| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
unreal933 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:05:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'essayerai de penser à faire des photo de qualité avec mon malinphone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | IWH p100 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Ben faut dire que c'est quand même bien sympa d'avoir une "tablette" comme autoradio --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
aioka |
|
wend Celtic insane live from asylum | Soit il existe un modèle designé pour être intégré directement, soit il faut un kit d'adaptation (quand il existe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Quand tu as une vraie voiture, oui, ça s'emboite directement, tu as juste à débrancher la fiche de l'autoradio d'origine, et brancher la fiche du nouveau autoradio |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:38:09 ![]() ![]() |
Horacio Caine | @ scale500d: regarde là j'y ai pris le mien, y'a pas pour Citroën, mais pour Peugeot, ça doit aller niveau dimensions --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je serais plutôt tenté par ce joying: https://fr.aliexpress.com/item/Joyi [...] 0.0.7T0T60
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
aioka | Il faudrait une sélection non par fréquence mais pas nom de radio et avec sauvegarde de 5-6 radios préférés. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui,comme sur n'importe quel autoradio depuis l'invention du RDS quoi, et le suivi RDS aussi bien sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ced510xe |
|
dje33 | Question con sur le dab. |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
fabien44 | Bonjour,
|
cartemere |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ptite question, c'est quoi le can bus et est-ce qu'il faut encore acheter un truc en plus ? |
mum1989 | Bonjour, est-ce que vous connaitriez un widget pour afficher le type de réseau utilisé via un partage de connexion sur l'ownice C200 (tethering)
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je viens de brancher mon Joying, même en fouillant je n'ai pas trouvé comment allumer les touches tactiles sur le bord de l'écran (elles s'allument au démarrage puis plus rien), donc inutilisable de nuit Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-10-2016 à 19:56:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Logicsystem360 | pour allumer les touches tactiles, il faut que tu branches le cable "illuminating" (un truc du genre) sur les feux de position (et que tu les allumes of course |
wend Celtic insane live from asylum | Oui oui, la prise antenne est bien enfoncée, d'ailleurs si on la retire il y a une différence, on passe de une station et demi à zéro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
brettoche |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai réussi à démonter la console centrale donc tirage de câbles RCA SUB + RCA rear view cam par le milieu de la voiture en cours et pose des prises USB et AUX dans la BAG et sous l'accoudoir central.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
brettoche | suite de l'histoire sur le montage d un C200 v4.4.2 sur un sportage.
|
NooD32 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'éclairage ça y est c'est réglé.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
akhlan |
Message édité par akhlan le 17-10-2016 à 16:01:16 |
cartemere | - oui c'est possible de changer l'appli
|
unreal933 |
|
akhlan |
|
cartemere | en suivant le lien des téléchargements |
akhlan | Trouvé mais bien planqué tout de même ^^ |
cartemere | oui, je gars qui développait l'appli ne passe plus sur XDA.
|
wend Celtic insane live from asylum | Fin bon si elle fonctionne c'est cool, puis ça ne peut pas être pire que l'appli d'origine. J'espère qu'elle fonctionnera sur le Joying par contre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | elle ne fonctionnera pas sur le Joying : ce n'est pas une appli "standard" Android, mais une appli qui exploite des APIs spécifiques qui correspondent à l'implémentation de la fonction Radio sur les Ownice.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |