| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 17:33:47 ![]() ![]() |
shark5312 | Hello,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Salut Yoplait21, Pour ma part, j'ai du en effet aller modifier le profil CANBUS sélectionné, car celui qui m'était livré ne fonctionnait pas (je n'avais aucune fonctionnalité CANBUS activée). Voici les réglages qui vont pour ma 308 (la photo date de quelques mois, depuis j'ai changé quelques réglages, mais le profil n°61 est le seul qui fonctionne sur ma 308) : Avec ce profil, j'ai quasi tout de fonctionnel, mais le compteur kilométrique de révision (celui qui décompte 20000 Km entre chaque révision) déconne à plein tube. Il existe d'autres "profils" CANBUS (liste Canbus dans l'écran ci-dessus) qui correspondent aux véhicules Peugeot, il semble que ça ne soit pas non plus normalisé (le 61 chez moi semble correspondre au 50 chez d'autres etc...). Pour le module CANBUS, c'est celui-ci qui m'a été livré avec le poste : EDIT : Pour comparaison, ça, c'était la précédente interface que j'utilisais (Connects2 CTSPG013) : Message édité par DiB91 le 04-12-2018 à 18:43:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous savez comment faire une capture d'écran sur ces appareils ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
philo56 |
Message édité par philo56 le 05-12-2018 à 09:30:29 |
morganvip |
Message édité par morganvip le 06-12-2018 à 09:08:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca ressemble fortement à toute caméra de recul CMOS on ne peut plus classique, comme celle que j'ai installé il y a quelques années sur ma 308, donc je pense que la façon dont j'ai procédé doit toujours pouvoir s'appliquer Pour le raccordement signal vidéo (le connecteur RCA jaune) : Pour le raccordement électrique (connecteur jack DC rouge) NB : Je n'ai jamais utilisé de module de transmission sans fil comme tu as acheté, donc je n'en ai pas tenu compte dans mon pavé, mais je suppose que ça ne rajoute pas grand chose... si ce n'est l'alimentation do module justement... à caler sur un +12V quelque part derrière le poste à l'avant. Certains postes ont des connecteurs +12V spare à l'arrière, par exemple pour alimenter un ampli radio FM, peut être ton Joying en est-il équipé Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-12-2018 à 09:57:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nniha | @Yoplait 21, tu as fini ton installation ? Ça marche bien?
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 22:38:22 ![]() ![]() |
morganvip |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
morganvip |
Message édité par morganvip le 10-12-2018 à 14:56:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DeathPunk38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, justement, j'ai acheté une "interface" Connects2 pour la 307 A défaut, je pourrai donc acheter n'importe quel 2-DIN ISO, mais j'aurai bien voulu tenter un de ces postes éclatés : Je préfèrerai donc un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item/CAR- [...] b97244e089 Qu'un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] 244e089-36 Message édité par DiB91 le 12-12-2018 à 14:14:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
guiguih24 | salut a tous , je viens d acheter un autoradio gps android 8.0 https://www.player-top.fr/autoradio [...] 3-726.html
|
Estduparadis | Salut à tous! J'ai mis à jour mon joying JY-VO131P4 spécial VW : fini les problèmes de wifi ! - la face supérieure pour y ajouter 2 ventilateurs d'extraction 8 cm (connectées sur les fils d'allume-cigare) Le découpage est un peu moche, ça tient en partie du honteux bidouillage, mais ça à l'air de fonctionner :-)
Sur la moitié gauche du graphique de température, c'était avant, ça atteignait 90°C. Bref, bien mieux :-) Message cité 2 fois Message édité par Estduparadis le 14-12-2018 à 11:55:22 |
Grimnar78 |
|
Estduparadis |
Oui 40°C c'est beaucoup. Je pense que sans le capot supérieur, ou avec assez d'aérations sur celui-ci et sur les côtés, la température resterait déjà dans les 60 à 80°C. Message édité par Estduparadis le 13-12-2018 à 15:21:14 |
RomainD2 |
|
Nniha | Bonjour, Not sure j aurais une réponse : quelqu'un a attendu parler de cette marque ?
|
Blackhawk8 |
C'est quoi comme CPU, c'est un standard 4 cores ? C'est énorme déjà de monter à 90 C ! En été à facilement plus de 40 C au soleil, pas sur que l'appareil tiendrait le coup, soit il brulerait, soit il s'éteindrait Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-12-2018 à 05:33:57 |
Estduparadis |
C'est un rockchip px5 / 8 cœurs / 4go / 32go tout à fait standard. JY-VO131P4. Ceux qui s'intéressent aux températures remarquent en général des températures élevées. Constatent des ralentissements du processeur pour limiter les dégâts (throttle) ou des reboot quand la température maxi est atteinte. Beaucoup des postes semblent atteints par ce souci, notamment les modèles fabriquées par MTCD/E, très répandus. Certaines marques (pumpkin) semblent mieux refroidies, ou alors limitent la fréquence processeur. Certaines ROM augmentent les fréquences, donc la chauffe... Dixit XDA Mieux vaut prévenir que guérir. Message cité 1 fois Message édité par Estduparadis le 17-12-2018 à 18:56:29 |
ced510xe |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NicCo | Il va falloir bien vérifier d'être bien assuré contre les incendies avec ce PX5 --------------- Topic de vente |
Estduparadis |
|
Blackhawk8 |
aalvyn | Bonjour à tous, voilà je me présente car nouveau sur le forum, alvyn 25ans de Tourcoing et heureux propriétaire d’une bmw e60 525 pack m d’origine toutes options à part ce foutu gps (ccc de 6,5p), que j’ai changer part un androïde achetée sur autoradio-gps-discount.
Message cité 1 fois Message édité par aalvyn le 18-12-2018 à 00:16:05 |
RomainD2 |
Nvidia32 |
|
guiguih24 |
|
DeathPunk38 | Salut tout le monde !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour Molotov, je suis assez étonné, mais pour Netflix, ça me parait assez logique, en fait rares sont les device chinois qui sont homologués pour cette plateforme... Même pour les box Android TV de salon ça se compte sur les doigts de la main...
DeathPunk38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, ces plateformes ne sont pas approuvées par ces opérateurs, donc c'est mort --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |