| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:23:25 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
hd2 | +1 pour power toggles... ça rendait bien service avant que ça ne soit intégré à toutes les custom...
|
pat59 | oui j'ai vu la réponse après avoir posté, avec 2 doigts ça marche |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est moi ou le widget de météo france ne fonctionne plus malgré avoir configuré le widget sur une ville en favoris ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Neraud |
|
koubiak95 |
Notify me ? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:33:14 ![]() ![]() |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Bleuf |
|
nero75 |
Message cité 2 fois Message édité par nero75 le 27-11-2013 à 12:22:12 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | bah les ihm de nos jours, ça devient pointu...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole | Petite question, j'avais acheté swiftkey tablet à l'époque pour mon note. Maintenant le logo sur le play store apparait grisé et il est mentionné "legacy". Ensuite il préviennent les nouveaux utilisateurs qu'ils doivent acheter swiftkey keyboard (regroupe maintenant les version tablet et téléphone). Cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus d'update et qu'il faudrait racheter la nouvelle version ?
--------------- Feed Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a quoi comme application simple pour gèrer le mode "sommeil" (coupure son/wifi etc) selon certaines plages horaires ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex | Llama |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
glassman C'est pas faux |
|
Trouveur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bien trouvé --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:51:36 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 27-11-2013 à 17:12:54 |
yanis12 |
quelqu'un réveille Fafarex pour mettre textra en première page avec un gros coeur tout rouge ? Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 27-11-2013 à 20:10:07 |
mun | Je recherche une appli qui permet de travailler sur un fichier Excel avec les fonctions de Base de mise en forme ( couleur texte-couleur Cellule.....)
|
dafunky |
foul Amiga forever... | Quickoffice? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! des retours ici sur whatsapp, ou autre "messenger" pour portable?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bleuf |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex |
|
cochon_fou |
|
j4w3l Yep ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : pis le thème sombre est trop joli et s'intègre bien avec le clavier d'origine et la barre de notif, noire.
Ah oui tiens, merci. Comme quoi des fois, on passe à côté de chose simple... Bon ben retour sur Textra alors Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 28-11-2013 à 10:52:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |