| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 18:03:32 ![]() ![]() |
hebus47 | Et une question comme ca. C'est quoi le DSP ? utile ou pas ? |
hebus47 |
Neocray Foo Fighter | Bizarre ton problème.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
hebus47 | Merci |
ced510xe |
|
fabppc |
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 20:34:17 ![]() ![]() |
mum1989 | J'ai fait une petite Mise à jour de mon Xtrons (Coika) PX5 + 4Go (MTCE)
|
DeathPunk38 |
|
mum1989 |
|
SnowBear | Effectivement |
SnowBear | L'amp-cont c'est pour signaler à l'ampli de s'allumer/éteindre ?
|
SnowBear | D'ac |
davidgolf |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | Hello tout le monde,
Message édité par Clark_gaybeul le 03-06-2018 à 15:01:37 --------------- Guitar Trainer |
fabppc |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | Merci pour les conseils, je pense avoir trouvé ce sur quoi je vais me diriger même si sensiblement plus cher et je vais devoir payer les frais de douane :
--------------- Guitar Trainer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
klems |
Comment savoir si j'ai un FYT ou un QD? Edit : Je me réponds à moi même, j'ai bien un FYT6026 (JY_(R68)__26_C26_6026_CAN dans MCU Version) Au passage je n'arrive pas a passer en recovery. Au mieux j'obtiens un decompte 5..4..3..2..1.. et le bouzin redemarre, mais pas d'invite recovery. Message édité par klems le 03-06-2018 à 20:27:20 |
bluedragon38 | Dites vous conseillez quoi comme GPS embarqué ? (configuration pour que ce sois fluide etc?)
--------------- Topic Vente |
NooD32 | Ca te fait pareil si tu utilise un autre clavier virtuel tel swiftkey? |
najglyn | Oui pareil , j'ai essayé swiftkey et Gboard. |
mum1989 | Méthode de root permanente sans flasher le firmware, (en restant stock) pour les PX5 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |