| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 03-02-2013 à 22:44:02 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
C'est n'importe quoi ce que tu dis ! Message édité par chimm le 03-02-2013 à 23:05:30 |
fafane84 |
Tout à fait d'accord et c'est d'ailleurs que cela marche aussi sur mon Blade S et sur ma tablette Polaroid.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cartemere |
J'ai pas de carte microSD, mais sur la mémoire de masse du tel j'ai un dossier "/Music" qui était déjà présent. C'est pour ça que je pensais que cette appli était dédiée à Google Music. D'ailleurs, vu que Play Music n'a aucune option, j'en déduis que je ne pourrai jamais spécifier l'emplacement de son cache pour Google Music, et donc que ça s'enregistrera toujours sur la mémoire de masse du tel, même si j'ai une micro SD de 64Go qui attend patiemment à coté... Ca m'a pas l'air carré cette histoire Message édité par cartemere le 04-02-2013 à 12:36:26 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui c'est étrange, t'aurais pas un fichier nommé .nomedia dans le répertoire /Music par hasard?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-02-2013 à 12:43:56 |
cartemere |
EDIT : aucun fichier dans le dossier /Music de l'appareil, à part bien sur mes dossiers avec mes MP3 ==> CA FONCTIONNE !!! Message édité par cartemere le 04-02-2013 à 12:54:05 |
pilef |
Bluetooth Manager, gratuit mais pas compatible ICS
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-02-2013 à 15:12:43 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:30:46 ![]() ![]() |
LeNullos | Ya le mode "photoshpère" qui fait comme tu dis, mais aussi panorama à l'identique de l'iphone 5 ou on fait défiler de manière continue, c'est le mode... "Panorama" ! :-)
|
Ar Paotr | Ah je ne savais pas, super !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blum95 PSN ID: blum95 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
brestos Délire d'homme très mince | Une question à propos de Go Sms Pro : Sur la page du play store il est dit que l'on peut sauvegarder et restaurer les sms, or dans les options je n'ai la possibilité que de sauvegarder les paramètres de l'appli...donc peut-on et si oui comment sauvegarder les sms en vue de les transférer sur un autre appareil? Message cité 1 fois Message édité par brestos le 04-02-2013 à 20:16:53 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je voudrait vos avis de pro, concernant un clavier "autre" que le clavier de base sur une tablette 10 pouces...y a quoi de bien? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foul Amiga forever... | Swiftkey 3 Tablet ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
abnice |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:41:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 09:41:35 |
N@thou Scandinavie ♥ |
Sinon sms backup and restore sur le store, tu fais une sauvegarde, tu balances les fichiers dans ton autre terminal et tu fais une restauration en prenant soin d'indiquer le fichier source. |
justeleblanc |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par Targan82 le 05-02-2013 à 14:35:28 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bichoco |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | En test, mais y a as moyen d'avoir un clavier "normal", et pas découpe en 3? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 05-02-2013 à 13:05:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fafarex | tu a la beta de swiftkey Flow sur leur site qui permet de swipe.
|
barbaputas Wtf ?! | --------------- initz |
nmmolko |
|
justeleblanc |
|
XVI Ames |
|
pilef |
Sur la Nexus, tu peux installer Samba Filesharing et Yatse, the XBMC Remote
Alors ?
|
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |