| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Grimnar78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:59:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah à mon avis, en origine, ça doit être de bien meilleure qualité côté écran Après, ça dépend énormément de l'implantation dans la voiture, évidemment. Si c'est plutôt intégré à la console centrale (plutôt répandu sur les voitures plus récentes, notamment les japonaises), là c'est problématique Enfin, si c'est intégré au tableau de bord (voitures très récentes, certaines japonaises) c'est une grosse galère à installer, mais là généralement, en position haute comme ça c'est à l'abri des reflets Après, dans tous les cas, dans un cab, il va y avoir un souci de luminosité je pense Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-10-2018 à 11:13:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
Grimnar78 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mum1989 |
|
davidgolf |
|
DeathPunk38 | Bonjour, est-ce que quelqu'un a testé Netflix sur un autoradio PX5 sous android 8.0 ?
|
Blackhawk8 | Un modèle HIZPO, avec Android 7.1, 2Go de ram, et Cortex A7 est suffisant d'après vous ? Suffisant par exemple pour, Je ne cherche pas à lancer des films ou des jeux. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2018 à 22:08:55 |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 23:34:50 ![]() ![]() |
fabien44 | Nouveau firmware chez JOYING pour le P5 (règle apparemment le problème de calling bluetooth) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah chez moi c'est l'inverse, Waze (dernière version) est bien plus light que Maps --------------- Rehost | Collect | Link |
fabien44 | Est-ce Waze fonctionne avec Ok Google a l'instar de maps?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fabien44 | Dommage, je reste donc sur Maps |
seb-del |
|
mum1989 |
|
fabien44 |
Blackhawk8 |
|
RomainD2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
RomainD2 | Vous utilisez un autre soft pour les radars? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
RomainD2 | Ah oui, je suis a la 4.43... vous préférez du coup les anciennes versions, elles sont moins gourmandes? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah non, moi je reviendrai pour rien au monde à une version inférieure.
--------------- Rehost | Collect | Link |
RomainD2 | Donc t'es dans les version 4.43?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | 4.44 ici, sur mon téléphone (je m'en sers très très rarement) Message édité par DiB91 le 27-10-2018 à 15:14:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mum1989 | Nouveau venu dans les autoradio Android; ATOTO : Pas super puissant sur le papier (soc Mediatek Quad core A7 + 2Go de ram) (autour d'un PX3 donc), et pas forcément à jour (Android 6.0) mais il apporte quelques fonctionnalités uniques voir originales : Message édité par mum1989 le 28-10-2018 à 10:09:15 |
NicCo | Hello,
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, quelques petites nouvelles ici. Dans le cadre de mes galères avec mon Belsee BP3 (cf mes précédents posts), j'ai fait un ultime test : bypasser complètement le module CANBUS fourni pour réutiliser le mien (Connects2) en place avec mon précédent autoradio. Le problème, évidemment, c'est que le module que j'ai en place, (Connects2 CTSPG013) sert aussi de convertisseur Fakra > ISO... et évidemment, le poste Belsee, conçu sur mesure pour mon modèle de voiture, vient avec un connecteur Fakra... J'ai donc essayé : voiture -> Connects2 -> convertisseur ISO > Fakra -> poste Belsee. J'ai bien vérifié les câblages sur chaque connexion, soudé où il fallait souder (pour les commandes au volant, notamment), vérifié à fond ... mais le poste n'est même pas alimenté au final. Bref, je laisse tomber, je vais arrêter de me prendre la tête, et je vais plutôt essayer de me trouver un bon poste 2-DIN classique, type Joying / Pumpkin, à mettre dans mon kit d'intégration, et qui ne touchera pas au CAN, et se connectera en ISO. Du coup, j'aurai juste à remplacer mon Parrot par celui-ci, plug and play, en conservant mon interface Connects2 pour la gestion de l'ODB (et des radars de recul). Du coup, je profite même si je sais qu'on en parle tout le temps mais bon : c'est quoi le modèle 2-DIN standard en vogue ? EDIT : J'ai gardé ce modèle sous le coude : Joying EU-JY-UO128P4 Je vais contacter le revendeur, lui demander si ça peut s'utiliser avec une interface CANBUS en amont, et donc si l'appareil a des connecteurs prêts pour les commandes au volant (KEY1/KEY2/KEY_GND) et la marche auto (frein à main, marche arrière, phares...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-10-2018 à 16:03:21 --------------- Rehost | Collect | Link |
RomainD2 | Bonsoir,
|
mum1989 |
|
NicCo | Comment savoir pour le module Bluetooth ? Et est-ce qu'il est possible de faire un backup de sa ROM pour revenir en arrière si besoin ? --------------- Topic de vente |
RomainD2 | J'ai pas fait de backup, ça me semblait trop compliqué ^^ Mais apparemment on peut retrouver une rom d'origine sur le forum xda. Pour le type, moi j'ai un autr module, le 968, mais si tu as un md725, tape ceci : https://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=109 Si tu souhaite savoir le type de module, c'est dans les paramètres usines Message édité par RomainD2 le 31-10-2018 à 23:39:26 |
morganbzh |
|
haitem1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |