| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 01:28:42 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Jileo | Je pensais qu'il envoie une requête "tout marquer lu" vers le serveur Google Reader
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-02-2013 à 10:44:16 |
corto | Quelqu'un aurais une idée pour streamer depuis Android vers une enceinte airplay? --------------- le sabre japonais-- |
Astroya |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cartemere |
|
brestos Délire d'homme très mince |
Message édité par brestos le 09-02-2013 à 16:01:39 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai la version payante de Nova, je ne sais pas si ca fonctionne avec la version gratuite. EDIT : En lisant la description du play store : Nova Prime (payant) requis Message édité par Aiolizator le 09-02-2013 à 16:29:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
eliohan |
Vérifie que la synchronisation auto est activé parce que sur ma n7 si je crée un événement dans l'agenda il apparaît automatiquement sur mon tel et sur pc, pareil d'ailleurs si c'est créé sur le tel ou sur pc, ça apparaît tout seul sur tout les appareils --------------- --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
Astroya |
|
Hoiniel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Astroya |
Message édité par Astroya le 09-02-2013 à 23:38:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 |
Oui mais dans la version payante, n'est-ce pas ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Astroya |
chimm | Mouais perso à 1 ou 2€ ça ferait longtemps que je l'aurais acheté... mais à 5€, non merci je préfère trouver l'APK ailleurs |
Hoiniel |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hoiniel |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Hoiniel |
|
flagg175 |
XVI Ames | À propos de Carbon et Titanium backup vers le Cloud, pour les radins comme moi, on peut synchroniser leurs répertoires avec FolderSync. Comme je disais quelques posts/pages auparavant. En râlant. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai la version Pro de TB mais je n'ai jamais connecté au Cloud j'ai vu que l'on pouvait synchroniser avec Carbon par exemple mon S3 et ma N7 ? on peut faire de même avec TB Pro ? ( avec Dropbox ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-02-2013 à 13:00:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ? |
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |