| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:23:21 ![]() ![]() |
dafunky | @wolowizard : c'est tout simplement bloqué par ton opérateur 3G --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
edit: j'avais couper le serveur a l'arrache en wifi ca lancait plus , j'ai relancer le serveur a la main puis extinction normal , ensuite retest en wifi et le signal est passé pour info serveur sous mint et non windows Message édité par wolowizard le 28-11-2013 à 21:40:03 |
minipouss un mini mini | Mais pourquoi personne ici ne parle de TouchPal pour les claviers? Je l'utilise et c'est rapide, bon pour les prédictions. J'ai pas testé les autres mais il est top pour moi. Pas testé non plus la fonction Wave de TouchPal qui permet d'enchainer les phrase à toute allure. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Trouveur |
|
--------------- \o/ |
--------------- \o/ |
gonan |
|
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:35:36 ![]() ![]() |
--------------- \o/ |
madkat |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trouveur |
Je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait concurrence entre les opérateurs et qu'ils soient basés en France, ça reste des boîtes privées tout comme celle qui gère Whatsapp... Se méfier des applications de messagerie instantanée et continuer à utiliser les courriels et textos ce n'est pas très logique... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par Xayno le 29-11-2013 à 00:41:10 --------------- \o/ |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
|
Zaphod |
|
Ill Nino Love |
|
fafarex |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
glassman C'est pas faux | Euh, Aviate, c'est pas le truc qui demande quarante douze mille droits et qui mettait les infos à dispo en plain text sur le web ? |
apidya Les masses suivent la classe |
|
marmotte-59 | Bonjour |
foul Amiga forever... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
madkat |
|
El_gringo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El_gringo | ...ou Llama. J'avais peur qu'ils aient bloqué ce droit, même en root, sur la 4.4
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un utilise LINE ici? Vous savez comment faire pour savoir qui est en ligne ou pas, je n'ai pas trouvé... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |