| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:51:24 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elefanc | Merci pour vos réponses concernant l'appli SMS, je teste EVOLVE, même si ce n'est pas celle que je cherchais. |
XVI Ames |
|
lakrim |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
fafarex | C'est justement les add qui gène les gens, moi le 1er d'ailleurs mais puisqu'il suffit de ne pas les installer je reste sous Go après avoir tester toutes les appli gratuite proposer ici. |
icetea55 | Je suis resté longtemps sur go sms. Il m'allait très bien, mais j'ai une petite préférence pour 8sms. |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:35:22 ![]() ![]() |
elefanc | Evolve est super long à se lancer sur mon Xperia Z, peu de messages pourtant, démarrage en plus d'une minute |
nero75 |
nero75 | Ce qui me manque sur GO SMS : c'est le mode CONVERSATION avec photo du contact dans les messages directement.
icetea55 |
|
icetea55 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:53:20 ![]()
|
fafarex | Justement leur appli sms est la seul que je ne trouve pas lourde j'ai viré tout leur autres produit depuis android 2.3 je croit |
nero75 |
nero75 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:14:38 ![]()
|
Zaphod |
|
nero75 |
Moi je fais référence à ce popup ci. Existe-t-il sur Handcent ? --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:31:04 |
Tempus_Fugit tempinou | J'aime bien le système de popup Facebook Messenger. Chatheads. Ça peut pas se trouver pour les sms, WhatsApp, viber ? |
Azerty971 |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 06-02-2014 à 16:51:35 |
Azerty971 | Oui, c'est pareil dans News+. C'est l'interface web qui est moins jolie |
titus372 | salut je cherche un app qui pourrait m'éteindre automatiquement le tel a l'heure que je veux (comme on a d'origine dans l'androïde 4.2)
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh non y a pas ça "d'origine" sur Android 4.2
|
titus372 |
fafarex | comme dit plus haut c'est pas une feature android c'est un rajout.
|
titus372 | ah, c'est quoi rooter? |
fafarex |
titus372 | bah non c'est un téléphone du taf je peux pas rooter :s
|
titus372 | Tasker est payant non? je ne suis pas à 2 ou 3€ prés mais je ne peux pas acheté une app avec ce tel, c'est bloqué... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |