Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2523392
mum1989
Posté le 01-06-2020 à 20:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais non pas croyable cette affaire d'électronique buggué .
 
c'était un picasso du début des années 2000 ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 20:10:58  profilanswer
 

n°2523394
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2020 à 20:16:44  profilanswer
 

Le "SAV" de "Belsee" (guillemets de rigueur...) m'avait sorti un truc un peu pareil.
Comme quoi ma 308 serait une version spécifique, buggée, pas normale. 2009 serait un millésime bâtard (la 308 à vécu de 2007 à 2012 pour info)  :lol:
Soit disant que leur poste est fait pour les versions post-2010 et pré-2008 :love:

 

Pas mal pour un "constructeur" qui vend du spécifique sur mesure.

 

Je les ai pas pris au sérieux évidemment, j'ai jamais donné suite.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2523399
ced510xe
Posté le 01-06-2020 à 20:31:37  profilanswer
 

En même temps, la partie électrique sur ces PSA de ces années là auraient été finies, les ampoules auraient une durée de vie supérieure à 6mois...
 
Je trolle un peu mais j’ai jamais vu autant de gens qui avaient les ampoules grillées que sur les véhicules du groupe PSA. Ça a l’air d’aller mieux maintenant ils ont peut être trouvé le problème. Ou alors c’est ça qui leur a fait choisir aussi tôt les LEDs.

n°2523400
dafunky
Posté le 01-06-2020 à 20:32:43  profilanswer
 

Moi c'était un Picasso 2007-2011, comme quoi ....


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2523684
kojimax
Posté le 03-06-2020 à 06:07:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai brièvement feuilleté les pages de ce topic ( 246 pages j'ai pas tout lu ! ) et j'ai bien l'impression que je vais trouver des réponses à mes questions :)
Cela fait quelques temps que j’hésite à me prendre un autoradio androïd 2 Din pour ma voiture sur aliexpress. Mais la peur du suivi peut être inexistant des mises à jour android de la part du fabricant ( j'ai vu des personnes briquer leur poste en voulant faire une mise à jour sur youtube, ça donne pas envie ) ainsi que la peur de la perte de qualité audio de ces autoradios me fait hésiter... ( fervent utilisateur d'autoradio alpine depuis presque 15 ans ) ...
 
A première vue de ce que j'ai pu lire ici les MaJ sont possible...
Qu'en est il de qualité audio ?
Aussi quelle marque privilégiée et quel modèle sans y mettre le prix d'un alpine ?
j'ai cru comprendre que la marque Dasaita était le meilleur compromis ?  
 
Merci pour votre aide :)

n°2523687
dafunky
Posté le 03-06-2020 à 07:18:16  profilanswer
 

Les dasaita ont un dsp donc une bonne sortie son. Dans ma voiture ce sont les haut parleurs d'origine qui limitent la qualité audio, mais tu n'as pas précisé si tu as du spécifique.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2523691
mum1989
Posté le 03-06-2020 à 08:25:25  profilanswer
 

Pour l'audio c'est juste la radio  FMqui est moyenne,  
mais au pire une application de radio sur internet(tunein) remplace très avantageusement la radio FM.

n°2523846
kojimax
Posté le 03-06-2020 à 17:39:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Les dasaita ont un dsp donc une bonne sortie son. Dans ma voiture ce sont les haut parleurs d'origine qui limitent la qualité audio, mais tu n'as pas précisé si tu as du spécifique.


 
Kit bose à l'avant - ampli & caisson alpine coffre, hélas rien dans les portes arrières je n'ai pas les lignes et je suis pas motivé pour les tirer et démonter les montants de portes ( et devoir racheter des clips )  
Après je suis souvent sur spotify premium ou en mp3 320kbps la radio rarement...
 
pour la pose aucune idée si il me faut quelque chose de plus ... voici la config actuelle
 
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/z5vl.jpg
 
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/krjt.jpg

n°2523871
dafunky
Posté le 03-06-2020 à 19:01:18  profilanswer
 

Si tu as déjà un ampli je ne me souviens plus comment se passe le branchement, il faut vérifier qu'il y a une sortie ligne sur le dasaita.

 

Sinon moi j'ai un souci étrange, j'ai le son du bluetooth qui grésille voire qui saute, tandis que pour la radio tout est impeccable. Je n'ai pas envie de démonter mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix. Mais j'aimerais trouver d'où ça peut venir avant de démonter. Si ça avait été un problème au niveau des connecteurs ISO, la radio aurait autant déconné que le BT...

 

A moins que ce soit le module BT qui s'est décroché.


Message édité par dafunky le 03-06-2020 à 19:06:22

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2524192
oufwid
Posté le 05-06-2020 à 11:19:07  profilanswer
 

:hello:

 

Cross-topic
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler, je cherche pas spécifiquement de l'Android mais un système compatible Apple Carplay.
Je suis content de la Zafira Tourer 2013 achetée plus tôt cette année, 1.4T@140ch essence, boite auto GM à convertisseur (bonne!), bien équipée, mais le manque de connectivité avec l'iPhone se fait sentir:

  • pas de possibilité d'avoir la musique en bluetooth (uniquement les appels)
  • pas de possibilité de fixer facilement le tel compte tenu de la config des grilles d'aération, ça tient pas, c'est super chiant
  • le GPS antédiluvien fonctionne bien quand t'as pas besoin du trafic, donc pas très souvent en fait.
  • de pouvoir utiliser Maps / Waze / Spotify ce serait sympa quand même


Le truc c'est qu'entre l'ODB, la radio DAB+, la caméra de recul, l'écran intégré en haut de la console, les commandes au volant... je ne sais pas ce qui est possible de faire. J'aimerais bien prendre un poste moderne avec Carplay, mais j'ai peur que ce soit très difficile à intégrer à peu près correctement. Je cherche plutôt une solution simple, quitte à payer un peu plus, je ne cherche pas un système chinois que je peux bidouiller dans tous les sens. Un truc simple et déjà tout fait qui me permettrait d'avoir du Carplay bien intégré serait le top.
Si c'est HS ici, pas de problème.  https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 05-06-2020 à 11:19:44
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 11:19:07  profilanswer
 

n°2524222
ced510xe
Posté le 05-06-2020 à 13:24:33  profilanswer
 

oufwid a écrit :

:hello:  
 
Cross-topic
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler, je cherche pas spécifiquement de l'Android mais un système compatible Apple Carplay.
Je suis content de la Zafira Tourer 2013 achetée plus tôt cette année, 1.4T@140ch essence, boite auto GM à convertisseur (bonne!), bien équipée, mais le manque de connectivité avec l'iPhone se fait sentir:

  • pas de possibilité d'avoir la musique en bluetooth (uniquement les appels)
  • pas de possibilité de fixer facilement le tel compte tenu de la config des grilles d'aération, ça tient pas, c'est super chiant
  • le GPS antédiluvien fonctionne bien quand t'as pas besoin du trafic, donc pas très souvent en fait.
  • de pouvoir utiliser Maps / Waze / Spotify ce serait sympa quand même


Le truc c'est qu'entre l'ODB, la radio DAB+, la caméra de recul, l'écran intégré en haut de la console, les commandes au volant... je ne sais pas ce qui est possible de faire. J'aimerais bien prendre un poste moderne avec Carplay, mais j'ai peur que ce soit très difficile à intégrer à peu près correctement. Je cherche plutôt une solution simple, quitte à payer un peu plus, je ne cherche pas un système chinois que je peux bidouiller dans tous les sens. Un truc simple et déjà tout fait qui me permettrait d'avoir du Carplay bien intégré serait le top.
Si c'est HS ici, pas de problème.  https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif


C’est exactement ce que je recherche.  
Et il n’y a pas de solutions sérieuses.  
 
Les autoradio chinois, même en choisissant une marque « reconnue » on toujours des défauts rédhibitoires pour moi :
Radio FM à la ramasse par rapport à l’origine. (Le double tuner à ma connaissance n’existe pas sur les autoradios chinois alors que toutes les voitures européennes l’ont depuis un moment)
Possible grésillement lors de l’utilisation du wifi et/ou du Bluetooth  
Écran pas forcément au niveau : contrastes et luminosité parfois décevant : peut être qu’en plein soleil tu ne verra rien ou peut être que l’écran sera un spot dans la voiture la nuit..
Apple car play est rarement intégré dans ces postes d’origine, c’est souvent un dongle usb supplémentaire et je ne sais pas si c’est bien intégré avec le reste. C’est souvent le point faible, même sur les systèmes d’origine (sur les anciens captur, y a plus l’affichage de la température extérieure avec CarPlay par exemple...)
 
Bref. Perso pour le moment je ne fais rien du tout.  
Si t’as un besoin de musique en Bluetooth, y a des modules jack bluetooth.  
 

n°2524231
oufwid
Posté le 05-06-2020 à 14:09:43  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


C’est exactement ce que je recherche.  
Et il n’y a pas de solutions sérieuses.  
 
Les autoradio chinois, même en choisissant une marque « reconnue » on toujours des défauts rédhibitoires pour moi :
Radio FM à la ramasse par rapport à l’origine. (Le double tuner à ma connaissance n’existe pas sur les autoradios chinois alors que toutes les voitures européennes l’ont depuis un moment)
Possible grésillement lors de l’utilisation du wifi et/ou du Bluetooth  
Écran pas forcément au niveau : contrastes et luminosité parfois décevant : peut être qu’en plein soleil tu ne verra rien ou peut être que l’écran sera un spot dans la voiture la nuit..
Apple car play est rarement intégré dans ces postes d’origine, c’est souvent un dongle usb supplémentaire et je ne sais pas si c’est bien intégré avec le reste. C’est souvent le point faible, même sur les systèmes d’origine (sur les anciens captur, y a plus l’affichage de la température extérieure avec CarPlay par exemple...)
 
Bref. Perso pour le moment je ne fais rien du tout.  
Si t’as un besoin de musique en Bluetooth, y a des modules jack bluetooth.  
 


 
 
Je ne pensais pas forcément à du chinois, mais à un truc du style Pioneer compatible Carplay, DAB+ et tout le toutim. Mais ce dont je ne suis pas sûr, c'est comment s'assurer que les commandes de l'ODB, clim, etc. qui passent par le système intégré peuvent être déportés sur le poste "aftermarket". Cela me semble un peu compliqué, même si sur le site de Pioneer par exemple, il existe des kits d'intégration et de déport des commandes au volant...

n°2524296
dafunky
Posté le 05-06-2020 à 20:38:22  profilanswer
 

Ça fait beaucoup de parfois / peut être, pas très factuel tout ça.

 

Pour la radio je ne sais pas si j'ai un double tuner, quand je change de radio c'est instantané. Je ne sais plus l'intérêt du double tuner en fait.

 

Pour l'écran, chez dasaita c'est un écran brillant donc reflet du soleil possible de temps en temps, par contre j'ai configuré toutes mes applications en thème sombre et la luminosité de l'écran baisse quand j'allume mes phares, perso je n'ai rien à redire, je trouve ça mieux que certains systèmes d'origine.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2524302
ced510xe
Posté le 05-06-2020 à 20:54:46  profilanswer
 

Le double tuner c’est pour le suivi instantané des fréquences.  
Un tuner balaye en permanence la bande pour repérer les station et il est ainsi capable de basculer sur la nouvelle fréquence instantanément sans faire une recherche complète.  
 
Sur certaines voiture cela sert également à construire une liste de station disponible remise à jour en permanence.  
 
Dans mes coins où toutes les stations changent de fréquence entre Nancy et Metz c’est indispensable si l’on veux écouter la radio. Après c’est radio via internet. C’est intéressant mais un poil lourd de faire le partage de connexion ou d’automatiser un truc qui fonctionnera 9 fois sur 10 au mieux.  
 
Même lancement automatique d’hybrid assistant via macro droid que j’ai créé ne fonctionne pas à tous les coup...
 
Oui ça fait beaucoup de conditionnel mais je pense pas qu’il y ait de postes parfait. Un poste parfait serait un poste d’origine sous Android je pense ou pour moi ce serait un poste d’origine qui supporte Apple CarPlay en sans fils avec un chargeur sans fil intégré. Mais c’est loin d’être le cas du mien.  
 
L’écran de la dernière Skoda Superb DSG7 150ch sous Apple CarPlay c’était juste le rêve. Merci à Herz de m’avoir « légèrement » surclassé. D’habitude c’est Captur TCE 90 ou 2008 1.2 82...

n°2524311
mickeu645
Posté le 05-06-2020 à 22:14:21  profilanswer
 

Y a aussi la radio numérique, qui est supporté par pas mal de postes chinois (via encore un autre dongle il me semble).
 
Mais j'ai aucune idée de l'implémentation actuelle en France.

n°2524317
mum1989
Posté le 05-06-2020 à 22:51:15  profilanswer
 

pour carplay il faut acheter un dongle en plus de l'autoradio.

n°2524328
claudedely​on
Posté le 05-06-2020 à 23:55:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous recommandez la marque Dasaita. Il y a un modèle particulier à privilegier? Trouvable sur Ae ou autre.
Merci  :jap:


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2524353
dafunky
Posté le 06-06-2020 à 09:24:03  profilanswer
 

Le max6 avec soc px6 est le produit du moment chez dasaita, il rentre pile dans un 2din. Sinon tu as des packs avec façade et boutons physiques exprès pour des modèles de voiture, et là la taille de l'écran peut changer je crois. Mais en principe le hardware est toujours sur la même base, je ne sais plus s'il font une version low cost sans dsp.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2524400
claudedely​on
Posté le 06-06-2020 à 13:48:17  profilanswer
 

Super! Merci de m’avoir répondu, je vais zieuter ça  :jap:  
Ali est toujours la référence en chinoiserie ou d’autres sites sont à regarder aussi?


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2524407
mum1989
Posté le 06-06-2020 à 14:18:52  profilanswer
 

on en trouve sur amazon/ebay mais il y a parfois moins de description  
 
 
à noter il faut prendre l’entrepôt en Europe pour éviter les douanes.

n°2524428
beretta93
Posté le 06-06-2020 à 15:08:21  profilanswer
 

Purée alors qu'il fait moins chaud je constate que mon cpu tape les 90°. :-/

 

J'ai un vieux rad GPU cuivre passif qui traîne. Ça va finir par un mod cette histoire.


---------------
>>>FEED<<<
n°2524431
mum1989
Posté le 06-06-2020 à 15:14:18  profilanswer
 

on retrouve quelques mod sur le topic sur les dernières pages, et en first post (et sur xda)

n°2524446
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2020 à 17:01:30  profilanswer
 

Salut, si je comprends bien il me faudrait ça pour mon C Max de 2008 ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 5c2fiBA8io

n°2524449
_ProSlam_
Posté le 06-06-2020 à 17:20:13  profilanswer
 

Bonjour j'ai un autoradio Android PX5, je souhaiterais savoir si quelqu'un à installé un ampli sur ce genre de poste (et si ça vaut vraiment le coup!) ?  
 
Merci  :D

n°2524451
dafunky
Posté le 06-06-2020 à 17:37:53  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Salut, si je comprends bien il me faudrait ça pour mon C Max de 2008 ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 5c2fiBA8io

 

Oui, tu écris un message au vendeur, tu colles une photo de ton autoradio actuel et il te valide. Éventuellement tu auras un boîtier Can en supplément, il te le dira.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2524452
beretta93
Posté le 06-06-2020 à 17:49:38  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

on retrouve quelques mod sur le topic sur les dernières pages, et en first post (et sur xda)

 

Ouais je vais m'inspirer du premier mod de Dafunky mais sans le ventilo.


---------------
>>>FEED<<<
n°2524464
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2020 à 19:38:13  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Oui, tu écris un message au vendeur, tu colles une photo de ton autoradio actuel et il te valide. Éventuellement tu auras un boîtier Can en supplément, il te le dira.


Cool merci.
C'es tentant quand même, je vais aller lire quelques pages en arrière pour avoir plus d'infos  :jap:

n°2524542
Grimnar78
Posté le 07-06-2020 à 13:04:57  profilanswer
 

_ProSlam_ a écrit :

Bonjour j'ai un autoradio Android PX5, je souhaiterais savoir si quelqu'un à installé un ampli sur ce genre de poste (et si ça vaut vraiment le coup!) ?  
 
Merci  :D


Salut, oui j'ai fait ça :jap: Focal FDS 350.
Est-ce que ça vaut le coup, honnêtement aucune idée : j'ai changé le poste pour un PX5 le même jour où j'ai changé les HP, installé l'ampli et un caisson plat. Alors forcément, ça change niveau son, mais savoir si l'ampli a une incidence réelle  :??: Sur le papier, oui évidemment, dans la réalité, n'ayant pas testé avec/sans, je ne pourrai pas me prononcer objectivement :jap:

n°2524609
_ProSlam_
Posté le 07-06-2020 à 20:38:38  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Salut, oui j'ai fait ça :jap: Focal FDS 350.
Est-ce que ça vaut le coup, honnêtement aucune idée : j'ai changé le poste pour un PX5 le même jour où j'ai changé les HP, installé l'ampli et un caisson plat. Alors forcément, ça change niveau son, mais savoir si l'ampli a une incidence réelle  :??: Sur le papier, oui évidemment, dans la réalité, n'ayant pas testé avec/sans, je ne pourrai pas me prononcer objectivement :jap:

 

Merci de ton retour! Tu es satisfait de ton installation du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par _ProSlam_ le 07-06-2020 à 20:38:50
n°2524616
Grimnar78
Posté le 07-06-2020 à 21:41:40  profilanswer
 

_ProSlam_ a écrit :


 
Merci de ton retour! Tu es satisfait de ton installation du coup ?


Totalement ravi  :love:  
Bon dans l'idée c'était un projet con, vu que c'est pour un cabriolet, avec toutes les emmerdes que ça entraîne : accoustique  :lol: place pour installer les éléments  :??: reflet du soleil sur l'écran  :fou:  
 
Mais le combo autoradio/HP de base était vraiment, mais alors vraiment merdique. En tout cas pour mon niveau d'exigence :D
Je n'aime pas du tout avoir le smartphone sur un support avec un fil qui pendouille, il me faut un GPS pour sortir de mon garage tellement j'ai aucun sens de l'orientation, et je n'écoute jamais la radio. J'aurai clairement préféré prendre un autoradio de marque traditionnelle, mais le rapport entre les prix pratiqués et le résultat donnerait des idées à Apple :o
 
Du coup j'ai fais la totale, et plutôt que de me dire par la suite "rhaa c'est con, si j'avais su, j'aurais ...", ben j'ai tout fait le même jour. Poussé le vice à mettre de l'isolant dans les portières, si si, dans un cab en toile  :pt1cable:  
 
Mais le résultat me convient parfaitement sachant que j'exploite à mort l'apect Android dans ses derniers retranchements, à savoir maps+spotify, et c'est marre :D Pas d'appel, pas de caméra de recul, pas d'appli reliée à l'OBD etc... Mais j'ai mon GPS et ma musique  :love:  
 
Et je le referrais sans hésitation :jap:

n°2525732
vincebdx
Posté le 13-06-2020 à 20:04:40  profilanswer
 

Bonjour Topic  :jap:

 

Lurkeur de temps en autre mais constamment hésitant à passer le cap.

 

A l'occasion des promo du 15 je me suis dit pourquoi ne pas regarder de nouveau :)
 Je suis tombé sur cette offre AE : https://www.aliexpress.com/item/400 [...] SvcMF&mp=1

 

Sachant qu'à l'époque tout les autoradio android n'étaient pas compatible avec ma C4 de 2011 équipé du kit Denon j'ai demandé au vendeur qui m'a confirmé la compatibilité.
 Qu'est-ce que pensez de l'équipement de cette autoradio android ( version  4G-64GB DSP Carplay ) ? Il m'a l'air pas mal non ?

 

Je ne vois pas d'entrée usb ( hormis à l'arrière en additionnel ? ), je présume qu'il vaut mieux prendre le 64Gb et le DSP vous trouvez ça utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 13-06-2020 à 20:06:07
n°2525774
mum1989
Posté le 14-06-2020 à 10:24:49  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Bonjour Topic  :jap:  
 
Lurkeur de temps en autre mais constamment hésitant à passer le cap.  
 
A l'occasion des promo du 15 je me suis dit pourquoi ne pas regarder de nouveau :)  
 Je suis tombé sur cette offre AE : https://www.aliexpress.com/item/400 [...] SvcMF&mp=1
 
Sachant qu'à l'époque tout les autoradio android n'étaient pas compatible avec ma C4 de 2011 équipé du kit Denon j'ai demandé au vendeur qui m'a confirmé la compatibilité.
 Qu'est-ce que pensez de l'équipement de cette autoradio android ( version  4G-64GB DSP Carplay ) ? Il m'a l'air pas mal non ?
 
Je ne vois pas d'entrée usb ( hormis à l'arrière en additionnel ? ), je présume qu'il vaut mieux prendre le 64Gb et le DSP vous trouvez ça utile ?


 
PX6  [:yann39]  
Il faut le  prendre en entrepôt "germany"
je ne vois pas de port micro sd bizarre, du coup vise le 64Go, même si 32go c'est déjà bien, (à moins de vouloir installer plusieurs GPS hors ligne et des jeux)
Il n'y  a pas de port usb  à l' avant généralement sur ces autoradio,
au  pire on peut faire passer le câble usb dans la boite à gant (selon la voiture), voir autour de la boite de vitesse parfois.
 
Je me demande si le "carplay" gère aussi Android auto à voir.

n°2525779
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-06-2020 à 11:00:18  profilanswer
 

c'est que du tout tactile, je préfère quelques boutons en façade :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2525783
vincebdx
Posté le 14-06-2020 à 11:13:41  profilanswer
 

Merci pour les conseils  :jap:  
 
J'ai vu avec le vendeur, quoiqu'il arrive pour les européens ça part en DHL depuis des entrepôts européens même si l'on commande avec le dépôt Chine.
 
Il m'a aussi confirmé que seuls les modèles DSP sont avec un PX6 ce qui n'est pas très clair dans l'annonce et que pour l'usb c'est du déporté.
 C'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la carte SD, ça aurait été sympa mais bon je ferais avec le stockage d'origine et l'usb.
 
Pour le tactile, ça ne me dérange pas cependant mois aussi je préfère garder quelques boutons, c'est pour ça que je ne pars pas sur un 12" Tesla style.
 
Une fois monté ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=4NNAQIn4FB0
 Le ajustement n'ont pas l'air parfait au niveau des boutons de verrouillage des portes et du mode nuit, et, il y a aussi intégré que l'original (plus visible côté passager), mais pour moi ça passe.
 
Bon je sens que cette fois ci je suis près pour l'achat  :D

n°2525785
mum1989
Posté le 14-06-2020 à 11:18:18  profilanswer
 

Ah bon à savoir car moi il y a plus de 2 ans j'avais pris 30€ de douanes je crois, ça dépend peut être du vendeur.
 
Pour le tactile du moment qu'on a les commandes au volant,  
et que l'écran n'est pas au niveau des pieds ça va.

n°2525788
Nvidia32
Posté le 14-06-2020 à 11:30:01  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Merci pour les conseils :jap:

 

J'ai vu avec le vendeur, quoiqu'il arrive pour les européens ça part en DHL depuis des entrepôts européens même si l'on commande avec le dépôt Chine.

 

Il m'a aussi confirmé que seuls les modèles DSP sont avec un PX6 ce qui n'est pas très clair dans l'annonce et que pour l'usb c'est du déporté.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la carte SD, ça aurait été sympa mais bon je ferais avec le stockage d'origine et l'usb.

 

Pour le tactile, ça ne me dérange pas cependant mois aussi je préfère garder quelques boutons, c'est pour ça que je ne pars pas sur un 12" Tesla style.

 

Une fois monté ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=4NNAQIn4FB0
Le ajustement n'ont pas l'air parfait au niveau des boutons de verrouillage des portes et du mode nuit, et, il y a aussi intégré que l'original (plus visible côté passager), mais pour moi ça passe.

 

Bon je sens que cette fois ci je suis près pour l'achat :D

 

Dans l'onglet caractéristiques sur Aliexpress il est bien fait mention d'un slot micro SD ;)

n°2525827
vincebdx
Posté le 14-06-2020 à 15:11:40  profilanswer
 

Bien vu, reste à savoir où elle se met  :D

n°2525828
Nvidia32
Posté le 14-06-2020 à 15:17:01  profilanswer
 

Vu que c'est une "tablette" qui semble déportée sur la vidéo, on doit avoir accès aux tranches de l'appareil, comme sur un smartphone je pense.

n°2525985
vincebdx
Posté le 15-06-2020 à 12:53:41  profilanswer
 

Ca y est, c'est acheté  :)  Feedback après l'installation.

n°2526567
cartemere
Posté le 18-06-2020 à 21:37:52  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

mais non pas croyable cette affaire d'électronique buggué .
 
c'était un picasso du début des années 2000 ?


PSA a eu des années noires avec le multiplexage dans leurs véhicules. tout passait par un cablage non blindé qui traversait tout le véhicule, et qui n'était pas filtré.
 
J'ai un oncle qui bossait en préparation de véhicule clientèle chez Peugeot (il est en retraite depuis).
Il m'a raconté des trucs rigolo...

n°2526587
dafunky
Posté le 19-06-2020 à 00:26:43  profilanswer
 

Bon, c'est confirmé, je n'ai plus de son sur le Dasaita. Enfin ce qui est rigolo, c'est que j'ai du son avec la radio, et c'est tout. le reste est muet comme une carpe.

 

Ça me gonfle déjà de tout démonter ou de faire un Factory reset


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR