| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
fgrillet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fgrillet le 29-12-2014 à 18:09:53 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:09:28 ![]() ![]() |
cartemere | le partage de connexion internet passe en BT, ou on doit activer le Wifi à chaque fois ? |
gus84 Old school gamer | En wifi ça marche, faut activer le point d'acces wifi et basta (mais ça désactive le wifi sur le téléphone il me semble)
--------------- Gus |
beretta93 |
Suffit de prendre un sticker nfc pour activer le hotspot. --------------- >>>FEED<<< |
saba93 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | A noter que je fais la même chose avec Tasker lorsque mon tel détecte le kit main libre bluetooth de la voiture. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cartemere | yes, je pense utiliser tasker pour programmer le partage de connexion lors de la détection du bluetooth.
|
BonOeil Bouh !! | Tu as pris lequel ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:32:52 ![]() ![]() |
fgrillet |
|
cartemere | pour le stick USB, tu parles de ça ?
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fgrillet | @cartemere
Message cité 2 fois Message édité par fgrillet le 02-01-2015 à 09:28:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
fgrillet |
|
advandced | Vous pensez que ça vaut le coup cette offre ? http://www.outlet-electronic.com/n [...] u3001.html |
Jeanmanchzeck | Je regarde sur |
cartemere |
|
cartemere |
|
roondar |
chrisstreme | Bonsoir,
|
fgrillet | Le Newsmy NU3001 (ton premier lien) est assez particulier. Le fabricant direct le propose a peu près au même prix mais il faut tout de même savoir qu'il est encore en phase de développement : pas de RDS, le tuner ne s'éteint pas tout seul lorsque qu'on sélectionne une autre source, la radio est beaucoup plus forte que les autres sources... Enfin, il faut apprécier l'absence de touches physiques surtout que les commandes au volant ne sont pas toujours opérationnelles.
Message cité 2 fois Message édité par fgrillet le 04-01-2015 à 20:52:27 |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 05-01-2015 à 03:09:46 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fgrillet |
|
chrisstreme |
|
advandced | Est-ce que la résolution de l'écran qui est de 1024 * 600, n'est pas trop dérangeante par rapport à un smartphone ou tablette en 720p ou 1080. |
cartemere |
|
mum1989 | Enfin un produit convenable sur le papier :
|
chrisstreme |
Message édité par chrisstreme le 05-01-2015 à 14:02:42 |
fgrillet | Sauf erreur, l'Asteroid propose son propre "Market" pour télécharger les programmes. On ne dispose donc pas de l'intégralité des softs disponibles sur le Play Store.
Message cité 1 fois Message édité par fgrillet le 05-01-2015 à 14:22:52 |
chrisstreme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |