| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:09:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
puppet master | |
dafunky | Vous me faites pleurer avec vos tarifs, en février j'ai payé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Hello
--------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
cartemere | merci pour le feedback |
cartemere | tes photos et vidéos ne sont pas partagées sur google Photo : il faut les rajouter à une galerie publique avant de pouvoir les partager avec d'autres |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Caramba quel noob je suis XD je les voyais alors je me disais cool c'est facile le copié collé d'URL d'image mdr --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 10:27:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | https://photos.app.goo.gl/sja7it9vyXiNNW9W7 Et là ? ^^ Maintenant je recherche si y a moyen de poser un film protecteur anti reflet pour ce genre de matériel (j'en ai vu pas mal en semi rigide, à moins de 5€ sur aliexpress) mais bon... ça ne résout pas le problème de reflets Pour le rétro éclairage et changement de couleur des boutons (dont le menu existe mais qui ne fait rien) je discute avec la nana (Nina lol) qui est commerciale Bihera. Elle dit que ça coute .. j'en vois qui font ça en version android 4.4 16go ... c'est pas techniquement fou en + ! Et rageant de voir le menu sans action derrière c'est à moitié fait Message édité par kaisermaster le 20-11-2020 à 13:18:09 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1753460
Message édité par kaisermaster le 20-11-2020 à 17:17:31 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
cartemere |
|
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | pour savoir ça faut que je démonte tout ça ^^ un peu la flemme mais je pense que j'y viendrai par curiosité ======= A un admin : faut changer ça, je m'appelle pas Momotteu !
Message cité 1 fois Message édité par kaisermaster le 20-11-2020 à 17:55:17 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
mum1989 |
|
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Bonjour, Antutu : ~155 000 points Ce n'est pas vilain du tout pour le Antutu !! On est donc bien en présence d'un modèle très performant, peut être un des plus performant de ce qu'on peut trouver actuellement ?
Très mauvaise captation audio avec le microphone intégré comme je m'en doutais (j'ai éprouvé ce soucis en appelant un ami avec la même voiture que moi et autoradio similaire en PX6). Les microphones intégrés à la voiture ne sont pas repris à mon grand regret et c'est affreux comme qualité comparé à ce qu'il y a comme qualité de microphones (intégrés dans le haut des montants de pare brise/ ciel de toit) Snif... certains fabricants proposent cependant un microphone optionnel branchable avec 1m50 de câble. Peut être qu'il est possible de se repiquer sur le micro d'origine de la voiture ?! j'ai demandé en tout cas a mon contact support Bihera Le détail ici en vidéo : Message cité 1 fois Message édité par kaisermaster le 23-11-2020 à 01:08:19 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
dafunky | Moi j'ai un micro avec rallonge filaire sur mon px6 et le son est cata. C'est le chip audio qui n'est pas bon je pense. Message édité par dafunky le 23-11-2020 à 00:31:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Fiabilité + suivi je pense que Dasaita est bien placé, le vendeur m'annonce des maj de firmware par messagerie privée plusieurs mois après l'achat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le px6 est à 108k sur Antutu, donc 155k effectivement ça fait un fossé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Sur le groupe facebook "Android Auto & CarPlay Aftermarket Head Units Car Stereo"
cartemere | Nan mais quelle idée de poster sur Facebook |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Hello Petite update de mon Bihera : J'ai installé le Launcher AGAMA, payé 1.99€ et très sympathique Désormais je m'intéresse au matos ... et aux ROMs alternatives compatibles. Visiblement ça ne va pas être simple En vidéos mes dernières explorations : Message cité 2 fois Message édité par kaisermaster le 23-11-2020 à 15:07:47 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme pour AGAMA.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Intéressant tout ça. 183k c'est vraiment bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
il faut fouiller le forum russe pour avoir plus d'info, il y a bible de tout les SOC ici (il faudra que je mette à jour le first post d'ailleurs) j'ai peut être trouvé son topic ici (TEYES ) ouICI le généraliste (peu de comparo pour l'instant mais il y a un nouveau bench 3dmark de disponible. ) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 23-11-2020 à 22:24:39 |
cartemere | il démonte ce modèle |
cartemere |
pour la petite histoire, ma vitre avant passager a été cassée l'année dernière (effraction dans le parking, plusieurs voitures ont été visitées), remplacement effectué chez Carglass. Bref, j'ouvre, et je me retrouve avec ça qui pendouille : pour changer la vitre, les gars de chez Carglass ont du démonter le HP en faisant sauter les rivets, et se sont contentés... de quelques bouts de scotch je passe sur le fait qu'il manque la moitié des vis de maintient de la garniture de la portière... à coté de ça, j'ai pu tester la cablerie audio. je dispose de 3 voix sur la portière (un tweeter du coté du rétro, un medium sur la partie centrale, et un grave sur le bas de la portière). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2020 à 22:57:48 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 |
Carton "no name" et écran sans film de protection
dafunky | Pour obd2 c'est le même combat partout, il faut un produit de la marque obdlink si c'est comme les autres marques de postes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Andorria |
|
RomainD2 |
|
cartemere |
|
Tettori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |