| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
chrisstreme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:50:52 ![]() ![]() |
fgrillet | Au temps pour moi, ce ne sont donc que de simples prises coaxiales au design un peu particulier |
cartemere | ce sont des fiches Fakra, un standard qui a l'air assez répandu en automobile (ça équipe en tout cas toutes les voitures du groupe VAG...) |
fgrillet |
|
fgrillet | On est donc d'accord Message édité par fgrillet le 05-01-2015 à 19:16:18 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 03:46:12 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
cartemere | question à la con que je me pose : est-il possible de ripper des CDs depuis l'autoradio ?
|
chrisstreme |
|
cartemere | ils sont tous compatibles ODB II : il suffit d'un terminal Android avec BT/Wifi pour communiquer avec le dongle branché sur la prise diagnostic. |
chrisstreme |
|
frenzyrs | C'est marrant mais je n'arrive pas encore à accorder mon entière confiance pour ces produits "nô name" ... |
chrisstreme |
|
frenzyrs |
|
fgrillet |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
fgrillet |
|
fgrillet |
|
fgrillet | Petit retour sur l'option "Clé USB SDR" que je viens de recevoir :
|
mum1989 | pioneer-annonce-trois-nouveaux-autoradio-installes-sous-android-auto
Message édité par mum1989 le 07-01-2015 à 18:34:30 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut a tous,
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 09-01-2015 à 19:17:50 |
frenzyrs |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si tu trouves un cache pour combler la mise en place d'un poste 2 din, tiens moi au courant.
|
frenzyrs | Je pense que je vais rester sur du simple DIN tout compte fait |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as trouvé un adaptateur pas trop moche? |
frenzyrs |
Noxie |
|
frenzyrs |
Noxie |
Lord deep | Et question subsidiaire : ils te l'ont facturé combien cet adaptateur ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
frenzyrs |
|
BonOeil Bouh !! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 12-01-2015 à 07:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |