Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2200794
cartemere
Posté le 08-12-2016 à 20:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sortie optique ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 20:17:40  profilanswer

n°2200796
titof3b
EnJoY!
Posté le 08-12-2016 à 20:21:08  profilanswer

bonjour cartemere  

heuuu  aucune idee !
je me demande si ca n'a pas a voir avec mon kit  
main libre merco  

je ne sais pas en faite a quoi ca sert ..

n°2200923
akhlan
Posté le 09-12-2016 à 09:55:43  profilanswer

ayé, c500 expédié... ce fut long tout de même...

vous avez acheté un adaptateur pour l'antenne de ce style (Seat Leon 2 de 2008) ?

http://www.adnauto.fr/adaptateur-a [...] 83649.html

n°2201017
geraldine2​04
Posté le 09-12-2016 à 12:43:26  profilanswer

akhlan a écrit :

vous avez acheté un adaptateur pour l'antenne de ce style (Seat Leon 2 de 2008) ?

sur audi a3 j'ai mis celui la, j'ai une prise ISO et une fakra.
http://www.cdiscount.com/auto/equi [...] #mpos=8|mp

c'est pas parfait mais la réception est correct avec les 2 fakras.

n°2201028
geraldine2​04
Posté le 09-12-2016 à 13:17:18  profilanswer

titof3b a écrit :

bonjour cartemere  

heuuu  aucune idee !
je me demande si ca n'a pas a voir avec mon kit  
main libre merco  

je ne sais pas en faite a quoi ca sert ..

mauvaise nouvelle je crois:

"CAN+ et CAN- , ce sont les signaux qui font "causer" le poste d'origine avec l'ODB, permettent l'affichage décalé et ... l'allumage du poste avec le contact (c'est pour ça que tu n'as pas de 12V "après-contact" sur la prise ISO."

n°2201062
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 09-12-2016 à 14:23:45  profilanswer

Bon j'ai reçu mon Joying et tout le matos pour le monter dans le berlingo ;)

Je vous ferai un retour dès que ca sera monté ;)

n°2201087
bobi_lebob
Posté le 09-12-2016 à 15:11:58  profilanswer

akhlan a écrit :

Arf! Toujours rien pour moi depuis le 11/11  :sweat:  
Ils m'avaient dis que ce serait expédié le 7/12, on est bientôt le 10 chez eux  :cry:

n°2201107
akhlan
Posté le 09-12-2016 à 15:53:58  profilanswer

j'avais passé commande le 12/10 ;) et ils m'ont dit aussi plein de fois que ça allait être livré ^^:D

n°2201121
lancevo7
Posté le 09-12-2016 à 16:45:39  profilanswer

akhlan a écrit :

La chance...

Je crois que c'est fourni non ? la leon a un seul Fakra il me semble

n°2201140
cartemere
Posté le 09-12-2016 à 17:27:55  profilanswer

n'achète pas cet adaptateur : l'autoradio est déjà fourni avec un adaptateur :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 17:27:55  profilanswer

n°2201150
geraldine2​04
Posté le 09-12-2016 à 17:44:54  profilanswer

geraldine204 a écrit :

mauvaise nouvelle je crois:

"CAN+ et CAN- , ce sont les signaux qui font "causer" le poste d'origine avec l'ODB, permettent l'affichage décalé et ... l'allumage du poste avec le contact (c'est pour ça que tu n'as pas de 12V "après-contact" sur la prise ISO."

j'ai peut être une solution pour ton autoradio chinois (mais pas pour celui d'origine):

tu branche ton autoradio chinois à ta voiture (déjà pour tester s'il fonctionne)
puis tu teste les fils qui sorte du can bus autoradio et tu check celui qui passe de 0 à 12v quand tu mets le contact (commence par le rouge).
1) Si tu en trouve un, c'est bon signe, tu branche le poste chez toi, tu déconnecte (du côté can bus) le ACC que tu viens de trouver et tu lui mets 12v. et enjoy!
2) S'il y a rien qui bouge, c'est que ton autoradio chinois gère aussi la mise sous tension par le multiplexage, désolé pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par geraldine204 le 09-12-2016 à 17:49:00
n°2201190
akhlan
Posté le 09-12-2016 à 20:29:24  profilanswer

Merci cartemerre, merci lancevo7 ;)

n°2201195
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 09-12-2016 à 20:42:50  profilanswer

Bon bah le joying marche nickel du premier coup ! Me reste plus qu a integrer tout proprement et a brancher la camera de recul :)

n°2201227
pascal83
Posté le 09-12-2016 à 22:56:09  profilanswer

Bonsoir titof3b
J’ai remonté 3/4 pages du post, et peux peut-être t’aider  ;)  
J’ai presque le même poste que toi, et presque le même véhicule  
J’ai un Viano Marc Polo avec un APS 50 (NTG2.5)  ;)  
Et se qui est sur, il n’y a pas de 12V après contact sur le connecteur qui alimente le poste sur le Viano  :cry:  
C’est le module Can-Bus, interne, au poste Mercedes, qui met sous tension, ou hors tension, le poste :)  
Donc pour le faire fonctionner chez toi cela va être très compliqué  :cry: Voir impossible !
Pour ton nouveau poste, je vois que tu essai de trouver  :(  
C’est l’avantage des postes avec un boitier additionnel  décodeur Can-Bus, au moins on peut travailler plus facilement sur les fils ! (ce fameux fil rouge, ACC OFF/ON)
Il a l'air bien ce poste, avec un écran de 9 pouces, par contre on perd tout les boutons (pas forcement indispensable)  
euh...., j'espère pour toi, que tu aura plus de réglage pour le son, que grave, Médium, et aigue  :pfff:

Et je suis tout à fait d'accord avec le dernière réponse de geraldine204  ;)  

Nb : moi je n’ais pas encore acheté de poste, mais c’est pour bientôt  ;)  

Pascal

Message cité 1 fois
Message édité par pascal83 le 10-12-2016 à 06:22:19
n°2201360
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 10-12-2016 à 14:15:49  profilanswer

waloof a écrit :

Bon bah le joying marche nickel du premier coup ! Me reste plus qu a integrer tout proprement et a brancher la camera de recul :)

Toi, t'as pas encore testé la radio en roulant

n°2201458
titof3b
EnJoY!
Posté le 10-12-2016 à 21:38:36  profilanswer

geraldine204 a écrit :

j'ai peut être une solution pour ton autoradio chinois (mais pas pour celui d'origine):

tu branche ton autoradio chinois à ta voiture (déjà pour tester s'il fonctionne)
puis tu teste les fils qui sorte du can bus autoradio et tu check celui qui passe de 0 à 12v quand tu mets le contact (commence par le rouge).
1) Si tu en trouve un, c'est bon signe, tu branche le poste chez toi, tu déconnecte (du côté can bus) le ACC que tu viens de trouver et tu lui mets 12v. et enjoy!
2) S'il y a rien qui bouge, c'est que ton autoradio chinois gère aussi la mise sous tension par le multiplexage, désolé pour toi.

bonsoir geraldine ,  
ok , pas de soucis mais la suis rentrer trop tard, ca sera pour demain
donc je sortirai un peu le canbus pour voir les connectiques et je les testerai 1 par 1 :)
j'espêre qu'il y en aura 1 qui me sortira du 12V apres le contact !

pour le poste original en faite ce n'ai pas trop grave , c'etait surtout un COBAYE de test :)

le plus important c'est que j'arrive a allumer l'android 9 pouces !

Merci

au oui j'oubliais , oui oui le poste ANDROID s'allume parfaitement dans le VIANO pas de soucis pour ca ....

Message édité par titof3b le 10-12-2016 à 21:40:37
n°2201461
titof3b
EnJoY!
Posté le 10-12-2016 à 21:45:21  profilanswer

pascal83 a écrit :

Bonsoir titof3b
J’ai remonté 3/4 pages du post, et peux peut-être t’aider  ;)  
J’ai presque le même poste que toi, et presque le même véhicule  
J’ai un Viano Marc Polo avec un APS 50 (NTG2.5)  ;)  
Et se qui est sur, il n’y a pas de 12V après contact sur le connecteur qui alimente le poste sur le Viano  :cry:  
C’est le module Can-Bus, interne, au poste Mercedes, qui met sous tension, ou hors tension, le poste :)  
Donc pour le faire fonctionner chez toi cela va être très compliqué  :cry: Voir impossible !
Pour ton nouveau poste, je vois que tu essai de trouver  :(  
C’est l’avantage des postes avec un boitier additionnel  décodeur Can-Bus, au moins on peut travailler plus facilement sur les fils ! (ce fameux fil rouge, ACC OFF/ON)
Il a l'air bien ce poste, avec un écran de 9 pouces, par contre on perd tout les boutons (pas forcement indispensable)  
euh...., j'espère pour toi, que tu aura plus de réglage pour le son, que grave, Médium, et aigue  :pfff:

Et je suis tout à fait d'accord avec le dernière réponse de geraldine204  ;)  

Nb : moi je n’ais pas encore acheté de poste, mais c’est pour bientôt  ;)  

Pascal

Bonsoir Pascal ,
oui franchement il est tres bien ce poste ANDROID 9 pouces  :jap:  
et oui franchement les boutons pour moi c'est une perte de taille d'ecran et inutile
(si le tactile ne me lache pas ) !  mais je ne pense pas ....

des reglages pour le son oui bien sur qu'il y en a , et si y en a pas bein on rajoute une appli :)

le seul probleme a ce poste pour moi , c'est le GPS  

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER TOMTOM GO dessus

voila pourquoi je veut le brancher a la maison .... mais ca c'est une autre histoire   :D  :D  

n°2201548
falagar-87
Posté le 11-12-2016 à 10:49:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Avant tout, je confesse : je n'ai pas pris le temps de lire les 130 pages du fil de discussion. Déjà parceque les 3/4 des infos sont sans doute déjà périmées, vu la vitesse à laquelle tout ça évolue, et ensuite parceque je le confesse, je n'ai pas le temps avec 2 gamins qui piaillent sans cesse. Je m'en remets donc à vos bons conseils pour aiguiller mes recherches.

Je cherche à remplacer l'autoradio GPS de mon Scenic 2. Cartes trop anciennes, hors de prix, et matériel qui déconne quand je mets le chauffage ( :sweat: ). Bref.

Souci 1 : si je change l'autoradio, je perds l'écran GPS de la voiture. Mais j'imagine que c'est inévitable ?

Souci 2 : l'autoradio des Scenic 2 est de taille "historique", et non comme les récents une cube de 20 cm de côté.

Ce que je cherche :
- lecture mp3 sur carte SD ou USB et radio FM (mais ça, tous le font de nos jours)
- GPS intégré (en natif ou via connexion BT avec mon mobile, peu importe, je m'en sers rarement)
- idéalement, conserver l'affichage du Scenic
- un Android intégré ce serait le top
- pouvoir communiquer avec des écrans derrière les appuis-tête pour occuper la marmaille ce serait formidable (BT ou filaire).

Bon j'imagine que ça n'existe pas, mais on ne perd rien à demander ?

Merci,

n°2201645
sthereopho​nics
Posté le 11-12-2016 à 16:30:08  profilanswer

titof3b a écrit :

Bonsoir Pascal ,
oui franchement il est tres bien ce poste ANDROID 9 pouces  :jap:  
et oui franchement les boutons pour moi c'est une perte de taille d'ecran et inutile
(si le tactile ne me lache pas ) !  mais je ne pense pas ....

des reglages pour le son oui bien sur qu'il y en a , et si y en a pas bein on rajoute une appli :)

le seul probleme a ce poste pour moi , c'est le GPS  

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER TOMTOM GO dessus

voila pourquoi je veut le brancher a la maison .... mais ca c'est une autre histoire   :D  :D  

Bonjour titof3b :hello:  

Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu tes messages quelques pages en arrière, avec le poste que t'as acheté pour ton Viano, et en lisant plus tard que t'avais un NTG2,5, donc, la navigation d'origine.
Ça fait un moment que j'ai bien envie d'acheter ce modèle 9 pouces, mais pour mon ML équipé d'un NTG2.
J'ai 2 ou 3 doutes cependant:
-Ce boitier CAN integré, tu l'as pris en option, ou pas? Car j'ai contacté un vendeur qui m'a dit que, comme j'ai la navigation d'origine, il me faut un boitier à part pour que ça fonctionne.
-Le temps de démarrage du poste est t-il long?
-T'as acheté de quel vendeur?

Merci d'avance! :bounce:  

n°2201665
sammo law
Posté le 11-12-2016 à 17:47:09  profilanswer

A ceux qui possèdent le C500 la réception de la radio est toujours aussi mauvaise?

n°2201686
titof3b
EnJoY!
Posté le 11-12-2016 à 19:10:52  profilanswer

sthereophonics a écrit :

Bonjour titof3b :hello:  

Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu tes messages quelques pages en arrière, avec le poste que t'as acheté pour ton Viano, et en lisant plus tard que t'avais un NTG2,5, donc, la navigation d'origine.
Ça fait un moment que j'ai bien envie d'acheter ce modèle 9 pouces, mais pour mon ML équipé d'un NTG2.
J'ai 2 ou 3 doutes cependant:
-Ce boitier CAN integré, tu l'as pris en option, ou pas? Car j'ai contacté un vendeur qui m'a dit que, comme j'ai la navigation d'origine, il me faut un boitier à part pour que ça fonctionne.

Merci d'avance! :bounce:  

@ sthereophonics

-Ce boitier CAN integré, tu l'as pris en option, ou pas?  
oui les postes sont libre de service , apres c'est a toi a dire le model de vehicule que tu as  
et tu auras le canbus d'apres ton vehicule comme tu as vue sur les photos  
pour ta navigation tu remet juste ton antenne gps sur le poste .

et pour la fiche de connexion ne t'inquiete pas clipse ton QUADLOCK d'origine mercedes a l'arriere
et ton poste fonctionner immediatement !
commande au volant egalement si tu en as .

pas moin rapide que le NTG2  lol
tu as le son de la radio toute suite pendans que le poste demarre avec le logo a son aise :)

sur aliexpress  ici ---->  https://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 152.OgpVsp

vendeur serieux(se)  :D  

+ 47€ de frais de douane , attend toi a ca aussi !

seul souci je n'ai pas eu la notice , je l'ai reclamer et me l'on envoyer par mail en JPG
malheuresement pas de notice de schema de branchement pour les connectiques  
et le poste n'ai pas compatible avec tous les GPS comme ils le disent ( TOMTOM GO NON COMPATIBLE )

d'origine tu le recevera avec IGO et TORQUE si tu prend un ODBII qui pour moi je trouve ca super pratique
et en plus 5€ en plus pour L'OBDII popurquoi s'en privé  ;)  

n°2201687
akhlan
Posté le 11-12-2016 à 19:11:06  profilanswer

sammo law a écrit :

A ceux qui possèdent le C500 la réception de la radio est toujours aussi mauvaise?

C'est la réception du C500 tout court qui est mauvaise ^^ 2 mois d'attente environ... :D

PS : Moi c'est pour remplacer l'autoradio d'origine de ma seat Leon de 2008 et d'origine, la réception est mauvaise... le GPS de la Seat est assez médiocre, Bretagne / Luxembourg tous les mois et pour garder la même radio sur l'autoroute, faut pas prendre Seat ^^

Message cité 1 fois
Message édité par akhlan le 11-12-2016 à 19:12:46
n°2201700
sammo law
Posté le 11-12-2016 à 20:01:00  profilanswer

akhlan a écrit :

C'est la réception du C500 tout court qui est mauvaise ^^ 2 mois d'attente environ... :D

PS : Moi c'est pour remplacer l'autoradio d'origine de ma seat Leon de 2008 et d'origine, la réception est mauvaise... le GPS de la Seat est assez médiocre, Bretagne / Luxembourg tous les mois et pour garder la même radio sur l'autoroute, faut pas prendre Seat ^^

Ui mais rien de tel que de s'énerver au volant en écoutant les grandes gueules ou eric brunet et de préférence en live, ça m'ennuierait de devoir me priver de ce plaisir doux amer entre deux incivilités de nos compatriotes sur la route...

n°2201799
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 09:24:16  profilanswer

Bon alors voilà mon petit retour sur le joying ;)

L'installation s'est déroulée avec succès.
Pas de mauvaise surprise (il faut dire que j'ai été bien conseillé sur ce forum  :hello: )

J'en ai profité pour installer des radars de recul et une caméra (support de plaque).
C'est la partie qui m'aura demandé le plus de temps (récupérer le signal sur l'alim du feu de recul, passer le cablage vers l'avant etc...)

Concernant le poste il marche parfaitement bien cependant j'ai quelques questions:

- tout d'abord il ne s'éteint jamais complètement.
Quand j'éteins la voiture, le poste se coupe, et l'éclairage des boutons s'éteint au bout de quelques secondes.

Par contre quand je redémarre (même avec une nuit passée au garage) le boot est instantané, comme si il ne s'était pas éteint complètement.
Est ce que c'est normal ? ça ne va pas me vider la batterie ?

Deuxième remarque, le fix du gps est un peu long. j'ai placé l'antenne sur le tableau de bord.

troisio, quand je vais dans l'appli musique, la lecture démarre automatiquement, je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option ?

quatrio, le mirrolink déconne avec mon htc. j'ai reussi a me connecter 1 fois mais l'écran est resté figé...à creuser

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] AG2388.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] AG2397.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] AG2393.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] AG2391.jpg

n°2201861
lancevo7
Posté le 12-12-2016 à 11:58:31  profilanswer

c500 expédié !

n°2201881
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 12-12-2016 à 13:14:06  profilanswer

waloof a écrit :

Pas de mauvaise surprise (il faut dire que j'ai été bien conseillé sur ce forum  :hello: )

J'en ai profité pour installer des radars de recul et une caméra (support de plaque).
C'est la partie qui m'aura demandé le plus de temps (récupérer le signal sur l'alim du feu de recul, passer le cablage vers l'avant etc...)

Concernant le poste il marche parfaitement bien cependant j'ai quelques questions:

Quand j'éteins la voiture, le poste se coupe, et l'éclairage des boutons s'éteint au bout de quelques secondes.
Par contre quand je redémarre (même avec une nuit passée au garage) le boot est instantané, comme si il ne s'était pas éteint complètement.

pas normal, au pire il devrait s'éteindre complètement au bout de 2h maxi, y a un fil qui est mal mis quelque part...

Deuxième remarque, le fix du gps est un peu long. j'ai placé l'antenne sur le tableau de bord.

long comment ? (pas répondre cmb hein  :o )

troisio, quand je vais dans l'appli musique, la lecture démarre automatiquement, je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option ?

tu peux pas, tu démarres l'appli musique, t'as de la musique, tu démarres l'appli radio, t'as de la radio

quatrio, le mirrolink déconne avec mon htc. j'ai reussi a me connecter 1 fois mais l'écran est resté figé...à creuser

la première fois que tu te connectes, il télécharge sur ton phone l'appli "drive mode" et roule ma poule, mais je vois pas l'intérêt d'un mirror link alors que t'as déjà un poste sous android

t'as du bol toi, ça à l'air d'être propre ton montage, chez moi ça baille en haut et en bas, j'ai bien 5mm de vide autour... t'as trouvé où ton cerclage de facade ?

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 12-12-2016 à 13:15:33
n°2201889
philippe56​5
Posté le 12-12-2016 à 13:34:47  profilanswer

waloof a écrit :

Regarde dans le carsettings, il y a une option pour que le poste s'éteigne en coupant le contact...(dormancy ou quelque chose comme ca, à mettre sur off)et il se coupera au bout de 5 minutes.Sinon, oui c est un coup à se vider la batterie.

moi je trouve qu'il est plutôt rapide (ul135N2 2gb), mais tu peux installer gps test, ou des assistants gps sur le playstore, qui accélèrent le fix

Franchement, avec le player d'origine, à rien de configurable...Va vite te télécharger un player digne de ce nom sur le playstore !:)

Pas essayé, mais le mirrorlink chinois, j'ai jamais vu de démo convaincante, et surtout fiable à chaque fois...

n°2201891
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 13:42:45  profilanswer

scale500d a écrit :

t'as du bol toi, ça à l'air d'être propre ton montage, chez moi ça baille en haut et en bas, j'ai bien 5mm de vide autour... t'as trouvé où ton cerclage de facade ?

C'est le cerclage que tu m'as conseillé !

Par contre j'ai bricolé la cage pour qu'elle rentre plus dans le tableau de bord. sinon le poste ressortait et ca faisait moche

n°2201893
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 13:44:02  profilanswer

Merci pour ces réponses ;)

Tu me conseilles quoi comme player digne de ce nom ?

n°2201894
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 13:48:30  profilanswer

Le GPS met au moins 2/3mn avant de fixer le signal. Et j'ai quelques désyncro.

Bon après on a un temps horrible (énormément de brûme toute la journée) peut etre que ca joue ?

n°2201896
philippe56​5
Posté le 12-12-2016 à 14:01:47  profilanswer

fais bien la derniere mise a jour qui date de décembre  
https://www.carjoying.com/Joying-blog/59.html
après oui 2 minutes, ca doit être ca pour moi aussi , ca ne m'a pas choqué ...
les desynchros c est plus surprenant, entre le glonass et le système gps classique, suis toujours au taquet ...

n°2201904
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 14:11:50  profilanswer

J'ai regardé dans le carsettings et il n'y a pas de paramètre "dormancy"

Par contre il y a une catégorie de reglages accessible avec un mot de passe que je n'ai pas (je regarderai ce soir sur la notice)

n°2201930
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 15:22:15  profilanswer

je viens de verifier, quand je coupe le contact =>

Le poste se coupe
les lumieres des boutons restent allumées quelques minutes puis finissent par s'éteindre.

impossible d'allumer le poste quand le moteur est coupé.

Quand je remets le contact, le poste redémarre ou il en était a la derniere extinction... je ne passe pas par un démarrage complet...

j'ai tenté de trouver l'option "dorming" ou un truc dans le genre "délai d'extinction" mais je ne trouve rien dans les menus. Il y a un menu de reglage qui nécessite un code.

j'ai trouvé un code "126" sur le net mais ca ne marche pas. j'ai essayé les traditionnels "1234" ou "0000" ou "9999" sans succès.

Je penche plutot pour un probleme logiciel car le poste se coupe bien avec le contact et finit par l'éteindre completement

n°2201948
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 16:30:42  profilanswer

C'est bon j’arrête de vous embêter ! j'ai trouvé le code pour entrer dans la config ! (3368) et j'ai mis dormancy sur OFF,

Il etait sur ON

n°2201955
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 12-12-2016 à 16:44:18  profilanswer

waloof a écrit :

C'est le cerclage que tu m'as conseillé !

Par contre j'ai bricolé la cage pour qu'elle rentre plus dans le tableau de bord. sinon le poste ressortait et ca faisait moche

ah !!!! va falloir que tu me dises ce que tu as fait parce que c'est le problème que j'ai :(

n°2201956
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 12-12-2016 à 16:45:17  profilanswer

waloof a écrit :

Le GPS met au moins 2/3mn avant de fixer le signal. Et j'ai quelques désyncro.

Bon après on a un temps horrible (énormément de brûme toute la journée) peut etre que ca joue ?

bizarre, c'est fixé en 15 secondes ici à peine... et j'ai laissé l'antenne sous le tableau de bord, derrière l'autoradio

n°2201957
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 12-12-2016 à 16:46:26  profilanswer

waloof a écrit :

C'est bon j’arrête de vous embêter ! j'ai trouvé le code pour entrer dans la config ! (3368) et j'ai mis dormancy sur OFF,

Il etait sur ON

j'allais te poster le code 3368 justement :)
sur le mien c'est bien 126 pourtant

n°2201963
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 12-12-2016 à 17:04:19  profilanswer

scale500d a écrit :

ah !!!! va falloir que tu me dises ce que tu as fait parce que c'est le problème que j'ai :(

Bah en fait je l'ai forcée un peu pour qu'elle rentre a l'interieur de l'habillage en plastique.
Et après je l'ai bloquée en rabattant les parties métalliques.

Du coup ça fait gagner 0.5mm et l'autoradio rentre un peu plus ;)  

Mais bon c'est de la bidouille. je me suis pas fait chier a mettre les securités sur la cage....il y a juste a tirer sur le poste  
pour sortir :D

PS: est ce que tu as le nom des stations radio qui s'affiche sur le tiens ? moi ca ne marche pas

Message cité 1 fois
Message édité par waloof le 12-12-2016 à 17:14:25
n°2201996
sthereopho​nics
Posté le 12-12-2016 à 19:17:57  profilanswer

titof3b a écrit :

@ sthereophonics

-Ce boitier CAN integré, tu l'as pris en option, ou pas?  
oui les postes sont libre de service , apres c'est a toi a dire le model de vehicule que tu as  
et tu auras le canbus d'apres ton vehicule comme tu as vue sur les photos  
pour ta navigation tu remet juste ton antenne gps sur le poste .

et pour la fiche de connexion ne t'inquiete pas clipse ton QUADLOCK d'origine mercedes a l'arriere
et ton poste fonctionner immediatement !
commande au volant egalement si tu en as .

pas moin rapide que le NTG2  lol
tu as le son de la radio toute suite pendans que le poste demarre avec le logo a son aise :)

sur aliexpress  ici ---->  https://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 152.OgpVsp

vendeur serieux(se)  :D  

+ 47€ de frais de douane , attend toi a ca aussi !

seul souci je n'ai pas eu la notice , je l'ai reclamer et me l'on envoyer par mail en JPG
malheuresement pas de notice de schema de branchement pour les connectiques  
et le poste n'ai pas compatible avec tous les GPS comme ils le disent ( TOMTOM GO NON COMPATIBLE )

d'origine tu le recevera avec IGO et TORQUE si tu prend un ODBII qui pour moi je trouve ca super pratique
et en plus 5€ en plus pour L'OBDII popurquoi s'en privé  ;)  

Salut titof3b, merci beaucoup pour toutes tes réponses.
Je viens de passer commande de ça: https://fr.aliexpress.com/item/9-HD [...] =200000302
D'après les photos c'est le même que le tiens, avec la façade adapté pour le ML.
J'espère maintenant que ça arrivera vite!!

n°2202002
Multi-jog
Posté le 12-12-2016 à 20:01:36  profilanswer

Pour ceux qui installent un poste chinois sur Mercedes équipé de la fibre optique cela ne MARCHERA JAMAIS il faut OBLIGATOIREMENT un convertisseur optique /analogique , déjà dit plusieurs fois mais personne ne prend soin de vérifier avant l'achat !!!

n°2202005
abdel97
Posté le 12-12-2016 à 20:11:49  profilanswer

salut tout le monde,

Actuellement à la recherche d'un autoradio android, je viens de tomber sur ces nouveaux produits qui se font genre tablette, en plus possibilité de brancher sur un 1 din.

j'ai un vieux 806 dont j'ai du mal à me séparer, je viens de vendre un poste takara monté dessus, qui fonctionnait bien pour mon utilisation.

j'hésite actuellement sur ces 2 modèles en 8" - https://www.carjoying.com/1-din-and [...] ation.html

1 en 1gb de ram et 16 go de mémoire, et l'autre en 2 gb de ram et 32 go de mémoire.

je me dit qu'il n'y aura pas de grande différence vu mon utilisation, c'est vraiment un luxe que je me fait dans une ancienne voiture mais bon. il y a environ une cinquantaine d'euro de différence quand même ...

merci pour votre aide. et est ce que cette marque est fiable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)