| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 01:29:49 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
cacahuete | Merci je vais regarder. Sinon oui ce sont de toutes petites notes, ça peut être un lien web, une phrase, etc. |
hd2 |
|
Jileo | Pour evernote, tu n'as pas besoin d'un logiciel, tu as accès à tes notes sur le site web. |
XVI Ames |
|
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:16:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:50:32 ![]()
|
XVI Ames |
|
fafane84 | 'tain la dernière béta de Swiftkey Flow, c'est un peu n'importe quoi avec les espaces avant les ? et les ! Çà marche pendant plusieurs jours de suite et du jour au lendemain il n'y a plus d'espace. Vous rencontrez ce type de problème ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 08-02-2013 à 11:47:08 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-rOmanO- |
|
kaloskagatos |
|
fafane84 |
J'adorerai pouvoir utiliser le swipe de Kii mais il ne fonctionne pas sur mon ZTE Blade S.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 12:19:26 |
fafane84 | Même en rebootant chez moi çà ne fonctionne pas toujours.
Message édité par fafane84 le 08-02-2013 à 14:05:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 14:06:39 ![]() |
bluedragon38 | Je test chomp SMS la c'est sympa. Mais peut on éditer la bulle de réponse rapide ? J'ai pris un thème que j'ai arrangé mais la bulle de réponse rapide est blanche... --------------- Topic Vente |
Aubade |
Ca me convient très bien. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour les sous titres j'ai toujours utilisé SubLoader perso : https://play.google.com/store/apps/ [...] 9hZGVyIl0. et elle est nickelle, elle scanne les répertoires qu'on veut, et en version payante peut automatiquement tout télécharger selon les correspondances avec opensubtitles, puis sans pub (version payante pas excessive, à 0,99€). Je me galère vachement moins que sur Pc ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | AppSale me notifie d'un AngryBirds HD en solde. Je cherche à l'acheter -> votre appareil n'est pas compatible avec cette version. Etant pour encore quelque jour sur un GSII, je pense que cela vient de la résolution de celui-ci. Or je vais passer sous peu sur un GNII qui lui est HD si je ne me trompe pas. Comment forcer l'achat d'une application, même si l'appareil n'est pas compatible, juste pour pouvoir profiter, par exemple, d'une promotion ? Edit : ah ben en passant par le PlayStore en navigateur sur ordinateur, tout simplement. Mais c'est parce que j'ai eu une P7510 qui elle est compatible. Pas sur que si on a eu uniquement des appareils non HD (pour ce cas en particulier), le Store en Web. Message édité par Kortex@HFR le 08-02-2013 à 16:01:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Hoiniel |
bluedragon38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Jileo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est clair et quand tu dois faire des full wipes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loukoum IdPsn:Damrol_ | une petite question sur chompsms que je viens d'installer, comment faire pour que le nombres de sms recus s'affichent sur l'icone?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bluedragon38 | J'vais ré-up ma question Message édité par bluedragon38 le 09-02-2013 à 01:22:33 --------------- Topic Vente |
Petit_Lu GROS !!! | Pour tout ceux qui utilisent beaucoup les RSS, je pense les avoir tous essayé (non, non sans blague...) et le meilleur du meilleur de tous : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |