| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Comptable The Accountant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:25:57 ![]() ![]() |
fafarex |
TB est compatible dropbox. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aiolizator Linux+ Android powered | Alors tu as le launcher de base d'Android et ce n'est pas possible. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Google doit bien avoir ça de prévu dans sa ToDo.
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 16:17:26 ![]() ![]() |
chimm |
|
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
foul Amiga forever... | Y'a aucune appli météo en FP c'est normal ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX | Je me dois de vous parler d'une suite de logiciel fournit par ASUS sur certaines cartes mères qui prennent en charge pas mal de choses intéréssantes via un mobile Android ! Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] i.go&hl=fr Les fonctionnalités :
Donc on peut contrôler son pc (clavier/souris), transferer des trucs on the fly, étendre l'affichage de l'ordi au smartphone (ici donc 1920*1080 + 1280*720), etc Et ce que ça donne sur PC (ici affichage étendu + contrôle clavier/souris) Et sur Android : Par contre.. Bon bah ça marche aléatoirement XaT Message édité par XaTriX le 10-02-2013 à 23:03:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Moundir | T'aurai pu choisir le moment où elle se fait **** par O'reilly dans les chiottes Message édité par Moundir le 11-02-2013 à 00:09:40 |
XaTriX | C'est bon j'ai déjà subi ces passages... XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
coke15 Allons-y !! | C est quoi ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fafane84 | Salut à tous !
Message édité par fafane84 le 11-02-2013 à 09:38:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Suite au passage d'un Galaxy S1 sous CM10.1, le réveil est moins bien (plus de réveil intelligent avant la sonnerie normale).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jey-B | On regarde, merci ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Winnuke | Pareil, le réveil intelligent me manque !
|
cartemere |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Hoiniel |
|
XVI Ames | Je me demande à ce propos si une conversion d'un backup Carbon pour être restauré par TB (ou inversement) serait possible... ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Hoiniel |
fafarex |
cartemere |
|
fafane84 |
Avec cette adresse Firefox ne fonctionne pas.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cell |
J'arrive sur le site mais il ne veut rien savoir quand je tape le mdp J'ai aussi essayé d'ouvrir le port 8888 (celui utilisé, mais sans succès non plus) Le plus etonant c'est que ca marche parfois ( mais genre 1 tentative reussi sur 50 ) Message édité par cell le 11-02-2013 à 17:51:18 |
cartemere | dans les options d'airdroid, tu as bien le "numéro de port" sur "défaut" ?
|
fafarex |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |