| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Je peux choisir la résolution en 3G (720p par ex), je peux avoir une fenetre pop-up, je peux éviter les pubs apparemment... Merci ! Edit : juste un défaut : J'ai deux comptes Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2014 à 13:35:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:09:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 11:08:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yanis12 |
Pareil, je ne comprends pas cette obsession de supprimer (une certaine forme) d'anonymat..
Oui enfin quel est l'intérêt d'avoir un compte si tu ne peux jamais commenter ou liker ? La meilleure solution : un fake compte, d'ailleurs sur facebook j'ai l'impression que de plus en plus de gens font pareils et renomment leurs noms de famille parce que gérer la visibilité qu'ont les autres (ceux avec qui on n'est pas amis) de ce qu'on fait est trop galère Enfin bon on tombe dans le HS sorry Message édité par yanis12 le 04-02-2014 à 11:30:43 |
Ben pour avoir mes vidéos préférés en favoris (ou en playlist pour les musiques), avoir un suivi des chaines (abonnement). Ne plus commenter ou liker, c'est vraiment pas un problème FB : Pareil, tu peux te rendre invisible à ceux qui ne sont pas tes amis même pour la demande d'invitation ou la recherche (j'ai un nom à pseudo sur FB, même en le donnant, on ne le trouve pas si je n'invite pas avant). Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 11:59:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je dois assurer des permanences professionnelles desquelles dépendent mon horaire de lever pour être sur place à l'heure. Connaissez vous une application réveil/horloge permettant de soumettre une alarme à le présence ou non d'un événement dans le calendrier et le cas échéant d'en faire varier l'heure ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Quand on veut se logger, il te demande si tu veux utiliser ton adresse Gmail de ton téléphone. Tu dis non, choisis de te logger par Web. Là, rentre ton compte et il te donnera le choix du compte YouTube à utiliser À toi les vidéos YouTube sans limitation de résolution en 3G, sans les pubs au début Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 15:41:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Petit_Lu GROS !!! |
C'était un truc du style "mkf alarm", le nom de l'application. Je m'en vais chercher ça et je te redis ... Édit : voilà à tester j'ai pas remis la main dessus depuis 1 an ! https://play.google.com/store/apps/ [...] k.mrkalarm Message édité par Petit_Lu le 04-02-2014 à 16:36:41 |
Fredouye Shivers ! | Firefox Version 27 Fixes Flash For KitKat, Adds WebRTC, New Languages, UI Tweaks, And More
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yanis12 |
c'est quand même pratique d'avoir un navigateur au moins qui le gère (après faut surveiller de près..) l'appli PLUZZ est complètement bugguée par exemple, et le seul moyen d'accéder aux replays de France Télévision c'est le site web, donc ça sauve la vie un navigateur compatible, en attendant que les mecs se sortent les doigts du cul et développent un truc potable Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 05-02-2014 à 11:29:40 |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
icetea55 |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 05-02-2014 à 13:23:26 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
elefanc | Marre de Hangouts...
|
fafarex | y'a une plâtré d'appli gratuit sur la FP aussi sinon. |
elefanc | Yes je sais, mais celle que je recherche semblait vraiment pas mal, et ne figure pas en première page. |
Zaphod |
Message cité 3 fois Message édité par Zaphod le 05-02-2014 à 16:16:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-02-2014 à 17:00:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yanis12 |
|
David7578 | A un moment, c'était pas carrément du silverlight, que même M$ a peu utilisé, puis abandonné... |
XVI Ames |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Tempus_Fugit tempinou |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
El Tristo I'm no superman | Chomp SMS ?
|
hd2 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai eu le développeur de gReader par mail, il va essayer de jeter un oeil à la fonction, donc peut être à venir dans la prochaine version (je parle du texte justifié) --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hd2 | Mouais... il y a quelques mois je lui avais demandé une option wifi only pour le téléchargement des images et des podcasts... |
Godyfou | Salut a tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |