Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1642898
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2014 à 13:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

XVI Ames a écrit :

Viral Floating Youtube Popup, tu peux lire les vidéos en popup redimensionnable et déplaçable, et dans les paramètres, tu peux choisir la résolution par défaut. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ?

Nickel !!  [:wendigo]  [:wendigo]

Je peux choisir la résolution en 3G (720p par ex), je peux avoir une fenetre pop-up, je peux éviter les pubs apparemment... Merci ! :)

Edit : juste un défaut : J'ai deux comptes
 sur mon adresse GMail sous youtube : Celle avec pseudo, et celle de mon adresse mail. Malheureusement, l'appli ne permet pas de choisir le compte à ouvrir (car évidemment, tous mes favoris/abonnement se situe sur le 2e compte, celui à pseudo). J'ai envoyé un mail au créateur en fr, en espérant qu'il le décodera :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-02-2014 à 13:35:57

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 13:09:32  profilanswer

n°1642994
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2014 à 17:17:04  profilanswer

+1, je suis dans le même cas.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1643310
yanis12
Posté le 04-02-2014 à 10:32:02  profilanswer

De toute façon google va finir par jarter votre ancien compte youtube pour foutre votre nom et prénom à la place, comme ils poussent les gens à le faire depuis plusieurs mois voire années maintenant (et de plus en plus agressivement)

le mieux limite c'est de passer dès maintenant à un fake compte gmail

n°1643320
Zaphod
Posté le 04-02-2014 à 10:50:37  profilanswer

Oui sauf que dans le cas où on a acheté des applications elles sont liées à notre compte gmail...
Mais c'est clair que c'est lourd, déja depuis qu'ils ont fait le changement sur le play store, je ne laisse plus jamais de commentaires sur les applications...
(Hors de question de publier ce genre de trucs sous mon nom)

n°1643331
Wendigo
Posté le 04-02-2014 à 11:07:52  profilanswer

yanis12 a écrit :

De toute façon google va finir par jarter votre ancien compte youtube pour foutre votre nom et prénom à la place, comme ils poussent les gens à le faire depuis plusieurs mois voire années maintenant (et de plus en plus agressivement)

le mieux limite c'est de passer dès maintenant à un fake compte gmail

Ils essayent mais tu n'es pas obligé d'accepter. Tu ne peux plus poster de comm mais tu gardes ton compte. Pas envie de voir apparaître mon nom. Déjà que FB ne l'a pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 11:08:13

---------------
n°1643341
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-02-2014 à 11:25:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ils essayent mais tu n'es pas obligé d'accepter. Tu ne peux plus poster de comm mais tu gardes ton compte. Pas envie de voir apparaître mon nom. Déjà que FB ne l'a pas :D

Que tu crois... :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1643343
yanis12
Posté le 04-02-2014 à 11:25:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui sauf que dans le cas où on a acheté des applications elles sont liées à notre compte gmail...
Mais c'est clair que c'est lourd, déja depuis qu'ils ont fait le changement sur le play store, je ne laisse plus jamais de commentaires sur les applications...
(Hors de question de publier ce genre de trucs sous mon nom)

Pareil, je ne comprends pas cette obsession de supprimer (une certaine forme) d'anonymat..

Wendigo a écrit :

Oui enfin quel est l'intérêt d'avoir un compte si tu ne peux jamais commenter ou liker ?
Juste conserver une liste de favoris que Google basculera de manière vicieuse en mode public un jour ou l'autre en mode "ah zut c'est public onapasfaitexprès" (ça me rappelle la liste de base des favoris youtube est publique, j'ai mis plusieurs mois avant de m'en apercevoir, j'ai dû créer une liste spéciale privée)

La meilleure solution : un fake compte, d'ailleurs sur facebook j'ai l'impression que de plus en plus de gens font pareils et renomment leurs noms de famille parce que gérer la visibilité qu'ont les autres (ceux avec qui on n'est pas amis) de ce qu'on fait est trop galère

Enfin bon on tombe dans le HS sorry

Message édité par yanis12 le 04-02-2014 à 11:30:43
n°1643359
Wendigo
Posté le 04-02-2014 à 11:55:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Que tu crois... :D

Si tu l'indiques pas, il ne l'a pas :whistle:

yanis12 a écrit :

Oui enfin quel est l'intérêt d'avoir un compte si tu ne peux jamais commenter ou liker ?
Juste conserver une liste de favoris que Google basculera de manière vicieuse en mode public un jour ou l'autre en mode "ah zut c'est public onapasfaitexprès" (ça me rappelle la liste de base des favoris youtube est publique, j'ai mis plusieurs mois avant de m'en apercevoir, j'ai dû créer une liste spéciale privée)

La meilleure solution : un fake compte, d'ailleurs sur facebook j'ai l'impression que de plus en plus de gens font pareils et renomment leurs noms de famille parce que gérer la visibilité qu'ont les autres (ceux avec qui on n'est pas amis) de ce qu'on fait est trop galère
Enfin bon on tombe dans le HS sorry

Ben pour avoir mes vidéos préférés en favoris (ou en playlist pour les musiques), avoir un suivi des chaines (abonnement). Ne plus commenter ou liker, c'est vraiment pas un problème :p
Je ne vais pas m'amuser à recréer tous mes fav dans un faux compte, j'y passerai une journée entière.

FB : Pareil, tu peux te rendre invisible à ceux qui ne sont pas tes amis même pour la demande d'invitation ou la recherche (j'ai un nom à pseudo sur FB, même en le donnant, on ne le trouve pas si je n'invite pas avant).

Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 11:59:33

---------------
n°1643489
Kortex@HFR
Posté le 04-02-2014 à 15:37:43  profilanswer

Je dois assurer des permanences professionnelles desquelles dépendent mon horaire de lever pour être sur place à l'heure. Connaissez vous une application réveil/horloge permettant de soumettre une alarme à le présence ou non d'un événement dans le calendrier et le cas échéant d'en faire varier l'heure ?

---------------
n°1643490
Wendigo
Posté le 04-02-2014 à 15:39:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nickel !! [:wendigo] [:wendigo]

Je peux choisir la résolution en 3G (720p par ex), je peux avoir une fenetre pop-up, je peux éviter les pubs apparemment... Merci ! :)

Edit : juste un défaut : J'ai deux comptes
sur mon adresse GMail sous youtube : Celle avec pseudo, et celle de mon adresse mail. Malheureusement, l'appli ne permet pas de choisir le compte à ouvrir (car évidemment, tous mes favoris/abonnement se situe sur le 2e compte, celui à pseudo). J'ai envoyé un mail au créateur en fr, en espérant qu'il le décodera :D

Eife a écrit :

+1, je suis dans le même cas.

J'ai trouvé une solution pour se logger au deuxième compte !

Quand on veut se logger, il te demande si tu veux utiliser ton adresse Gmail de ton téléphone. Tu dis non, choisis de te logger par Web. Là, rentre ton compte et il te donnera le choix du compte YouTube à utiliser :sol:

À toi les vidéos YouTube sans limitation de résolution en 3G, sans les pubs au début :)

Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 15:41:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 15:39:02  profilanswer

n°1643499
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-02-2014 à 15:54:50  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je dois assurer des permanences professionnelles desquelles dépendent mon horaire de lever pour être sur place à l'heure. Connaissez vous une application réveil/horloge permettant de soumettre une alarme à le présence ou non d'un événement dans le calendrier et le cas échéant d'en faire varier l'heure ?

Tasker, llama font bien ça. Un peu compliqué à configurer mais ça fait le job.
Le plus simple serait pas d'ajouter un rappel à chaque événement quand tu les rentres ?

n°1643507
Kortex@HFR
Posté le 04-02-2014 à 16:10:01  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Tasker, llama font bien ça. Un peu compliqué à configurer mais ça fait le job.  
Le plus simple serait pas d'ajouter un rappel à chaque événement quand tu les rentres ?

Je vais essayer de me pencher sur Tasker ou Liama, mais j'aurais préféré quelque chose de plus intuitif. A la rigueur, une interface avec des if then else m'irait très bien puisque je connais le développement d'appli. Si c'est le cas sous ces deux applis, je m'en sortirai forcément, le problème étant qu'il est difficile de tester et que c'est pas comme quelque chose qu'on peut debugger :D Si tu te loupes, tu te loupes et t'es pas à l'heure.
Mettre manuellement des rappels, non, je n'ai pas envie, c'est trop relou, je voudrais quelque chose d'automatique.

---------------
n°1643521
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-02-2014 à 16:30:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je vais essayer de me pencher sur Tasker ou Liama, mais j'aurais préféré quelque chose de plus intuitif. A la rigueur, une interface avec des if then else m'irait très bien puisque je connais le développement d'appli. Si c'est le cas sous ces deux applis, je m'en sortirai forcément, le problème étant qu'il est difficile de tester et que c'est pas comme quelque chose qu'on peut debugger :D Si tu te loupes, tu te loupes et t'es pas à l'heure.
Mettre manuellement des rappels, non, je n'ai pas envie, c'est trop relou, je voudrais quelque chose d'automatique.

J'avais trouvé une appli qui faisait ça il y a 1 an environ... C'était en développement et pas mal buggé... Peut être qu'aujourd'hui ça marche mieux.

C'était un truc du style "mkf alarm", le nom de l'application. Je m'en vais chercher ça et je te redis ...

Édit : voilà à tester j'ai pas remis la main dessus depuis 1 an !
https://play.google.com/store/apps/ [...] larmexfree

https://play.google.com/store/apps/ [...] k.mrkalarm

Message édité par Petit_Lu le 04-02-2014 à 16:36:41
n°1643655
Kortex@HFR
Posté le 04-02-2014 à 20:18:12  profilanswer

Merci, je vais regarder ça :)

---------------
n°1643810
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-02-2014 à 08:32:41  profilanswer

Firefox Version 27 Fixes Flash For KitKat, Adds WebRTC, New Languages, UI Tweaks, And More

Citation :

Mozilla keeps coming with steady updates, and the latest fixes an especially vexing problem: Flash support is back in KitKat.

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/02/nexusae0_2014-02-05-01.13.231.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1643815
Kortex@HFR
Posté le 05-02-2014 à 08:56:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Firefox Version 27 Fixes Flash For KitKat, Adds WebRTC, New Languages, UI Tweaks, And More

Citation :

Mozilla keeps coming with steady updates, and the latest fixes an especially vexing problem: Flash support is back in KitKat.

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] 13.231.png

[:implosion du tibia] Je pensais qu'on ne reverrai plus Flash. Je suis partagé entre "cool, ça améliore la compatibilité avec les sites qui l'utilisent encore" et "chiotte, c'est pas ça qui va aider à abandonner ce bloatware pourri".

---------------
n°1643903
yanis12
Posté le 05-02-2014 à 11:29:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

[:implosion du tibia] Je pensais qu'on ne reverrai plus Flash. Je suis partagé entre "cool, ça améliore la compatibilité avec les sites qui l'utilisent encore" et "chiotte, c'est pas ça qui va aider à abandonner ce bloatware pourri".

c'est quand même pratique d'avoir un navigateur au moins qui le gère (après faut surveiller de près..)

l'appli PLUZZ est complètement bugguée par exemple, et le seul moyen d'accéder aux replays de France Télévision c'est le site web, donc ça sauve la vie un navigateur compatible, en attendant que les mecs se sortent les doigts du cul et développent un truc potable

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 05-02-2014 à 11:29:40
n°1643953
Kortex@HFR
Posté le 05-02-2014 à 12:50:56  profilanswer

yanis12 a écrit :

c'est quand même pratique d'avoir un navigateur au moins qui le gère (après faut surveiller de près..)

l'appli PLUZZ est complètement bugguée par exemple, et le seul moyen d'accéder aux replays de France Télévision c'est le site web, donc ça sauve la vie un navigateur compatible, en attendant que les mecs se sortent les doigts du cul et développent un truc potable

D'une certaine manière je suis d'accord avec toi, mais concernant la partie en gras, c'est quand même alarmant de voir des boites comme France Television ou Radio France tourner encore sous Flash alors qu'HTML5 sait gérer tout ça à travers n'importe quel navigateur digne de ce nom. C'est pas comme si ça datait d'hier ou qu'aucun gros site n'avait initié le mouvement.

---------------
n°1643961
jmb74
Miaou
Posté le 05-02-2014 à 12:57:40  profilanswer

Bonjour à tous,
j'utilise un appareil Android qui se sert d'une connexion internet partagée par un autre appareil. Cependant, l'autre appareil coupe le partage s'il n'est pas utilisé pendant quelques instants.
Je cherche donc une appli qui ferait des accès à internet de façon régulière (toutes les 10mns par exemple) en consommant très peu de données (un ping par exemple?).
Quelqu'un connaitrait-il l'appli miracle qui me ferait ca?
Merci d'avance :jap:

---------------
old feedback
n°1643966
icetea55
Posté le 05-02-2014 à 13:01:40  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour à tous,
j'utilise un appareil Android qui se sert d'une connexion internet partagée par un autre appareil. Cependant, l'autre appareil coupe le partage s'il n'est pas utilisé pendant quelques instants.
Je cherche donc une appli qui ferait des accès à internet de façon régulière (toutes les 10mns par exemple) en consommant très peu de données (un ping par exemple?).

mightysms. La fonction principal est d'envoyer des SMS depuis le PC, mais l'appli a une petite fonction dans le téléphone qui permet de pinger le réseau afin de garder la connexion.

n°1643981
Zaphod
Posté le 05-02-2014 à 13:22:45  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi j'ai quand même quelques soucis avec la synchro avec Reader Plus.
Ca prend énormément de temps à tout synchroniser.
(mais j'ai les même flux dans Greader et ça me semble mieux géré).

Bon à l'usage c'est quand même assez frustrant Reader Plus, à cause de la synchro.
Ca prend énormément de temps, ça me bouffe ma batterie... et ça transfère une quantitié de données... Greader en transfère 4 fois mois avec les mêmes flux rss.

Greader a parfois du retard dans la synchro, parfois la mise en cache n'est pas faite mais au moins si tu appuies sur synchroniser, les articles commencent à arriver.
Alors qu'avec Reader Plus... tu appuies sur synchroniser... et j'ai l'impression que les nouveaux articles ne s'affichent que quand tout est fini de chargé, c'est-à-dire tard.

Bref du coup... je me porte sur Greader, faute de mieux.
Il manque un meilleur moteur pour "mobilizer", l'affichage est assez moche et peu paramétrable, mais on a les flux complets et c'est fonctionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 05-02-2014 à 13:23:26
n°1644000
david42fr
Posté le 05-02-2014 à 13:58:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour à tous,

Si ton autre appareil est sous android, tu peux configurer le partage Wifi pour ne pas se couper.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1644005
jmb74
Miaou
Posté le 05-02-2014 à 14:08:48  profilanswer

icetea55 a écrit :

mightysms. La fonction principal est d'envoyer des SMS depuis le PC, mais l'appli a une petite fonction dans le téléphone qui permet de pinger le réseau afin de garder la connexion.

Merci, je vais regarder ca :jap:

david42fr a écrit :

Si ton autre appareil est sous android, tu peux configurer le partage Wifi pour ne pas se couper.

Non, l'appareil qui partage la connexion est sous WP8 et il n'y a rien de réglable :D

---------------
old feedback
n°1644045
Kortex@HFR
Posté le 05-02-2014 à 15:06:55  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bon à l'usage c'est quand même assez frustrant Reader Plus, à cause de la synchro.
Ca prend énormément de temps, ça me bouffe ma batterie... et ça transfère une quantitié de données... Greader en transfère 4 fois mois avec les mêmes flux rss.

Greader a parfois du retard dans la synchro, parfois la mise en cache n'est pas faite mais au moins si tu appuies sur synchroniser, les articles commencent à arriver.
Alors qu'avec Reader Plus... tu appuies sur synchroniser... et j'ai l'impression que les nouveaux articles ne s'affichent que quand tout est fini de chargé, c'est-à-dire tard.

Bref du coup... je me porte sur Greader, faute de mieux.
Il manque un meilleur moteur pour "mobilizer", l'affichage est assez moche et peu paramétrable, mais on a les flux complets et c'est fonctionnel.

Je n'ai à ce jour effectivement pas trouvé mieux que gReader. Le seul truc qui me manque est la justification du texte, et comme tu le dis peut être un mobilizer un peu plus performant, mais sorti de ça, je le trouve parfait, rapide et stable. J'ai suivi ta démarche depuis quelques jours et ré-essayé pas mal de lecteurs RSS au fur et à mesure de tes tests, j'en suis toujours revenu à mon bon vieux gReader :D

---------------
n°1644064
elefanc
Posté le 05-02-2014 à 15:25:55  profilanswer

Marre de Hangouts...
Je ne retrouve plus le nom de l'appli SMS qui était bien jolie mais un peu chère, diffusée il y a à peu près deux mois ?

n°1644067
fafarex
Posté le 05-02-2014 à 15:26:51  profilanswer

y'a une plâtré d'appli gratuit sur la FP aussi sinon.

n°1644071
elefanc
Posté le 05-02-2014 à 15:30:31  profilanswer

Yes je sais, mais celle que je recherche semblait vraiment pas mal, et ne figure pas en première page.

n°1644116
Zaphod
Posté le 05-02-2014 à 16:14:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je n'ai à ce jour effectivement pas trouvé mieux que gReader. Le seul truc qui me manque est la justification du texte, et comme tu le dis peut être un mobilizer un peu plus performant, mais sorti de ça, je le trouve parfait, rapide et stable. J'ai suivi ta démarche depuis quelques jours et ré-essayé pas mal de lecteurs RSS au fur et à mesure de tes tests, j'en suis toujours revenu à mon bon vieux gReader :D

Moi je lui reproche pas mal de petites choses :
- pas de justification du texte, pas de choix de la police
- visuel de l'interface très basique (c'est subjectif évidemment). Ca n'est pas moche non plus, mais les concurrents font des trucs plus classe, je trouve.
- interface de lecture des articles pas au top. Je n'aime pas le principe des barres qui se mettent sur l'article, mais si on ne les fait pas afficher dès le départ, on perd les fonctionnalités. Je préfèrerai des barres qui n'apparaissent que sur demande.
Le contenu des barres n'est pas assez paramétrable
- les mobilizers proposés ne sont pas tip top. Le mobilizer interne de Reader Plus est meilleur. (moins de "junk" dans le texte, et taille des polices plus adaptés). Instapaper est très mauvais comme toujours, et google mobilizer pas génial non plus.
Readability ou Pocket font mieux.

Forcément, là je liste les défauts, donc ça donne un bilan très négatif, mais l'application a de multiples qualités et est globalement très agréable à utiliser, et n'a aucune tare "éliminatoire" contrairement à toutes les autres que j'ai testées sur android.

Globalement si je devais noter dans Google Play, elle aurait 4/5, Reader Plus 2/5 (ça serait 5/5 sans le problème de synchro), et les autres au max 1/5.

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'application qui mixe les qualités graphiques des autres avec les fonctionnalités et le confort d'utilisation de Greader.
(du coup clairement je privilégie la lecture rss sur mon ipad, car il y a une app, Mr Reader, qui, pour moi, combine tout ça. Mais bon forcément dans la journée je me sers de mon téléphone)

Message cité 3 fois
Message édité par Zaphod le 05-02-2014 à 16:16:09
n°1644140
Kortex@HFR
Posté le 05-02-2014 à 16:47:14  profilanswer

elefanc a écrit :

Marre de Hangouts...
Je ne retrouve plus le nom de l'appli SMS qui était bien jolie mais un peu chère, diffusée il y a à peu près deux mois ?

EvolveSMS ?

Zaphod a écrit :

Plein de choses intéressantes

Je pense que pour certaines choses, notamment la justification du texte, ça peut vite se faire chez le dev, je vais essayer de le contacter tiens :)

Edit : mail envoyé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 05-02-2014 à 17:00:32

---------------
n°1644158
Zaphod
Posté le 05-02-2014 à 16:55:40  profilanswer

La justification du texte et la police, je pense que c'est le plus rapide effectivement.

Le plus complexe c'est le mobilizer utilisé, je pense qu'on ne peut pas utiliser des trucs comme Readability ou Pocket sans leur verser des thunes.

D'ailleurs dans Greader, Readability est dispo, mais uniquement sur demande, il me semble qu'il est expliqué dans la FAQ que sinon le nombre de request serait trop élevé.

Après sur le principe, même si j'aime bien les "belles" applications, je préfère une app qui commence par assurer l'essentiel et qui éventuellement après finalise le look, qu'une app super nickel mais inutilisable parce qu'elle ne fait pas ce qu'il faut.

n°1644214
yanis12
Posté le 05-02-2014 à 17:34:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'une certaine manière je suis d'accord avec toi, mais concernant la partie en gras, c'est quand même alarmant de voir des boites comme France Television ou Radio France tourner encore sous Flash alors qu'HTML5 sait gérer tout ça à travers n'importe quel navigateur digne de ce nom. C'est pas comme si ça datait d'hier ou qu'aucun gros site n'avait initié le mouvement.

Le site a finit par atteindre un degré de maturation digne de ce nom sous flash pile au moment ou tout le monde commençait à passer en HTML 5 alors je pense qu'il va falloir attendre encore un bail ;)

Après s'ils pouvaient juste sortir une appli qui fonctionne ça serait déjà pas mal (celle de IOS fonctionne nickel d'après ce que j'ai entendu...)

n°1644222
David7578
Posté le 05-02-2014 à 17:39:26  profilanswer

A un moment, c'était pas carrément du silverlight, que même M$ a peu utilisé, puis abandonné...

n°1644223
XVI Ames
Posté le 05-02-2014 à 17:39:56  profilanswer

yanis12 a écrit :

Le site a finit par atteindre un degré de maturation digne de ce nom sous flash pile au moment ou tout le monde commençait à passer en HTML 5 alors je pense qu'il va falloir attendre encore un bail ;)

Après s'ils pouvaient juste sortir une appli qui fonctionne ça serait déjà pas mal (celle de IOS fonctionne nickel d'après ce que j'ai entendu...)

Le jour où un possesseur d'iPhone répondra autre chose que "la version iOS fonctionne nickel" à un mec qui lui dit que la version android bug, fais-moi signe [:ohello]  
D'ailleurs, si on me posait la question, je dirais que la version android fonctionne nickel sur mon S3, et avec des ratés sur ma TouchPad, mais je ne l'utilise pas assez souvent pour avoir un avis pertinent  [:doc petrus]

n°1644229
KevinTran
Photographe
Posté le 05-02-2014 à 17:44:19  profilanswer

elefanc a écrit :

Marre de Hangouts...

"Hello" ? app simpliste/épurée... :)

---------------
http://www.kevintran.fr
n°1644240
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 05-02-2014 à 17:53:45  profilanswer

elefanc a écrit :

Marre de Hangouts...

Textra?

n°1644246
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-02-2014 à 17:59:29  profilanswer

KevinTran a écrit :

"Hello" ? app simpliste/épurée... :)

Appli payante il a dit. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1644264
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-02-2014 à 18:25:37  profilanswer

Chomp SMS ?

Je me suis rabattu dessus depuis que Textra a arrêté de fonctionner pour les MMS (et le support ne peut rien pour moi).

n°1644278
hd2
Posté le 05-02-2014 à 18:52:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi je lui reproche pas mal de petites choses :
- pas de justification du texte, pas de choix de la police

C'est moi où la justification a récemment disparu?  
J'ai vaguement le souvenir que le viewer interne repositionnait le texte tout seul, y compris quand on zoomait en pinchant...
J'ai mis Readability comme choix d'action pour le double clic, ça permet d'avoir une mise en page nickel pour les quelques flux tronqués qui m'intéressent.  

n°1644303
Kortex@HFR
Posté le 05-02-2014 à 19:31:31  profilanswer

J'ai eu le développeur de gReader par mail, il va essayer de jeter un oeil à la fonction, donc peut être à venir dans la prochaine version (je parle du texte justifié) :)

---------------
n°1644313
hd2
Posté le 05-02-2014 à 19:50:27  profilanswer

Mouais... il y a quelques mois je lui avais demandé une option wifi only pour le téléchargement des images et des podcasts...  
Il "look into it" depuis...

n°1644442
Godyfou
Posté le 05-02-2014 à 22:51:24  profilanswer

Salut a tous.
Dans Llama, comment on fait pour avoir une icône de couleur dans la barre de notifs ?
J'essaye tous les "mode de notification" dans les options mais rien n'y fait.
J'ai un Nexus 5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)