| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Jazzliberator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 14:47:17 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | doublon desolé.. Message édité par mokembo le 02-01-2020 à 10:06:36 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fafafa50 tranquille | salut vous en pensez quoi de ces machine ? merci
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Pour ma part, j'ai possédé à peu près les 2 mêmes véhicules. Tout d'abord la Mégane 2 (j'ai adoré cette voiture Pour la 207, c'est bien du 2x1-DIN aussi, mais ici c'est "plat", un poste 2-DIN s'intègrera bien et il y a les contreforts / bourrelets esthétiques qui fermeront bien le tout (contrairement à la 308, par exemple, où le poste arrive à fleur et donc où il faut un kit de façade 2 DIN). Dans les 2 cas (la Megane pour sa console centrale un peu chelou et la 207 pour son intégration CAN), je te suggère de chercher plutôt un poste "tout en un sur mesure" qu'un poste universel. Pour les prix, à mon avis tu es dans les 200€ (poste 2-DIN universel) à 300€ (poste éclaté sur mesure), hors petits extras (caméra de recul, adaptateurs pour l'antenne etc...) EDIT : Au niveau des marques, pour du "tout en un sur mesure" (kits éclatés), je te conseille MEKEDE. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-01-2020 à 11:50:23 |
bilel22 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:49:57 ![]() ![]() |
fafafa50 tranquille | bonjour les gas |
fafafa50 tranquille | pl y a celui ci aussi |
kyser33 | celui la a le can bus adapté au véhicule
Message édité par kyser33 le 08-01-2020 à 12:04:54 |
mum1989 | S'il n'y a pas d'APK cystom
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est ce que je pense, mais franchement, pour le peu que j'utilise ces fonctions dans la voiture, je préfère rester full origine et garder un fonctionnement 100% stable... |
jean_chri | Bonjour à tous.
Message édité par jean_chri le 10-01-2020 à 18:55:22 |
srfcboy Back to Baas | Putain, désolé de m'énerver, mais ces sites là ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jean_chri |
|
srfcboy Back to Baas | pour le canbus
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf j'ai oublié de checker dans ma 308, désolé.
|
vulbas | salut à tous, |
jean_chri |
Message édité par jean_chri le 13-01-2020 à 21:17:40 |
vulbas | Merci de ta réponse. |
jean_chri | Il a bien l'autorisation d'utiliser ta position? |
vulbas | oui oui, je vois bien la fleche qui se deplace mais tout ce qui est autour est vert
Message cité 1 fois Message édité par vulbas le 14-01-2020 à 15:48:07 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
desmo |
|
mum1989 |
|
NooD32 | C'est un topic sur les autoradio Android. la fm est le souci des autoradio chinois pour la France, attends toi a de la désillusion. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ce qui m'empêche d'en coller un dans la Prius de ma femme. Elle écoute les infos tous les matins dans la voiture, alors avec une qualité de réception du tiers monde, c'est pas ouf. Autant moi j'écoute uniquement Spotify, donc ça me poserait pas de soucis, autant si t'écoute régulièrement la radio je pense que c'est pas pour toi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dough29 | Oui TuneIn ça marche vraiment bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |