| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:52:03 ![]() ![]() |
Bleuf | Et pour Textra, quand t'es dans une conversation, si tu slides de gauche à droite, ça revient à la liste de conversation. |
Winnuke |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je comprends pas pourquoi Google ne fait pas un chèque à swiftkey et ne l'intègre pas directement dans android... --------------- |
yanis12 |
c'était plus pour alerter les connaisseurs du topic, je n'ai aucune idée de si fafarex est actif ou pas. On a la réponse maintenant Message édité par yanis12 le 28-11-2013 à 12:13:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hd2 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Winnuke |
|
Zaphod |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
brestos Délire d'homme très mince |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:58:15 ![]()
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:00:05 ![]()
|
oxman xiii | Puisque ça parle toujours d'application SMS et que tout le monde zappe quand je parle de Hello, une petite image qui va vous donner envie de regarder de plus près.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:32:14 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-11-2013 à 16:36:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bichoco |
|
Zaphod |
|
hd2 | Swiftkey n'a pas besoin de liste étendue, 99% des mots dont j'ai besoin sont dans les trois qu'il propose... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wolowizard | bonsoir , je teste wol wake on lan wan sur mon nexus5 sur le net avec l'adresse de ma freebox et la mac du pc a reveiller ca marche sur le tel en 3G avec l'ip de la freebox , l'adresse mac du pc et le proxy Wol freebox activé (qui marche puisque qu'avec le site plus haut ca passe) cela ne marche pas (broadcast activé sur les 2 profils) une idée ? merci ! edit: en fait il ne faut pas broadcaster en 3G a priori Message édité par wolowizard le 28-11-2013 à 21:27:36 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |