| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:51:29 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Nous sommes deux a nous échanger constemment une nexus 7 et j'aimerais bien limiter l'utilisation du bouton power pour accéder au lock screen avant de changer d'utilisateur. J'ai testé qques apps locknscreen mais elle éteignent l'écran et je dois le rallumer pour changer d'utilisateur. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
minipouss un mini mini |
sinon recherche google sur moins d'un mois https://www.google.fr/search?q=andr [...] &tbs=qdr:m edit : la première était déjà référencée en 2011 et elle mise à jour depuis peu donc très suivie je pense. Par contre je ne suis pas utilisateur j'ai juste cherché pour toi Message édité par minipouss le 29-11-2013 à 20:29:34 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drapal |
dafunky | D'ailleurs si vous avez une app que vous recommandez pour l'allemand... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
g0cchisama | merci beaucoup @minipouss. Je vais découvrir cette appli de suite. Ca rendra mon temps dans les transports en communs beaucoup plus efficaces |
El_gringo |
Sinon Il y a Duo lingo qui est assez en vogue en ce moment je crois. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il existe un référentiel pour les app' optimisé pour tablette ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:05:40 ![]() ![]() |
Jileo | Il me semble qu'une maj toute récente du store ou qui arrive bientôt inclue une partie tablette |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dafunky | Hangouts c'est frustrant. J'ai essayé de faire un appel vidéo avec deux personnes qui sont ensemble à distance. ça faisait trois personnes avec chacune un téléphone android récent (donc trois tél) et deux tablettes configurées sur les mêmes comptes gmail.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ill Nino Love | Curieux j'ai réussit il y quelques temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Y Avait t'il une session gmail ouverte sur un pc en même temps que l'appel vidéo relatif au même compte mais sous Android? Si oui ca favorise le plantage testé chez moi et validé comme source de bug --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dafunky | Utilisateur 1 : 1 session PC, une session téléphone, une session tablette
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | oui j'ai bien tenté le concept du test "mode laboratoire", je ferme ma session ouverte au boulot, tous mes applicatifs google sur mon PC à la maison, j'éteins mon téléphone et j'utilise ma tablette. Super pratique quand on veut improviser une petite vidéo. Sauf que même en ayant fait ça, l'icône de la caméra a disparu sur mon profil, la personne en face ne pouvait plus déclencher un appel. Pourtant j'ai une nexus 10 bien à jour.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Étrange en même temps je ne trouve pas le service super stable... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils ont installé de la pub dans skype --------------- |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Tempus_Fugit tempinou |
En bref, compare tes listes de contacts et tu verras que c'est celle qui en regroupe le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 01-12-2013 à 15:06:06 |
Bleuf |
Le gros intérêt de whatsapp par rapport aux messageries classiques, c'est les conversations en groupe. |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 01-12-2013 à 15:12:32 |
vincebdx | https://play.google.com/store/apps/ [...] flappsfull Floating apps, application sympa et en promo ce week-end. |
dolan Made in madinina |
Zaphod |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 01-12-2013 à 16:28:30 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:58:25 ![]() Oui enfin moi personnellement j'ai plus de contacts qui utilisent WhatsApp que Viber |
Zaphod |
|
dolan Made in madinina |
Zaphod | L'intérêt de l'application je comprends bien, mais le fait de voir tous les contacts même ceux avec lesquels tu ne peux pas communiquer, là j'ai plus de mal.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous verrez l'intérêt de whatsapp/viber etc.. quand vous commencerez à voyager et à sortir de la France --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |