| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:17:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kamonia |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | Dites, comment je peux faire pour avoir des partages réseaux (avec des fichiers multimedia) qui s'affichent dans des lecteurs audio/video? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le plus simple me semble passer par un serveur DLNA sur ton/tes PC (genre PS3 Media Server qui fonctionne très bien et est dispo sous Windows et Linux) et un client DLNA comme BubbleUPNP qui sait lire l'audio et fait la liaison avec ton lecteur vidéo. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | ok je testerai, merci. Je pensais qu'il y aurait plus simple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | TimePIN - security and ease of use enhancing application
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
goldorrak | Est ce qu'il existe une app fiable pour mesurer la temperature d'une piece?
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:23:59 ![]() ![]() |
fafane84 |
Vu que tu n'as pas de sonde dans ton smartphone, je doute qu'une telle appli existe.
Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 13-02-2014 à 11:28:47 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:39:59 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stephg27 |
Quelques rares smartphones ont un vrai capteur de température, c'est le cas du Galaxy S4. Après, c'est sûr, niveau fiabilité, ça ne doit pas être quand même le top vu que la chaleur dégagée par le tél peut impacter un peu la mesure.
|
Jileo | Je confirme, c'est pas fiable du tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit juste de connaitre la valeur à retirer pour enlever la chaleur que produit du téléphone. Sur mon note 3, après l'avoir posé sans y toucher quelques instants, je sais qu'en enlevant 0.5-1 °C c'est la bonne température (en patientant 1-2 minutes, il donne à coup sûr la bonne température). Pour l'humidité, si on y touche pas une minute, il donne la bonne info. En gros, à utiliser si le téléphone n'a pas servi dans vos mains. Message édité par Wendigo le 13-02-2014 à 13:10:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 13:23:29 ![]() Rho Firefox sur Android, c'est toujours pas ça |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Tu peux mettre youtube en fenêtré ou quand t'auras rooté, tu pourras installer la version bidouillé de youtube 4 qui permet de regarder des vidéos même écran éteint (pour les musiques ou les conférences). Installe ES explorer ou Solid Explorer, tu pourras naviguer dans ton réseau et lire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-02-2014 à 14:08:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 14:19:59 |
Budykiller | Existe t-il une appli pour gérer le volume des tonalités Android ?
|
froc | bon décidément y'a un truc qui me gonfle depuis quelque temps, et je ne comprends pas d'où ça sort ni pourquoi il me fait ça: de manière "aléatoire" dans la journée, il me donne le temps de route pour rentrer chez moi, ou pour aller au boulot, sous forme d'une notification...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
scaramanga | Ca serait pas plutot Google Now ? Google Nows / parametre/ décocher mise a jour de Gogole Now. |
cooltwan |
|
wotdim |
|
froc |
moi et moi | Salut à tous,
|
Jileo |
|
froc | mouais..
Jileo | Il y a un widget Google Now aussi qui reprend la meteo et toutes les autres notifs |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A ce sujet vous savez s'il y a moyen d'utiliser un mail Exchange avec un schéma, quand je rentre le mail de ma boite il me demande de basculer sur code ou mot de passe, mais pas schéma |
moi et moi |
|
glassman C'est pas faux |
|
stephg27 |
Oui, sérieusement |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cisko | Hello,
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |