Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2556199
Tettori
Posté le 24-11-2020 à 10:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

en effet à 155K points, ça dépote !  :ouch:  

de mon coté j'ai commencé le montage de mon Isudar...
il n'y a pas à dire ça change de mon vieux Ownice C200 en terme de réactivité  [:cerveau ouch]  
mais tout n'est pas parfait non plus...
+ l'écran plus grand (je passe de 9 à 10" ), la dalle IPS + la résolution en 1280x800 qui donnent un bon rendu
+ Android 10 et ses possibilités (thème sombre, split screen)
+ la personnalisation d'Android : beaucoup d'options à dispo, avec une vraie organisation
+ le démarrage rapide...
+ ... et la reprise instantanée lorsque l'on remet le contact (plus de cold boot)
- l'ergonomie du boitier est mauvaise : les boutons tactiles sur le bas du cadre, contre l'écran qui est un peu enfoncé, c'est une fausse bonne idée : quand on manipule l'écran (par ex pour appuyer sur la barre espace du clavier virtuel), bah il détecte que l'on touche au passage le bouton tactile home, et sort de l'appli (et de la saisie).
- quelques erreurs de traduction dans les menus quand l'interface est en français.
- j'ai des parasites sur la radio FM lorsque je suis connecté en wifi... j'ai essayé de déporter l'antenne, mais ça ne change rien
- la documentation est en effet très chiche. Typiquement aucune indication sur la nécessité de connecter le fil d'alimentation de l'ampli radio, ni de devoir débrancher la fiche avec les fils orange/rouge lorsque l'on a un Canbus (pour piloter l'allumage/extinction du boitier via le canbus). Je connais car j'ai le Ownice, mais pour un novice c'est rapidement des heures de perdue faute d'avoir des instructions claires. dommage  [:cerveau erf]  

et le plus chiant (mais totalement indépendant du poste), j'ai perdu le son du coté de la portière avant droite  [:cerveau fou]  
ça ne vient pas de l'autoradio : en remettant le Ownice, j'ai le même souci.
Je ne sais pas si j'ai un peu trop tiré sur la prise en sortant le Ownice, ou si il y a un faux contact quelque part jusqu'à la portière...
Bref, je vais encore m'amuser ce soir  [:cerveau manust]

Salut tu as mis l'adaptateur pour la radio FM ?  

Pour le clavier je l'ai changé contre un autre, SwiftKey ça m'a permis de déplacer un peu le clavier vers le haut

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 10:20:30  profilanswer

n°2556213
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 13:16:16  profilanswer

Tettori a écrit :

Salut tu as mis l'adaptateur pour la radio FM ?  

Pour le clavier je l'ai changé contre un autre, SwiftKey ça m'a permis de déplacer un peu le clavier vers le haut

oui, j'ai mis l'adaptateur pour la radio FM, et connecté l'alimentation de l'ampli sur le fil bleu de la nappe au cul du poste.
la réception est parfaite, avec un son très clair lorsque le contact est coupé, et pas de wifi.
mais une fois que le wifi se connecte, la qualité de réception chute, avec des craquements sur les sons forts.
(ne touche que la radio, et quelque soit l'appli radio utilisée).
je suppose que c'est justement le fil bleu d'alimentation de l'ampli qui passe trop près de l'antenne Wifi. Je dois avoir une antenne déportée quelque part, que je pourrai planquer sous la console centrale de l'habitacle

il faudra que je teste moteur démarré, mais hier soir après avoir enfin remonté la portière, je me suis rendu compte que la batterie n'avait plus assez de jus  [:tinostar]

Message édité par cartemere le 24-11-2020 à 13:20:06
n°2556231
yazdin
Posté le 24-11-2020 à 16:30:53  profilanswer

Bonjour personne pour m'aider, je cherche un modèle chinois avec Android récent, compatible golf 6 2012 et surtout garder les commandes au volant, avez vous des modèles à me conseiller, car je suis perdu, je suis dessus depuis 1 semaines.. Budget max 200, une âme charitable svp

n°2556241
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 17:56:23  profilanswer

yazdin a écrit :

Bonjour personne pour m'aider, je cherche un modèle chinois avec Android récent, compatible golf 6 2012 et surtout garder les commandes au volant, avez vous des modèles à me conseiller, car je suis perdu, je suis dessus depuis 1 semaines.. Budget max 200, une âme charitable svp

Il te faut donc un modèle compatible VW Golf 5/6
ça sera le même genre de modèle que pour ma Golf V (même forme de la façade, même connectique, etc.)

tu as soit avec boutons physiques et un look proche des RCD (autoradios officiels de VW) avec un écran de 7"
https://fr.aliexpress.com/item/32368663851.html
https://ae01.alicdn.com/kf/Hd72fd12fe3144e38a951cc58e173b048u.jpg

ou un écran de 8"
https://fr.aliexpress.com/item/32557021060.html
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1G4RqaRWD3KVjSZKPq6yp7FXar.jpg

soit des modèles plus "épurés", avec un écran plus grand, mais moins de boutons physiques
https://fr.aliexpress.com/item/4001114912667.html
https://ae01.alicdn.com/kf/H047fcf4607cc4009b20b539b7e14632ey.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/4001332550278.html
https://ae01.alicdn.com/kf/H6dcb62be74574f89a4fb60491837b1707.jpg

perso j'ai récupéré les commandes au volant (volume, mute, appel, etc.), mais je n'ai pas autant de commandes au volant que sur le volant multifonction de la Golf 6.
pour les commandes avancées (genre naviguer dans la liste des morceaux), c'est associé à la remontée d'information dans le HUD (écran situé entre les compteurs), et ça nécessite donc de faire remonter l'informations jusque là.
Je ne sais pas si les canbus gèrent ça...

n°2556242
yazdin
Posté le 24-11-2020 à 18:00:34  profilanswer

Merci t'es un monstre vraiment, en revanche on m'a parler de ownice ou joying, connais tu d'autre marque fiable ? Ou les liens que tu m'a envoyé, c'est des marques fiable ?

n°2556255
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 19:36:39  profilanswer

yazdin a écrit :

Merci t'es un monstre vraiment, en revanche on m'a parler de ownice ou joying, connais tu d'autre marque fiable ? Ou les liens que tu m'a envoyé, c'est des marques fiable ?

alors, j'ai un Ownice C200 depuis début 2015, que je viens de remplacer ce weekend.
C'est globalement un bon modèle, et la marque est sérieuse, MAIS ils font du matériel "propriétaire", c'est à dire qu'ils conçoivent eux mêmes leur matériel et le système qu'ils vont mettre dessus.
C'est donc assez confidentiel, avec peu de support, pas d'applications alternatives, pas de suivi en dehors du constructeur officiel.

Là où beaucoup de concurrents partagent une base "commune" (T3/T8/T9/PX30/PX5/PX6), ce qui donne de ce fait une communauté très grande, et donc beaucoup plus d'émulation, de suivi, et d'initiatives.
Par exemple, il y a une super appli Radio Android, avec logo & tout : https://play.google.com/store/apps/ [...] mods.radio
c'est un dev indépendant qui la fait, et qui l'a développée pour les plateformes communes.
tu as un Ownice ? bah tu es contraint de rester sur l'appli de base.

Et c'est la même chose pour le reste : les nouveaux firmwares, la gestion du Canbus, etc.

Bref, aujourd'hui, je me vois plus partir sur un Joying/Eunavi/Isudar/etc. avec une plateforme commune que du Ownice, encore une fois avant tout pour une question de suivi et de communauté, et pas à cause de la qualité du matériel (mon C200 est comme neuf, avec 60 000Km dans les pattes, des séjours au ski par -20° la nuit, etc.).

J'ai donné des liens au pif :D, en fonction de ce que j'ai trouvé comme photo sur aliexpress en faisant une recherche rapide.
Perso j'ai fait mon choix en regardant :  
- la plateforme employée (PX6 / MCTE)
- une marque assez bien "réputée"
- un modèle avec beaucoup de ventes sur aliexpress (signe que le modèle est populaire, et donc que j'ai plus de chances de pouvoir partager des retours/astuces/problèmes avec d'autres)
J'ai pris ça : https://fr.aliexpress.com/item/32982068385.html
mais j'aurai très bien pu partir sur un autre modèle chez un autre fabriquant...

n°2556263
yazdin
Posté le 24-11-2020 à 21:02:30  profilanswer

Merci de ta réponse, j'ai encore quelques questions, j'ai peur de me tromper sur plusieurs truc, peux tu me communiquer un snap, insta, whatapp, email pour te poser quelques questions car tu a l'air de vraiment bien connaître.

n°2556264
yazdin
Posté le 24-11-2020 à 21:07:00  profilanswer

Sur le lien que tu m'a montré, c'est marqué 1 din, je suis pas censé prendre du 2 ? Après j'ai d'autre question, si je dois prendre un truc en plus pour les Commande au volant ou un adaptateur façade etc si tu peux passer en privée

n°2556267
Tettori
Posté le 24-11-2020 à 21:56:50  profilanswer

Après si tu poses tes questions ici ça pourra éclairer du monde :D

n°2556274
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 22:24:36  profilanswer

yazdin a écrit :

Merci de ta réponse, j'ai encore quelques questions, j'ai peur de me tromper sur plusieurs truc, peux tu me communiquer un snap, insta, whatapp, email pour te poser quelques questions car tu a l'air de vraiment bien connaître.

Je préfère répondre directement ici pour que les réponses puissent servir à d'autres :)
comme le souligne Tettori

Tettori a écrit :

Après si tu poses tes questions ici ça pourra éclairer du monde :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 22:24:36  profilanswer

n°2556275
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 22:26:54  profilanswer

yazdin a écrit :

Sur le lien que tu m'a montré, c'est marqué 1 din, je suis pas censé prendre du 2 ? Après j'ai d'autre question, si je dois prendre un truc en plus pour les Commande au volant ou un adaptateur façade etc si tu peux passer en privée

le "1din" fait référence au form factor de la partie électronique. En vrai l'appareil prend un emplacement de 1 din dans le compartiment radio, mais la façade couvre les 2 din (et même un peu plus que 2 din en fait, puisque l'emplacement des VW Golf 5 et 6 est un peu plus grand que du 2 din pour pouvoir y mettre un poste 2 din générique avec un cadre)
c'est une bonne chose d'être en 1 din : ça laisse de la place pour y glisser les connectiques et adaptateurs

pour illustrer :  
- RCD310 à gauche
- Winlink Ownice C200 au milieu
- Isudar PX6 à droite

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3elfTUOtquHJbCluxNHMjrLXUNPyiKLAzlbtgcZ1Wuo71qpKzVxlKLLIcEszoXeR3SWd9B9UuB5jYc405Yw0K-VnzrPo4TJKycTCUx89rCN4ij8WdGTH9TCUIVVW2jX-ldTSFKuIWTeGbA932JQZvFVqw=w1414-h608-no?authuser=0

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fa7bfl-qoAtZWN7DWJtErNRQMvjaf0ooncyuEZnlpmH4jFLdcPSEEmeLcVIkA88O5WpvzDrCJCN4sl2w19KQKegpeDsmDrwBsb8kfOqwW3x7SnuEw48CrXDb43dXVvMmfkZ7-CYXHa_hqVkuEk71gOxQ=w1414-h628-no?authuser=0

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3dGcOTmZJ5QKv-W7bwJG0R-hg8vQMr5WTI56j72n6wiARmCOTtwTvXp4-69YgzJre2MGIfONyVHtDjIAv4FbBUi3O8BxYI3CiShuzdXxL1Si9-WyhB8B3iIQhnpi6OqPegzmxvpsWxyqio8DD234voDwQ=w1414-h692-no?authuser=0

on voit bien qu'en dehors de la façdade et de l'écran, le Px6 n'occupe que 1 din :)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-11-2020 à 22:53:34
n°2556276
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 22:43:08  profilanswer

ayant résolu mon problème de son hier soir (enfin nuit, je me suis couché passé 1h du mat), je me suis décidé à monter l'autoradio proprement.
- en réorganisant les cables, je m'arrange pour faire passer l'adaptateur/ampli radio loin de l'antenne Wifi, et ça va en effet bien mieux  [:yann39]  
- j'ai configuré le clavier swiftkey pour avoir un clavier plus "gros" et ainsi limiter les risques de toucher les boutons tactiles pendant la saisie  [:yann39]  
- j'ai un dongle 4G Orange Aribox 4G (HUAWEI E5573b) qui fonctionne normalement sur les PX6, mais le miens n'a pas voulu démarrer en étant connecté sur la prise USB verte (dédiée donc pour le dongle 4G).  [:judgedredd:2] (bon après je l'ai connecté sans batterie, je ne sais pas si il fonctionne dans ce cas)
- j'ai commencé à remonter la façade... et... ben ça passe pas  :heink:  [:judgedredd:2]  

Je n'avais pas fait gaffe en comparant les modèles avant le montage, mais le Isudar a un cadre "carré" sur les coins supérieurs, alors que les autoradios VW d'origine comme le Ownice ont des bords arrondis.
Et bien sur le cadre qui va se mettre par dessus... est ROND. donc ça ne colle pas :/

Une image valant mieux qu'un long discours (cliquable)
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3duGbHk4GkFoTJAG74EE3OwU0A263hBShDtgYwiDGzRLbjxVDzHiwUwpTQsO0dvPRRNT6ODJKV6KKozTmGk9CuaqNPREp3RULA0bzWqN_7VoktN8xuswbyaD5GNa9B4r4Xkma8HTNLHPQxoCdm1shnmIA=w1065-h397-no?authuser=0

bref, va falloir rabotter ça... ou la face intérieure du cadre.
pour du "plug & play", c'est plutôt du "plug & cut" :o
je vais faire une démande de discount en disant que ça match pas...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-11-2020 à 23:18:00
n°2556280
Tettori
Posté le 24-11-2020 à 23:02:51  profilanswer

Ouaw je suis super étonné ça rentre nickel sur la skoda, cela dit... Ce coin carré ne me dit rien du tout...

Message édité par Tettori le 24-11-2020 à 23:04:52
n°2556281
mum1989
Posté le 24-11-2020 à 23:10:33  profilanswer

cartemere a écrit :

le "1din" fait référence au form factor de la partie électronique. En vrai l'appareil prend un emplacement de 1 din dans le compartiment radio, mais la façade couvre les 2 din (et même un peu plus que 2 din en fait, puisque l'emplacement des VW Golf 5 et 6 est un peu plus grand que du 2 din pour pouvoir y mettre un poste 2 din générique avec un cadre)
c'est une bonne chose d'être en 1 din : ça laisse de la place pour y glisser les connectiques et adaptateurs

pour illustrer :  
(...)

je vais en profiter pour illustrer le premier post ^^

cartemere a écrit :

ayant résolu mon problème de son hier soir (enfin nuit, je me suis couché passé 1h du mat), je me suis décidé à monter l'autoradio proprement.
- en réorganisant les cables, je m'arrange pour faire passer l'adaptateur/ampli radio loin de l'antenne Wifi, et ça va en effet bien mieux  [:yann39]  
- j'ai configuré le clavier swiftkey pour avoir un clavier plus "gros" et ainsi limiter les risques de toucher les boutons tactiles pendant la saisie  [:yann39]  
- j'ai un dongle 4G Orange Aribox 4G (HUAWEI E5573b) qui fonctionne normalement sur les PX6, mais le miens n'a pas voulu démarrer en étant connecté sur la prise USB verte (dédiée donc pour le dongle 4G).  [:judgedredd:2] (bon après je l'ai connecté sans batterie, je ne sais pas si il fonctionne dans ce cas)

le clavier google Gboard est je trouve moins gourmand que le swiftkey.

Pour l'alimenter en usb, tente cette astuce, 2 usb femelle vers 1 usb male je promets rien mais ça se tente, ça doit donner un peu plus de jus, c'est ce que je faisais avant.

n°2556282
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-11-2020 à 23:10:40  profilanswer

Les gars, AnTutu c'est à sideloader ? Je ne le trouve pas sur le Play Store :??:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2556284
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 23:22:38  profilanswer

mum1989 a écrit :

je vais en profiter pour illustrer le premier post ^^

je posterai un feedback complet sur mon Isudar PX6 quand j'aurai fini de le monter et un peu plus de feedbacl :jap:

mum1989 a écrit :

le clavier google Gboard est je trouve moins gourmand que le swiftkey.

pas de différence de vitesse/fluidité entre GBoard & Swiftkey sur le PX6 (en tout cas je n'en ai pas vu).
Swiftkey permet de personnaliser la taille du clavier, alors que je n'ai pas trouvé cette option sur le clavier google (j'ai peut être pas assez cherché).

J'ai installé NavRadio+ en version gratuite, ça a l'air de faire le taff. Je verrai en roulant (pour le moment j'ai tout fait avec la voiture au sous-sol, à l'arrêt)
Et une version de Waze "custom".

mum1989 a écrit :

Pour l'alimenter en usb, tente cette astuce, 2 usb femelle vers 1 usb male je promets rien mais ça se tente, ça doit donner un peu plus de jus, c'est ce que je faisais avant.

normalement il ne demande pas beaucoup de jus, donc ça devrait aller.
mais je suis descendu avec le dongle sans batterie, en me disant que ça serait inutile (puisque le dongle ne servirait que lorsque le contact est mis, et donc quand il y a du courant)... et peut être que le dongle refuse de démarrer sans batterie :D
je réessaierai demain...

n°2556285
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 23:24:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

Les gars, AnTutu c'est à sideloader ? Je ne le trouve pas sur le Play Store :??:

oui, c'est un apk tiers à side loader :jap:
https://www.frandroid.com/telecharg [...] -benchmark

n°2556286
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-11-2020 à 23:25:24  profilanswer

Merci, hâte de voir ce que sait faire mon Spreadturn / Intel / jesaispasquoi dans mon bouzin :love:

Message édité par DiB91 le 24-11-2020 à 23:25:44

---------------
n°2556287
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 23:37:23  profilanswer

tu as un modèle Android en Intel x86 ?

bordel ça me rappelle l'époque de mon motorola Razr I... un très bon souvenir :love: :love:

n°2556288
mum1989
Posté le 24-11-2020 à 23:40:17  profilanswer

cartemere a écrit :

je posterai un feedback complet sur mon Isudar PX6 quand j'aurai fini de le monter et un peu plus de feedbacl :jap:

pas de différence de vitesse/fluidité entre GBoard & Swiftkey sur le PX6 (en tout cas je n'en ai pas vu).
(...)

ça s'est peut être amélioré alors niveau opti  :jap:  

cartemere a écrit :

bordel ça me rappelle l'époque de mon motorola Razr I... un très bon souvenir :love: :love:

je veux pas te faire déchanter, mais c'est du ARM, intel a eu un partenariat avec spectrum

n°2556290
Tettori
Posté le 24-11-2020 à 23:56:53  profilanswer

Je viens de laisser tomber waze pour passer a maps, je le trouve mieux au niveau du moteur de recherche et il gère la musique comme waze, du coup avec un coyote "custom" j'ai le combo gagnant !

As tu être faire un tour du côté du mappage des commandes au volant ? Impossible de trouver comment les changer...

Message cité 1 fois
Message édité par Tettori le 25-11-2020 à 00:00:02
n°2556293
cartemere
Posté le 25-11-2020 à 00:25:57  profilanswer

mum1989 a écrit :

ça s'est peut être amélioré alors niveau opti  :jap:  

je vais regarder la personnalisation du GBoard, si ça me permet de faire la même chose que Swiftkey je resterai peut être sur une solution "simple".

mum1989 a écrit :

je veux pas te faire déchanter, mais c'est du ARM, intel a eu un partenariat avec spectrum

ah ok... ça peut être bien quand même :D
Dire que c'est Intel qui est en train de se faire botter les fesses par de l'ARM en ce moment sur les mac... c'est amusant de voir ces incursions dans le camp adverse

n°2556294
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 25-11-2020 à 00:27:47  profilanswer

Question générique :  

Le microphone sur des unités récentes, y en a qui ont pu pluguer leur android aux microphones intégrés de leur voiture pour enfin récupérer le son des voix de façon audible ? (car c'est de la m.. ce qu'ils ont intégré)

^^ merci !

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°2556295
cartemere
Posté le 25-11-2020 à 00:30:36  profilanswer

Tettori a écrit :

Je viens de laisser tomber waze pour passer a maps, je le trouve mieux au niveau du moteur de recherche et il gère la musique comme waze, du coup avec un coyote "custom" j'ai le combo gagnant !

As tu être faire un tour du côté du mappage des commandes au volant ? Impossible de trouver comment les changer...

perso j'aimais bien l'interface de Waze en 3.9
c'était minimaliste, clair, facilement manipulable sur un écran de tablette en conduisant (ne nécessite pas spécialement d'attention).

là je viens d'installer la dernière version (4.68 si mes souvenirs sont bons).
je verrai ce que ça donne en pratique...

tu trouves les informations trafic plus précises sur Coyote que sur Waze ?
(question ouverte, je n'utilise pas Coyote mais mon paternel a un compte entreprise avec la possibilité d'avoir de multiples appareils enregistrés)

n°2556304
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-11-2020 à 07:23:07  profilanswer

cartemere a écrit :

L'ascenseur émotionnel que tu vas prendre :o

C'est un pauvre ARM oui, et si je m'en réfère à mon petit doigt dans le vent, ça semble plutôt mauvais par rapport aux PX :whistle:

Faut que je bench tout ça pour confirmer.

---------------
n°2556310
cartemere
Posté le 25-11-2020 à 09:27:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

L'ascenseur émotionnel que tu vas prendre :o

C'est un pauvre ARM oui, et si je m'en réfère à mon petit doigt dans le vent, ça semble plutôt mauvais par rapport aux PX :whistle:

Faut que je bench tout ça pour confirmer.

l'ascenseur émotionel je l'ai déjà depuis 3 jours...
je monte l'autoradio [:jean-pierre defrog:3]
j'ai plus de son dans la portière droite   [:garypresident]
je fix le son  [:sadfrog62:1]
j'ai plus de batterie  [:frog sad:3]
je recharge la batterie  [:am72:5]
je peux pas remettre le cadre du tableau de bord de ma voiture à cause de cotes pas respectées  [:kolombin:4]

[:sent mal_homme]

Message édité par cartemere le 25-11-2020 à 09:27:44
n°2556321
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-11-2020 à 10:17:24  profilanswer

:D
I know that feel bro'

---------------
n°2556341
yazdin
Posté le 25-11-2020 à 11:57:54  profilanswer

Merci beaucoup Carte mère, t'es un génie

n°2556357
yazdin
Posté le 25-11-2020 à 15:39:01  profilanswer

Caetemere ou les autres, vous pensez quoi de l'autoradio junsun en v2 ou v1pro ? Si vous avez un autre modèle pour une golf 6 de 2012, n'hésitez pas

n°2556383
kutulu
Posté le 25-11-2020 à 18:35:43  profilanswer

Le cancer, une couille n'arrivant jamais seule en plus.

n°2556390
Tettori
Posté le 25-11-2020 à 19:07:05  profilanswer

cartemere a écrit :

perso j'aimais bien l'interface de Waze en 3.9
c'était minimaliste, clair, facilement manipulable sur un écran de tablette en conduisant (ne nécessite pas spécialement d'attention).

là je viens d'installer la dernière version (4.68 si mes souvenirs sont bons).
je verrai ce que ça donne en pratique...

tu trouves les informations trafic plus précises sur Coyote que sur Waze ?
(question ouverte, je n'utilise pas Coyote mais mon paternel a un compte entreprise avec la possibilité d'avoir de multiples appareils enregistrés)

lol enfin non pas lol mais je compatis... pour les cotes je me rappelle que sur la skoda il faut retirer un cache avant de mettre l'autoradio, ce qui explique qu'il rentre, le cache recouvrant les angles.

En vrai j'ai beaucoup hésité entre waze et maps.

mais finalement j'ai trouvé pas mal d'avantages à maps depuis qu'ils ont tout pompé de waze:

• le moteur de recherche plus abouti
  • recalcul de l'itinéraire en cours de route comme waze
  • lors d'une recherche d'un point d'intérêt genre un mc do, il les affichent clairement sur l'itinéraire, possibilité de cliquer dessus et d'avoir de vrai info google, avis, photos etc sans annuler l'itinéraire.
  • si je sors de l'applis pour par exemple aller dans la radio, maps se mets en petit dans un coin, double tap dessus et on revient,ça m'évite de viser les minis touches tactiles.
  • dans maps la barre d'état est transparentes etc etc etc  :pt1cable:  
  • Et pour finir, le plus gros défaut de waze à mon sens c'est son mode nuit, qui est plutôt un mode gris, même en baissant la luminosité avec cette appli ça ne me satisfaisait pas

(Waze à gauche, Maps à droite)
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201125-184646-1cbc89df-42f4-462f-8c7b-d8870aca2d82.0.res.jpg

Cela dit pour enfin répondre à ta question  :lol: une fois sur maps, il me fallait donc un avertisseur de radar  
du coup coyote c'est imposé, je ne l'utilise donc que pour les radars, mais je le trouve tout de même bien plus pratique que waze car:

• tant que tu n'es pas sous la vitesse il bip tout du long alors que waze me donne une alerte à l'entrée de la zone. Et avec la musique en fond je n'y fais pas toujours attention.
  • t'as l'indice de confiance des coyoteurs et leur distance par rapport à toi
  • ta vitesse et celle à ne pas dépasser est plus visible

coyote en bas à droite
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201125-185959-1002ad0a-cd5b-40f1-8c20-8645999c04f2.0.res.jpg

après c'est beaucoup du ressenti  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Tettori le 25-11-2020 à 19:08:29
n°2556391
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 25-11-2020 à 19:10:36  profilanswer

C'est ça qui est cool, avoir un écran assez grand pour mettre des widgets en + de Waze ou autre appli GPS  

Pour moi c'est toujours CamSam Scanner version payante ^^

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°2556392
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 25-11-2020 à 19:13:19  profilanswer

yazdin a écrit :

Caetemere ou les autres, vous pensez quoi de l'autoradio junsun en v2 ou v1pro ? Si vous avez un autre modèle pour une golf 6 de 2012, n'hésitez pas

Bihera en fait, specs suffisantes pas ouf, mais android 10 quand même, moins de 200€ livré :  
https://www.alibaba.com/product-det [...] 171dGxCpHS

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°2556404
dafunky
Posté le 25-11-2020 à 20:43:14  profilanswer

kaisermaster a écrit :

+1, plutôt satisfait.
Et moi aussi je suis sur maps plutôt que waze. Le seul truc qui m'agace c'est sa lenteur pour le calcul de l'itinéraire et le lancement de la navigation. ça me rend  :fou:

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2556406
mum1989
Posté le 25-11-2020 à 21:14:41  profilanswer

kaisermaster a écrit :

Bihera en fait, specs suffisantes pas ouf, mais android 10 quand même, moins de 200€ livré :  
https://www.alibaba.com/product-det [...] 171dGxCpHS

Quad core A35 c'est pas terrible sur le papier moins perf que les vieux A7 qu'on trouvait dans les vieux autoradio ownice

n°2556408
yazdin
Posté le 25-11-2020 à 21:37:53  profilanswer

Vous me conseillez quoi sur Ali pour une golf 6

n°2556412
Tettori
Posté le 25-11-2020 à 22:30:47  profilanswer

kaisermaster a écrit :

C'est ça qui est cool, avoir un écran assez grand pour mettre des widgets en + de Waze ou autre appli GPS  

Je vais tester tiens

yazdin a écrit :

Vous me conseillez quoi sur Ali pour une golf 6

Je suis du même avis que cartemere

Je serais dans ton cas je partirais sur du isudar, bon en vrai c'est ce que j'ai fait  :lol:

n°2556415
yazdin
Posté le 25-11-2020 à 23:06:33  profilanswer

Moi aussi il me plaît bien mais j'ai pas le budget pour mettre autant.. Il y a le px30 de chez isudar mais je sais pas si c'est mieu qu'un junsun par exemple.

n°2556416
Tettori
Posté le 25-11-2020 à 23:09:53  profilanswer

Quel est ton budget ? J'ai du rater l'info ?

n°2556417
yazdin
Posté le 25-11-2020 à 23:11:37  profilanswer

160 max pour une golf 6

n°2556424
cartemere
Posté le 26-11-2020 à 00:02:19  profilanswer

Tettori a écrit :

lol enfin non pas lol mais je compatis... pour les cotes je me rappelle que sur la skoda il faut retirer un cache avant de mettre l'autoradio, ce qui explique qu'il rentre, le cache recouvrant les angles.

C'est en fait un problème spécifique à la Golf 5.
La Golf 6 par exemple n'a pas ce souci.

Sur la Golf 5, il y a 2 caches qui se superposent sur la partie supérieure de l'autoradio.
il y a le cache de la partie basse, qui fait le tour par le haut pour "encadrer" l'autoradio.
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3eolNZpT8OLVE8fU0xKophE8sg06tps2XZdeeDVJOv2Tt9gUHMcrwas_0nRQxt2UcUu3G6qMOPFPWjWQZzFWn2Xm1u2z5Oj6SDRynY5Xm7i8RibeD98sMpNDRR8pLaaQSaroFrqg7C98cNA2-CNp7LSog=w908-h680-no?authuser=0

et donc ça "bloque" sur les coins carrés du fond de l'autoradio.
le cache supérieur du tableau de bord passe devant lui, et n'est pas gêné.

la solution : raboter les angles du cache le plus profond (le cache de la partie basse donc) pour les rendre carrés.
un coup de pince coupante puis finition au cutter plus tard, ça donne ça :
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3cVkKf4cyBSUPpVbIvik2qeX3ej5_2tgQZbHoJ7xTqbAondY7nL1qR1l4ewtgCePwUa_yza7iot9ypjWvdbzSnH6hJOvEZaHW8tFQP5iAGPbRCCltmwfhp3VxZ4bevD6vosHWiyO5zZb8-U5mcEL1_Crw=w908-h680-no?authuser=0

Une fois monté, ça passe bien mieux !
avant :
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3dzxk0V7CWsmGTSEGCSUiV8aGXl0wxAuNwFnciluYlLfF4bMs87hCX9cUp3ch2Ol_upejdc17V0ZkCT7cLk_PWZemJy6bQD_UoRwPcngcbSc4i8-XexWAxZLrYd38ilWjCd6waCMF5er0p8YyEaZ-5McQ=w908-h680-no?authuser=0

après :
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3cGYH5K2CHIBNVJN_RbMKekgaN9HR6cCJDakgHOy5tFkmu-36imfxhDa7HmxvVLE2-hKGL0bP-GQpz_i8xe_YJCCjjua1M6XUQs0F_-e0FuEBklLTSLZh_d_QlieoXQko5LHKUEHei4HHKG1oayJ5B-9w=w908-h680-no?authuser=0

et une fois tout ça remonté, ça fait le taff...
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3flQzdgXltQKvPa3DDDiWNHmln99s8hqdtsT1QnAZzuaG7ccAH88aRuu2mVvzjqBZl7qpbTMMMM152y01FkVtByFnISg_RXVtYSwqKPLtsbWtEdErUgVD5LEO82VV9FUQhkMFqKjW9HwmmamVY-vKHPXg=w702-h934-no?authuser=0

Tettori a écrit :

En vrai j'ai beaucoup hésité entre waze et maps.

mais finalement j'ai trouvé pas mal d'avantages à maps depuis qu'ils ont tout pompé de waze:

• le moteur de recherche plus abouti
  • recalcul de l'itinéraire en cours de route comme waze
  • lors d'une recherche d'un point d'intérêt genre un mc do, il les affichent clairement sur l'itinéraire, possibilité de cliquer dessus et d'avoir de vrai info google, avis, photos etc sans annuler l'itinéraire.
  • si je sors de l'applis pour par exemple aller dans la radio, maps se mets en petit dans un coin, double tap dessus et on revient,ça m'évite de viser les minis touches tactiles.
  • dans maps la barre d'état est transparentes etc etc etc  :pt1cable:  
  • Et pour finir, le plus gros défaut de waze à mon sens c'est son mode nuit, qui est plutôt un mode gris, même en baissant la luminosité avec cette appli ça ne me satisfaisait pas

(Waze à gauche, Maps à droite)
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Cela dit pour enfin répondre à ta question  :lol: une fois sur maps, il me fallait donc un avertisseur de radar  
du coup coyote c'est imposé, je ne l'utilise donc que pour les radars, mais je le trouve tout de même bien plus pratique que waze car:

• tant que tu n'es pas sous la vitesse il bip tout du long alors que waze me donne une alerte à l'entrée de la zone. Et avec la musique en fond je n'y fais pas toujours attention.
  • t'as l'indice de confiance des coyoteurs et leur distance par rapport à toi
  • ta vitesse et celle à ne pas dépasser est plus visible

coyote en bas à droite
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

après c'est beaucoup du ressenti  :love:

merci beaucoup pour ton retour :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)