Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2351205
mum1989
Posté le 10-06-2018 à 16:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Méthode de root permanente sans flasher le firmware, (en restant stock) pour les PX5 :
https://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=740
 
(pour se connecter à ADB avec son pc portable ou smartphone, on peut faire un partage de connexion avec le smartphone(pour être sur le même réseau), installer teminal émulator sur l'autoradio et taper ip a pour trouver l'ip et s'y connecter avec son pc portable)
 
cat /sys/rk_3686/temp pour connaitre la température de son CPU (PX5)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 16:40:14  profilanswer
 

n°2351231
klems
Posté le 10-06-2018 à 18:40:51  profilanswer
 

je confirme que ça fonctionne sur mon FYT6026 :)

n°2351372
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-06-2018 à 10:01:32  profilanswer
 

P'tain je m'en sors pas avec Candy.
Elle a accepté l'idée de l'échange, mais elle m'a filé leur adresse chinoise pour le retour. [:jeanpierrefoucault:1]
Je suis habitué aux difficultés de communication avec les vendeurs chinois, mais là, ça commence à m'énerver. 3 semaines que ça traîne. [:s3r3g:2]
 
EDIT : HAHA, blague. Les retours ne se font qu'en Chine : 80 € de fdp. [:c4h8o3]

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 11-06-2018 à 16:10:20

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2351616
lancevo7
Posté le 12-06-2018 à 08:09:23  profilanswer
 

Bon je suis assez décu de mon C500 (v1) du coup je pense passer sur autre chose, Joying ? y a le RDS ?

n°2352458
wXeNoSw
Posté le 15-06-2018 à 08:57:32  profilanswer
 

Salut les gars, quelqu'un peut m'éclairer ?
 
j'ai un Erisin ES4717B pour Mini Cooper.
 
Mais quelque chose m'intrigue !
 
Avant de couper la voiture j'éteins toujours manuellement la radio avec le bouton power. On voit bien sur l'écran la phrase "arrêt en cours".
 
Mais le lendemain ou 1h après quand je reprend la voiture, je mets le contacte, je démarre et j'appuie donc sur le bouton pour mettre mon autoradio en route, l'écran s'allume en 2 secondes top chrono, super rapide quoi ! Il ne devrait pas avoir un "boot" de 20/30secondes avec le logo de la marque de la voiture à chaque redémarrage de l'autoradio normalement ? En soi tant mieux si il va aussi vite, mais ça me tracasse, car on dirait que l'autoradio est + en veille que éteint tellement il s'allume vite, et donc qu'il pompe sur la batterie ? Voilà une dizaine de jour que je l'ai installé, mais ma batterie se porte bien (véhicule de 11/2013)
 
Que pensez-vous ? Les branchements sont plug and play, tout se met au bonne endroit.
 
Il y a t il dans les paramètres de l'autoradio pour modifier ça et mettre que la radio doit se rebooter à chaque mise en arrêt... ?
 
Merci de l'aide !

n°2352542
yoyo4259
Posté le 15-06-2018 à 11:00:38  profilanswer
 

Salut, je voudrais changer l'autoradio d'origine de ma Honda civic IX (phase 1) par une version Android. Ya t'il des versions spécifique à ma voiture ou n'importe lequel sera adapté (je voudrais récupérer ma caméra de recul dessus)? Merci

n°2353041
mdtheu
Posté le 17-06-2018 à 09:49:51  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens de passer commande pour ma Golf 6. Ce sera celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 67bafv0ouX
 
Affaire à suivre !

n°2353065
mum1989
Posté le 17-06-2018 à 12:44:24  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

Bonjour !
Je viens de passer commande pour ma Golf 6. Ce sera celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 67bafv0ouX
 
Affaire à suivre !


ça devrait être chouette niveau intégration/style.
 
J'ai commandé un nouvel Xtrons 9" ici pour ma future E46, ça devrait donner ça :
http://forum.motorsport-passion.co [...] ent-921139
 
Et je confirme qu'en choisissant un entrepôt Allemagne, je n'ai pas eu à attendre ou payer les frais de ports, je l'ai reçu en une semaine !.

n°2353162
maumau73
Posté le 17-06-2018 à 22:20:25  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

Bonjour !
Je viens de passer commande pour ma Golf 6. Ce sera celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 67bafv0ouX
 
Affaire à suivre !


 
Bonjour.  
J’hesite avec celui ci :  
https://fr.aliexpress.com/item/-/32 [...] 3c00IL5bgE
 
Seulement 2gb de Ram, mais marque Joying à priori assez réputée, je connais pas Isudar ... c’est aussi bien SVP ?

n°2353164
mum1989
Posté le 17-06-2018 à 22:34:31  profilanswer
 

xtrons officiel sinon
entrepot allemagne pour l'envoi (pas de frais de ports)
 
https://fr.aliexpress.com/item/XTRO [...] 02073.html

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 22:34:31  profilanswer
 

n°2353170
maumau73
Posté le 17-06-2018 à 23:01:19  profilanswer
 

Ok, merci
Presque 50€ de plus tout de même, il les merite ?
Meilleure qualité ?

n°2353186
mum1989
Posté le 18-06-2018 à 08:16:36  profilanswer
 

En fait la plupart des postes sont fabriqués au même en endroit
et xtrons c'est la boutique,  
à priori le Isudar est exactement le même, mais difficile à savoir tout n'est pas référencé sur xda.

n°2353458
maumau73
Posté le 18-06-2018 à 22:14:44  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

En fait la plupart des postes sont fabriqués au même en endroit
et xtrons c'est la boutique,  
à priori le Isudar est exactement le même, mais difficile à savoir tout n'est pas référencé sur xda.


 
 
Parfait, merci bien :hello:  
Je vais surement partir sur un Isudar alors

Message cité 1 fois
Message édité par maumau73 le 18-06-2018 à 22:15:56
n°2353935
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-06-2018 à 13:37:46  profilanswer
 

Neocray a écrit :

P'tain je m'en sors pas avec Candy.
Elle a accepté l'idée de l'échange, mais elle m'a filé leur adresse chinoise pour le retour. [:jeanpierrefoucault:1]
Je suis habitué aux difficultés de communication avec les vendeurs chinois, mais là, ça commence à m'énerver. 3 semaines que ça traîne. [:s3r3g:2]
 
EDIT : HAHA, blague. Les retours ne se font qu'en Chine : 80 € de fdp. [:c4h8o3]


Bon, je vais tenter un dernier truc avec dépôt de plainte au centre des consommateurs européens, mais je sens que je vais me faire enfler.
 
Du coup, y'en a pas un ici que ça tenterait, un Joying PX5, 4 GB de RAM, format 1-din et écran 7" ? Modèle QD, donc aucun espoir d'avoir du développement custom sur XDA…


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2354275
mdtheu
Posté le 22-06-2018 à 07:00:53  profilanswer
 

maumau73 a écrit :


 
 
Parfait, merci bien :hello:  
Je vais surement partir sur un Isudar alors


 
Bonjour,
Ca fait des mois que je suis le forum et que j'hésite. ISUDAR est sorti que dans un post mais avec un bon retour. Y a eu BONROAD qui m'a fait hésité.
J'ai vu d'autres marques proposer la même plateforme (PX5 - 4Go - 32Go - Android 8 - 9pouces)...
Le ISUDAR est légèrement moins cher et possède un lecteur de carte SD en façade et 3 sorties USB.
 
Concernant JOYING, je lis de bonnes et de moins bonnes choses... Et pour le même prix, 4GO, comme préciés plus haut, c'est d'avantage "futur proof".
 
J'ai choisi sans DSP et depuis dépot Allemand.
Un fois commandé, j'ai reçu un mail d'un "David" me demandant une photo de mon tableau de bord et idéalement des cablages.
Je lui ai répond que je n'avais pas planifier le démontage, mais lui ai fourni une photo de la console. Je lui est décris mon modèle et il m'a répondu que le poste commandé était bien compatible et il a validé la commande.
Je trouve cette démarche rassurante.
 
Je suis en attente de l'autoradio. Affaire à suivre...

n°2354652
mdtheu
Posté le 23-06-2018 à 19:02:05  profilanswer
 

Bonjour !
5 jours après, c'est à dire hier, j'ai reçu le poste...  :bounce:  
Je l'ai installé hier soir et j'ai bricolé dessus environ 2 heures.
J'ai continué un peu ce matin...  :jap:  
 
L'installation :
Pas de soucis coté encastrement. Je ne vous fait pas de photo car finalement, il n'y a aucun pluvalue. C'est comme sur les photos promotionnelles ou encore sur les nombreuses video qu'on peut voir.
La finition du poste est correcte. Pour ce prix là, en tout cas, je ne m'en plain pas.
 
La configuration :
Le poste a déja été testé je pense par quelqu'un car pas d'installation proposée. La langue par défaut est l'anglais et le fuseau horaire sur chine.
J'ai desuite testé la radio pour voir la réception. Et comme prévu, je capte beaucoup moins bien. J'apprécie énormément mes trajets le matin en écoutant mon émission de radio mais je ne la capte plus dans ma campagne... C'était prévisible et encore une fois je m'y attendais, donc ce n'est pas non plus une catastrophe. J'ai tout de même capté d'autres radios et le son a été instantanément bon. Je suis quitte pour installer l'application NRJ... lol
 
Une phobie que j'avais : Le poste qui pompe la batterie. Alors me voilà à tester sa réaction en cas de coupure. Et là : Mince, il ne s'éteind pas...
J'ai déjà été confronté par le passé a ce type de problème et il faut souvent inverser 2 cables (rouge et orange ou rouge et marron - marqué ACC)...
J'ai trouvé vite fait car bien indiqué et j'ai inversé les pinoches. Du coup plus de souci.
Il s'éteind dés que je retire la clé. On a la possibilité de régler le temps ou il va rester en veille et ou il va s'éteindre.
Je l'ai mis à 30minutes il me semble. Si je fais une petite course, je retrouve instantanément le poste en marche.
Sinon, comptez 20 à 30 secondes max.
J'ai ensuite activé le mode "point d'accés wifi" sur mon téléphone pour connecter le poste au téléphone. Le WIFI étant de l'autre coté de la maison, je captais pas assez et de toute façon, sur la route, c'est mon téléphone qui va partager sa connexion. Bref..
Une fois connecté, je passe le poste en francais, je le met dans le bon fuseau et j'installe Spotify et Waze.
Aucun souci et les commandes au volant fonctionnent bien y compris avec Spotify...
Waze fonctionne bien même si je dois m'habituer à ce grand écran avec les notifications sur le coté et la carte décentrée sur la droite.
 
Coté son :
Je n'ai pas pris l'option DSP. Vous, chers forumeurs, vous m'avez dit que ca ne servait à rien. Bah c'est vrai ! :hello:  Car là, c'est impeccable ! Je me demande même si le son n'est pas meilleur puisque Spotify était streamé avant et pas là. Et la radio reste de la radio.....
Donc un son dynamique, propre... Très bien !
 
Coté affichage :
C'est net mais l'écran est assez brillant. Donc y a des reflets. Pas méchant et encore une fois, à ce prix là, on ne chipote pas trop. Ca reste largement lisible.
Le contraste est parfois grillé par le soleil du coup et certain bandeaux blancs sont moins bien lisibles...
Coté video (on s'en moque mais bon), la qualité sur youtube est bluffante. Y a une sacré définition !
 
En revanche, je m'interroge de nuit. En ce moment, il fait nuit à 23H et je n'ai pas joué avec de nuit, mais impossible de trouver une option nuit avec des couleurs sombres et un passage en inversé sur Waze... Il y a un bouton permanent dans le bandeau pour jongler sur 3-4 niveau d'intensité. Mais ca risque d'être éblouissant. 9pouces de lumières quand même ! Donc à voir....
 
 
Reste à faire :
Trouver des astuces sur cet affichage (mode nuit).
Trouver des astuces sur l'interface android, des widget sympa pour spotify... Je ne sais pas encore...
Télécharger un max de musique sous spotify (mode hors ligne hein !) pour pallier au creux 4G sur la route.
Comprendre le XDA et voir ce qui existe pour ce poste ou cette conf. C'est encore obscure pour moi.
Les mises à jour système.....
J'aimerai aussi trouver sur mon téléphone (S7 sous android 7.0) un moyen de figer le mode hotspot mais uniquement pour mon poste.
 
Pour ceux qui hésitent, franchement, pour 250 euros frais de port compris sans douane (allemagne), c'est impeccable !
Voilà !
 
C'est un compte rendu à chaud. Pas de photos car honnêtement, c'est pas utile.
Et des fautes car je privilégie le fait de vous donner des news que de faire un français impeccable... (assez au taf déjà).
 
Je reste preneur de vos astuces !
 
A plus !  :ange:

n°2354674
mum1989
Posté le 23-06-2018 à 21:20:54  profilanswer
 

Split screen(écran divisé en deux), waze + here maps en hors ligne
podcast addict pour les radios
etc ...

 

Merci pour ton retour


Message édité par mum1989 le 23-06-2018 à 21:21:04
n°2354688
mdtheu
Posté le 23-06-2018 à 22:41:50  profilanswer
 

Pour le split screen, Android 8 fait le job ;-)
Here maps, je vais voir ça !
Merci

n°2354787
chris777c
Posté le 24-06-2018 à 14:56:52  profilanswer
 

Merci mdtheu pour ton retour,
 
Pour automatiser ton basculement en mode partage de connexion pour ton smartphone, je te conseille d'utiliser une des deux applis suivantes :
-  tasker : https://play.google.com/store/apps/ [...] id.taskerm
- IFFFT : https://play.google.com/store/apps/ [...] fttt.ifttt
 
Elles permettent d'automatiser des actions : tu pourrais dés la connexion bluetooth à ton autoradio android lancer le partage de connexion et la déconnexion du bluetooth couper le partage de connexion.
 
Se sont des outils très puissant d'automatisation, tu pourras voir différent tuto sur le net.

n°2354812
Nvidia32
Posté le 24-06-2018 à 18:34:09  profilanswer
 

Si comme moi tu as le bluetooth allumé en permanence, alors Hot Spot Starter Free est suffisant, tu le lances, tu sélectionnes l'autoradio qui se connecte en bluetooth et ensuite dès que le bluetooth s'appaire avec le poste, le partage wifi se lance, puis se coupe quand le poste de des-appaire.

n°2354827
chris777c
Posté le 24-06-2018 à 21:04:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un a un avis sur ce genre de matériel, s'il vous plaît ?
 
https://gps-access.fr/radionavigati [...] -2015.html

n°2354838
mdtheu
Posté le 24-06-2018 à 21:44:18  profilanswer
 

Merci chris777c et Nvidia32...
Je connais tasker (payant) et IFTTT mais je n'y ai pas pensé !
Je vais tester tout ça...

n°2354864
mdtheu
Posté le 25-06-2018 à 07:04:44  profilanswer
 

IFTTT ne le fait pas. Pour tasker, je garde sous le coude mais en attendant, j'ai testé Hot Spot Starter Free et ça fonctionne :-)
 
Pour le mode nuit, je teste Night Mode qui assombri l'écran mais le bandeau haut reste très lumineux...

n°2354874
kurinzu
Posté le 25-06-2018 à 08:47:33  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

IFTTT ne le fait pas. Pour tasker, je garde sous le coude mais en attendant, j'ai testé Hot Spot Starter Free et ça fonctionne :-)
 
Pour le mode nuit, je teste Night Mode qui assombri l'écran mais le bandeau haut reste très lumineux...


Tasker fonctionne bien pour cette utilisation, je confirme.

n°2354952
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-06-2018 à 12:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours aussi intéressant ce topic!
 
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les rétroviseurs multimédia sous Android?
 
Moi qui ai une bonne sono dans ma Volvo, ça me parait chaud de changer la radio d'origine pour un modèle Android. J'avais fait un projet d'écran GPS Android mais celui-ci n'a pas tenu le coup (coup de chaud) et l'emplacement du GPS RTI n'est pas ergonomique pour faire du tactile (trop en avant sur la planche de bord). Je me demandais donc si mettre un rétroviseur Android ne serait pas plus facile.
 
Merci d'avance.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2354970
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-06-2018 à 13:38:24  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un sait quelle autre marque, hormis Joying, vendrait des PX5 4Gb 1din avec écran de 6 ou 7 pouces, si possible livrable depuis l'UE ? :jap:
 

wXeNoSw a écrit :

[...]
Il ne devrait pas avoir un "boot" de 20/30secondes avec le logo de la marque de la voiture à chaque redémarrage de l'autoradio normalement ? En soi tant mieux si il va aussi vite, mais ça me tracasse, car on dirait que l'autoradio est + en veille que éteint tellement il s'allume vite, et donc qu'il pompe sur la batterie ?
 
[...]
 
Il y a t il dans les paramètres de l'autoradio pour modifier ça et mettre que la radio doit se rebooter à chaque mise en arrêt... ?


Alors stop panique, c'est une fonction prévue de veille profonde, et c'est le comportement normal du bouzin.
 
Il n'y a aucun intérêt à vouloir une extinction totale du bidule. La consommation en veille profonde est très faible.
Je cherche justement à faire reprendre mon Joying puisqu'il n'a pas cette fonction (plus d'autres soucis).


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2355026
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-06-2018 à 17:21:00  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :

Salut Neocray, ton Joying fait combien de Watts? Et ton autoradio d'origine en faisait combien s'il te plait? Car moi la j'ai un souci avec le mien, je suis passé de 4 x 20w à 4 x 50w et mes hauts parleurs crache énormément.. (Je suppose que c'est à cause de la différence de watts).
Je ne sais pas quoi faire :/


Le Joying est donné pour 4*40 W. L'actuel, j'en sais rien. Mais je ne vois pas trop le rapport avec le chou rouge, puisque dans mon cas, y'a un ampli externe, donc la puissance de sortie de l'ampli interne, on s'en tamponne un peu. [:psymon]
Dans ton cas, la puissance maximale ne devrait pas changer grand-chose. T'es sûr que t'as pas un ampli externe et que t'aurais pas branché les sorties amplifiées sur ledit ampli, par hasard ? (Et donc double amplification.)


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2355049
memeow
Posté le 25-06-2018 à 19:23:27  profilanswer
 

Salut à tous,
J'envisage de changer d'autoradio  (Audi TT), et comme souvent je vois qu'on trouve tout sur Forum Hardware  :jap:  
 
Je pensais dans un 1er temps acheter chez amazon pour la rapidité (j'ai Prime), et la facilité de retour en cas de panne. J'avais choisi ce modèle:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] GSIWJ6U6EQ
 
Mais en parcourant les dernières pages du topic (pas encore eu le temps de trop remonter), je vois à chaque fois des liens vers Aliexpress, du coup moins cher, et délais pas si longs si on prend l’entrepôt en Allemagne...
En filtrant pour ma TT je tombe là dessus:
https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] .0+audi+tt
 
En effet, c'est moins cher, mais les délaiss de livraison ça donne quoi depuis l'Allemagne? Ils disent 9-21j,  c'est flou ^^.
Je n'ai jamais acheté chez Aliexpress, en cas de retour SAV ils sont comment? Habitué à la facilité Amazon, ça m'inquiète un peu.
 
Enfin, si je choisis Aliexpress, ya un sacré choix de marques...mais je crois avoir lu que beaucoup de modèles sont identiques, c'est  ça? J'ai aussi vu le Xtrons souvent conseillé, mais 100€ de plus. Ça les vaut?
 
Merci par avance  :)

n°2355097
skyzonte
Posté le 25-06-2018 à 22:58:23  profilanswer
 

Bonjour..
Pour ma part, mon autoradio fait des siennes ; au démarrage, j'ai le message suivant:
"System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable.
I'm Feeling Lucky"
 
Impossible d'avoir accès au google play.  
J'envisage en dernier recours de flasher mon autoradio, mais j'avoue que mon anglais laisse à désirer, et que du coup je comprend pas grand chose sur XDA.
Mon autoradio est un eonon  (MTCB/MTCC rk3188).
Si une bonne âme passe par ici pour m'aider soit à enlever le message d'erreur au démarrage, soit à flasher cette machine, je lui serait éternellement reconnaissant.. (si ! si! je vous assure !!!)
 
 
merci !

n°2355124
chris777c
Posté le 26-06-2018 à 08:03:57  profilanswer
 

skyzonte a écrit :

Bonjour..
Pour ma part, mon autoradio fait des siennes ; au démarrage, j'ai le message suivant:
"System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable.
I'm Feeling Lucky"
merci !


Quelle version d'android ?
 
J'ai recherché sur le net et  j'ai trouvé cette procèdure (source : https://thedroidguy.com/2018/05/fix [...] y-s3-88039) :
 
1. Go into Recovery Mode and select Wipe Cache Partition. (Aller en mode recovery ==> Tu dois avoir une combinaison de touche au démarrage qui te permettront d'accèder au mode recovery et ensuite du wipe le cache partition à travers le menu du recovery)
 
2. Go to “/data/system/uiderrors.txt” and uninstall the apps listed there. ==> Avec un explorateur de fichier ( Xplorer par exemple:  https://play.google.com/store/apps/ [...] mes.Xplore)  aller voir le dossier /data/system/uiderrors/txt, il doit te lister l'application qu'il faut désinstaller.
 
4. Root your device and install TWRP to fix permissions in your device. ==> Ensuite ce point on verra plus tard, ça demande beaucoup plus de manip

Message cité 1 fois
Message édité par chris777c le 26-06-2018 à 08:14:24
n°2355125
chris777c
Posté le 26-06-2018 à 08:04:53  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :


 
 
Merci pour ta réponse, normalement je n'ai pas d'autre ampli, lors de l'achat du véhicule (neuf, une Skoda Fabia 3) aucune mention d'ampli externe ou autre du coup je suis un peut perdu  :(  


 
Qu'est ce que tu entends pas "haut parleur crache" ?

n°2355152
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 26-06-2018 à 09:27:29  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :


 
...
 
Ed_bracam, j'en ai déjà eu un et franchement pour ma voiture ce n'est pas le top du tout (Skoda fabia 3), le rétroviseur d'origine est assez loin du 'toit' et du coup ça faisait que le câble d'alimentation du rétroviseur était très voyant, sinon c'est agréable à utiliser (l'écran était sur la gauche pour ne pas gêner la vue de derrière comme ceux avec l'écran au milieu par exemple)
Si ton rétro est proche du toit y a pas de soucis cela peut faire assez propre  :)


 
Merci pour l'info. J'hésite beaucoup car justement, j'utilise beaucoup le rétroviseur central durant la conduite et beaucoup intègrent maintenant un grand écran centré. Donc bye bye la visibilité pendant que le GPS est actif...
Et justement mon application serait Waze tout en gardant la vue arrière.
En plus je viens de faire attention au fait que j'ai les voyants "Seat Belt" intégré au rétro central... donc pas vraiment de replacement pure envisageable. Seulement un superposition.
Enfin j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais electro-chrome.
 
Bref mitigé et plutôt contraint à utiliser mon mobile...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2355195
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-06-2018 à 11:31:51  profilanswer
 

Désolé, mais je comprends pas du tout l'intérêt d'un rétroviseur Android. [:elias de kelliwich:4]
 

jeremy-62 a écrit :

J'ai fait une vidéo 'vite fait', je sais que la qualité n'est pas la mais c'était pour l'upload rapidement, je peux en refaire si il faut.
 
https://www.youtube.com/watch?v=KypkxJzUvSA
 
Ils font un bruit style grésillement ou interférence, on l'entend tout le long de la vidéo ce bruit, si je monte le volume le bruit monte aussi


C'est pas un problème de volume ou de saturation, ton affaire.
Tu streames un morceau via Bluetooth, mais ça le fait aussi avec la radio ?
Parce que là, ça ressemble plus à une anomalie d'ampli mal isolé ou quelque chose du genre.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2355201
yoyo4259
Posté le 26-06-2018 à 11:52:59  profilanswer
 

Salut, je recherche un GPS Android pour ma Honda civic IX, mais la plupart des sites de vendes que la version US. Ayant déjà un GPS dedans, puis je juste le remplacer par un 2-din ou dois-je acheter le kit d'encastrement complet?


Message édité par yoyo4259 le 26-06-2018 à 11:53:14
n°2355239
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-06-2018 à 14:24:05  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :

Pas de soucis par radio ou même usb ( si je monte le sons fort et que aucune musique se met, la ça fait un bruit mais c'est surement car le volume est très fort en tout cas rien a voir avec le bruit de la vidéo) par contre par Bluetooth c'est pas la peine d'appeler ou d'écouter de la musique Spotify, YouTube etc.. Dès que le Bluetooth est connecté, je lance l'application Bluetooth sur l'autoradio et ça "grésille" directement


Ah oui, donc je te confirme, ça n'a rien à voir avec ce que tu décrivais au départ. :whistle:
Faut que tu débugues le truc en utilisant d'autres périphériques Bluetooth pour savoir si le problème vient de ton téléphone ou du bouzin, mais c'est clairement un problème de transmission BT, et rien d'autre.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2355351
skyzonte
Posté le 26-06-2018 à 20:51:46  profilanswer
 

chris777c a écrit :


Quelle version d'android ?
 
J'ai recherché sur le net et  j'ai trouvé cette procèdure (source : https://thedroidguy.com/2018/05/fix [...] y-s3-88039) :
 
1. Go into Recovery Mode and select Wipe Cache Partition. (Aller en mode recovery ==> Tu dois avoir une combinaison de touche au démarrage qui te permettront d'accèder au mode recovery et ensuite du wipe le cache partition à travers le menu du recovery)
 
2. Go to “/data/system/uiderrors.txt” and uninstall the apps listed there. ==> Avec un explorateur de fichier ( Xplorer par exemple:  https://play.google.com/store/apps/ [...] mes.Xplore)  aller voir le dossier /data/system/uiderrors/txt, il doit te lister l'application qu'il faut désinstaller.
 
4. Root your device and install TWRP to fix permissions in your device. ==> Ensuite ce point on verra plus tard, ça demande beaucoup plus de manip


 
Merci de ta réponse.. C'est un android 4.4.4..
Je vais tacher d'effectuer ta procédure décrite, et ensuite je reviens par ici.. Le probleme, c'est qu'il est impossible d'installer quoi que ce soit sur l'autoradio, le google play étant corrompu, et impossible de le réinstaller avec un apk.

n°2355356
chris777c
Posté le 26-06-2018 à 21:23:59  profilanswer
 

skyzonte a écrit :


 
Merci de ta réponse.. C'est un android 4.4.4..
Je vais tacher d'effectuer ta procédure décrite, et ensuite je reviens par ici.. Le probleme, c'est qu'il est impossible d'installer quoi que ce soit sur l'autoradio, le google play étant corrompu, et impossible de le réinstaller avec un apk.


 
J'espère qu'il y a un explorateur de fichier déjà présent sur le system ( si oui il faut activer l'installation de source inconnue dans les paramètres : https://www.tutoriels-android.com/2 [...] nnues.html).
 

n°2355402
memeow
Posté le 27-06-2018 à 08:54:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je repose ma question passée inaperçue  :)  
 
Y'a t il un quelconque interet à choisir une marque plutôt qu'une autre ? tous les modèles semblent identiques, j'ai le choix entre Xtrons et Dicola chez Aliexpress, ou Ohok chez Amazon (pour Audi TT).
De plus quel est le délai moyen chez Aliexpress en provenance d'Allemagne? Le SAV est il correct en cas de problème (j'ai plutôt confiance en Amazon sur ce coup).
 
Merci  :jap:

n°2355749
mdtheu
Posté le 28-06-2018 à 14:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite avancée dans mes tests...
Comme évoqué un peu plus haut par je ne sais plus qui (oops)  :sleep:  , j'ai modifié le réglage du poste en mettant une veille permanante. Le démarrage du poste ne se fait plus en 30 secondes mais instantanément. Pas de faiblesse de batterie. Et l'autoradio est dispo immédiatement. Plus vite que le VW d'origine !
 
Coté luminosité, j'ai testé par pleine lune hier soir. J'ai baissé la luminosité a fond et c'est un poil trop lumineux sur la route. Une nuit sombre sur une route non éclairée serait désagrable.
J'ai installé une appli "night mode" qui assombri une partie de l'écran (une partie car le bandeau système du haut de l'écran reste lumineux...
En revanche, le job est fait et la luminosité est plus basse.
Mais c'est pas top ! Ca fait rager car ce poste est génial et il ne lui manque que ça pour être un sans faute !
 
Autre problème, mais là on ne peut pas le blâmer directement :
J'ai tenté de mettre "molotov" dessus. Je me retrouve avec un problème de DRM... C'est classique sur les matos chinois... Mais j'espère trouver une solution.
Bien sûr, regarder la TV n'est pas une priorité. Mais parfois, et certains parmi vous le savent surement, on attend les enfants dans la voiture pour diverses raisons. Alors why not !?
 
 

memeow a écrit :

Bonjour à tous,
Je repose ma question passée inaperçue  :)  
 
Y'a t il un quelconque interet à choisir une marque plutôt qu'une autre ? tous les modèles semblent identiques, j'ai le choix entre Xtrons et Dicola chez Aliexpress, ou Ohok chez Amazon (pour Audi TT).
De plus quel est le délai moyen chez Aliexpress en provenance d'Allemagne? Le SAV est il correct en cas de problème (j'ai plutôt confiance en Amazon sur ce coup).
 
Merci  :jap:


 
Pour répondre à ta question, je pense que la marque importe un peu. La plate forme PX5 est la même. Je pense aussi que les dales LCD sont identiques. En revanche, il y a des différences sur les puces Radio, les marques des mémoires, les finitions. J'hésitais avec la BONROAD et l'aspect n'était pas strictement identique. Le BON ROAD avait aussi 2 sorties USB et pas de lecteur de carte. Le ISUDAR avait lecteur de carte et trois sorties USB.
Pour les délais, j'ai reçu le miens depuis le dépot allemand (que je conseille) en 5 jours.
 
Le SAV en Service Avant Vente est excellent :lol:  
Le SAV en Service Après Vente, je ne sait pas... C'est ALIEXPRESS qui va faire la pluie et le beau temps je pense.... Franchement, je croise les doigts pour que passé le 7 juillet (date limite possible de retour de produit), le poste tienne longtemp.
Je me suis juste dit que c'est une prise de risque... Que le revers de la médaille est surement là. Car encore une fois, pour 250 euros, je n'en reviens pas de la qualité et mon entourage hallucine.

n°2355759
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 28-06-2018 à 15:22:58  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

Bonjour,
 
Une petite avancée dans mes tests...
Comme évoqué un peu plus haut par je ne sais plus qui (oops)  :sleep:  , j'ai modifié le réglage du poste en mettant une veille permanante. Le démarrage du poste ne se fait plus en 30 secondes mais instantanément. Pas de faiblesse de batterie. Et l'autoradio est dispo immédiatement. Plus vite que le VW d'origine !
 
Coté luminosité, j'ai testé par pleine lune hier soir. J'ai baissé la luminosité a fond et c'est un poil trop lumineux sur la route. Une nuit sombre sur une route non éclairée serait désagrable.
J'ai installé une appli "night mode" qui assombri une partie de l'écran (une partie car le bandeau système du haut de l'écran reste lumineux...
En revanche, le job est fait et la luminosité est plus basse.
Mais c'est pas top ! Ca fait rager car ce poste est génial et il ne lui manque que ça pour être un sans faute !
 
Autre problème, mais là on ne peut pas le blâmer directement :
J'ai tenté de mettre "molotov" dessus. Je me retrouve avec un problème de DRM... C'est classique sur les matos chinois... Mais j'espère trouver une solution.
Bien sûr, regarder la TV n'est pas une priorité. Mais parfois, et certains parmi vous le savent surement, on attend les enfants dans la voiture pour diverses raisons. Alors why not !?
 
 


 

mdtheu a écrit :


 
Pour répondre à ta question, je pense que la marque importe un peu. La plate forme PX5 est la même. Je pense aussi que les dales LCD sont identiques. En revanche, il y a des différences sur les puces Radio, les marques des mémoires, les finitions. J'hésitais avec la BONROAD et l'aspect n'était pas strictement identique. Le BON ROAD avait aussi 2 sorties USB et pas de lecteur de carte. Le ISUDAR avait lecteur de carte et trois sorties USB.
Pour les délais, j'ai reçu le miens depuis le dépot allemand (que je conseille) en 5 jours.
 
Le SAV en Service Avant Vente est excellent :lol:  
Le SAV en Service Après Vente, je ne sait pas... C'est ALIEXPRESS qui va faire la pluie et le beau temps je pense.... Franchement, je croise les doigts pour que passé le 7 juillet (date limite possible de retour de produit), le poste tienne longtemp.
Je me suis juste dit que c'est une prise de risque... Que le revers de la médaille est surement là. Car encore une fois, pour 250 euros, je n'en reviens pas de la qualité et mon entourage hallucine.


 
Si ta luminosité maxi est très bonne, tu peux mettre un filtre assombrissant sur l'écran.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2355803
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2018 à 17:19:52  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

Pour répondre à ta question, je pense que la marque importe un peu. La plate forme PX5 est la même. Je pense aussi que les dales LCD sont identiques. En revanche, il y a des différences sur les puces Radio, les marques des mémoires, les finitions. J'hésitais avec la BONROAD et l'aspect n'était pas strictement identique. Le BON ROAD avait aussi 2 sorties USB et pas de lecteur de carte. Le ISUDAR avait lecteur de carte et trois sorties USB.
Pour les délais, j'ai reçu le miens depuis le dépot allemand (que je conseille) en 5 jours.


Euh, en fait, non.
Il y en a au moins 4 différentes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.
La seule intéressante pour ceux qui veulent bidouiller, c'est les MTCx sur lesquelles il y a déjà pas mal de choses sur XDA, dont notamment la ROM Malaysk.
 
Pour le reste, je suis d'accord, on est plutôt sur du détail de finition.
 

mdtheu a écrit :

Le SAV en Service Avant Vente est excellent :lol:  
Le SAV en Service Après Vente, je ne sait pas... C'est ALIEXPRESS qui va faire la pluie et le beau temps je pense.... Franchement, je croise les doigts pour que passé le 7 juillet (date limite possible de retour de produit), le poste tienne longtemp.
Je me suis juste dit que c'est une prise de risque... Que le revers de la médaille est surement là. Car encore une fois, pour 250 euros, je n'en reviens pas de la qualité et mon entourage hallucine.


Alors je sais pas comment ça se passe avec Aliexpress, mais chez Joying, leur "entrepôt allemand" n'en est pas vraiment un, il ne s'agit que d'une adresse relais. Les retours, échanges et prises en garantie se font toujours depuis la Chine, ce qui n'est pas explicitement dit. :/


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR