|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
slim-nal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2021 à 11:42:22 ![]() ![]() |
dafunky | Ya une caméra intérieure ? Elle est sur la façade de l'écran ou déportée ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slim-nal | j'ai visé la webcam au dessus des 2 bouton , une caméra a part acheté chez amazon.
|
mndrs78 | Tu peux partager une photo ? |
cartemere | une webcam standard en USB ? |
slim-nal | oui
Message édité par slim-nal le 17-12-2021 à 18:53:12 |
vannhi | Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "double gps". Et pour l'antenne, tu fais comment pour savoir si la réception est meilleure? --------------- Mon feedback |
dafunky | Perso avec le GPS fourni par Dasaita j'ai entre 15 et 25 GPS actifs en même temps, et avec la ROM hal9k je crois que la position GPS est rafraîchie 10x/secondes ou un truc comme ça.
Message édité par dafunky le 08-12-2021 à 19:56:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slim-nal | l'autoradio android ne s'allume pas peut-être mini ou normal fusible a voir lol
Message édité par slim-nal le 11-12-2021 à 18:04:45 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2021 à 18:03:56 ![]() ![]() |
dafunky |
dafunky | "ne pas utilisé le gps de la voiture avec un autre autoradio"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slim-nal | voici whatsapp
Message édité par slim-nal le 19-12-2021 à 23:53:15 |
slim-nal | https://opengapps.org/
|
dafunky | Tu as la photo en grande taille ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginotator1 | Bonsoir, A la base, je voulais acheté chez pionner, sony et cie un autoradio android, histoire d'avoir du matos de qualité et l'espérance d'une durée de vie la plus longue possible. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Mais j'ai peut être mal recherché? Ce qui m'embête avec ces autoradio chinois, c'est que si j'ai un problème (modèle pas compatible avec le véhicule, problème matériel, etc) je vais en chier pour faire une procédure de SAV. Mais peut être que je me trompe ? Merci pour vos éclaircissements Désolé pour l'orientation de la photo, la rotation n'a pas fonctionné... Message cité 1 fois Message édité par ginotator1 le 21-12-2021 à 23:17:07 |
slim-nal |
mum1989 |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 24-12-2021 à 09:14:00 |
ginotator1 | OK cool merci pour vos recherche.
Message cité 1 fois Message édité par ginotator1 le 22-12-2021 à 23:14:02 |
ginotator1 | Ok merci |
mum1989 | un nouveau soc Rockchip sera bientôt lancé (sans doute courant 2022) :
|
dafunky | Intéressant merci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chtit R-CB5 | bonjour je viens d'installer sur ma peugeot 307 phase 2 de 2005, avec faisceau CAN, un autoradio android junsun V1 pro 4-64gb 4G/wifi modele B (pour phase 2) mais j'ai un soucis, l'autoradio fonctionne parfaitement bien, toutes les fonction, l'affichage centrale d'origine, la commande au volant etc...mais le petit boitier canbus bip en permanence, j'ai beau tester des tas de choix de can bus dans l'autoradio y'a rien à faire le bip reste en permanence si quelqu'un connais la solution, je suis en train de voir avec le vendeur aliexpress mais il n'a pas l'air de trouver merci Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-12-2021 à 14:17:13 --------------- mon topic de ventes |
slim-nal | bizarre qu'il bip tu la bien installer |
chtit R-CB5 | oui, au debut j'avais aussi la commande au volant qui ne fonctionnait pas
--------------- mon topic de ventes |
slim-nal | cool c'est bien |
Jazzliberator |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
dafunky | Ou bien marche arrière... Si jamais quelqu'un sait comment changer une caméra de recul Toyota pour une meilleure en conservant le câblage d'origine, ça m'intéresse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | bon du coup le vendeur aliexpress m'envois un nouveau canbus, mais arrivera dans 15/25 jours depuis la chine --------------- mon topic de ventes |
Jazzliberator |
|
ginotator1 |
|
chtit R-CB5 | c'est quoi comme voiture ? --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |