| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:10:53 ![]() ![]() |
ToO_K | Je fais pareil ! |
Vaas2 | Bonjour a tous ,
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
PjC |
Message édité par PjC le 19-01-2020 à 18:27:47 --------------- -= PjC =- |
dough29 | Pas de soucis, je l'utilise depuis un paquet d'années et ça rends bien des services |
paulobraga |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour ceux qui pourraient rencontrer les mêmes soucis à l'avenir, pourrais-tu expliquer par quel moyen tu as résolu tes soucis ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
RomainD2 |
|
PjC | j'ai payé 3.49 le 16/1. mais en gratos tu peux créer 5 macros. --------------- -= PjC =- |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:01:02 ![]() ![]() |
paulobraga | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paulobraga le 09-02-2020 à 14:30:39 |
baubaud In binch we trust ! | Salut à tous,
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere |
|
baubaud In binch we trust ! |
corrussant |
|
RomainD2 |
|
baubaud In binch we trust ! | Le Waze est en screen mirroring ou bien c'est une appli lancé par l'autoradio ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Grimnar78 |
|
mum1989 |
|
Grimnar78 |
|
mum1989 | faudrait que je retrouve,
|
Cyril_813 | Bonjour,
|
baubaud In binch we trust ! | Je me suis arrêté sur 3 modèles pour ma MKV R32 de 2007 sachant que je cherche avant tout pouvoir utiliser Waze, GPS et caméra de recul :
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Message édité par baubaud le 30-01-2020 à 11:24:47 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! | La foire aux question continue :
baubaud In binch we trust ! | KEY-1 et Key-2 sont pour les commandes au volant si je ne me trompe pas --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
mickeu645 | Tiens, j'en profite pour te poser une question, vu qu'on a visiblement le même poste (Eunavi PX6) :
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
C'est normal, c'est chinois, les specs ne sont pas les mêmes chez eux, et ils s'en battent les coquilles de savoir qu'ici ça déconne.... J'ai eu la même chose avec mon joying à l'époque, c'est pour ça que je n'installerai plus de chinoiseries tant que ça ne sera pas résolu Message édité par scale500d le 01-02-2020 à 10:15:39 |
mum1989 | le contenu en 4k est lisible peut être , mais la définition reste faible donc on en profite pas du tout, ça doit être kif kif, Xtrons c'est un peu plus connu Je viens de voir que Xtrons vient de sortir les premiers Autoradio avec Soc Qualcomm ! mais ça reste moins perf que le Rockship PX6 (RX3399) normalement. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 01-02-2020 à 11:51:25 |
baubaud In binch we trust ! | Ouep j'ai vu mais que pour du BMW pour le moment (et j'ai une Goldf 5) Message édité par baubaud le 01-02-2020 à 15:06:03 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |