| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 18:29:28 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif! | Bon, je commence à stresser, je pars en vacances dimanche et je suis loin d'avancer aussi vite que je le voudrais...
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
NicCo | Pour ma part j'ai raccourci la grappe de fils pour les raccourcir au minimum, ça m'a permis également de supprimer un gros connecteur ISO.
--------------- Topic de vente |
thejackytower Acheteur compulsif! | Mission remplie à 90%.... Reste les garnitures de coffre à remettre et ranger tout le bordel avant d'aller passer un coup d'aspi et nettoyer sommairement l'extérieur avant demain.
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
drmouse | Bravo |
NicCo |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 03-08-2019 à 17:29:47 |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai pu tester l'autoradio sur le chemin des vacances. Pas de bug ou plantage, l'autoradio est resté fluide tout le long des 10 heures de trajet. Le gps (Waze) ne m'a pas fait défaut. Par contre il me reste plusieurs choses à régler car l'utilisation n'est pas encore très agréable.
Message édité par thejackytower le 07-08-2019 à 15:52:58 --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
mum1989 | le téléphone est en charge en même temps peut être ?
|
corrussant | pour poweramp, j'ai le même problème. C'est un défaut de lappli je pense.
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:04:08 ![]() ![]() |
NicCo | Je vais bientôt remplacer mon PX5 par un Airmont 9853i, je vous dirai si y a de l'amélioration --------------- Topic de vente |
moonshine972 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RomainD2 |
quetzmaki |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | On trouve de rares modèles en "8 cores" & 2 Go de RAM, mais la norme semble plutôt être à 8c / 4Go en effet |
malcom30 | Bon j'ai enfin pu brancher l'autoradio pioneer |
malcom30 | le soucis cest que les autoradio asiat , ne sont pas tres qualitatif je trouve ....
|
NicCo | 1Go de RAM, j'espère pour toi que tu ne seras pas trop vite limité.
--------------- Topic de vente |
malcom30 | j'avais penser a switcher mon modele pioneer par un atoto (amazon)
|
vince_41 | Moi c'est dans un Jeep ... donc le son c'est plutôt le 6 en ligne |
malcom30 |
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
malcom30 | merci pour ton retour |
malcom30 | faudrait que je vende mon pioneer... |
vince_41 |
|
vince_41 |
Grimnar78 |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai pu tester mon installation durant mes congés d'été, notamment sur les 10 heures de routes qui séparent mon domicile de mon lieu de vacances. Tout fonctionne parfaitement bien, mais j'ai 2 parasites qui viennent perturber le son à éliminer:
malcom30 | merci pour les tofs |
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
malcom30 | sur un atoto ou autres... lutilisation de qobuz ou tidal ou autres c'est possible ?
|
malcom30 | ralentissement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |