| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:38:06 ![]() ![]() |
Poyfromlille | Voilà une image pour le tuner de mon px5 '' mx'' de "marque" ruiso ou witson
|
titof3b EnJoY! |
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Bonjour |
rlb33 | Je possede le joying 1 din 7" et c' est une microsd comme dans les smartphone et tablette.
|
abdel97 | Bonjour j ai un soucis avec mon joying dernièrement les coin du tactile ne répondent plus. |
PjC | Je viens de partager avec vous ma dernière petite trouvaille sympa.
--------------- -= PjC =- |
puppet master | Déjà cité
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:58:55 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je regarde demain mais y'a une manip pour laisser la barre de tache toujours devant il me semble non ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | au début de ton fichier status_bar.ini tu as bien ça :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Y'a tout ça a faire aussi avant que tout roule :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yargol Ex:gpsgpsfr | noté, j'essaye dans la semaine --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
jmarkelion |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
je confirme que j'ai bien la barre de notif avec le bouton home et tout dans waze --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | essaye le partage via wifi |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
|
newell63 | Bonjour.
Message édité par newell63 le 26-10-2017 à 14:34:51 |
|
jmarkelion |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
que dans waze ou toutes les applis ? y'a pas une option dans waze pour ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
benx010256 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benx010256 le 30-10-2017 à 09:38:58 |
fegre Voleur professionnel |
benx010256 |
|
Delta Six | Installation du Joying 7 réussie. Est-ce que quelqu'un aurait un lecteur audio à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 30-10-2017 à 09:53:13 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
benx010256 |
|
fabien44 |
|
cartemere | Rocket player est bien adapté je trouve, avec des thèmes qui proposent des gros boutons, facilement accessibles tout en restant concentré sur la route |
Multi-jog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |