|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
jmm44700 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmm44700 le 21-09-2021 à 12:27:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:21:50 |
pandasjp |
|
jmm44700 | Entre la prise fakra venant de l'antenne et le poste, y a -il un petit boitier avec un fil ( bleu en principe ). Il sert à injecter le 12V d'alimentation vers l'ampli d'antenne . |
pandasjp |
|
cartemere |
|
davidgolf | Bonjour,
|
dafunky | Oui possible, pour ça j'utilise tasker et je lance Spotify sur l'événement : le téléphone s'est connecté en bluetooth. ça devrait fonctionner également avec macrodroid. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davidgolf | j'ai déjà macrodroid sur mon téléphone pour d'autres actions,et çà fonctionne nickel, mais pas ici |
dafunky | Sur mon tél j'utilise macrodroid avec satisfaction, tandis que tasker ne se déclenche pas. Comme quoi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:16:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi, Spotify le fait nativement !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ptit-lu | Bonsoir
|
davidgolf |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | La prochaine fois que je prends la voiture, je tâcherai de regarder attentivement, mais de ce que je fais habituellement : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Farside24 Lyon | Hello,
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
dafunky | Si tes widgets disparaissent à chaque redémarrage on va avoir du mal à t'aider. Tu peux essayer d'avoir torque au premier plan à chaque redémarrage, encore faudrait-il qu'il démarre sur la bonne vue qui t'intéresse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Dib91 je pense que ton téléphone voit l'autoradio comme un casque audio et tu dois avoir un réglage téléphone qui reprend la lecture à ce moment --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Farside24 Lyon |
Message édité par Farside24 le 27-10-2021 à 23:29:55 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
toffad | Bonjour à tous,
|
fabb007 | Bonjour je voulais partager mon expérience avec le site : |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est un peu pareil avec tous ces sites clones français qui se font une belle marge au passage et après... Et encore, quand le site ne disparaît pas tout simplement du jour au lendemain... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
yoyo4259 | Surtout qu'on peut acheter la même chose deux fois moins cher, avec réception sous 1 semaine avec un sav qui suit derrière sur Aliexpress |
vince77600 | bonjour a tous,
|
slim-nal | bonjour
|
dafunky | Salut, bravo pour la persévérance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slim-nal | je ferait une vidéo pour le posté la après. |
slim-nal | clio 4 année 2015 autoradio android
|
dafunky | C'est une belle intégration. La résolution est un peu faible pour une diagonale de 10" mais ça le fait quand même. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kikoro89 | Hello,
|
slim-nal |
|
mum1989 | oui et sur les derniers autoradio selon le modèle, |
cartemere |
|
kikoro89 |
cartemere |
|
Jazzliberator | Quelqu'un saurait-il où trouver ce type de câble d'adaptation GPS pour une Mazda 6 GH? |
slim-nal | cable fakra chez les vendeur aliexpress |
slim-nal |
|
dafunky | Nickel, tu pourras te payer un px7 le jour où il sort --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slim-nal | mdr jai mis la webcam intérieur whatapp marche video et micro |
Publicité | Posté le |