| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
Message édité par arbalest le 25-11-2013 à 20:00:45 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:00:11 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giorkal |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Un appli pour gérer les applis par défaut, j'ai adoré : https://play.google.com/store/apps/ [...] appmanager --------------- \o/ |
g0cchisama | merci pour vos réponses.
|
Ill Nino Love |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:12:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un grand merci pour celui qui a parlé de Textra l'autre jour. Cet appli est vraiment super pratique, elle va droit à l'essentiel et la composition accessible à tout moment depuis la barre de notif est vraiment une super fonctionnalité. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fredouye Shivers ! | Samsung va être triste
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | Bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon, tu peux expliquer à ta femme qu'elle peut utiliser whatsapp pour envoyer des photos rapidement Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-11-2013 à 12:01:53 --------------- |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Je suppose qu'à terme il y aura une option payante pour la virer...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Salaud j'ai quand même dû vérifier par acqui de conscience --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem pour moi, j'avais mis mon ancienne carte SD et il a importé toute les précédentes photos --------------- |
Tempus_Fugit tempinou |
Merci pour ton retour. Message édité par Tempus_Fugit le 26-11-2013 à 16:52:40 |
Zaphod |
Et encore dans Tapatalk c'est juste une option par défaut qui peut se couper... Message édité par Zaphod le 26-11-2013 à 16:49:53 |
dafunky | tu as essayé de faire glisser la barre de notification en partant du coin droit avec ton doigt?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-11-2013 à 21:12:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-JLL- Wait ... What ? | Logiquement selon le coin d’où part ton doigt (en haut à gauche ou en haut à droite) tu as l'un ou l'autre des panneaux (ou alors c'est juste sous CM). Edit : Va mourir dafunky Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-11-2013 à 21:14:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
agremlins Profil : GreM's |
pat59 |
|
agremlins Profil : GreM's | Quelqu'un a dejà essayé Motorola Migrate pour réimporter ses datas sur un téléphone autre qu'un moto? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |