| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:59:34 ![]() ![]() |
Azerty971 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ou timeriffic, il ne fait pas que passer en mode avion... |
icetea55 | ou "do not disturb" |
cooltwan | Ou lama. |
Bleuf |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
textra ftw ! c est pas comme vos usinr a gaz --------------- Topic Vente |
Trouveur | ICMess ! Encore plus épuré. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:16:57 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zaphod |
|
Ill Nino Love |
|
Zaphod |
|
zemops |
edit: nevermind, c'était dans les options en effet Message édité par zemops le 07-02-2014 à 13:24:46 |
El_gringo |
C'est la vraie transition de l'après Google reader. Une appli générique, capable d'exploiter plein de services de contenus diffèrent. Quand je vois Ça, je suis finalement très content que Google ait tué son reader. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
v-christophe | salut j'arrive de 4 ans d'IOS et je consomme bcp de podcast audio.....et la c'est le drame existe il une app au niveau sur android ? j'avais trouvé podcast addict mais ça marche pas super je trouve... ya mieux ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 07-02-2014 à 17:07:50 --------------- Arcade Rules |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Trouveur | Le plus simple est d'utiliser le site mobile Facebook, c'est moins intrusif et ta batterie te remerciera. |
Zaphod |
|
bracame |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El_gringo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-neon- Illuminé | +1, Podcast addict, je m'en sers tours les jours, ça marche bien (il se met en pause quand l'audio bluetooth s'arrête et reprend tout seul dès qu'il se reconnecte = génial en voiture. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Godyfou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 09-02-2014 à 14:57:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop. J'ai largement le débit pour, j'ouvre des HD sous youtube en passant par Viral, vu que l'appli de base de youtube fait pareil que podcast addict en réduisant la qualité à du HQ max. D'ailleurs, même l'appli dailymotion réduit sa qualité quand t'es en 3G Message édité par Wendigo le 09-02-2014 à 15:00:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames | Waze bêta : « French enforcement changes: --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-02-2014 à 18:20:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai surtout pas compris ce qui est écrit Message édité par Wendigo le 09-02-2014 à 18:31:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
David7578 | Suffira de créer une alerte "escargots" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |