| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
J'ai un peu le même cahier des charges, et il n'y a que carjoying qui fait des écrans 6" en single din. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 09-02-2018 à 18:00:13 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jcnantes |
|
cartemere |
|
biohazard260 SLI |
Message cité 1 fois Message édité par biohazard260 le 09-02-2018 à 18:07:32 --------------- P870DM-G |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mum1989 |
1Go de ram je pense que c'est juste avec les app d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 11-02-2018 à 16:27:21 |
biohazard260 SLI |
--------------- P870DM-G |
mum1989 | Certains s'amusent déjà et ont réussi à upgrader d'android 6.0 vers 8.0 :
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:59:59 ![]() ![]() |
neokerim | J'ai acheté un autoradio gps android 6 de la marque uniway pour ma voiture.
--------------- Image: Panasonic 42GT50E |
mum1989 |
|
mum1989 | Mon Autoradio (Coika 7" 1024x600 PX5 4Go Ram 32Go ROM ( MTCE "GS" même que Xtrons) ): Les commandes au volant fonctionnent même sur Google Play Musique et ont même un mode appuis long (exemple Home ou quitter l'application) c'est une tuerie THE killer feature que j'ai découverte, le mode split screen Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 11-02-2018 à 16:49:16 |
mum1989 | bonne question, pour faciliter les développement des app et interface android custom ?
|
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
kbil69 |
|
Neocray Foo Fighter |
EDIT : ah les cons, c'est le nouvel an chinois, donc c'est mort pour les contacter avant le mois de mars.
Message édité par Neocray le 14-02-2018 à 18:52:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
srfcboy Back to Baas | pour quel voiture ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | https://fr.aliexpress.com/af/rx400h [...] =y&catId=0 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
websan | Ok merci pour l’info d’apres ce que je trouve ça va se jouer entre le c500 de Ownice et le jy-um128p2 (ou 135) de Joying Message édité par websan le 18-02-2018 à 20:16:10 |
websan | Suis parti sur le JY-UM135P de Joying en octacore/2Go ram/32 Go stockage (pour sa dispo et délais de livraison). Plus qu’à recevoir tout ça ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kurinzu | |
Neocray Foo Fighter | Je pense qu'il te fait remarquer qu'avec ce genre d'appareil, tu écoutes plutôt des webradios que la radio FM.
PS : ton avatar me met très mal à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-02-2018 à 11:50:20 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
srfcboy Back to Baas | https://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] autifyAB=0 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fabien44 | 200 euros max, je vois pas désolé |
mum1989 | je regarde par curiosité, sur aliexpress il existe une multitude d'écran seul 6", 8.9", et 10.1" en 2560x1440p soit une vrai définition,
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Vous pensez quoi de ce modèle ?
|
mum1989 | ça a l'air d'être celui ci :
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
|
mum1989 | J'ai repéré ce modèle avec du PX5 (4Go Android 8.0) pour 200€ : (j'avais acheté celui ci 210€ en promo (mais plus en promo) https://fr.aliexpress.com/item/COIK [...] 89709.html Message édité par mum1989 le 24-02-2018 à 15:06:31 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |