ma 307 de 2003 (berline).
Les générations "T5" comme les nôtres sont "non multiplexées", câblées en VAN effectivement.
Elles étaient équipées en standard du poste RD3 + écran monochrome "EMF" (entrée/milieu de gamme) ou du RT3 + grand écran monochrome/couleur graphique (haut de gamme / option GPS).
Le souci de ce montage, c'est que l'autoradio et les différents organes de la voiture ne partagent pas forcément le même réseau (physique et / ou protocole de transfert).
Le poste devrait être capable de recevoir tout de même l'info sur l'allumage des phares je pense (c'est un bête signal +12V, comme pour le frein à main / la marche arrière), mais il ne pourra sans doute pas avoir connaissance des alertes ordinateur de bord (conso, ouvrants, climatisation etc...)

 

Sur la mienne, je n'ai jamais trouvé la solution et j'ai fini par utiliser un Parrot Asteroid Smart qui récupérait (je ne sais pas comment) les 3 signaux cités ci-dessus (dim de l'écran avec les phares, détection de la marche arrière etc...)

 

Par contre, sur la génération suivante comme la 307 "T6" et ma 308 "T7", tout était multiplexé sur le bus CAN, ça facilite grandement la tâche, et il existait des interfaces spécifiques (par exemple sur la 308 j'utilisais une Connects2 CTSPG013 avec le patch Parrot Asteroid).

 

Et pour simplifier encore les choses, il a existé des 307 "T5.6" qui avaient un faisceau custom, avec du CAN partout sauf sur la partie autoradio (RD3/RT3 donc) :love:


Avec le parrot asteroid smart tu avais le module canbus ? Parce que si je peux au moins récupérer les trois signaux dont tu m'as parlé ça m'arrangerait

Message cité 1 fois
Message édité par zShiminay le 23-10-2023 à 13:38:51
n°2694254
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2023 à 14:43:01  profilanswer
 

Non justement, les Parrot Asteroid venaient tous avec une télécommande dédiée, à fixer au volant ou dans l'habitacle.
Mais pour pouvoir utiliser les commandes au volant il faut passer par une "interface" qui se charge d'envoyer les signaux au poste (ce qu'on appelle un "lead" ou un "patch" ).
Cette "interface" honnêtement je pense que c'est simplement un décodeur canbus qui capte uniquement les trames intéressantes pour les médias (VOL+/VOL-/Next/Previous/Source etc...)
 
Donc dans les faits oui, pour utiliser le Parrot, j'ai utilisé un décodeur canbus.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2694259
zShiminay
Posté le 23-10-2023 à 15:17:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non justement, les Parrot Asteroid venaient tous avec une télécommande dédiée, à fixer au volant ou dans l'habitacle.
Mais pour pouvoir utiliser les commandes au volant il faut passer par une "interface" qui se charge d'envoyer les signaux au poste (ce qu'on appelle un "lead" ou un "patch" ).
Cette "interface" honnêtement je pense que c'est simplement un décodeur canbus qui capte uniquement les trames intéressantes pour les médias (VOL+/VOL-/Next/Previous/Source etc...)

 

Donc dans les faits oui, pour utiliser le Parrot, j'ai utilisé un décodeur canbus.


De ce comprends, dans les faits, tu n'avais l'interface que pour les commandes au volant. Le reste non

n°2694905
mum1989
Posté le 28-10-2023 à 09:29:13  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


Avec le parrot asteroid smart tu avais le module canbus ? Parce que si je peux au moins récupérer les trois signaux dont tu m'as parlé ça m'arrangerait


 

DiB91 a écrit :

Non justement, les Parrot Asteroid venaient tous avec une télécommande dédiée, à fixer au volant ou dans l'habitacle.
Mais pour pouvoir utiliser les commandes au volant il faut passer par une "interface" qui se charge d'envoyer les signaux au poste (ce qu'on appelle un "lead" ou un "patch" ).
Cette "interface" honnêtement je pense que c'est simplement un décodeur canbus qui capte uniquement les trames intéressantes pour les médias (VOL+/VOL-/Next/Previous/Source etc...)
 
Donc dans les faits oui, pour utiliser le Parrot, j'ai utilisé un décodeur canbus.


bonjour,  
je suis tombé sur cette info
 

Citation :

I'll leave it here in case anyone needs this information. The Raise g-psa-rz-66
CAN module works perfectly with the VAN bus, that is, with Peugeot 206 (including +), Peugeot 307 , etc. models.


Je l'ai trouvé sur le forum russe, il semble coute moins de 30€ sur aliexpress, ça vaudrait le coup de tester peut être :
https://4pda-to.translate.goog/foru [...] y115063561

n°2694938
zShiminay
Posté le 28-10-2023 à 16:25:40  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


bonjour,  
je suis tombé sur cette info
 

Citation :

I'll leave it here in case anyone needs this information. The Raise g-psa-rz-66
CAN module works perfectly with the VAN bus, that is, with Peugeot 206 (including +), Peugeot 307 , etc. models.


Je l'ai trouvé sur le forum russe, il semble coute moins de 30€ sur aliexpress, ça vaudrait le coup de tester peut être :
https://4pda-to.translate.goog/foru [...] y115063561


 
Merci pour l'info, je vais deja communiquer avec la boutique qui ma vendu le poste pour voir ce qu'il en es, vu que c'etait censé etre compatible avec la mienne. Normalement il devrait me renvoyer le bon module

n°2694965
Nitescent
Posté le 28-10-2023 à 23:47:27  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


bonjour,  
je suis tombé sur cette info
 

Citation :

I'll leave it here in case anyone needs this information. The Raise g-psa-rz-66
CAN module works perfectly with the VAN bus, that is, with Peugeot 206 (including +), Peugeot 307 , etc. models.


Je l'ai trouvé sur le forum russe, il semble coute moins de 30€ sur aliexpress, ça vaudrait le coup de tester peut être :
https://4pda-to.translate.goog/foru [...] y115063561


Ah ben ça m'intéresse vu que j'ai une 206+  [:canaille]  
tu peux partager le lien aliexpress ? J'ai que d'autres modèles qui ressortent quand je cherche  :??:

n°2694984
Dalmi
Posté le 29-10-2023 à 11:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que me conseillez vous en double-din a 200€ max sur des sites français ? amazon etc ?
Pas forcement sous Android, mais compatible Android Auto et/ou mirrorlink, camera de recul standard compatible, très bonne qualité sonore + micro.
 
Voiture sans commande au volant
Merci


Message édité par Dalmi le 29-10-2023 à 11:30:52
n°2694993
swirok
Posté le 29-10-2023 à 14:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai décidé de remettre un peu le système son de ma 206sw de 2006 avec AC auto et afficheur multiligne à niveau.
L'autoradio est un TS10 qui fait le job.
Pour récupérer les commandes au volant j'ai acheté cet adaptateur (HiWorld C-PA-10 H1N4PA110A) : https://fr.aliexpress.com/item/1005004018539152.html
Sauf que je rencontre un problème de taille avec celui-ci...
Les commandes au volant fonctionnent parfaitement, sauf qu'au moment de le brancher, j'ai l'afficheur de la voiture qui m'indique "Anomalie antivol électronique", je n'ai pas mis la clé dans la serrure que c'est comme si le boitier m'avait déjà mis le contact (avec notamment la jauge d'essence qui indique le niveau) et quand je mets la clé, allume le moteur, je peux retirer la clé que le moteur tourne toujours, c'est en débranchant le boitier que tout s'éteint.
 
Donc je me demande s'il n'y a pas un problème de câblage ou autre, si vous avez une idée, je sèche :/

n°2695008
zShiminay
Posté le 29-10-2023 à 18:51:29  profilanswer
 

swirok a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai décidé de remettre un peu le système son de ma 206sw de 2006 avec AC auto et afficheur multiligne à niveau.
L'autoradio est un TS10 qui fait le job.
Pour récupérer les commandes au volant j'ai acheté cet adaptateur (HiWorld C-PA-10 H1N4PA110A) : https://fr.aliexpress.com/item/1005004018539152.html
Sauf que je rencontre un problème de taille avec celui-ci...
Les commandes au volant fonctionnent parfaitement, sauf qu'au moment de le brancher, j'ai l'afficheur de la voiture qui m'indique "Anomalie antivol électronique", je n'ai pas mis la clé dans la serrure que c'est comme si le boitier m'avait déjà mis le contact (avec notamment la jauge d'essence qui indique le niveau) et quand je mets la clé, allume le moteur, je peux retirer la clé que le moteur tourne toujours, c'est en débranchant le boitier que tout s'éteint.

 

Donc je me demande s'il n'y a pas un problème de câblage ou autre, si vous avez une idée, je sèche :/


A mon avis c'est le canbus qui n'est pas compatible vu que celui que tu as pris est fait pour le van.

n°2695011
swirok
Posté le 29-10-2023 à 19:06:30  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


A mon avis c'est le canbus qui n'est pas compatible vu que celui que tu as pris est fait pour le van.


Ah mince, comment tu vois qu'il est fait pour VAN ?
Compliqué de choisir le bon du coup si tu as une ref que je ne plante pas une nouvelle fois...
Merci

n°2695016
zShiminay
Posté le 29-10-2023 à 20:32:38  profilanswer
 

swirok a écrit :


Ah mince, comment tu vois qu'il est fait pour VAN ?
Compliqué de choisir le bon du coup si tu as une ref que je ne plante pas une nouvelle fois...
Merci


307 avant 2005 donc T5 donc van x)
Perso j'ai le problème inverse, mon boîtier canbus est fait pour les 307 après 2005 donc t6 donc canbus...


Message édité par zShiminay le 29-10-2023 à 20:33:54
n°2695066
daddykille​r
Posté le 30-10-2023 à 11:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté un autoradio android pour 307 cc de 2004 le T-10-C sur aliexpress  
 
et le cable CAN pour les commandes au volant :  
https://a.aliexpress.com/_EwBzGZh
 
cependant, en branchant le cable CAN, tous les voyants du tableau de bord s'allument et l'autoradio ne fonctionne pas. Sans le cable CAN, l'autoradio fonctionne, mais ne s"éteint pas ce qui a pour effet de vider la batterie.  
 
J'ai contacté ali express mais je n'ai pas de réponse du vendeur, mon mécano m'a parlé peut être d'un cable à inverser mais ne sait pas lequel, auriez vous des conseils svp  
 

n°2695084
zShiminay
Posté le 30-10-2023 à 13:34:57  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté un autoradio android pour 307 cc de 2004 le T-10-C sur aliexpress

 

et le cable CAN pour les commandes au volant :
https://a.aliexpress.com/_EwBzGZh

 

cependant, en branchant le cable CAN, tous les voyants du tableau de bord s'allument et l'autoradio ne fonctionne pas. Sans le cable CAN, l'autoradio fonctionne, mais ne s"éteint pas ce qui a pour effet de vider la batterie.

 

J'ai contacté ali express mais je n'ai pas de réponse du vendeur, mon mécano m'a parlé peut être d'un cable à inverser mais ne sait pas lequel, auriez vous des conseils svp

 



Les câbles à inverser c'est le jaune et rouge

Message cité 1 fois
Message édité par zShiminay le 30-10-2023 à 13:36:28
n°2695087
daddykille​r
Posté le 30-10-2023 à 13:47:35  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


Les câbles à inverser c'est le jaune et rouge


 
je n'ai pas de cable rouge, il n'y a qu'un jaune, on a déclipsé le jaune pour le mettre à la place de la rouge, mais ça ne fonctionne pas non plus...  
 

n°2695108
daddykille​r
Posté le 30-10-2023 à 15:05:36  profilanswer
 

on me parle de VANBUS, ma voiture étant de juilet 2004, ce serait peut être la cause ?? et si c'est le cas, je ne sais pas trouver ce cable sur internet...

n°2695119
zShiminay
Posté le 30-10-2023 à 17:04:51  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

on me parle de VANBUS, ma voiture étant de juilet 2004, ce serait peut être la cause ?? et si c'est le cas, je ne sais pas trouver ce cable sur internet...


J'ai aussi un vanbus avec la mienne, pourtant l'auto radio s'allume sans que le tableau de bord soit sapin de Noël. Quel faisceau utilise tu ?
Petite tête comme celui ci https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220182

 

Ou grosse tête comme celui ci
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220183

 

Pour ce qui est des câbles c'est sur la petite tête (la grosse ne fonctionne pas sur une 2004) je parle de ces deux fils si
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220184
Mais peut être que pour toi ils ont une autre couleur

n°2695123
daddykille​r
Posté le 30-10-2023 à 18:28:47  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


J'ai aussi un vanbus avec la mienne, pourtant l'auto radio s'allume sans que le tableau de bord soit sapin de Noël. Quel faisceau utilise tu ?  
Petite tête comme celui ci [url]https://rehost.diberie.com/Picture[img][img][/img][/img]/Get/r/220182[/url]
 
Ou grosse tête comme celui ci
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220183
 
Pour ce qui est des câbles c'est sur la petite tête (la grosse ne fonctionne pas sur une 2004) je parle de ces deux fils si
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220184
Mais peut être que pour toi ils ont une autre couleur


 
 
Voici le branchement actuel  
 
https://i.ibb.co/DfJ11YY/IMG-0347.jpg
 
Et le boîtier que j’ai acheté  
 
https://i.ibb.co/4dywgTJ/IMG-0348.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par daddykiller le 30-10-2023 à 18:30:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR