| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:56:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unreal933 | J'ai une question, il me semble que l'autoradio ne gère pas l'affichage déporté sur les renault 2000-2005 ? Est ce qu'il serait possible de se servir d'une interface d'un poste Sony par exemple?
Message édité par unreal933 le 17-10-2016 à 18:20:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je confirme quel'appli radio fait un suivi sur la fréquence et non sur la station, du coup en zone dense on change de station tous les deux Km --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
geraldine204 | update 5.1.1 c200v3 17092016:
Message cité 1 fois Message édité par geraldine204 le 18-10-2016 à 15:23:14 |
akhlan | Je recherche un retour et un lien d'achat pour une caméra de recul pour une Seat Leon de 2008, le modèle qui remplace l'éclairage d'origine... |
geraldine204 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:49:45 ![]() ![]() |
bepsss |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | On est sur HFR ici, y a bien quelqu'un qui va pouvoir lui répondre en italien hein ? |
corrussant | @ cartemère et géraldine
|
brettoche |
|
geraldine204 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai entendu dire qu'il fallait acheter un câble antenne à raccorder sur le joying, z'êtes au courant ? le câble antenne d'origine n'est pas bon ? |
wend Celtic insane live from asylum | Un adaptateur, oui, comme pour la plupart des autoradio de seconde monte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
l'impartial | Des retours du C500 ? |
waryo | Tu doit pas l'appareiller en bluetooth au préalable?
Message édité par waryo le 20-10-2016 à 21:00:33 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
philippe566 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-10-2016 à 08:46:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
philippe566 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 21-10-2016 à 13:07:00 |
akhlan | Je vais aussi avoir besoin d'un adaptateur pour une Seat Leon de 2008 et un Ownice C500 ? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
|
lancevo7 |
|
newell63 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |