Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1646625
David7578
Posté le 09-02-2014 à 18:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ni même la présence de képis

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 18:46:44  profilanswer

n°1646631
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-02-2014 à 18:51:48  profilanswer

[:gabuzaumeu]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1646720
david42fr
Posté le 09-02-2014 à 21:00:59  profilanswer

Et donc du coup, Waze perdra un des principaux intérêts par rapport aux autres applis... vais me renseigner sur GLOB moi!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1646729
Wendigo
Posté le 09-02-2014 à 21:16:21  profilanswer

Perso je m'en sers que lorsque je vais chez des amis, je peux leur envoyer mon Etat de circulation. Sinon GPS Tomtom Go 940 : Radar dessus (mais pas de trafic autre que RDS en gratis :/)

Message édité par Wendigo le 09-02-2014 à 21:30:39

---------------
n°1646740
Zaphod
Posté le 09-02-2014 à 21:37:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Et donc du coup, Waze perdra un des principaux intérêts par rapport aux autres applis... vais me renseigner sur GLOB moi!

Perso je m'en sers pour la gestion du traffic... il pourrait ne pas y avoir les radars ça serait pareil.

Dans l'absolu savoir l'emplacement exact du radar, on s'en cogne un peu. Les zones dangereuses ça permet d'être prévenu un peu avant.
De toutes façons, waze n'est pas idéal pour la gestion des radars car il n'indique pas la vitesse limite.
(et souvent, c'est super mal indiqué sur la route, les limitations de vitesses)

n°1646831
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-02-2014 à 00:08:50  profilanswer

David7578 a écrit :

Ni même la présence de képis

Et merde, tout l'intérêt de waze jeté par la fenêtre.

Google qui paye ça des milliards et bing   :whistle:  

A mois qu'ils annoncent simplement que les "zones de dangers" pour définir radars et képi  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1646834
Wendigo
Posté le 10-02-2014 à 01:41:30  profilanswer

Google n'a pas que la France à gérer ;)

---------------
n°1646841
David7578
Posté le 10-02-2014 à 06:29:43  profilanswer

faconnable a écrit :

Et merde, tout l'intérêt de waze jeté par la fenêtre.

Google qui paye ça des milliards et bing   :whistle:  

A mois qu'ils annoncent simplement que les "zones de dangers" pour définir radars et képi  :o

C'est pour ça que je suggérais la création d'une annonce "Escargots", qui elle pourra être précise, et fait bien comprendre de réduire sa vitesse :o

n°1646848
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-02-2014 à 07:37:39  profilanswer

J'ai un petit soucis avec chrome sur mon smartphone.

J'ai passé un weekend en Belgique et lors de ce voyage chrome m'a proposé de passer par google.be pour avoir des résultats plus pertinents. J'ai accepté.
Mais depuis mon retour en France, mon moteur de recherche google reste sur google.be et je n'arrive pas à repasser en google.fr. :/

Tous les tutos que je trouve traitent de la version ordinateur de chrome, il n'y a rien pour la version mobile. Avez-vous une idée de comment faire pour que le moteur de recherche par défaut redevienne google.fr ?

Merci d'avance. :)

Edit : bon ben une petite désinstallation / réinstallation lui a remis les idées en place. :o Merci quand même. :D

Message édité par Cougy le 10-02-2014 à 07:40:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1646864
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2014 à 08:58:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Waze bêta : « French enforcement changes:
This mode is enabled only in France
When approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement Zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone
You can still report a police, but you will not see it on the map after reportingWhen enabled, users will not see police and speed/red light cameras:
On the mapIn report list (report menu-->reports)
In Zero speed
On alternate routes and ETA pop-up»

Waze a apparement démentit sur Twitter...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 08:58:40  profilanswer

n°1646881
XVI Ames
Posté le 10-02-2014 à 09:48:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Waze a apparement démentit sur Twitter...

C'est dans le mail que j'ai reçu, je n'ai fait que copier/coller (un peu salement, à l'arrache depuis mon tél :o ) la partie "intéressante" :spamafote:

Le détail complet de cette version beta est dispo ici (lien protégé, il faut faire partie du programme beta) :  

http://waze.centercode.com/project [...] 2B503BF5B8

Citation :

Waze Beta for Android (3.7.7.995)

Hi Guys,

You can now download the new beta version for iOS 3.7.7.995!

Whats new:

Fixed a bug with closing Waze from notification bar
    Calendar integration

Calendar event with location will be added to Waze
    Max of 2 events
    earlier events in the next 48 hours are added to navigate
    Saving location for recurring event will be remembered for next time this event will be added
    For now it is impossible to remove irrelevant events from navigate list. We know that sometimes un-relevant events will be added (like meeting in the big meeting room).
    Possible to opt-out the feature (android: in advanced settings, iPhone: in iOS settings disallow Waze calendar access)

French enforcement changes:

when approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone.
    You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting
    When enabled, users will not see police and speed/red light cameras:

on the map
        in report list (report menu-->reports)
        In Zero speed
        on alternate routes and eta popup
        In Alerter
    Updates to some resources (cameras, stop navigation)

Please open clear bugs (in case you find any) with logs and screen shots.

Thanks,

Hila

J'ai pas installé, du coup  [:moard]

n°1646889
Godyfou
Posté le 10-02-2014 à 10:00:11  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ouais, c'est exactement comme ça que j'ai tout configuré, et ça marchait bien sur mon N4. Mais là, sur mon N5, rien...

Up, personne n'a une idée ?
Je désinstalle / réinstalle alors ?

n°1646906
Zaphod
Posté le 10-02-2014 à 10:22:39  profilanswer

En plus en théorie, on peut pour l'instant se faire verbaliser pour l'utilisation de waze même si en pratique je ne sais pas si c'est déja arrivé.
(en plus en deux clics l'application est fermée)

n°1646909
XVI Ames
Posté le 10-02-2014 à 10:27:28  profilanswer

Zaphod a écrit :

En plus en théorie, on peut pour l'instant se faire verbaliser pour l'utilisation de waze même si en pratique je ne sais pas si c'est déja arrivé.
(en plus en deux clics l'application est fermée)

(ou en 1 clic le téléphone est verrouillé, ça marche aussi :o)

Spoiler :

smiley cliquable

n°1646917
Cheinz
Posté le 10-02-2014 à 10:37:02  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est dans le mail que j'ai reçu, je n'ai fait que copier/coller (un peu salement, à l'arrache depuis mon tél :o ) la partie "intéressante" :spamafote:

Le détail complet de cette version beta est dispo ici (lien protégé, il faut faire partie du programme beta) :  

http://waze.centercode.com/project [...] 2B503BF5B8

Citation :

Waze Beta for Android (3.7.7.995)

Hi Guys,

You can now download the new beta version for iOS 3.7.7.995!

Whats new:

Fixed a bug with closing Waze from notification bar
    Calendar integration

Calendar event with location will be added to Waze
    Max of 2 events
    earlier events in the next 48 hours are added to navigate
    Saving location for recurring event will be remembered for next time this event will be added
    For now it is impossible to remove irrelevant events from navigate list. We know that sometimes un-relevant events will be added (like meeting in the big meeting room).
    Possible to opt-out the feature (android: in advanced settings, iPhone: in iOS settings disallow Waze calendar access)

French enforcement changes:

when approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone.
    You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting
    When enabled, users will not see police and speed/red light cameras:

on the map
        in report list (report menu-->reports)
        In Zero speed
        on alternate routes and eta popup
        In Alerter
    Updates to some resources (cameras, stop navigation)

Please open clear bugs (in case you find any) with logs and screen shots.

Thanks,

Hila

J'ai pas installé, du coup  [:moard]

D'ailleurs, p'tet qu'il suffira de ne pas faire la mise à jour, Waze est du genre a détecter la version au lancement et obliger la màj ou pas?

n°1646922
Zaphod
Posté le 10-02-2014 à 10:52:14  profilanswer

XVI Ames a écrit :

(ou en 1 clic le téléphone est verrouillé, ça marche aussi :o)

Spoiler :

smiley cliquable

Quand waze est lancé c'est plus chiant à vérouiller.
Sinon c'est marrant ce lien, je pense que sur le mien, même téléphone vérouillé mes données sont facilement accessible en connectant le téléphone a un PC...

n°1646981
Wendigo
Posté le 10-02-2014 à 12:08:57  profilanswer

Sauf douane, personne n'a le droit de fouiller ton téléphone sans autorisation judiciaire. C'est pareil pour un gps autonome.

---------------
n°1647051
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2014 à 14:11:52  profilanswer

petite question sur hangouts:

est-ce que ces éléments relèvent d'un comportement normal?

- quand on supprime le dernier sms d'un fil de conversation, il n'y a plus d'aperçu disponible dans la liste des conversations

- quand on ajoute un nom à un numéro avec lequel on a démarré une conversation, le numéro dans la liste principale n'est pas remplacé par le nom de contact

- quand on supprime le dernier sms, l'heure du dernier sms reste affichée dans l'aperçu

n°1647126
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2014 à 16:36:33  profilanswer

Salut,

Je cherche une appli qui serait capable de lire un dossier que je lui indique et ce, même si j'ai mis un .nomedia dedans (le but étant que ce soit lu par ordre chronologique, sans qu'ils apparaissent dans mon autre player audio, qui est dédié seulement à la musique)

Merci !!

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1647263
Ghelds
Posté le 10-02-2014 à 20:26:18  profilanswer

Bonjour. Je cherche une application pour écouter la radio en ligne. Le truc c'est qu'il faudrait que l'application puisse se couper d'elle même au bout d'une heure par exemple.

C'est pour écouter le soir en m'en dormant.

n°1647396
chimm
Posté le 10-02-2014 à 23:24:38  profilanswer

Ghelds a écrit :

Bonjour. Je cherche une application pour écouter la radio en ligne. Le truc c'est qu'il faudrait que l'application puisse se couper d'elle même au bout d'une heure par exemple.

C'est pour écouter le soir en m'en dormant.

TuneIn : quand t'es sur la radio en cours de lecture, tu fais menu > option > activer le minuteur de mise en veille

https://play.google.com/store/apps/ [...] ein.player

:jap:

Message édité par chimm le 10-02-2014 à 23:25:51
n°1647452
Ghelds
Posté le 11-02-2014 à 08:30:39  profilanswer

Merci  [:menkahoure_4]

n°1647489
Chaju
Posté le 11-02-2014 à 09:45:48  profilanswer

Hello, vous connaissez un player audio qui récupère les paroles et les affiche en synchro avec la musique?
Je n'ai pas l'impression qu'Appolo le fasse et je me traine un vieux MIUI Music issu d'une ROM MIUI  [:adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par Chaju le 11-02-2014 à 09:47:05
n°1647501
XVI Ames
Posté le 11-02-2014 à 10:02:50  profilanswer

Chaju a écrit :

Hello, vous connaissez un player audio qui récupère les paroles et les affiche en synchro avec la musique?
Je n'ai pas l'impression qu'Appolo le fasse et je me traine un vieux MIUI Music issu d'une ROM MIUI  [:adodonicoco]

TuneWiki, je ne sais pas qu'est-ce que ça vaut, je l'ai utilisé il y a plusieurs années... je ne sais pas comment l'appli a évolué depuis !

n°1647502
clads92
What is a man ?
Posté le 11-02-2014 à 10:03:09  profilanswer

clads92 a écrit :

Salut,

Je cherche une appli qui serait capable de lire un dossier que je lui indique et ce, même si j'ai mis un .nomedia dedans (le but étant que ce soit lu par ordre chronologique, sans qu'ils apparaissent dans mon autre player audio, qui est dédié seulement à la musique)

Merci !!

Ou un player sensiblement ressemblant à celui stock avec un widget et qui gere bien les playlist (celui du S4 est une calamitée pour les playlist)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1647507
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 10:24:04  answer

Chaju a écrit :

musiXmatch arrive à faire à peu près ça (testé sur By the way) mais j'ignore l'étendue de la base derrière (il me sert de plugin pour PowerAmp)

le lecteur stock de HTC le fait via Sounhound mais pour moi c'est une calamité

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 10:24:53
n°1647638
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 11-02-2014 à 13:55:09  profilanswer

J'utilise aussi musicxmatch il m'ait encore jamais arrivé qu'il ne trouve pas de lyrics.
Et oui il fait la lecture synchronisée !

n°1647657
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 14:14:11  answer

Tempus_Fugit a écrit :

J'utilise aussi musicxmatch il m'ait encore jamais arrivé qu'il ne trouve pas de lyrics.  
Et oui il fait la lecture synchronisée !

:jap:  
ma réserve vise surtout la synchro : j'ai testé vite fait tout à l'heure et pour un truc assez connu comme Turn back de Toto, y'a les paroles mais ça synchronise pas.

n°1647682
Chaju
Posté le 11-02-2014 à 14:55:45  profilanswer

musicxmatch testé est grandement approuvé!  
merci :jap:

n°1647722
brisssou
8-/
Posté le 11-02-2014 à 16:13:37  profilanswer

ça a l'air compatible spotify en plus.

voyons voir...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1647741
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-02-2014 à 16:49:30  profilanswer

j'ai plein de photo de profil whats app qui ont disparu dans mes contacts... ca vous le fait aussi ? y'a pas eu de mis a jour pourtant...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1647904
Kanwulf
Posté le 11-02-2014 à 21:08:17  profilanswer

Bonjour, savez-vous comment enlever la bulle qui se trouve au milieu de l'écran dans l'application ES Explorateur de Fichiers ? Car elle me gêne, ça me dit de la désactiver dans les paramètres de gestes mais je n'ai aucune rubrique de ce genre dans les paramètres ? Rien en rapport aux gestes :/

Merci par avance pour votre aide.

Edit : pas de réponse "avec une carte de crédit" merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 11-02-2014 à 21:09:54

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1647908
Daniel Hal​ber
Posté le 11-02-2014 à 21:21:09  profilanswer

Kanwulf a écrit :

savez-vous comment enlever la bulle qui se trouve au milieu de l'écran dans l'application ES Explorateur de Fichiers ?

Oui, on sait!

n°1647909
Daniel Hal​ber
Posté le 11-02-2014 à 21:22:13  profilanswer

http://www.estrongs.com/eshelp/en/navigation.htm
Gesture: You can create some gesture to do some operation yourself and you can enable and disable gesture from here

http://www.estrongs.com/eshelp/en/navigation.files/image018.gif

Message édité par Daniel Halber le 11-02-2014 à 21:22:43
n°1647933
Kanwulf
Posté le 11-02-2014 à 21:58:37  profilanswer

Merci bien :) !

Ils auraient pu mettre l'option dans les paramètres avec toutes les autres plutôt que de tout disperser :o

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1648262
Zaphod
Posté le 12-02-2014 à 13:00:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je pense que pour certaines choses, notamment la justification du texte, ça peut vite se faire chez le dev, je vais essayer de le contacter tiens :)

Edit : mail envoyé.

(On parle de greader)
Merci.
C'est dispo dans la dernière version.
Il y a également un léger choix de polices (arial, times ou monospaced, pas de roboto ou trucs un peu plus classe).
C'est déja bien ;)

On peut aussi maintenant se passer de feedly et prendre les flux directement.

n°1648287
cisko
Posté le 12-02-2014 à 13:35:22  profilanswer

Hello,

Ca existe une appli qui propose des recettes en fonction de ce qu'on a dans la cuisine :??:

et qui permet de gérer son stocks d'ingrédient en même temps du coup

n°1648320
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 12-02-2014 à 14:02:47  profilanswer

Tu as lancé la lecture à partir de musicxmatch ou un autre lecteur ?
Pour la synchro faut lancer depuis musicxmatch.

n°1648330
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 14:17:18  answer

Tempus_Fugit a écrit :

Tu as lancé la lecture à partir de musicxmatch ou un autre lecteur ?  
Pour la synchro faut lancer depuis musicxmatch.

yep, testé depuis l'app elle-même  :jap:  

je suis pas très fan de cette app, mais je l'ai citée car elle semblait répondre à la demande.

je trouve dommage de ne pas pouvoir définir/limiter les dossiers à mettre dans la bibliothèque, et le système d'abonnement pour supprimer la pub ne me plait pas.

mais comme je l'ai déjà dit, je ne l'utilise pas comme lecteur mais comme plugin à lyrics pour poweramp, en remplacement d'une autre appli (je me souviens plus de son nom) qui s'est arrêtée il y a deux ou trois ans. Donc elle convient à mon utilisation : lire les paroles pas les chanter.

et j'ai la flemme de retaguer les morceaux pour y inclure les paroles de chansons  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)