|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 16:40:14 |
klems | je confirme que ça fonctionne sur mon FYT6026 |
Neocray Foo Fighter | P'tain je m'en sors pas avec Candy.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 11-06-2018 à 16:10:20 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lancevo7 | Bon je suis assez décu de mon C500 (v1) du coup je pense passer sur autre chose, Joying ? y a le RDS ? |
mdtheu | Bonjour !
|
mum1989 |
|
maumau73 |
|
mum1989 | xtrons officiel sinon
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 22:34:31 |
maumau73 | Ok, merci
|
maumau73 |
Message cité 1 fois Message édité par maumau73 le 18-06-2018 à 22:15:56 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mdtheu |
|
mum1989 | Split screen(écran divisé en deux), waze + here maps en hors ligne Merci pour ton retour Message édité par mum1989 le 23-06-2018 à 21:21:04 |
mdtheu | Pour le split screen, Android 8 fait le job ;-)
|
chris777c | Merci mdtheu pour ton retour,
|
Nvidia32 | Si comme moi tu as le bluetooth allumé en permanence, alors Hot Spot Starter Free est suffisant, tu le lances, tu sélectionnes l'autoradio qui se connecte en bluetooth et ensuite dès que le bluetooth s'appaire avec le poste, le partage wifi se lance, puis se coupe quand le poste de des-appaire. |
chris777c | Bonjour à tous,
|
mdtheu | Merci chris777c et Nvidia32...
|
kurinzu |
|
Neocray Foo Fighter | Est-ce quelqu'un sait quelle autre marque, hormis Joying, vendrait des PX5 4Gb 1din avec écran de 6 ou 7 pouces, si possible livrable depuis l'UE ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter |
memeow | Salut à tous,
|
chris777c |
Message cité 1 fois Message édité par chris777c le 26-06-2018 à 08:14:24 |
chris777c |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Neocray Foo Fighter | Désolé, mais je comprends pas du tout l'intérêt d'un rétroviseur Android.
Neocray Foo Fighter |
skyzonte |
|
chris777c |
|
mdtheu | Bonjour,
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Neocray Foo Fighter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |