| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:20:36 ![]() ![]() |
pilef | Dans la série prenons le contrôle de notre appareil Android à partir du clavier/souris d'un PC, j'ai testé deux logiciels sur mon Galaxy Note 10.1 en 4.1.1 :
|
fafane84 |
L'adresse IP marche sous Firefox.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cell |
Message édité par cell le 11-02-2013 à 22:04:04 |
eliohan | Quel système, quel os sur les PC? --------------- --------------- |
cell |
|
cell |
Bref je pense que je suis bon pour utiliser le câble USB ... Message édité par cell le 12-02-2013 à 00:20:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:20:05 ![]() ![]() |
cartemere |
Et les serveurs opéra ne peuvent pas voir ton smartphone en wifi sur ton reseau local. Sous Firefox, chrome ou même ie, ça devait fonctionner... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui enfin j'ose espérer que les devs d'opéra ont eut l'intelligence de désactiver le mode turbo pour les adresses locales. |
fafane84 |
Non pas de mode turbo d'activé sous Opéra.
sisier |
--------------- Feedback : |
fafane84 |
Non, cela ne marche pas ni avec mon Blade S (android 2.3.5) ni avec ma tablette Polaroid (android 4.0.4).
cartemere |
|
sisier |
Message cité 1 fois Message édité par sisier le 12-02-2013 à 09:44:27 --------------- Feedback : |
El_gringo |
|
fafane84 |
Pas de turbo activé et j'utilise la v1 d'Airdroid.
nerbrume |
|
fafane84 |
Non plus. Mais la vrai question serait plutôt de savoir si d'autres utilisateurs d'Opera ont déjà réussi à faire fonctionner Airdroid. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 12-02-2013 à 10:38:54 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cartemere |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cartemere |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle version de Flash (11.1.115.47) : http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sisier |
Message cité 1 fois Message édité par sisier le 12-02-2013 à 11:58:55 --------------- Feedback : |
Leuen | Depuis hier, AVG me dit que Catch Notes est un Malware Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-02-2013 à 13:42:53 |
fafane84 |
Ah ? Par contre avec l'adresse http://web.airdroid.com/ tu devrais voir autre chose mais pas pouvoir te logguer pour autant.
XVI Ames | Cette appli sera utile en cas de gros blackout dans une grande agglo... ! En attendant, vu son fonctionnement (maillage p2p décentralisé), et sa notoriété (confidentielle), elle fait plutôt gadget... et j'espère qu'on n'aura jamais besoin de l'utiliser, à vrai dire, même si c'est bien qu'elle existe !
Message édité par XVI Ames le 12-02-2013 à 14:30:00 |
N@thou Scandinavie ♥ | Via cette appli (Serval), un téléphone x se sert des téléphones y, y1, y2, y3 etc... pour avoir un accés au réseau c'est ca ?
|
XVI Ames | En fait, si j'ai bien saisi, le but de cette application, c'est de créer un maillage totalement indépendant, reliant les téléphones entre eux de manière "directe", et sans passer par l'infrastructure réseau existante (réseau opérateur, wifi d'un fai ou autre). |
N@thou Scandinavie ♥ | Ah ok, donc A appelle E en passant par B --> C --> D qui transmet enfin à E. j'avais pas saisi dans ce sens ! |
sisier |
--------------- Feedback : |
fafane84 |
Comme je le disais j'utilise plusieurs navigateurs (pour tester le code xHTML de mes pages web) donc l'utilisation de Airdroid ne pose pas de problème au quotidien.
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! nouveau venu dans la galaxie android (wiko cink peak depuis 3 jours), je viens de me rendre d'un gros manque par rapport a mon iphone, la messagerie visuelle, qui me permettait de selectionner quel message je desirait ré-ecouter, et pouvoir virer les messages qui m'interessait, sans avoir l'air con en gueulant "supprimer" a ma messagerie orange... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fafarex | faut simplement télécharger l'application de ton opérateur sur le store.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |