| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
geraldine204 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:30:56 ![]() ![]() |
titof3b EnJoY! |
|
titof3b EnJoY! | moi ce qui me semble bizzar c'est que le poste Mercedes
|
geraldine204 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:24:40 ![]() Bordel la boutique de tuning du coin qui me dit ne pas vouloir installer de "merde chinoise" mais que du Pioneer / Alpine à 1500e l'installation |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
dex51 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:11:01 ![]() ![]() |
cartemere | C'est l'inverse... On captera mieux les signaux GPS chez toi en pleine cambrousse, qu'en plein Paris entre les bâtiments |
flOrent390 | Quand je conduis je traverse des zones boisées et c'est assez vallonné ya pas mal de creux et donc non moi je vous dis qu'on capte mal le gps par chez moi, il faut quoi ? des preuves ? jdois faire des photos pour qu'on me croie ? |
mum1989 | au fond d'une vallée oui ça capte mal, mais sur une plaine en pleine campagne ça ne peut pas capter mieux. |
titof3b EnJoY! |
|
titof3b EnJoY! | Voila le repérage des couleurs ....
|
geraldine204 | ah ouais! quand même...
|
geraldine204 | je pense que c'est le rouge mais vraiment pas sur a 100%.
Message édité par geraldine204 le 07-12-2016 à 22:04:25 |
titof3b EnJoY! | oui comme tu dit , oui quand meme pffff
|
titof3b EnJoY! |
|
geraldine204 |
|
geraldine204 | j'ai su que c'était le rouge car j'ai suivi le schéma de câblage qui est dessiné sur mon autoradio.
|
geraldine204 | ton can bus est marqué ??????E-HH hw49 sw v103
Message cité 1 fois Message édité par geraldine204 le 07-12-2016 à 22:28:40 |
titof3b EnJoY! | aie aie aie !
|
titof3b EnJoY! | si tu as encore 5 min jete un oeil ici |
titof3b EnJoY! |
|
geraldine204 | tu connais ton switchage??? pour ta voiture Message édité par geraldine204 le 07-12-2016 à 23:25:29 |
geraldine204 | tu a branché le 13 15 et 16 en même temps? |
titof3b EnJoY! | oui j'ai deja fait
|
titof3b EnJoY! | le switchage c'est le B200 tous en haut en faite comme sur la photo
|
geraldine204 | je n'y croit pas trop mais essaye 13 et 16 entre eux (peut être signal digital et non analog).
|
geraldine204 | ton poste serait de marque penhui |
geraldine204 | j'ai bien peur que cela soit le can bus qui contrôle l'alimentation de ton poste. c'est lui qui reçoit le signal de la clé de contact si c'est ON, il envoi un signal au poste pour s'allumer. |
ahou65 | bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu un a déjà eu ce soucis en effet lorsque je veux partager la connexion de mon iPhone sous iOS 10 avec mon autoradio sous android 5.1.1 l iPhone est enregistré pas de soucis mais lorsque l autoradio veut si connecter cela marche une fois sur dix voila est ce que problème est connu |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | coupe le moteur et réessaye... |
alex11fr |
|
ahou65 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 'tain mais personne ne voit mes commentaires ?
|
cartemere | WTF ?!?
|
flOrent390 |
|
titof3b EnJoY! |
|
cartemere | Sortie optique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |