| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
David7578 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
david42fr | Et donc du coup, Waze perdra un des principaux intérêts par rapport aux autres applis... vais me renseigner sur GLOB moi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je m'en sers que lorsque je vais chez des amis, je peux leur envoyer mon Etat de circulation. Sinon GPS Tomtom Go 940 : Radar dessus (mais pas de trafic autre que RDS en gratis Message édité par Wendigo le 09-02-2014 à 21:30:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaphod |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Google n'a pas que la France à gérer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 08:58:40 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Godyfou |
|
XVI Ames |
|
Cheinz |
|
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf douane, personne n'a le droit de fouiller ton téléphone sans autorisation judiciaire. C'est pareil pour un gps autonome. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
clads92 What is a man ? | Salut,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chimm |
TuneIn : quand t'es sur la radio en cours de lecture, tu fais menu > option > activer le minuteur de mise en veille https://play.google.com/store/apps/ [...] ein.player
Message édité par chimm le 10-02-2014 à 23:25:51 |
Ghelds | Merci |
Chaju | Hello, vous connaissez un player audio qui récupère les paroles et les affiche en synchro avec la musique?
Message cité 2 fois Message édité par Chaju le 11-02-2014 à 09:47:05 |
XVI Ames |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:24:04 ![]()
le lecteur stock de HTC le fait via Sounhound mais pour moi c'est une calamité Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 10:24:53 |
Tempus_Fugit tempinou | J'utilise aussi musicxmatch il m'ait encore jamais arrivé qu'il ne trouve pas de lyrics. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:14:11 ![]()
|
Chaju | musicxmatch testé est grandement approuvé! |
brisssou 8-/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai plein de photo de profil whats app qui ont disparu dans mes contacts... ca vous le fait aussi ? y'a pas eu de mis a jour pourtant... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kanwulf | Bonjour, savez-vous comment enlever la bulle qui se trouve au milieu de l'écran dans l'application ES Explorateur de Fichiers ? Car elle me gêne, ça me dit de la désactiver dans les paramètres de gestes mais je n'ai aucune rubrique de ce genre dans les paramètres ? Rien en rapport aux gestes Merci par avance pour votre aide. Edit : pas de réponse "avec une carte de crédit" merci Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 11-02-2014 à 21:09:54 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber | http://www.estrongs.com/eshelp/en/navigation.htm
Message édité par Daniel Halber le 11-02-2014 à 21:22:43 |
Zaphod |
|
cisko | Hello,
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:17:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |