Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1586839
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-11-2013 à 20:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

g0cchisama a écrit :

Bonjour à tous.  [:simchevelu]  

Nouveau acquéreur d'un Nexus 5, cela fait déjà 2 semaine que j'appréhende la bête.

Personnellement, j'avais auparavant un W95 de sony ericsson. Sony est bien connu pour son walkman et j'ai
pris l'habitude d'écouter de la musique en vélo en pouvant switcher de chansons à ma guise grâce aux boutons sur  
la tranche.  [:tomlameche]  

Petit problème maintenant, ce n'es plus trop possible avec le nexus 5. En plein pédalage sur la route, je me vois mal
sortir mon (précieux) téléphone, le délocker, changer, et le remettre (sachant que j'ai des gants, Hiver oblige).

Sur le coup, le bouton pour changer sur la tranche me manque beaucoup, mais je peux comprendre, être un baladeur musicale n'était
pas le but du nexus 5 tandis que le W95 était clairement fait pour.

Pour faire court, je voudrais pouvoir changer de musique en touchant seulement l'écran tactile. Et ce , dans un monde merveilleux, quand il est en veille  
(théoriquement possible, car on peut changer la musique sans à avoir a le délocker, mais les boutons sont vraiment trop petit)  [:di_canio]  

Pour écouter ma musique j'ai google play, mais je trouve pas d'option pour afficher les musiques en très très gros. Au lieu de les faire glisser,
pourrais je avoir de gros bouton pour que ce soit plus simple? Ou avez vous une meilleur appli pour écouter la musique stocké sur son téléphone.

merci d'avance  ;)

-JLL- a écrit :

La majorité des lecteurs (poweramp notamment) permettent de changer de musique en utilisant les touches volumes de la tranche.
Certaines ROMs le proposent même par défaut.

En solution simple ne nécessitant pas de root tu as "tactile player" qui permet contrairement à ce que l'on pourrait croire permet le contrôle de la lecture avec les touches de volumes.
> https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr

Message édité par arbalest le 25-11-2013 à 20:00:45
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 20:00:11  profilanswer

n°1586854
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-11-2013 à 20:14:06  profilanswer

Bonsoir,

Ma fille a tente d'installer Minion Rush sur sa tablette Multipix apacher, mais l'install a plante en cours de route pour cause de memoire insuffisante. Du coup l'appli n'est pas installee, ok normal. Mais elle n'a pas non plus desinstalle ce qui avait commence a etre installe...Et l'appli n'apparait nulle part.  
Du coup on se retrouve avec pas mal de la memoire interne bouffee (deja qu'il y en a pas lourd sur cette machine...) et pas moyen de supprimer.

Je cherche donc un explorateur de fichiers (le gestionnaire de fichiers d'origine ne donne pas acces a la memoire interne mais seulement a une partition consideree comme un sdcard, ce qu'elle n'est pas, physiquement s'entend) qui me permettrait au moins de virer les plus gros fichiers a la main...
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur, merci !

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1586875
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-11-2013 à 20:31:21  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Bonsoir,

Ma fille a tente d'installer Minion Rush sur sa tablette Multipix apacher, mais l'install a plante en cours de route pour cause de memoire insuffisante. Du coup l'appli n'est pas installee, ok normal. Mais elle n'a pas non plus desinstalle ce qui avait commence a etre installe...Et l'appli n'apparait nulle part.
Du coup on se retrouve avec pas mal de la memoire interne bouffee (deja qu'il y en a pas lourd sur cette machine...) et pas moyen de supprimer.

Je cherche donc un explorateur de fichiers (le gestionnaire de fichiers d'origine ne donne pas acces a la memoire interne mais seulement a une partition consideree comme un sdcard, ce qu'elle n'est pas, physiquement s'entend) qui me permettrait au moins de virer les plus gros fichiers a la main...
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur, merci !

Je pense qu'il faudrait rooter. Puis utiliser es explorer par exemple qui a la fonction root.

n°1586881
foul
Amiga forever...
Posté le 25-11-2013 à 20:36:24  profilanswer

giorkal a écrit :

bon ca marche pas sans doute parce que "This is a Samsung apk, so it relies on the touchwiz framework" ...

bref dommage.

Google "touchwiz framework"

-> 1er lien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1539736

:ange:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1586891
giorkal
Posté le 25-11-2013 à 20:51:38  profilanswer

foul a écrit :

Google "touchwiz framework"

-> 1er lien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1539736

:ange:

merci merci  
mais je suis plutot inculte  sur le sujet  
si j'installe ce framework est ce que ca ne va pas foutre en l'air tout le reste des applis ?
ou est-ce simplement une lib supplementaire ?  
(un peu comme faire marcher des applis kde dans un environnement gnome sur linux pc)

n°1586898
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-11-2013 à 21:01:45  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je pense qu'il faudrait rooter. Puis utiliser es explorer par exemple qui a la fonction root.

vais regarder ca, merci  :jap:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1586995
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 25-11-2013 à 22:43:12  profilanswer

Un appli pour gérer les applis par défaut, j'ai adoré : https://play.google.com/store/apps/ [...] appmanager

---------------
\o/
n°1587002
g0cchisama
Posté le 25-11-2013 à 22:50:59  profilanswer

merci pour vos réponses.
Est ce que google musique permet le changement des chansons a partir de la tranche?

n°1587126
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2013 à 08:03:22  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

vais regarder ca, merci  :jap:

Apparement cette Multipix est prérootée... Juste besoin d'installer SuperUser...

n°1587147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-11-2013 à 09:12:07  profilanswer

les touches volume.

Non, il fait pas

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 09:12:07  profilanswer

n°1587194
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-11-2013 à 09:54:04  profilanswer

Un grand merci pour celui qui a parlé de Textra l'autre jour. Cet appli est vraiment super pratique, elle va droit à l'essentiel et la composition accessible à tout moment depuis la barre de notif est vraiment une super fonctionnalité.
Je vous conseille au moins de tester, il y a des chances pour que vous adoptiez :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1587273
vave
Nice to meet me
Posté le 26-11-2013 à 11:01:29  profilanswer

Je l'avais installé sur le portable de ma femme et impossible de paramétrer les mms :/
J'ai pas cherché une heure non plus faut dire.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1587275
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-11-2013 à 11:02:19  profilanswer

vave a écrit :

Je l'avais installé sur le portable de ma femme et impossible de paramétrer les mms :/
J'ai pas cherché une heure non plus faut dire.

Les MMS quand tu as un smartphone...   [:clooney16]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1587291
vave
Nice to meet me
Posté le 26-11-2013 à 11:11:22  profilanswer

Vas dire ça à ma femme :/

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1587298
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-11-2013 à 11:21:06  profilanswer

Samsung va être triste  [:toede]  

3DMark : un nouvelle version pour Android qui exclut les tricheurs

Citation :

Mais le plus intéressant avec cette nouvelle mouture est que les terminaux qui ont été identifiés comme « tricheurs » avec des scores trop élevés ont été retirés de la liste du « Device Channel ». Futuremark ne donne aucun exemple concret de terminal impacté, ni de détails sur sa procédure, mais l'on peut voir que les LG G2 ou Galaxy Note 3 de Samsung ont disparu des premières places du classement.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1587311
david42fr
Posté le 26-11-2013 à 11:32:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur de 2 tablettes multipix/inosop7 (les pas cher sur RDC à un moment), je rencontre le même soucis: vue la taille ridicule de la mémoire, j'ai voulu utiliser une carte SD.  

Je l'ai rooté avec un kit trouvé je ne sais plus où (qui au passage a pourri mon portable....), installé link2SD, mais la plupart des applis que je veux déplacer me font une erreur segmentation fault quand je veux créer un lien.

D'après le site, c'est un soucis de SU et ils conseillent d'installer un autre superuser. J'ai testé les 2 proposés mais ils ne fonctionnent pas :(

Une idée?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1587334
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 12:01:04  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Les MMS quand tu es en 2013 as un smartphone...   [:clooney16]

FYP  [:aloy]

Sinon, tu peux expliquer à ta femme qu'elle peut utiliser whatsapp pour envoyer des photos rapidement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 26-11-2013 à 12:01:53

---------------

n°1587356
Zaphod
Posté le 26-11-2013 à 12:31:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon, tu peux expliquer à ta femme qu'elle peut utiliser whatsapp pour envoyer des photos rapidement :o

Le gros problème de ce genre d'app c'est qu'il faut que tous tes correspondants l'utilisent.
Ensuite selon tes correspondants certains checkent leurs sms beaucoup plus souvent que leurs emails.

n°1587434
XVI Ames
Posté le 26-11-2013 à 13:34:15  profilanswer

J'avoue, j'utilise beaucoup What'sApp, mais aussi les MMS, avec certains corresponsdants :spamafote:
Surtout que, me semble-t-il, sur iPhone, What'sApp est payant ?
(sur android aussi, la première année, mais ma licence gratuite a été renouvelée gratuitement plusieurs fois sans rien demander  [:mossieurpropre] )

n°1587439
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-11-2013 à 13:36:50  profilanswer

What's App ma license est a vie :sol:
alors que ma copine ça lui indique fevrier 2014 je crois bien :d

car en fait je l'ai utilisé a l'époque sur Iphone et comme j'ai toujours gardé le même compte numéro c'est illimité (car avant l'app était payante sur itunes)
sur android en principe sinon c'est a l'année

et depuis cette année sur Itunes c'est pareil , app gratuite et payant a l'année

Message édité par bitubo le 26-11-2013 à 13:37:30

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1587515
Zaphod
Posté le 26-11-2013 à 14:40:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

App Review: CloudMagic, one of the best E-mail apps out there

Citation :

I came across CloudMagic while browsing through XDA Developers. What struck me immediately was, simply put, the complete neatness of the app. Every font size was perfect, the shades of colors used in every area very carefully chosen. My immediate reaction was that this is what OEMs should look at when they build the E-mail apps that are shipped with their phones. CloudMagic follows the Android guidelines to a tee, and the result is an app that is amazingly intuitive.

https://play.google.com/store/apps/ [...] magic.mail

Mouais, j'ai testé 5 minutes et viré ensuite.
Déja, de base il te rajoute (non configurable) un "sent via CloudMagic".
Y'a même pas de version pro à 2€ pour virer ça (à mon avis c'est plus le genre d'app à te faire un abonnement...)

Ensuite, niveau config c'est très faiblard.
Pas d'alias par exemple, même avec gmail ça n'est pas géré.
Vu que j'utilise mon adresse gmail pour récupérer d'autres comptes mails... là si je réponds à un mail récupéré, ça me colle mon adresse @gmail en expéditeur.

Bref ça reste très loin de k9mail en configuration.

Le truc sympa c'est l'indexation, mais les deux points cités plus hauts sont éliminatoires pour moi.

n°1587528
Zaphod
Posté le 26-11-2013 à 14:52:37  profilanswer

Je suppose qu'à terme il y aura une option payante pour la virer...
J'étais un peu partagé sur le fait de laisser une boite indexer tous mes mails... là au moins ça résout le problème.

n°1587560
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-11-2013 à 15:17:28  profilanswer

+1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1587579
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-11-2013 à 15:29:37  profilanswer

Je te trouve un peu excessif dans tes propos...

Envoyé par Tapatalk depuis mon GT-i9300

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1587580
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-11-2013 à 15:31:29  profilanswer

Zaphod a écrit :

Mouais, j'ai testé 5 minutes et viré ensuite.
Déja, de base il te rajoute (non configurable) un "sent via CloudMagic".
Y'a même pas de version pro à 2€ pour virer ça (à mon avis c'est plus le genre d'app à te faire un abonnement...)

Ensuite, niveau config c'est très faiblard.
Pas d'alias par exemple, même avec gmail ça n'est pas géré.
Vu que j'utilise mon adresse gmail pour récupérer d'autres comptes mails... là si je réponds à un mail récupéré, ça me colle mon adresse @gmail en expéditeur.

Bref ça reste très loin de k9mail en configuration.

Le truc sympa c'est l'indexation, mais les deux points cités plus hauts sont éliminatoires pour moi.

Pareil, testé vite fait, retour à K9 très vite.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1587595
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-11-2013 à 15:44:47  profilanswer

Pour ma part je garde en complément de K9 car, contrairement à ce dernier (à moins que j'ai loupé un truc), il indexe les dossiers perso hotmail  ;)  

Par contre en effet la signature automatique fait que je continuerai d'envoyer mes mails par K9, et cloudmagic me servira uniquement pour retrouver des mails archivés dans mes dossiers perso  [:ghilghamesh]

n°1587638
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-11-2013 à 16:32:19  profilanswer

Je souhaite utiliser la fonction d'upload automatique des photos sur l'app Google +.

Mais je n'arrive pas à uploader mes photos déjà présentes sur le téléphone. J'ai trouvé une fonction "Tout sauvegarder" dans l'app google +, mais elle ne fait qu'importer les photos, pas les uploader dans le cloud.

Je me doute que la solution serait d'aller sur le site Google Photos et uploader directement via le Browser sur PC. Mais si on peut faire autrement, ce serait chouette.

Merci

n°1587639
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-11-2013 à 16:32:26  profilanswer

Fredouye a écrit :

Salaud j'ai quand même dû vérifier par acqui de conscience

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1587658
brisssou
8-/
Posté le 26-11-2013 à 16:43:26  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je souhaite utiliser la fonction d'upload automatique des photos sur l'app Google +.

Mais je n'arrive pas à uploader mes photos déjà présentes sur le téléphone. J'ai trouvé une fonction "Tout sauvegarder" dans l'app google +, mais elle ne fait qu'importer les photos, pas les uploader dans le cloud.

Je me doute que la solution serait d'aller sur le site Google Photos et uploader directement via le Browser sur PC. Mais si on peut faire autrement, ce serait chouette.

Merci

de mon coté, en plus d'importer, elle a tout sauvé dans le claoude. C'est étrange ton soucis

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1587665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:47:15  profilanswer

Idem pour moi, j'avais mis mon ancienne carte SD et il a importé toute les précédentes photos

---------------

n°1587667
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-11-2013 à 16:47:36  profilanswer

brisssou a écrit :

de mon coté, en plus d'importer, elle a tout sauvé dans le claoude. C'est étrange ton soucis

L'importation n'est pas terminée ceci explique peut être cela.
Par contre je ne comprends pas pourquoi mon importation ne finie pas. Il reste en fait 100 fichiers mais le compteur n'avance plus depuis 24h (affiché 6400/6500 environ). Je me suis dis que c'était des vidéos volumineuses.

Merci pour ton retour.

Message édité par Tempus_Fugit le 26-11-2013 à 16:52:40
n°1587668
Zaphod
Posté le 26-11-2013 à 16:49:16  profilanswer

Fredouye a écrit :

:D  :D  :D

Et encore dans Tapatalk c'est juste une option par défaut qui peut se couper...
(m'enfin je boycotte Tapatalk quand même pour le nombre de forums qui sont pollués par ces signatures à deux balles)

Message édité par Zaphod le 26-11-2013 à 16:49:53
n°1587967
pat59
Posté le 26-11-2013 à 21:07:47  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai le Nexus5 et venant d'un note 2, je ne retrouve pas dans la barre de notifications les éléments tels que l'activation du wifi, du son, etc. Sur le nexus, je dois dérouler la barre puis ensuite sélectionner l'icône pour accéder aux options, donc plus long. Il y a une application pour paramétrer la barre du haut?

Merci

n°1587971
dafunky
Posté le 26-11-2013 à 21:11:22  profilanswer

tu as essayé de faire glisser la barre de notification en partant du coin droit avec ton doigt?

J'ai tellement utilisé du cyanogen & consors que je ne sais même plus ce qui est AOSP

http://myandroidchief.com/wp-content/uploads/2013/07/cc60y-s4-google-play-edition-aa-notification-shade.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 26-11-2013 à 21:12:27

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1587975
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-11-2013 à 21:13:02  profilanswer

Logiquement selon le coin d’où part ton doigt (en haut à gauche ou en haut à droite) tu as l'un ou l'autre des panneaux (ou alors c'est juste sous CM).

Edit : Va mourir dafunky :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 26-11-2013 à 21:14:01

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1587981
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-11-2013 à 21:19:09  profilanswer

Avec 2 doigts sur le N5

n°1587982
pat59
Posté le 26-11-2013 à 21:20:24  profilanswer

dafunky a écrit :

tu as essayé de faire glisser la barre de notification en partant du coin droit avec ton doigt?

J'ai tellement utilisé du cyanogen & consors que je ne sais même plus ce qui est AOSP

http://myandroidchief.com/wp-conte [...] -shade.jpg

Oui voilà j'avais ça sur mon note2 (ou sur d'autres téléphones android) mais là j'ai ça:

https://storage.googleapis.com/support-kms-prod/SNP_EC1C394F84462DDC97BE9AE6F69ECCC8C458_2840617_en_v1

il faut donc appuyer ensuite sur l'icône en haut à droite.

n°1587983
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-11-2013 à 21:20:55  profilanswer

Quelqu'un a dejà essayé Motorola Migrate pour réimporter ses datas sur un téléphone autre qu'un moto?

n°1587985
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-11-2013 à 21:23:25  profilanswer

pat59 a écrit :

Oui voilà j'avais ça sur mon note2 (ou sur d'autres téléphones android) mais là j'ai ça:  […]

On te dis pas de faire glisser ton doigt de gauche à droite pour faire défiler les options mais de partir du coin gauche ou du coin droit quand tu fais descendre la barre de notification.
Ou comme il a été répondu :

agremlins a écrit :

Avec 2 doigts sur le N5

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)