|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
serial_xp | Bonjour a tous, je cherche un comparatif entre les différents GPS offline sur Android car je vais bientôt devoir faire quelques déplacements en Europe. J'ai cherché sur différents sites et sur ce forum mais difficile de se faire un avis car la plupart du temps, les avis sont plus ou moins subjectif. Je me doute que trouver réponse a cette question est une tâche ardue, mais ayant de mon coté, je n'ai que de très maigres informations. Merci d'avance pour vos réponses. Différence off-board/online & on-board/offile on-board/offline : carte en local sur le téléphone off-board/online : téléchargent la carte au fur et à mesure de la navigation Comparatifs : Be on Road CZ-SK: Copilote Live: Google Maps Navigation: iGo: Locus: Mappy GPS: Navfree: Navigon: +Possibilité de régler des settings pour certains types de trajet grâce au monde myRoute OsMand : Sygic GPS Navigation:
Skobbler: Basé sur OSM Lien vers la version d'essai
Lien vers TomTom Europe (69,99€)
EDIT 10/03/2013: Je suis désolé d'avoir complètement zappé ce topic, je vais essayer de remettre ça en forme demain, ou dans la semaine. quote donc le message de notre ami en FP. Message cité 4 fois Message édité par serial_xp le 23-06-2013 à 00:58:39 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:30:32 |
serial_xp | Personne d'autres d'intéressé par ce sujet? |
serial_xp | Merci pour ton informations, je cherche surtout un gps pour les infos trafic etc...
|
tolgam | j'en ai testé 3 offboard,
Message cité 2 fois Message édité par tolgam le 27-05-2011 à 21:36:12 |
serial_xp | offboard : tu as les cartes sur ton téléphone donc pas besoin de consommer du data.
|
serial_xp |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 01:53:33 |
vlad59 Narf | Je n'en ai pas testé beaucoup mais je trouve Navigon super simple à utiliser. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
tolgam |
|
serial_xp | J'ai commandé Navigon hier au soir, comme il était en promo.
|
pinguin007 a npe error | J'ai acheté Navigon il y a une semaine, je n'ai pu le tester qu'hier.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
h2g22 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dock PJ approved | Npromo, bien et tres facile a utiliser. Mais c est vrai que le google store, ca craint du boudin, Apple a de beaux jours devant lui. |
wolm | http://www.android-software.fr/navit#more-33133
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
theo26130 | Promo navigon jusqu'à ce soir encore, j'hésite
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
wolm | http://www.frandroid.com/actualite [...] e-cet-ete/ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
serial_xp | C'est sympa mais faut voir la taille qu'il faudra pour stocker les maps. |
gbaix2 | salut
Message édité par gbaix2 le 08-09-2011 à 11:27:58 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 08-09-2011 à 11:23:31 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai lu ici (en anglais) que l'application "Localisations" ("Locations" en VO) présente sur les derniers HTC se base sur les cartes de Tomtom, téléchargeables à la demande et "Powered by Route 66". Je l'ai en version d'essai de 30 jours sur mon Incredible S et ça m'a l'air pas mal pour le moment sauf que j'ai l'impression que la fonction navigation n'est dispo que pour l'Europe, alors que j'ai pu télécharger des cartes de pays hors UE La licence pour la navigation en France est de 5 euros par mois, 20 euros pour 1 an ou 30 euros à vie (8/30/40 pour l'Europe occidentale et 10/40/50 pour l'Europe). Elle devrait normalement être disponible sur le market pour les autres marques, mais je ne l'ai pas trouvée... J'ai également téléchargé Navit, c'est très basique, mais c'est tout gratuit Message édité par Mad Pat le 12-09-2011 à 13:27:03 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pinguin007 a npe error | Pour info route66 est dispo gratuitement pendant 30 jours sur le market android.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
Message édité par Cpt. Igloo le 23-12-2011 à 13:52:33 |
dimethil | je verrais chez free, c'est sur. Mais pour l'instant, ca va se limiter à telephoner / gps en voiture / divx dans le train... et surf en wifi au boulot... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |