Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1863393
chrisstrem​e
Posté le 05-01-2015 à 14:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fgrillet a écrit :

Sauf erreur, l'Asteroid propose son propre "Market" pour télécharger les programmes. On ne dispose donc pas de l'intégralité des softs disponibles sur le Play Store.

Quant au nouveau, il semble dépourvu de tuner avec la possibilité d'ajouter un périphérique (?). A quoi correspondent les prises AM/FM1 et FM2 ?

http://cdn.slashgear.com/wp-conten [...] 80x775.jpg

Si mes souvenirs sont bons tu as raison pour le store... à moins qu'un petit génie ait réussi à installer le playstore en parallèle sur astéroid?

AM/FM me fait penser aux connectiques d'antennes, non?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 14:50:52  profilanswer

n°1863401
cartemere
Posté le 05-01-2015 à 15:04:03  profilanswer

C'est pour connecter deux antennes FM.

Certains autoradios ont ça : tu as une antenne qui sert pour la réception de la station courante, pendant que l'autre sert à scanner les fréquences pour lister les stations RDS

n°1863412
fgrillet
Posté le 05-01-2015 à 15:23:51  profilanswer

Au temps pour moi, ce ne sont donc que de simples prises coaxiales au design un peu particulier [:befree]

n°1863413
cartemere
Posté le 05-01-2015 à 15:25:40  profilanswer

ce sont des fiches Fakra, un standard qui a l'air assez répandu en automobile (ça équipe en tout cas toutes les voitures du groupe VAG...)

n°1863431
fgrillet
Posté le 05-01-2015 à 15:49:36  profilanswer

[:befree] [:befree] [:befree] [:befree] [:befree]

Je roule en Japonaises depuis vraiment trop longtemps  :D

n°1863515
frenzyrs
Posté le 05-01-2015 à 17:42:36  profilanswer

Hello

Je serais interessé par un double Din pour remplacer la source d'origine de ma Swift Sport ...

J'aimerai un truc qui fasse DAB , a quel prix peut t'on trouver un double din correct qui fasse DAB ? ainsi que toutes les innovations d'aujourd'hui ?

n°1863545
fgrillet
Posté le 05-01-2015 à 18:24:05  profilanswer

Pourquoi souhaites-tu le DAB ?

Actuellement, les plus grosses radios font le nécessaire pour que le DAB reste confidentiel (ils ne veulent pas partager le joli gâteau des recettes publicitaires  :kaola: ) et le service public n'a pas non plus les moyens de financer les antennes de Radio France. La faute également à la volonté d'imposer un autre système (cela me rappelle étrangement le SECAM pour nos téléviseurs...). Bref, beaucoup de retard par rapport à nos voisins européens. Son usage reste assez limité sur notre territoire et cela risque de durer encore de longs mois.

Quant on voit l'évolution de nos bestioles, sauf si tu affectionnes particulièrement une radio qui émet en DAB, il vaudrait peut-être mieux attendre encore un peu pour investir. Sinon, tu as déjà l'Alpha S700 de chez Icartech qui permet de brancher un module DAB (produit chinois vendu par une entreprise allemande) mais il y a certainement d'autres modèles

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/05/150105061415818071.jpg

Sinon, en cherchant un peu, on doit même trouver des récepteurs DAB plus ou moins universels qui peuvent se brancher sur un port USB  :??:

n°1863547
frenzyrs
Posté le 05-01-2015 à 18:30:40  profilanswer

En fait je cherche un autoradio simple din ou double din Qui puisse faire toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre d'un Autoradio de 2015 ... :)

J'ai pas un budget enorme, j'aurai dit 200 Max ..

Et je m'etais interessé au DAB car je pensais que c'etait de la HD Radio , mais apres renseignement c'est pas tout à fait pareil ...

n°1863555
fgrillet
Posté le 05-01-2015 à 18:41:03  profilanswer

On est donc d'accord  :p

Sinon, pour 200 euros, je ne saurais te conseiller  :(

Message édité par fgrillet le 05-01-2015 à 19:16:18
n°1863822
BonOeil
Bouh !!
Posté le 06-01-2015 à 03:46:12  profilanswer

fgrillet a écrit :

Oups, toutes mes excuses, je croyais effectivement que c'était cartemere qui avait fait l'acquisition du NU3001

Si ce n'est pas trop abuser, aurais-tu l'occasion de nous déposer quelques copies d'écran ? Interface radio, interface USB, et puis quelques slides du système comme le paramétrage des commandes au volant, le réglage de tonalité, celui du WiFi et de le 3G (si elle existe), les options disponibles comme le réglage des gains par source...  :jap:  

Dès que je reçois l'antenne et que j'ai un moment je ferais une vidéo.

chrisstreme a écrit :

Merci de ton retour rapide!

Le NU3001 est séduisant mais, comme tu le soulignes, pas de boutons physiques... vu le nombre d'appareils capables de freezes intempestifs... je n'apprécierai pas du tout perdre le contrôle du machin sur l'autoroute ou en ville pendant une navigation! pour ce qui est des commandes au volant par contre, mon alfa en est dépourvue (modèle après 2009 - plus low cost ;-) )

En revanche la puissance d'ampli 4x25 Watts me semble un peu légère (je suis sur un 4 x 50 en ce moment...) - ceci dit sur le wiki cité dans le lien XDA il semblent plutôt parler de 4x45!

j'aime son design épuré (cf absence de commandes physiques), android 4.4 évolutif, et la puissance de ses composants par rapport à la concurrence. finalement le même avec 4 boutons ce serait l'idéal! d'autre part xda précise également.

L'arrivée de la fonction RDS en MAJ est un point positif également

je redoute plus l'aspect mains dans le cambouis: tu parle de l'installation? quoi de différent par rapport aux autres: l'android box?

Enfin, je ne suis pas familier des achats hors UE - que compter comme prix final? 354 (2Go) + 97 (fdp) = 451 $ soit 378 €? qu'oublie je? (TVA?)

Le second modèle dont tu parle - je passe la qualité globale de ce qu'il propose - il PIQUE vraiment :-)!!

en fouillant, j'ai trouvé une alternative au PEARL dotée des caractéristiques du aliexpress:
http://exclusivecarauto.com/2015-a [...] 92318ef21a

physiquement il ressemble au pearl (boutons physiques!) juste les commandes du volume ne sont pas du bon côté à mon goût...

pour ce qui est de matériel embarqué, on se rapproche vraiment du modèle ali - mais je pêche un peu techniquement pour aller dans le détail - si quelqu'un pouvait jeter un œil afin de décortiquer son anatomie ?

merci encore, je sens que je me rapproche!

Alors c'est vrai que pour l'instant j'ai du mal à me faire avec le volume; l'habitude du bouton rotatif. A voir si je m'habitue.

Pour la puissance de 4 x 25W, aucun souci à avoir. On parle de puissance RMS et il y a de quoi se faire mal aux oreilles avant même d'atteindre les 10% de THD à pleine puissance.

Par contre, l'interface utilisateur est à revoir car c'est un Android Stock qui est livré.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 03:46:12  profilanswer

n°1863824
BonOeil
Bouh !!
Posté le 06-01-2015 à 03:48:05  profilanswer

advandced a écrit :

Est-ce que la résolution de l'écran qui est de 1024 * 600, n'est pas trop dérangeante par rapport à un smartphone ou tablette en 720p ou 1080.

Pas du tout, on regarde pas un écran de voiture comme un écran de smartphone.

---------------
n°1863863
cartemere
Posté le 06-01-2015 à 08:10:41  profilanswer

question à la con que je me pose : est-il possible de ripper des CDs depuis l'autoradio ?
Il y a une appli fournie avec le bloc ?

n°1864010
FUZ20
Posté le 06-01-2015 à 11:12:27  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année 2015

J'ai acheté pour la Polo de ma fille (2011) un autoradio android 1 x 2 DIN 7" ANDROID 4.4 CAR GPS QUADCORE CARPAD S2 WIFI (EX-NU3001) +  
2GB RAM chez ExclusiveCarAuto.com

Je l'ai installé et j'ai plusieurs problèmes :

1) Réception radio assez mauvaise - Mais j'ai sur la Polo un connecteur antenne double Fakra alors que sur l'autoradio, il n'y a qu'un seul connecteur Fakra
J'ai vu sur internet qu'il existe des adaptateurs double Fakra amplifiés
Quelqu'un peut il me confirmer cela

2) Volume général assez faible : y a t'il quelque chose à faire ?

3) Pas de documentation d'installation : quelqu'un aurait il ça sous le coude ?  

Merci d'avance pour votre aide

JM

n°1864030
chrisstrem​e
Posté le 06-01-2015 à 11:43:09  profilanswer

chrisstreme a écrit :

Merci de ton retour rapide!

Le NU3001 est séduisant mais, comme tu le soulignes, pas de boutons physiques... vu le nombre d'appareils capables de freezes intempestifs... je n'apprécierai pas du tout perdre le contrôle du machin sur l'autoroute ou en ville pendant une navigation! pour ce qui est des commandes au volant par contre, mon alfa en est dépourvue (modèle après 2009 - plus low cost ;-) )

En revanche la puissance d'ampli 4x25 Watts me semble un peu légère (je suis sur un 4 x 50 en ce moment...) - ceci dit sur le wiki cité dans le lien XDA il semblent plutôt parler de 4x45!

j'aime son design épuré (cf absence de commandes physiques), android 4.4 évolutif, et la puissance de ses composants par rapport à la concurrence. finalement le même avec 4 boutons ce serait l'idéal! d'autre part xda précise également.

L'arrivée de la fonction RDS en MAJ est un point positif également

je redoute plus l'aspect mains dans le cambouis: tu parle de l'installation? quoi de différent par rapport aux autres: l'android box?

Enfin, je ne suis pas familier des achats hors UE - que compter comme prix final? 354 (2Go) + 97 (fdp) = 451 $ soit 378 €? qu'oublie je? (TVA?)

Le second modèle dont tu parle - je passe la qualité globale de ce qu'il propose - il PIQUE vraiment :-)!!

en fouillant, j'ai trouvé une alternative au PEARL dotée des caractéristiques du aliexpress:

physiquement il ressemble au pearl (boutons physiques!) juste les commandes du volume ne sont pas du bon côté à mon goût...

pour ce qui est de matériel embarqué, on se rapproche vraiment du modèle ali - mais je pêche un peu techniquement pour aller dans le détail - si quelqu'un pouvait jeter un œil afin de décortiquer son anatomie ?

merci encore, je sens que je me rapproche!

Décidément sur ce petit site espagnol  je trouve quelques pépites!

Le Nu3001 en TTC et livraison rapide de prime abord:
http://exclusivecarauto.com/androi [...] 92318ef21a
inconvénient "all tactile"

son équivalent avec touches mécaniques:

celui ci qui semble encore plus puissant et complet (quad core, 2 Go RAM, dual boot upgradable android 5.0, android box,...):
http://exclusivecarauto.com/2din-q [...] 92318ef21a
inconvénient touches à droites - pas super ergonomique car fabriqué en pays à conduite à droite...
MAIS compatible DD jusqu'à 1 To + détecteur de pression des pneus en option + ODBII en option!!

Bref que de choix!

n°1864041
cartemere
Posté le 06-01-2015 à 11:50:39  profilanswer

ils sont tous compatibles ODB II : il suffit d'un terminal Android avec BT/Wifi pour communiquer avec le dongle branché sur la prise diagnostic.

n°1864045
chrisstrem​e
Posté le 06-01-2015 à 11:52:24  profilanswer

frenzyrs a écrit :

En fait je cherche un autoradio simple din ou double din Qui puisse faire toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre d'un Autoradio de 2015 ... :)

J'ai pas un budget enorme, j'aurai dit 200 Max ..

Et je m'etais interessé au DAB car je pensais que c'etait de la HD Radio , mais apres renseignement c'est pas tout à fait pareil ...

va voir sur exclusive car auto, ils ont des promos sur les modèles non android mais avec GPS bluetooth et multimedia:

pour 210 €:
http://exclusivecarauto.com/touch- [...] 92318ef21a

pour 240 € - beaucoup plus classe:
http://exclusivecarauto.com/phoneb [...] 92318ef21a

@bonoeuil: merci, je n'avais pas pensé qu'on puisse parler de RMS...

ceci dit FUZ20 a des soucis de son tout de même...

n°1864071
frenzyrs
Posté le 06-01-2015 à 12:27:23  profilanswer

C'est marrant mais je n'arrive pas encore à accorder mon entière confiance pour ces produits "nô name" ...

n°1864088
chrisstrem​e
Posté le 06-01-2015 à 12:49:49  profilanswer

frenzyrs a écrit :

C'est marrant mais je n'arrive pas encore à accorder mon entière confiance pour ces produits "nô name" ...

Je te comprends mais avec 200€ de budget tu as soit du sony/kenwood/pioneer SANS ANDROID ET SANS NAVIGATION avec éventuellement un système mirror lynk pour relier ton smartphone et l'utiliser sur l'autoradio, soit du noname avec plus de confort et de fonctionalités.

Qu'as tu comme mobile? ceci pourrait t'intéresser:

http://www.norauto.fr/produit/auto [...] 79644.html

il sert de station d’accueil à ton smartphone (compatible) sur lequel tu as une appli à installer pour tout piloter à la voix et utiliser ton mobile comme façade de contrôle (je ne sais pas si je suis clair là !)

n°1864100
gus84
Old school gamer
Posté le 06-01-2015 à 13:10:38  profilanswer

Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai refilé mon poste qui faisait pas la bonne taille à mon frère.
Le hasard a voulu que j'ai reçu un modèle pour KIA sorento, et c'est justement la voiture de mon frère.
Bon ça m'a fait un peu cher comme cadeau de noël, mais il était content. :o  

Du coup je cherche un nouveau poste et comme j'en ai marre de chercher un modèle compatible avec ma caisse, je pense prendre un 2din universel et mettre une "façade" pour combler le gap.
Comment ça s'appelle ce genre de façade plastique? et ça se trouve où?

---------------
Gus
n°1864156
frenzyrs
Posté le 06-01-2015 à 14:29:22  profilanswer

chrisstreme a écrit :

Je te comprends mais avec 200€ de budget tu as soit du sony/kenwood/pioneer SANS ANDROID ET SANS NAVIGATION avec éventuellement un système mirror lynk pour relier ton smartphone et l'utiliser sur l'autoradio, soit du noname avec plus de confort et de fonctionalités.

il sert de station d’accueil à ton smartphone (compatible) sur lequel tu as une appli à installer pour tout piloter à la voix et utiliser ton mobile comme façade de contrôle (je ne sais pas si je suis clair là !)

J'ai un Iphone 5 :)

A la base je voulais juste un Simple DIN  

J'avais reperer celui ci d'ailleurs  

Le Kenwood KDC-BT73DAB

http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] C-BT73DAB/

n°1864158
fgrillet
Posté le 06-01-2015 à 14:33:01  profilanswer

chrisstreme a écrit :

celui ci qui semble encore plus puissant et complet (quad core, 2 Go RAM, dual boot upgradable android 5.0, android box,...):
http://exclusivecarauto.com/2din-q [...] 92318ef21a
inconvénient touches à droites - pas super ergonomique car fabriqué en pays à conduite à droite...
MAIS compatible DD jusqu'à 1 To + détecteur de pression des pneus en option + ODBII en option!!

C'est un Android + Win CE. Quel est l'intérêt d'avoir deux systèmes d'exploitation ?  

n°1864254
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 06-01-2015 à 16:46:00  profilanswer

gus84 a écrit :

Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai refilé mon poste qui faisait pas la bonne taille à mon frère.
Le hasard a voulu que j'ai reçu un modèle pour KIA sorento, et c'est justement la voiture de mon frère.

Du coup je cherche un nouveau poste et comme j'en ai marre de chercher un modèle compatible avec ma caisse, je pense prendre un 2din universel et mettre une "façade" pour combler le gap.

si tu trouve, cela n’intéresse aussi  :jap:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°1864377
gus84
Old school gamer
Posté le 06-01-2015 à 20:03:20  profilanswer

Quelques mot clé qui permettent de les trouver sur Ali express:
-2din Dash Kit
-2din  Facia
-2din Frame

:jap:

Sinon, vous pensiez que le 2DIN était un format standard et universel? c'était sans compter sur nos amis tinois:

Citation :

About head unit window size, 99% car audio head units (such as Pioneer, Alpine, Sony, JVC, Kenwood, Panasonic etc) have 2-DIN size: 173 x 98mm.
Most of 2-DIN head units made in China comes with size 178*100mm. If your headunit comes with this size, please tell us before purchase, we will try to arrange correct facsia for you.

On trouve ça sur un shop qui vends des façades. [:goumite:2]  

Message édité par gus84 le 06-01-2015 à 20:06:52

---------------
Gus
n°1864459
fgrillet
Posté le 06-01-2015 à 21:56:47  profilanswer

chrisstreme a écrit :

Super intéressant ce produit, d'autant plus qu'il a un tuner RDS intégré et qu'on peut apparemment connecter les commandes au volant mais impossibilité d'écouter la radio et d'avoir simultanément les indications vocales du GPS du smartphone  :(  

Mis à part ce "détail", cela aurait pu être une excellente alternative qui m'aurait bien tentée.

n°1864471
fgrillet
Posté le 06-01-2015 à 22:22:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Je poursuis la même démarche et j'ai commandé une façade pour la Jazz sur ce site (via ebay) :

http://www.ebay.de/itm/KIA-CEE-D-A [...] 2c6672a23e

Apparemment, ce ne sont pas des produits chinois : Unsere Radioblenden sind alle sehr hochwertig verarbeitet und nicht aus dem oft angebotenen China-Billig-Plastik, wo beim ersten Einklicken bereits Rastenasen abbrechen.

Je pourrais en dire davantage dès que l'aurai reçu. Pour le poste, même si ça pique un peu, je pense que je vais opter pour le S700 car la radio reste ma source d'écoute principale :wahoo:

n°1864710
fgrillet
Posté le 07-01-2015 à 13:00:54  profilanswer

Petit retour sur l'option "Clé USB SDR" que je viens de recevoir :

on oublie tout simplement  :non:  

ou alors avec une antenne de 2 mètres sur le toit  :??:  :D

n°1864905
mum1989
Posté le 07-01-2015 à 18:34:07  profilanswer

pioneer-annonce-trois-nouveaux-autoradio-installes-sous-android-auto

699€ mini

Message édité par mum1989 le 07-01-2015 à 18:34:30
n°1865472
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-01-2015 à 20:53:38  profilanswer

Salut a tous,

une petite question pour BonOeil, l'ecran du nu3001 est-il mat ou brillant ? on m'a déconseiller de prendre une truc brillant pour la visibilité :/

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1865846
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-01-2015 à 18:58:08  profilanswer

frenzyrs a écrit :

SSS1 ou SSS2?
Parce que j'ai regardé un peu l'offre pour les swifts de 2005-2011 et elle est plus que réduite.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 09-01-2015 à 19:17:50
n°1866058
frenzyrs
Posté le 10-01-2015 à 10:50:49  profilanswer

lezioul a écrit :

SSS1 ou SSS2?
Parce que j'ai regardé un peu l'offre pour les swifts de 2005-2011 et elle est plus que réduite.

Sss1 :)

n°1866110
lezioul
Posté le 10-01-2015 à 13:31:01  profilanswer

Si tu trouves un cache pour combler la mise en place d'un poste 2 din, tiens moi au courant.
Mon poste commence à galérer pour lire certains cd et je pense que le truc qui m'irait le mieux, c'est le poste sony cité plus haut.

n°1866124
frenzyrs
Posté le 10-01-2015 à 13:54:32  profilanswer

Je pense que je vais rester sur du simple DIN tout compte fait :)

n°1866127
lezioul
Posté le 10-01-2015 à 13:58:36  profilanswer

T'as trouvé un adaptateur pas trop moche?

n°1866135
frenzyrs
Posté le 10-01-2015 à 14:17:09  profilanswer

Oue celui que Suzuki vend en boutique :D  

http://images.forum-auto.com/mesimages/812383/IMG1333.jpg

n°1866143
Noxie
Posté le 10-01-2015 à 14:29:03  profilanswer

[:hide]  

Ils vendent vraiment ça ?

n°1866455
frenzyrs
Posté le 11-01-2015 à 14:59:29  profilanswer

Noxie a écrit :

[:hide]  

Ils vendent vraiment ça ?

Le support oui ( pas l'autoradio unh )

n°1866470
Noxie
Posté le 11-01-2015 à 15:52:44  profilanswer

Ils se sont pas fais chier quand même  :o

n°1866491
Lord deep
Posté le 11-01-2015 à 17:22:59  profilanswer

Et question subsidiaire : ils te l'ont facturé combien cet adaptateur ?  :D

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1866573
frenzyrs
Posté le 11-01-2015 à 22:23:19  profilanswer

Lord deep a écrit :

Et question subsidiaire : ils te l'ont facturé combien cet adaptateur ?  :D

Un pote me le fais pour 20 balles ^^

n°1866637
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-01-2015 à 02:15:07  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Bah ce n'est pas du no name mais des marques chinoises qui existent pour la plupart depuis de nombreuses années.

De toutes façons, c'est ça ou rien car les grandes marques d'autoradios n'ont pas encore commencées le virage Android :sarcastic:  

fgrillet a écrit :

Petit retour sur l'option "Clé USB SDR" que je viens de recevoir :

on oublie tout simplement  :non:  

ou alors avec une antenne de 2 mètres sur le toit  :??:  :D

Dommage !

AMD Powered a écrit :

Salut a tous,

une petite question pour BonOeil, l'ecran du nu3001 est-il mat ou brillant ? on m'a déconseiller de prendre une truc brillant pour la visibilité :/

A vrai dire, je ne sais pas vraiment vu que j'ai encore la protection d'usine sur l'écran [:dents]

Sinon mauvaise nouvelle j'ai eu droit à la douane (71€ et des brouettes) :cry: Et ma clé 4G (Huawei E3276) ne fonctionne pas dessus !

---------------
n°1866650
lezioul
Posté le 12-01-2015 à 07:36:44  profilanswer

Noxie a écrit :

Ils se sont pas fais chier quand même  :o

Mais clair.
Ce que je pige pas, c'est le double contour en fait :  

frenzyrs a écrit :

Oue celui que Suzuki vend en boutique :D  

http://images.forum-auto.com/mesimages/812383/IMG1333.jpg

http://reho.st/www.launeauto.com/images/stories/marques/Suzuki/SwiftSportTdB.jpg

Enfin, c'est pas si mal intégré : au moins, ya pas d'espacement. Je me rappelle d'un adaptateur vendu par seat pour la leon, il fallait acheter des pièces supplémentaires d'un autre modèle de la marque pour complet les 2 espaces vides  [:cerveau goatse] (pièces introuvables en concession, je précise :D)

Message édité par lezioul le 12-01-2015 à 07:37:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)