| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Jazzliberator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:51:32 ![]() ![]() |
yoda08 | Bonjour, depuis que j'ai mit un ampli je ne peu plus régler la position des haut parleur sur mon dasaita px5, une solution ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Belle auto --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DeathPunk38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui après en passant au détail chez les "vrais" équipementiers oui, on trouve tout, mais là ça parlait de poste chinois "tout en un mais en fait tout en rien"...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici, quelques petites nouvelles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartemere | perso c'est plus pour la communauté et le suivi que je compte partir sur un PX6 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:52:11 ![]() ![]() |
dafunky | D'un autre côté le px6 chauffe uniquement parce qu'ils lui ont collé un couvercle débile. Il doit consommer 5w le machin. A la rigueur en le mettant à poil il n'aura pas de problème de chauffe sauf les 3j les plus chauds de l'année où il va un peu ralentir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
j'ai vu que certains constructeurs faisaient des modèles super slim avec PX6 dedans, et que ça semplait impliquer des problèmes de stabilité des performances à cause de la chauffe. c'est vrai ? je compte partir sur un Isudar en PX6 : https://fr.aliexpress.com/item/32982068385.html Message édité par cartemere le 11-11-2020 à 12:29:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'il veut parler du couvercle IHS qu'ils mettent dessus comme les CPU d'ordinateur. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere | ah ok |
modge |
mndrs78 |
cartemere | oui, mais c'est uniquement les villes.
|
cartemere | j'ai pris un Isudar PX6 hier : https://fr.aliexpress.com/item/32982068385.html avec options : commande expédiée, réception d'ici 2 semaines normalement... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-11-2020 à 14:39:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
matou matou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou Matou !
matou matou | Coucou
|
exzemat | Coucou Matou et Dib91 !
Message cité 1 fois Message édité par exzemat le 14-11-2020 à 10:59:53 |
exzemat |
|
matou matou |
Message cité 1 fois Message édité par matou matou le 15-11-2020 à 13:07:47 |
matou matou |
|
matou matou |
Message édité par matou matou le 15-11-2020 à 13:08:17 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kutulu | Je balance une bouteille à la mer à l'époque j'avais téléchargé l'apk d'une appli radio faite par un mec du forum, beaucoup plus ergonomique et pratique que l'appli radio de base, je me demande si quelqu'un a un lien valide encore ? Depuis j'ai reformaté mon poste comme une bille je n'ai pas conservé l'apk (quel boulet).
Message cité 1 fois Message édité par kutulu le 17-11-2020 à 20:00:39 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 17-11-2020 à 23:58:41 |
kutulu | Super, merci bcp cartemere, je suis encore étonné de te voir sur ce thread depuis 2015.
Message cité 2 fois Message édité par kutulu le 18-11-2020 à 12:32:49 |
cartemere |
là j'attends la réception d'un Isudar en architecture PX6, avec 4Go de RAM et 64Go de ROM. je ferai un feedback après installation
plus qu'à installer ça et valider que tout fonctionne Message édité par cartemere le 18-11-2020 à 18:40:08 |
kutulu | merci pour le retour hâte d'avoir un comparo entre l'ancien et le nouveau Ps: j'ai mon Ownice C200 sur ma A3 et niveau réactivité il a pas bougé c'est marrant. Message cité 1 fois Message édité par kutulu le 18-11-2020 à 19:06:24 |
mum1989 |
|
kutulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |