|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : Ça me gonfle déjà de tout démonter ou de faire un Factory reset --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 00:26:43 |
beretta93 | Moi j'ai reçu le modem 4g HUAWEI k5051 mais ça ne ne fonctionne pas sur le poste avec la rom hal9k contrairement à ce qui était indiqué sur XDA. Sur pc il fonctionne nickel pourtant et sans besoin d'installer de driver ou de paramétrer un APN.... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Poweramp --------------- >>>FEED<<< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-06-2020 à 23:56:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | Ah ouai, fallait le trouver ça !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
baddy |
J'ai eu le soucis, il y a des versions modem et des versions "émulation LAN". Va voir le gestionnaire de périphériques du PC une fois la clé 4g branchée et regarde. En général les postes USB préfèrent le mode modem. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 14:20:07 |
Andorria |
|
dafunky | Dommage cette histoire..
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloalani |
|
dafunky | Ah bah tu tombes bien , tu as un lien vers un Android 10 pour px6? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Tu stressais pas à l'idée de perdre 4h de paramétrage aux petits oignons ? --------------- >>>FEED<<< |
baddy |
|
kaloalani |
Message cité 1 fois Message édité par kaloalani le 23-06-2020 à 10:00:48 |
beretta93 |
Ha OK. Effectivement c'est bien reconnu sous "carte réseau" et non pas "modem"... Pourtant deux gars avaient dit que le modem fonctionnait nativement sur XDA. Je me suis mal fait aiguiller... Du coup je repars sur un modem/routeur/point d'accès Wi-Fi, ce que je voulais éviter au départ... Mais bon yen a pas mal sur le bon coin donc je vais peut-être réussir à m'en sortir pour pas trop cher... --------------- >>>FEED<<< |
Nvidia32 | j'ai ce modèle sur mon autoradio Witson PX5 :
|
baddy |
Ya des tutos pour les flasher, mais c'est pas simple! |
beretta93 |
Oui c'est un des modèles que j'ai en visu mais pour l'instant je vais tenter un truc : j'ai acheté pour 25€ un router 4g TP-Link TL-MR3420 qui fonctionne normalement avec mon modem usb. Si ça fonctionne je resterai comme ça sinon je retournerai le produit et je prendrai directement le modem-router.
Non ça c'est mort : j'ai tenté de dl un ou deux firmware sur le web, que des warez. Je tenterai plus l'expérience... --------------- >>>FEED<<< |
dafunky |
Ton premier lien je ne sais pas ce qu'il contient, je suis sur mon tél et je ne vois pas le nom du fichier. Sur ton second lien le développeur de Hal9k m'a déjà envoyé au même endroit, déjà je n'ai pas trouvé dans le tuto s'il faut télécharger le dossier chs ou le cht, d'autre part je n'ai pas réussi à télécharger quoi que ce soit car ce site, après m'avoir demandé de créer un compte (avec une interface en russe, pas simple), ma imposé de faire une vérification de compte en m'envoyant un SMS, or je refuse de donner mon numéro de téléphone comme ça. Bref. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloalani |
|
dafunky | Merci pour ta réponse. Modinstaller pro je l'ai déjà téléchargé en suivant le lien de Hal9k . C'est au moment de télécharger Android 10 avec la flèche dont tu parles que le site m'a dit "download limit exceeded. Please download application blabla." Message édité par dafunky le 24-06-2020 à 08:08:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | il faut débloquer le bloqueur de pub pour le site https://yadi.sk/
Message édité par mum1989 le 24-06-2020 à 08:35:10 |
dafunky | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à télécharger. J'essayerai de flasher demain soir si j'ai le temps;
kaloalani |
|
Steve Mcfly | Bon, achat ce jour d'un Dasaita 10,2" sur AE (celui qui pivote dans tout les sens) pour ma Yaris HSD Message cité 1 fois Message édité par Steve Mcfly le 25-06-2020 à 17:25:59 |
dafunky |
Steve Mcfly |
baddy | Cette délicatesse légendaire quand même dafunky , même pas un " " |
Steve Mcfly | Il roule en Prius+ je lui pardonne ... |
dafunky |
yoyo4259 | Je confirme |
vyse Yaissssseee | Bon moi j’ai craqué pour la p4 et j’ai tout commandé |
dafunky | Manque le cadre 2din Message édité par dafunky le 25-06-2020 à 21:23:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vyse Yaissssseee | Dans la p4 ça passe sans non ? |
vyse Yaissssseee | En tout cas, j'ai vu ton taf sur l'animation de démarrage, c'est méga propre |
dafunky | Hop c'est fait, j'ai bossé toute la nuit dessus : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 08:32:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vyse Yaissssseee | T’es un chef |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |