|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
jujuasm | Reprise du message précédent : Message édité par jujuasm le 06-07-2020 à 13:12:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 13:03:33 |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 06-07-2020 à 13:36:38 |
baddy |
vanfannel_94 |
mum1989 |
|
baddy |
rlb33 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:56:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vyse Yaissssseee |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Salut, peux-tu mettre le lien aliexpress vers le produit stp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
juldo |
|
juldo |
|
juldo |
|
dafunky | Je ne connais pas ce vendeur, par contre zwnav n'a pas l'air d'être une marque confidentielle, ça revient souvent quand je parcours le matos sur aliex. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vincebdx | Moi |
juldo |
|
juldo |
|
juldo |
|
momotteu | Mais dans tout ça vous avez des revendeurs à éviter ou conseiller ? |
juldo |
|
juldo |
|
vincebdx |
|
mum1989 | Il n'y a même pas marqué le modèle du Soc sur la page d'Ali. pour zwnav je vais faire une blacklist en first post. on peu trouver qq post sur xda sur la 407 et les autoradios : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 08-07-2020 à 23:18:52 |
juldo |
|
juldo |
|
sethramses | Bonjour à tous Message édité par sethramses le 21-07-2020 à 18:01:23 |
vincebdx |
|
cartemere |
|
dafunky | Salut, j'ai un souci qui est apparu d'un coup , quand j'ai Google Navigation ouvert les autres applis sont muettes, et réciproquement. Sur rom Hal9k. Ça vous parle ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci de me confirmer que ça marche bien en temps normal, c'était le cas aussi chez moi avant que ça déconne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vyse Yaissssseee | Yavait des mises à jour dispo sur le play store ya quelques jours pour toutes les appli google (mises à jour que je n'ai pas faite il me semble), le bug vient ptet de là ? |
dafunky | C'est bon j'ai trouvé, menu "voiture", "paramètres gps", option "enregistrement" : il faut l'activer et vérifier que c'est positionné sur "mélanger" en dessous. Intuitif n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-07-2020 à 20:41:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |