|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 00:02:19 |
yazdin |
cartemere |
|
yazdin | OK jv aller voir alors, just si tu peux me dire si c'est bien un isudar Android 9 ou un isudor px30 ? Car le PX6 c'est 220 je dépasse mon budget |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-11-2020 à 18:20:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:19:04 |
cartemere |
|
mum1989 |
En fait j'avais oublié que j'avais fait une petite news fin septembre sur ce Soc, Pensez à regarder le First post les nouveaux J'ai ajouté Ce Soc UIS7862 en premier post.
Message édité par mum1989 le 26-11-2020 à 23:13:59 |
yazdin | Bon je viens de craquer cartemere, pour le isudar PX6, avec un code dealab à-15 intéressant, le code c'est DEALABSBF15 merci à vous, j'espère que je vais pas trop galerer à le monter |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
remanon | salut,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 01-12-2020 à 07:25:29 --------------- Id psn : remanon |
romneo |
|
Tettori |
yazdin |
cartemere |
|
cartemere |
L'appli Easy Connect est disponible sur le play store, mais les CGV ne sont pas spécialement plus rassurantes (cf. point 3, suffisamment vague pour qu'ils puissent collecter tout et n'importe quoi) en plus l'appli n'a pas spécialement de bons retours... bref, si je peux m'en passer, je le fais
et qui permet d'apporter facilement le support Android Auto sur n'importe quel appareil Android hôte (tablette, autoradio) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-12-2020 à 23:02:50 |
dafunky | Vérifie que toutes les cartes sont bien enfoncées et idem les connecteurs. Ce n'est pas un problème logiciel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Une fois la première installation faite, c'est quoi les conditions pour que AA se lance les fois suivantes? Point d'accès WiFi sur le téléphone + lancement de AA sur l'autoradio ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
|
cartemere | Bon, ça fonctionne. mais en essayant de l'installer sur le poste, il m'indique que l'appli existe déjà J'ai qu'un tel Android sous la main, doncje ne sais pas pour CarPlay. ça a l'air de fonctionner par mal pour l'avoir trifouillé pendant quelques minutes. Message édité par cartemere le 09-12-2020 à 22:37:08 |
dafunky |
Du coup j'attends ton retour sur head unit reloaded pour savoir si c'est fonctionnel en wifi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-12-2020 à 23:54:51 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-12-2020 à 16:14:44 |
cartemere | ==========
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-12-2020 à 11:06:27 |
cartemere |
DeathPunk38 |
|
mum1989 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Carte mère ça fonctionne partout navradio+ ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
cartemere |
|
cartemere |
|
srfcboy Back to Baas | super CR ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cartemere | je complèterai le CR avec plus d'infos, notamment sur la partie configuration du mirrorlink et du Android Auto |
Publicité | Posté le |