Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2561925
Jazzlibera​tor
Posté le 03-01-2021 à 11:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De rien;par contre ce doit être certainement un câble de mise à la masse plutôt qu'un câble d'alimentation étant donné la couleur noire de celui-ci. A voir sur le schéma technique fourni.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 11:17:40  profilanswer
 

n°2562273
baubaud
In binch we trust !
Posté le 05-01-2021 à 16:56:01  profilanswer
 


Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Premier problème ce matin. Un gars de Isudar me previens que l'envoi par DHL ne pourra pas se faire et me propose Fedex à la place. Pas de soucis pour ça sauf qu'il me demande quelle valeur mettre sur le colis pour éviter les douanes (c'est pas son taff ça normalement ?).
Je lui répond donc que j'aimerai éviter les frais de douanes et donc qu'il se débrouille.
Là dessus, il me répond qu'ils peuvent m'envoyer l'autoradio depuis l'Allemagne (cool) sauf qu'il fait payer 17€ de plus (moins cool)..... Sachant que j'avais délibérément choisi envoi depuis la Chine car pas de frais de livraison.
Bon ok je cède car je le veux moi mon joujou :D
 
Bref ... Tout ça pour dire que tu peux, sur le papier, commander depuis la Chine mais que finalement ... Bah tu peux pas...
 
Cerise sur le gateau : Le module Zlink n'est pas en stock en Allemagne et donc viendra de Chine .... Plus tard ..... J'espère pas trop quand même.
 
En paralèlle, achat d'une caméra de recul et d'une connectique sans fil.
Si avec ça elle va pas prendre un coup de jeune ma Golf 5 !!!!


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2562367
cartemere
Posté le 06-01-2021 à 10:40:58  profilanswer
 

baubaud a écrit :


Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Premier problème ce matin. Un gars de Isudar me previens que l'envoi par DHL ne pourra pas se faire et me propose Fedex à la place. Pas de soucis pour ça sauf qu'il me demande quelle valeur mettre sur le colis pour éviter les douanes (c'est pas son taff ça normalement ?).
Je lui répond donc que j'aimerai éviter les frais de douanes et donc qu'il se débrouille.
Là dessus, il me répond qu'ils peuvent m'envoyer l'autoradio depuis l'Allemagne (cool) sauf qu'il fait payer 17€ de plus (moins cool)..... Sachant que j'avais délibérément choisi envoi depuis la Chine car pas de frais de livraison.
Bon ok je cède car je le veux moi mon joujou :D
 
Bref ... Tout ça pour dire que tu peux, sur le papier, commander depuis la Chine mais que finalement ... Bah tu peux pas...
 
Cerise sur le gateau : Le module Zlink n'est pas en stock en Allemagne et donc viendra de Chine .... Plus tard ..... J'espère pas trop quand même.
 
En paralèlle, achat d'une caméra de recul et d'une connectique sans fil.
Si avec ça elle va pas prendre un coup de jeune ma Golf 5 !!!!


ça a été le cas pour moi...
bon dans mon cas, j'ai commandé un modèle chinois, et finalement l'autoradio est parti d'allemagne via DHL sans avoir du dépenser un centime de plus.
la clé ZLink est arrivée 2 semaines plus tard, dans une enveloppe en provenance de chine.
 
pour l'histoire des douanes, je pense que tu as bien fait : si ton colis se fait flasher par le transporteur à son entrée en europe, ça sera bien plus que 17€ de frais de dédouanement

n°2562372
baubaud
In binch we trust !
Posté le 06-01-2021 à 10:51:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ça a été le cas pour moi...
bon dans mon cas, j'ai commandé un modèle chinois, et finalement l'autoradio est parti d'allemagne via DHL sans avoir du dépenser un centime de plus.
la clé ZLink est arrivée 2 semaines plus tard, dans une enveloppe en provenance de chine.
 
pour l'histoire des douanes, je pense que tu as bien fait : si ton colis se fait flasher par le transporteur à son entrée en Europe, ça sera bien plus que 17€ de frais de dédouanement


Yep. J'ai eu le pb avec un téléphone @150€. Je me suis tapé 35€ de douanes à l'époque.
Bref... J'ai hâte de recevoir le bébé  :D  
 
J'ai pris ça comme caméra de recul modèle dynamiqueet module sans fil


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2562440
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-01-2021 à 18:03:51  profilanswer
 

Je suis a la recherche de conseil pour un changement d'autoradio sur une Laguna 3 de 2009 (phase 1, version avec le GPS Tomtom + bluetooth). Après avoir farfouillé sur les internets mondiaux et le topic, j'ai rien trouvé pour ce modèle.
 
J'ai bien vu sur le topic une tentative d'upgrade mais ç’a m'a l'air... compliqué. :D
 
L'un d'entre vous aurait-il réussi de son coté ?


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°2562480
tarquin le​ superbe
Posté le 07-01-2021 à 09:36:55  profilanswer
 

Bonjour, je désirerai un renseignement, j'ai fais l’acquisition d'un auto-radio android chinois et je vous vois "parler" d'un module Zlink (clé Zlink pour Cartemere), qu'est-ce au juste? d'avance merci pour l'attention que vous accorderez a mon interrogation..
 

baubaud a écrit :


Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Premier problème ce matin. Un gars de Isudar me previens que l'envoi par DHL ne pourra pas se faire et me propose Fedex à la place. Pas de soucis pour ça sauf qu'il me demande quelle valeur mettre sur le colis pour éviter les douanes (c'est pas son taff ça normalement ?).
Je lui répond donc que j'aimerai éviter les frais de douanes et donc qu'il se débrouille.
Là dessus, il me répond qu'ils peuvent m'envoyer l'autoradio depuis l'Allemagne (cool) sauf qu'il fait payer 17€ de plus (moins cool)..... Sachant que j'avais délibérément choisi envoi depuis la Chine car pas de frais de livraison.
Bon ok je cède car je le veux moi mon joujou :D
 
Bref ... Tout ça pour dire que tu peux, sur le papier, commander depuis la Chine mais que finalement ... Bah tu peux pas...
 
Cerise sur le gateau : Le module Zlink n'est pas en stock en Allemagne et donc viendra de Chine .... Plus tard ..... J'espère pas trop quand même.
 
En paralèlle, achat d'une caméra de recul et d'une connectique sans fil.
Si avec ça elle va pas prendre un coup de jeune ma Golf 5 !!!!


n°2562481
cartemere
Posté le 07-01-2021 à 09:49:18  profilanswer
 

tarquin le superbe a écrit :

Bonjour, je désirerai un renseignement, j'ai fais l’acquisition d'un auto-radio android chinois et je vous vois "parler" d'un module Zlink (clé Zlink pour Cartemere), qu'est-ce au juste? d'avance merci pour l'attention que vous accorderez a mon interrogation..
 


j'en ai parlé succintement ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2558676
 
le module ZLink permet d'avoir du Android Auto & du Apple Carplay sur l'autoradio.
https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/
https://www.apple.com/fr/ios/carplay/
Concrêtement, c'est pour utiliser un smartphone sur l'écran principal de l'autoradio.
Ce n'est pas indispensable, mais je me dis que ça peut être pratique si je prête ma voiture à un ami, ou dans quelques années quand le système android embarqué dans l'autoradio commencera à fatiguer

n°2562486
tarquin le​ superbe
Posté le 07-01-2021 à 10:17:26  profilanswer
 

veuillez m'excusez, mais j'ai des difficultés a comprendre!  
mon gsm ne va pas fonctionner sur l'auto-radio sans l'ajout du module Zlink?
qu'est-ce que l'android auto? pour ce qui est du apple carplay, j'ai un Oppo A5, donc cela ne me concerne pas, si?
 

cartemere a écrit :


j'en ai parlé succintement ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2558676
 
le module ZLink permet d'avoir du Android Auto & du Apple Carplay sur l'autoradio.
https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/
https://www.apple.com/fr/ios/carplay/
Concrêtement, c'est pour utiliser un smartphone sur l'écran principal de l'autoradio.
Ce n'est pas indispensable, mais je me dis que ça peut être pratique si je prête ma voiture à un ami, ou dans quelques années quand le système android embarqué dans l'autoradio commencera à fatiguer


n°2562495
baubaud
In binch we trust !
Posté le 07-01-2021 à 11:27:30  profilanswer
 

tarquin le superbe a écrit :

veuillez m'excusez, mais j'ai des difficultés a comprendre!  
mon gsm ne va pas fonctionner sur l'auto-radio sans l'ajout du module Zlink?
qu'est-ce que l'android auto? pour ce qui est du apple carplay, j'ai un Oppo A5, donc cela ne me concerne pas, si?
 


Si ton autoradio a le bluetooth, tu pourras coupler ce dernier avec ton téléphone pour passer/recevoir des appels.
Si tu n'as pas la clé Zlink, tu ne pourras pas utiliser android auto (appel carplay est en fait la même chose que android auto mais pour les Iphones).
Sans la clé Zlink, tu pourras faire du screen mirroring. Tu afficheras donc l'écran de ton téléphone sur l'autoradio. Le principal avantage de cette clé Zlink est que le tel reste accessible et exploitable pendant ce temps.
Un petit lien : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/
 


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2562502
tarquin le​ superbe
Posté le 07-01-2021 à 12:19:50  profilanswer
 

Ok, un grand merci pour les éclaircissements!  :bounce:  
 

baubaud a écrit :


Si ton autoradio a le bluetooth, tu pourras coupler ce dernier avec ton téléphone pour passer/recevoir des appels.
Si tu n'as pas la clé Zlink, tu ne pourras pas utiliser android auto (appel carplay est en fait la même chose que android auto mais pour les Iphones).
Sans la clé Zlink, tu pourras faire du screen mirroring. Tu afficheras donc l'écran de ton téléphone sur l'autoradio. Le principal avantage de cette clé Zlink est que le tel reste accessible et exploitable pendant ce temps.
Un petit lien : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/
 


mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 12:19:50  profilanswer
 

n°2562796
morgan360
Posté le 10-01-2021 à 00:59:41  profilanswer
 

:hello: salut à tous,
Je désire donner un coup de jeune à un BMW x3 e83 de novembre 2006 et je n'y connaît rien mais je pense qu'un poste Android est la meilleure solution pour moi.
Utilisation GPS, BT, MP3... je me suis donc un peu documenté via des forums, et j'ai trouvé ce poste Android pas trop mal.  
 
https://fr.aliexpress.com/i/4000620695689.html
 
Qui, parmis vous, connaît ce poste ?
Je pense partir sur le modèle 4GO/ 64GO 4G WI-FI
merci de m'avoir lu et de me conseiller si possible.
A bientôt...

n°2562806
mum1989
Posté le 10-01-2021 à 11:01:37  profilanswer
 

morgan360 a écrit :

:hello: salut à tous,
Je désire donner un coup de jeune à un BMW x3 e83 de novembre 2006 et je n'y connaît rien mais je pense qu'un poste Android est la meilleure solution pour moi.
Utilisation GPS, BT, MP3... je me suis donc un peu documenté via des forums, et j'ai trouvé ce poste Android pas trop mal.  
 
https://fr.aliexpress.com/i/4000620695689.html
 
Qui, parmis vous, connaît ce poste ?
Je pense partir sur le modèle 4GO/ 64GO 4G WI-FI
merci de m'avoir lu et de me conseiller si possible.
A bientôt...


 
Alors en se basant sur le Soc, le processeur (voir première page de ce topic)
 
ce AWESAFE "PX9", a un Soc Spreadtrum SC9853, il est assez performant, mais ce n'est pas le meilleur, l'écran  de 1024*600 est moyen on fait mieux aujourd'hui.
Deuxième choix, je vois qu'il y a ce modèleavec un Soc Qualcom Snapdragon 625 (proche du SC9353 niveau perf), il a un super écran 1920x720p  
En dernier choix et peut être le meilleur ce modèle 7862 6G 128G, avec le Soc Spreadtrum  7862+6go de Ram, c'est clairement le plus performant du moment, il a un écran de 1280x720p ce qui représente un bon compromis.
 
(note toujours choisir un pays Européen  de préférence pour la livraison,  
il faut cliquer sur la bonne image 7862 6G 128G pour avoir le modèle le + perf)
 

n°2562877
morgan360
Posté le 10-01-2021 à 19:01:03  profilanswer
 

Salut mum 1989 , merci pour tes conseils avisés, c'est vrai que ces deux modèles ont l'air bien mieux seulement avec l'ajout des frais de port, ça fait quand même une belle différence. Est-ce que ces différences méritent un tel écart de prix par rapport à mon utilisation assez basique je pense ?

n°2562880
NooD32
Posté le 10-01-2021 à 19:16:50  profilanswer
 

Hello les acharnés des Android Car.
Je suis toujours indécis sur la voiture que je vais acheter. Il y a donc Skoda superb avec un magnifique autoradio que l'on m'a trouvé sur page précédente (merce Tettori), Opel insignia, j'en ai trouvé qui on l'air pas trop mal.
Maintenant, la Citroen DS5 commence a me faire de l'oeil. Par contre, je ne trouve rien de bien interressant pour cette voiture.
Quelqu'un en a-t-il déja trouvé sur Ali ou ailleurs?
Il est sur que l'achat de ma nouvelle voiture tiendra compte de l'autoradio que je vais rèussir a trouver.

n°2562905
mum1989
Posté le 10-01-2021 à 22:23:43  profilanswer
 

morgan360 a écrit :

Salut mum 1989 , merci pour tes conseils avisés, c'est vrai que ces deux modèles ont l'air bien mieux seulement avec l'ajout des frais de port, ça fait quand même une belle différence. Est-ce que ces différences méritent un tel écart de prix par rapport à mon utilisation assez basique je pense ?


Le modèle que tu as choisi devrait être suffisant, après pour 50€, j'aurais pris le plus puissant (il a aussi android auto en natif),
 d'un autre coté, il y a beaucoup d'avis sur le modèle que tu as choisi c'est un plus.

  


NooD32 a écrit :

Hello les acharnés des Android Car.
Je suis toujours indécis sur la voiture que je vais acheter. Il y a donc Skoda superb avec un magnifique autoradio que l'on m'a trouvé sur page précédente (merce Tettori), Opel insignia, j'en ai trouvé qui on l'air pas trop mal.
Maintenant, la Citroen DS5 commence a me faire de l'œil. Par contre, je ne trouve rien de bien intéressant pour cette voiture.
Quelqu'un en a-t-il déjà trouvé sur Ali ou ailleurs?
Il est sur que l'achat de ma nouvelle voiture tiendra compte de l'autoradio que je vais réussir a trouver.


pour les voitures du groupe WW, il y a beaucoup de modèles Android, pareil, chez BMW par exemple.
Pour les françaises et les Italiennes c'est plus compliqué.
il faut vérifier si ces voitures acceptent les emplacement 2din c'est de moins en moins le cas.

 

Pour cette DS5, j'ai pas l'impression,
et en modèle custom il y en a très peu
il y a ce modèle anémique (seulement un quad core ancien + 2go de ram)
Et ce modèle est bien mais ne semble pas correspondre à la version européenne de la DS5.

 

Mieux vaut éviter les voitures de niche, si on veut un bon poste Android malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 10-01-2021 à 22:24:24
n°2562908
NooD32
Posté le 10-01-2021 à 23:19:00  profilanswer
 

Salut mum,
La version anémique, c'est clair que ca parait bien juste tout ca, l'autre modèle, je ne l'avais pas vue, mais tu doit avoir raison, la console centrale est trop differente de ce que je vois sur celles du boncoin, dommage.
Ca semble grillé pour la DS5, son esthétique me plaisait vraiment bien.
 
En tout cas, merci bien mum, jecontinue mes recherche.

n°2562912
morgan360
Posté le 11-01-2021 à 00:44:29  profilanswer
 

Effectivement, aucun retour sur le plus puissant et ce que j'ai aussi regardé c'est le délai de livraison et difficile de savoir avec celui-ci ? Celui que j'ai choisi serait apparemment livré en quelques jours...

n°2563153
baubaud
In binch we trust !
Posté le 12-01-2021 à 20:36:39  profilanswer
 

Bestiole reçue
On va monter ça tranquillement ce weekend
En revanche, je viens de m'apercevoir que 2 des boutons MAP et SD Res sont en fait des faux (pas de contacteur en dessous et pas de mouvement possible).
Une des vis de blocage du DVD était dévissée. En espérant  que ça fonctionne quand même ...


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2563617
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-01-2021 à 09:43:21  profilanswer
 

Drapal. J'ai une MX5 NBFL de 2006 et j'aimerais bien changer l'autoradio d'origine par un écran kifétou. 4 ou 500€ de budget ça me parait pas mal, sauf si HFR me convainc que j'aurais que de la merde en dessous de 1500€. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2563622
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2021 à 10:00:39  profilanswer
 

A 250 € tu t'en tires avec un truc vraiment bien.

 

La base pour moi sur un appareil, c'est 4go mini de ram. Après tu as le choix


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2563688
baddy
Posté le 15-01-2021 à 13:16:08  profilanswer
 

Oui n'importe quel modèle 2 din rentre parfaitement dans une NBFL, faut juste prévoir une cage. J'ai galéré par contre sur ma NA :D

n°2563702
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-01-2021 à 14:02:07  profilanswer
 

:jap:
 
En gros mes critères c'est :
- faut que ça soit bien ajusté et joli
- faut que ça fasse radio :o
- lecture vidéo pas obligé, mais s'il est assez puissant pour ça c'est cool
- accès à internet (via routeur wifi du portable) et/ou puce 3g intégrée
- téléphone si possible avec micro bloutousse
- éventuellement écran sortable et inclinable, plus simple pour le GPS
- android, full personnalisable, ce qui devrait permettre les points suivants
- possibilité de caméra de recul (voire dashcam avant)
- évidemment possibilité de waze, spotify et cie, autonome et pas juste miroir de mon smartphone
- si j'ai envie de mettre un design cyberpunk sur ma page d'accueil ça peut le faire :o
(pas besoin de commande volant, le mien est en bois, si ça fait ordinateur de bord pourquoi pas mais ça doit être relou à brancher sur une "vieille" donc pas obligé)
 
Après comme vous dites, ça devrait être assez simple à trouver, j'ai un peu survolé et j'ai déjà trouvé des trucs qui matchent plus ou moins mes critères.


Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2021 à 14:06:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2563881
baubaud
In binch we trust !
Posté le 16-01-2021 à 12:53:26  profilanswer
 

PX6 installé
Bon ça change de l'origine mais je rencontre un problème avec Zlink...
Le tel est bien connecté à l'autoradio en bluetooth mais quand je lance Zlink sur l'autoradio, je dois scanner un QR Code avec une appli nommée We Chat
Le soucis est que cette applii ne me permet pas d'aller plus loin que l'inscription .... Quelqu'un aurait le même soucis ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2563892
cartemere
Posté le 16-01-2021 à 14:17:33  profilanswer
 

euh... chez moi :
0> j'installe l'appli "Android Auto" du google play store sur mon smartphone Android. Je la lance une fois depuis le smartphone pour initialiser le fonctionnement d'Android auto
 
ensuite, une fois dans la voiture :
1> je connecte mon smartphone Android en USB à l'autoradio.
2> le smartphone me demande le mode de connexion (charge uniquement, transfert de photos, transfert de datas), je choisis transfert de photo
3> sur l'autoradio, je clique sur l'appli Android Auto... mon tel connecté en USB se réveille, lance Android Auto, et après quelques secondes l'autoradio affiche la page Android auto du smartphone

n°2563923
baubaud
In binch we trust !
Posté le 16-01-2021 à 17:33:45  profilanswer
 

Je vais tester dans cet ordre alors.
Mais Android auto n'est pas installé sur le px6


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564058
baubaud
In binch we trust !
Posté le 17-01-2021 à 16:01:46  profilanswer
 

Bon bah ça ne fonctionne pas chez moi sur mon Xiaomi mi9 se et mon iphone 6s...
Systématiquement quand Zlink se lance, il me demande de scanner un QR code avec l'appli Zlink WE chat mais impossible d'installer cette appli.
De plus, la carte micro SD est corrompue... Peut être pour ça que l'application Igo s'arrête systématiquement (ne se lance pas en fait...)


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564177
cartemere
Posté le 18-01-2021 à 10:51:21  profilanswer
 

baubaud a écrit :

Je vais tester dans cet ordre alors.
Mais Android auto n'est pas installé sur le px6


j'ai jamais parlé d'installer Android Auto sur le PX6
 
Android auto, tu l'installes sur le smatphone.
sur le PX6, tu te contentes de lancer l'appli ZLink

n°2564308
baubaud
In binch we trust !
Posté le 18-01-2021 à 22:48:28  profilanswer
 

En fait je n'ai même pas besoin de lancer Zlink
Normalement, quand je branche mon tél en filaire c'est sensé se lancer tout seul.
Mais ça ne fonctionne pas ....
Le support isudar est assez réactif donc j'espère trouver une solution.

 

Problème Igo résolu en copiant, formatage de la clé et nouvelle copie des fichiers dans la micro sd.

 

La réception radio est meilleure qu'avant d'ailleurs.
Waze installé et le main libre fonctionne nickel.
Reste plus qu'à trouver une appli pour remplacer la radio de base car pas très jolie.

Message cité 1 fois
Message édité par baubaud le 18-01-2021 à 22:50:00

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564310
Tettori
Posté le 18-01-2021 à 22:56:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :

euh... chez moi :
0> j'installe l'appli "Android Auto" du google play store sur mon smartphone Android. Je la lance une fois depuis le smartphone pour initialiser le fonctionnement d'Android auto [...]


 
Ton téléphone arrive à charger en utilisant Android auto en usb ?
 

baubaud a écrit :

[...]
Reste plus qu'à trouver une appli pour remplacer la radio de base car pas très jolie.


 Celle ci devrait faire ton bonheur
https://play.google.com/store/apps/ [...] mods.radio

Message cité 3 fois
Message édité par Tettori le 18-01-2021 à 23:02:08
n°2564337
cartemere
Posté le 19-01-2021 à 09:28:56  profilanswer
 

Tettori a écrit :


Ton téléphone arrive à charger en utilisant Android auto en usb ?


oui, il recharge, mais lentement (rien à voir avec la vitesse de charge de mon adaptateur allume cigares qui sort du 2.4A)
 


et qui fonctionne sur nos PX6 :jap:

n°2564356
baubaud
In binch we trust !
Posté le 19-01-2021 à 10:22:01  profilanswer
 

Tettori a écrit :


 
Ton téléphone arrive à charger en utilisant Android auto en usb ?
 


 


Appli payante... Bof nan ?
En tout cas je suis bluffé par le support client de Isudar. Les mecs sont présents.
Quelqu'un a trouvé comment faire du dual screen ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564360
Tettori
Posté le 19-01-2021 à 10:26:44  profilanswer
 

Payé sans regret de mon côté moins chère qu'on menu big mac lol.
 
Pour le dual screen tu affiches les applications récentes et appui long sur l'appli. Tu la glisses à droite et le tour est jouée

n°2564364
baubaud
In binch we trust !
Posté le 19-01-2021 à 10:37:56  profilanswer
 

Tettori a écrit :

Payé sans regret de mon côté moins chère qu'on menu big mac lol.
 
Pour le dual screen tu affiches les applications récentes et appui long sur l'appli. Tu la glisses à droite et le tour est jouée


C'est vrai que ça se défend
Concernant le split screen. Ouep j'ai vu ça et vais tester ce midi  :D


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564377
baubaud
In binch we trust !
Posté le 19-01-2021 à 11:20:52  profilanswer
 

Tettori a écrit :

Payé sans regret de mon côté moins chère qu'on menu big mac lol.
 
Pour le dual screen tu affiches les applications récentes et appui long sur l'appli. Tu la glisses à droite et le tour est jouée


C'est bon ça fonctionne mais pas mal des applis déjà installées ne sont pas supportées par le split screen
L'appli NavRadio+ est elle compatible en split screen ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564409
Jazzlibera​tor
Posté le 19-01-2021 à 13:34:34  profilanswer
 

 

Juste pour info étant donné qu'on parle d'un PX6, elle n'est pas compatible avec les processeurs Intel; compatible split screen oui.


Message édité par Jazzliberator le 19-01-2021 à 13:36:28
n°2564737
baubaud
In binch we trust !
Posté le 20-01-2021 à 17:56:40  profilanswer
 

NavRadio+ installée. C'est vrai que ça change pas mal.
En revanche, comment avoir les logos des stations ? Je suis allé voir dans Logos mais impossible de les télécharger.
 
Mon problème demeure avec ZLink et Isudar semble aussi ne pas comprendre.... Possible de le desinstaller / ré-installer (sauf que je n'ai pas l'appli) ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564765
Tettori
Posté le 20-01-2021 à 20:07:46  profilanswer
 

Pour les logos il faut que l'autoradio soit connecté à internet pour qu'il  puisse les télécharger, ensuite un il y a un bouton télécharger il me semble.
 
Bon courage pour zlink, voit plutôt avec isudar pour le coup j'utilise une autre appli pour Android auto

n°2564778
baubaud
In binch we trust !
Posté le 20-01-2021 à 20:45:02  profilanswer
 

Tettori a écrit :

Pour les logos il faut que l'autoradio soit connecté à internet pour qu'il  puisse les télécharger, ensuite un il y a un bouton télécharger il me semble.


Je suis connecté à internet avec mon tel en point d'accès wifi  :jap:  

Tettori a écrit :

Bon courage pour zlink, voit plutôt avec isudar pour le coup j'utilise une autre appli pour Android auto


Tu utilises quoi comme appli ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564811
Tettori
Posté le 20-01-2021 à 23:30:54  profilanswer
 

Je ferais un essai demain.
J'utilise Headunit Reloaded il faut l'installer sur l'autoradio, pour le tel ya juste besoin d'Android Auto.  
cette version est l'essai gratuit, du coup ya moyen d'utiliser Android auto en wifi ou en usb. Je trouve que c'est plus simple en usb

Message cité 1 fois
Message édité par Tettori le 20-01-2021 à 23:31:28
n°2564851
baubaud
In binch we trust !
Posté le 21-01-2021 à 10:07:08  profilanswer
 

Tettori a écrit :

Je ferais un essai demain.
J'utilise Headunit Reloaded il faut l'installer sur l'autoradio, pour le tel ya juste besoin d'Android Auto.  
cette version est l'essai gratuit, du coup ya moyen d'utiliser Android auto en wifi ou en usb. Je trouve que c'est plus simple en usb


Pour les logos, je les ai téléchargé ce matin. Mais ils ne s'affichent pas encore. Je vais regarder ça.
Pour l'appli, je vais essayer afin de voir si c'est vraiment Zlink qui déconne. Car j'ai testé avec 3 câbles différents (dont le câble original) et deux tels (Iphone 6S et Xiaomi Mi9Se) et ça ne fonctionne pas  :cry:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2564951
baubaud
In binch we trust !
Posté le 21-01-2021 à 17:19:36  profilanswer
 

Vous aussi Waze vous demande de vous logger une fois par jour ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR