| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 23:12:49 ![]() ![]() |
mr_cat |
|
mum1989 | Les nouveaux Chipsets arrivent ! Chipset Rockship PX6 (on était en PX5 à 8 Coeurs A53 à 1.5ghz pour rappel) Et sur Android 8.1 https://ljhang.fr.aliexpress.com/st [...] 35ceDdbhRf Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 26-09-2018 à 20:08:03 |
corey81 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morganbzh |
Message édité par morganbzh le 27-09-2018 à 12:08:24 |
Estduparadis | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Estduparadis le 28-09-2018 à 14:48:52 |
cartemere | quelqu'un est intéressé pour reprendre le topic ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:43:05 ![]() ![]() |
mum1989 | Si personne n'est très motivé, je suis prêt à le reprendre
|
NooD32 |
Je me suis pris celui la pour mon Touran 2005, tourne comme une horloge, démarrage en 2s, je suppose qu'il est pas réellement éteint durant la nuit mais pas de souci de batterie pour le moment, depuis 3 mois. Je l'ai pris sur Amazon car pas trop confiance en Aliexpress et la garantie doit-être plus facile a gérer. C'est un PX5 Message édité par NooD32 le 01-10-2018 à 10:47:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé de réitérer les gars, mais avez-vous des infos concernant la reprise du signal audio CANBUS des radars de recul (bips) dans un poste à base de PX5 ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
NooD32 | Je ne peux t'aider Dib91, je n'ai pas de radar de recul. Et pour les parasite, je n'ai pas l'impression d'en avoir.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai quelques pistes pour le coup des parasites. Du coup, je ne comprends pas trop : Sinon, à mon avis c'est un souci qui est connu (voire peut être attendu ? Il faudra ensuite que j'essaie sans WiFi puis Bluetooth, pour voir si ce n'est pas une de ces antennes qui pose souci. En attendant, j'ai réinstallé mon Asteroid Smart, et je n'ai aucun problème (mais lui est bien raccordé à la masse, au +12V permanent et au +12 apc) Message édité par DiB91 le 01-10-2018 à 11:54:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
NooD32 | C'est très bizarre de ne pas avoir de masse. Pour l'extinction via le canbus, c'est exactement ca je pense. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce que je pense, la masse doit forcément passer par ailleurs. En plus de ça, mes commandes au volant passent par le CANBUS, donc j'ai 3 jolis connecteurs KEY1, KEY2 et KGND qui pendouillent inutilisés, donc tout autant de jolies petites antennes qui demandent qu'à choper des parasites... Faudrait que je reprenne l'installation au propre depuis le départ en ajoutant 1 par 1 les accessoires, jusqu'à identifier le fautif Message édité par DiB91 le 01-10-2018 à 14:14:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
adrianooo | Quelq'un arrivé a faire marcher mycanal ? A cause des drm impossible de l'utiliser |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-10-2018 à 22:18:42 |
adrianooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, pour ceux qui ont des postes PX5, vous pouvez me dire quel(s) modèle(s) de modem 3G/4G USB fonctionne ?
mum1989 | ils y a des modem vendu avec les postes Android, spécifique qui fonctionne sur les PX5
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai vu qu'il y avait des "options modem" quand j'ai acheté le mien, mais en réalité ce sont tous des hotspot WiFi alimentés en USB (donc le poste se connecte dessus en WiFi).
RomainD2 |
|
mum1989 |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 04-10-2018 à 22:00:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, de retour avec une petite question, avant de procéder aux tests pour les parasites.
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, des retours sur les parasites que j'ai sur mon PX5 (Belsee BP3 sur Peugeot 308 T7). Déjà, j'ai pris le temps de préparer mon installation. J'ai aussi isolé proprement le connecteur +12V APC qui n'as apparemment pas utilisé dans mon montage J'ai enfin sondé un peu partout et je confirme que j'ai bien la masse entre le châssis de la voiture et la "masse" du poste, qu'il récupère sur le contact du fil noir de mon connecteur Fakra. La mauvaise nouvelle : rien n'a changé du tout, j'ai toujours d'horribles parasites et je les entends désormais même lorsque le moteur ne tourne pas (12V accessoires uniquement) Message édité par DiB91 le 06-10-2018 à 18:47:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
mum1989 | branche la camera sur le "front camera" pour tester ou une autre entrée vidéo
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais sur le mien c'est pareil, même à 100% de luminosité en mode jour, ça éclaire bien moins que mon Parrot Asteroid Smart en mode nuit --------------- Rehost | Collect | Link |
mum1989 |
il y a un gyroscope qui "détecte l'angle" et qui trace une ligne en surimpression sur la vidéo de la camera :
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 08-10-2018 à 08:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |