Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1351446
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-02-2013 à 22:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Play musique fait tout ça, je comprends vraiment pas.
Tu copies de la musique taguee correctement sur ton tel et elle devrait apparaitre dans play musique toute seule, après tu pourras filtrer par artistes, album...
Par contre faire des playlists ou lire par répertoire c'est pas faisable de base, elle ne s'appuie que sur les tags.
En tout cas ça a toujours été comme ça sur mes Nexus, aucune idée de comment ça se passe que les versions d'Android bidouillées par les constructeurs.
Edit : d'ailleurs je viens de voir qu'il y a même une notion de playlist sur la version actuelle, par contre je sais pas comment ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 03-02-2013 à 22:44:02
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 22:37:18  profilanswer

n°1351455
Hoiniel
Posté le 03-02-2013 à 22:51:32  profilanswer

Sur mon Nexus, je copie/colle les morceaux dans le répertoire Music, et, ca roule avec l'application play music.

Par contre, je n'arrive pas à afficher les jaquettes des albums, et quand je rajoute des morceaux, cela me détruit la liste automatique des morceaux que j'aime. Le truc est pas exceptionnel, mais, ca fait à peu près ce qu'on lui demande.

n°1351467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2013 à 23:01:41  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... je n'ai pas d'application "Musique", j'ai uniquement "Play Musique", qui est l'application Google Play.

euh, c'est le lecteur de musique de base d'android, qui te permets de lire tes fichiers locaux et ceux que tu as uploadé sur google play...

mais à la base, c'est un player local (ca fait que 3 mois que c'est sorti le play cloud...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1351472
chimm
Posté le 03-02-2013 à 23:05:02  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Plus le temps passe plus les choses simples deviennent compliquées. Foutre des mp3 sur une carte SD en copier coller et les lire nativement ça devient exceptionnel...

C'est n'importe quoi ce que tu dis !  :pfff:

Message édité par chimm le 03-02-2013 à 23:05:30
n°1351476
fafane84
Posté le 03-02-2013 à 23:09:17  profilanswer

zoidberg a écrit :

Tu copies de la musique taguee correctement sur ton tel et elle devrait apparaitre dans play musique toute seule, après tu pourras filtrer par artistes, album...

Tout à fait d'accord et c'est d'ailleurs que cela marche aussi sur mon Blade S et sur ma tablette Polaroid.

J'ai mes mp3 correctement tagués (y compris avec jaquette) dans un dossier "Music" sur ma carte microSD et que ce soit le lecteur "stock", Winamp ou même Google Play tous mes mp3 sont correctement reconnus.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1352003
cartemere
Posté le 04-02-2013 à 12:34:40  profilanswer

zoidberg a écrit :

Par contre faire des playlists ou lire par répertoire c'est pas faisable de base, elle ne s'appuie que sur les tags.
En tout cas ça a toujours été comme ça sur mes Nexus, aucune idée de comment ça se passe que les versions d'Android bidouillées par les constructeurs.
Edit : d'ailleurs je viens de voir qu'il y a même une notion de playlist sur la version actuelle, par contre je sais pas comment ça marche.

Hoiniel a écrit :

Sur mon Nexus, je copie/colle les morceaux dans le répertoire Music, et, ca roule avec l'application play music.

Par contre, je n'arrive pas à afficher les jaquettes des albums, et quand je rajoute des morceaux, cela me détruit la liste automatique des morceaux que j'aime. Le truc est pas exceptionnel, mais, ca fait à peu près ce qu'on lui demande.

Eife a écrit :

euh, c'est le lecteur de musique de base d'android, qui te permets de lire tes fichiers locaux et ceux que tu as uploadé sur google play...

mais à la base, c'est un player local (ca fait que 3 mois que c'est sorti le play cloud...)

fafane84 a écrit :

Tout à fait d'accord et c'est d'ailleurs que cela marche aussi sur mon Blade S et sur ma tablette Polaroid.

J'ai mes mp3 correctement tagués (y compris avec jaquette) dans un dossier "Music" sur ma carte microSD et que ce soit le lecteur "stock", Winamp ou même Google Play tous mes mp3 sont correctement reconnus.

J'ai pas de carte microSD, mais sur la mémoire de masse du tel j'ai un dossier "/Music" qui était déjà présent.
J'ai donc copié de la musique dedans => elle n'apparait pas dans "Play Musique". Il n'y a aucune option de scan, aucune possibilité de définir les dossiers à scanner, etc.
L'onglet "sur le téléphone" ne m'affiche que les morceaux qui ont été mis en cache à partir du cloud "Google Music".

C'est pour ça que je pensais que cette appli était dédiée à Google Music.
Toujours est-il que PowerAmp a tout de suite trouvé mes morceaux, lui (avec les jaquettes & cie), et que dans les options je peux cocher les dossiers locaux que je veux....

D'ailleurs, vu que Play Music n'a aucune option, j'en déduis que je ne pourrai jamais spécifier l'emplacement de son cache pour Google Music, et donc que ça s'enregistrera toujours sur la mémoire de masse du tel, même si j'ai une micro SD de 64Go qui attend patiemment à coté...

Ca m'a pas l'air carré cette histoire :sweat:

Message édité par cartemere le 04-02-2013 à 12:36:26
n°1352016
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-02-2013 à 12:43:32  profilanswer

Oui c'est étrange, t'aurais pas un fichier nommé .nomedia dans le répertoire /Music par hasard?
sinon essaye de copier ta zik ailleurs, le répertoire /Music c'est uniquement pour toi pour une notion de rangement, Play Musique cherche partout sur le tel (sauf dans les répertoires ou un fichier .nomedia est présent), essaye de créer un /musique par ex.
C'est quoi ton tel? Quelle version d'Android?

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 04-02-2013 à 12:43:56
n°1352025
cartemere
Posté le 04-02-2013 à 12:47:19  profilanswer

zoidberg a écrit :

Oui c'est étrange, t'aurais pas un fichier nommé .nomedia dans le répertoire /Music par hasard?
sinon essaye de copier ta zik ailleurs, le répertoire /Music c'est uniquement pour toi pour une notion de rangement, Play Musique cherche partout sur le tel (sauf dans les répertoires ou un fichier .nomedia est présent), essaye de créer un /musique par ex.
C'est quoi ton tel? Quelle version d'Android?

Motorola Razr I, sous Android 4.0.4, et quelques modifs mineures (on est très loin de l'époque où Motorola défigurait complètement android)

EDIT : aucun fichier dans le dossier /Music de l'appareil, à part bien sur mes dossiers avec mes MP3 ==> CA FONCTIONNE !!!
Merci pour le tuyau :D
Mais je comprends toujours pas pourquoi il refuse dans le dossier existant (que je vais pouvoir dégager vu qu'il est vide :o )

Message édité par cartemere le 04-02-2013 à 12:54:05
n°1352327
pilef
Posté le 04-02-2013 à 15:12:09  profilanswer

Targan82 a écrit :

Tien je cherche un truc un peu spécial: j'ai un Blue&Me d'origine dans ma Fiat Grande Punto, qui fait kit main libre, mais n'a pas le profil pour recevoir la musique. Je me demandais si il existait une app qui pourrait contourner ça et envoyer de la musique en faisant passer ça pour du télécom.

Maintenant je me doute que le son ne va pas être merveilleux comme il y a surement moins de débit alloué pour le profil main libre.

Merci d'avance.

Bluetooth Manager, gratuit mais pas compatible ICS

Bluetooth ICS Manager, compatible ICS mais pas gratuit (0,81€)

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 04-02-2013 à 15:12:43
n°1352480
Ar Paotr
Posté le 04-02-2013 à 16:30:46  profilanswer

Je viens de découvrir la fonction "panorama" de l'iPhone 5. C'est spectaculaire.

Sur Android 4.2, il y a Photopshpere, qui ne fait pas exactement la même chose, qui fait plus même, mais il me semble qu'il faut prendre consécutivement plusieurs photos, de proche en proche, contrairement au mode panorama de l'iPhone 5, sur lequel il suffit de faire défiler de manière continue la caméra.

Ce type de fonctionnalité existe-t-il sur Android ? Via une application peut-être (Efficace ?) ?

Edit : ah par contre (pas testé de mes mains, seulement vu en vidéo), pas besoin avec Photosphere de "cliquer" pour prendre chaque photo, il faut juste passer sur le point bleu c'est ça ? du coup c'est aussi bien en fait :o

Message édité par Ar Paotr le 04-02-2013 à 16:34:05
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 16:30:46  profilanswer

n°1352489
LeNullos
Posté le 04-02-2013 à 16:36:02  profilanswer

Ya le mode "photoshpère" qui fait comme tu dis, mais aussi panorama à l'identique de l'iphone 5 ou on fait défiler de manière continue, c'est le mode... "Panorama" ! :-)
JB

n°1352511
Ar Paotr
Posté le 04-02-2013 à 16:44:09  profilanswer

Ah je ne savais pas, super !
Merci pour la précision :jap:

n°1352612
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-02-2013 à 17:29:57  profilanswer

Salut,
Je suis à la recherche d'une appli (ou d'une méthode de configuration particulière) pour activer le vibreur lorsque je reçois des sms uniquement lorsque le téléphone est en mode vibreur.

Je viens de découvrir Smart Vibrator, l'idéal serait de pouvoir la coupler avec Llama mais j'suis pas sûr que ce soit possible.

L'un d'entre vous a-t'il une autre piste ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1352624
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-02-2013 à 17:41:17  profilanswer

bonjour je cherche à savoir si il existe une application pour utiliser mon imprimante relié sur mon pc  en usbvia android le tout en passant par mon reseau wifi

merci

---------------
|
n°1352691
David7578
Posté le 04-02-2013 à 18:31:13  profilanswer

Pour le problème des notes qui s'effacent, je pense avoir compris le problème.

On peut saisir pendant des heures, basculer d'application etc sans que la note ne soit jamais sauvegardée... juste son titre.
Si par malheur a un moment on utilise la touche retour, tout est perdu!!!
Aussi bien avec wunderlist que Snote...

C'est donc extrèmement peu fiable comme méthode de prise de note.

Connaîtriez vous une appli qui sauvegarde les saisies en continu, au fur et à mesure, finalement comme le fait notes sur iOS?

Idéalement avec une synchro externe. Evernotes le fait en gratos?

Merci

n°1352693
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2013 à 18:31:45  profilanswer

oui evernote le fait en gratos

n°1352814
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 04-02-2013 à 20:16:23  profilanswer

Une question à propos de Go Sms Pro : Sur la page du play store il est dit que l'on peut sauvegarder et restaurer les sms, or dans les options je n'ai la possibilité que de sauvegarder les paramètres de l'appli...donc peut-on et si oui comment sauvegarder les sms en vue de les transférer sur un autre appareil?

Message cité 1 fois
Message édité par brestos le 04-02-2013 à 20:16:53
n°1352846
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-02-2013 à 20:42:13  profilanswer

Je voudrait vos avis de pro, concernant un clavier "autre" que le clavier de base sur une tablette 10 pouces...y a quoi de bien?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1352864
foul
Amiga forever...
Posté le 04-02-2013 à 21:00:04  profilanswer

Swiftkey 3 Tablet !

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1353143
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 05-02-2013 à 02:37:27  profilanswer

fafarex a écrit :

juice defender et autre green  power

je vais regarder ça, merci  :wahoo:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1353161
abnice
Posté le 05-02-2013 à 06:56:00  profilanswer

blum95 a écrit :

bonjour je cherche à savoir si il existe une application pour utiliser mon imprimante relié sur mon pc  en usbvia android le tout en passant par mon reseau wifi

merci

Bonjour,

Le plus simple c'est Google cloud print

Je l'utilise avec ma Laser USB Dell

:hello:  

n°1353202
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-02-2013 à 08:32:42  profilanswer

Merci je vais tester ça

---------------
|
n°1353272
bichoco
Posté le 05-02-2013 à 09:27:30  profilanswer

Bonjour, est ce qu'il existe un widget meteo dispo sur le store proche de ce que propose celui de samsung sur la derniére version de touchwiz (galaxy S3)?
C'est à dire la possibilité de faire défiler les différents lieux enregistrés
direct depuis le widget sans lancer l'appli en plein écran, d'avoir un bouton actualiser direct sur le widget... et pas trop moche si possible:o

n°1353304
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 09:41:19  answer

bichoco a écrit :

Bonjour, est ce qu'il existe un widget meteo dispo sur le store proche de ce que propose celui de samsung sur la derniére version de touchwiz (galaxy S3)?
direct depuis le widget sans lancer l'appli en plein écran, d'avoir un bouton actualiser direct sur le widget... et pas trop moche si possible:o

je sais pas si il est proche de ce que tu demandes, mais le widget de la chaine météo permet de faire défiler la météo du jour entre les différents lieux enregistrés en favoris dans l'appli

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 09:41:35
n°1353305
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-02-2013 à 09:41:46  profilanswer

brestos a écrit :

Une question à propos de Go Sms Pro : Sur la page du play store il est dit que l'on peut sauvegarder et restaurer les sms, or dans les options je n'ai la possibilité que de sauvegarder les paramètres de l'appli...donc peut-on et si oui comment sauvegarder les sms en vue de les transférer sur un autre appareil?

Dans la liste des conversations : options-services-SMS S&R :)

Sinon sms backup and restore sur le store, tu fais une sauvegarde, tu balances les fichiers dans ton autre terminal et tu fais une restauration en prenant soin d'indiquer le fichier source.

n°1353317
justelebla​nc
Posté le 05-02-2013 à 09:47:25  profilanswer

bichoco a écrit :

j'utilise ça Eye In Sky Weather

n°1353373
galaxy92
Posté le 05-02-2013 à 10:20:48  profilanswer

Bonjour,

j'ai une Nexus 7 32 Go et un Alcatel OT997 que je peux brancher à ma TV en HDMI.

J'aimerais avoir une appli qui va permettre à mon Alcatel de lire les vidéos stockées sur ma Nexus 7, en connexion BT ou WIFI direct. Et epndant ce temps, je commande la lecture / pause depuis ma Nexus 7 (via BT Controller)

Vous connaissez qqchose dans ce genre là?

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°1353388
th0r1
Posté le 05-02-2013 à 10:27:17  profilanswer

:hello:
Je capte mal (le telephone) par endroit, mais j'ai acces a internet via le wifi.
Est ce qu'il est possible d'envoyer des sms via le wifi ?

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°1353392
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-02-2013 à 10:28:46  profilanswer

pilef a écrit :

Bluetooth Manager, gratuit mais pas compatible ICS

Bluetooth ICS Manager, compatible ICS mais pas gratuit (0,81€)

:love:  :love:  Merci je teste ça ce midi!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1353410
Targan82
Posté le 05-02-2013 à 10:37:34  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu peux probablement t'inscrire en utilisant un proxy américain, ou français du coup comme maintenant c'est disponible, ensuite ça fonctionne sans proxy. C'est juste à l'inscription que ça bloque.
http://www.aissaghouti.com/2012/01 [...] -usa/#more
edit: changer son mot de passe google après la manip

Merci je teste aussi, ah qu'est ce que ce forum m'aura déjà apporté  :love:  :)

Pas réussi à me passer de proxy  :??: , enfin pour l'instant j'utilise SubSonic mais bon  :sweat:

Merci encore: ça fonctionne avec MXPlayer, mais pas avec BeyondPod, et comme je le sentais, qualité téléphone, donc on dirait que j'écoute les ondes longues! Enfin ça à le mérite d'exister, j'ai obtenu le remboursement! Merci pour le tuyau!  :)

Message édité par Targan82 le 05-02-2013 à 14:35:28

---------------
n°1353476
bichoco
Posté le 05-02-2013 à 11:10:41  profilanswer

Ok j'avais l'appli mais j'avais pas essayé le widget :o ... bon parcontre il est trop petit et minimaliste.

justeleblanc a écrit :

j'utilise ça Eye In Sky Weather

Merci, ça correspond à ce que je cherchais :jap: ... et c'est plutôt jolie mais dommage parcontre qu'il ne fasse pas également horloge, c'est le seul truc qui manque.

n°1353677
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-02-2013 à 12:55:18  profilanswer

En test, mais y a as moyen d'avoir un clavier "normal", et pas découpe en 3?
Autre question, le swipe parce avec ce clavier?
Merci d'avance
Édit:je parais de swiftkey

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 05-02-2013 à 13:05:30

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1353738
fafarex
Posté le 05-02-2013 à 13:21:32  profilanswer

tu a la beta de swiftkey Flow sur leur site qui permet de swipe.
Et prend la version smartphone si tu ne veux pas les découpes, c'est l'unique différence entre les deux.

n°1353775
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2013 à 13:38:02  profilanswer

J'ai go keyboard de mémoire sur ma tablette et tu peux choisir différents layouts.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1353896
Targan82
Posté le 05-02-2013 à 14:36:42  profilanswer

Pour répondre au autres qui me disaient que j'avais TouchPal et jamais testé Swipe: j'ai mis Swipe et j'accroche pas mal du tout! Je ne sais pas encore lequel me convient le mieux, car j'avais pas mal d'automatismes sur TouchPal! Je vous tien au jus

---------------
n°1353904
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 05-02-2013 à 14:42:23  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
initz
n°1353948
nmmolko
Posté le 05-02-2013 à 15:10:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

Et la solution que je t'avais proposée, tu l'as testée? :o  

nmmolko a écrit :

Salut,

J'ai une Bravo et je me posais la même question il y a quelques jours.
Je viens de faire une recherche google et je suis tombé sur ça: http://hesh.am/2012/04/stream-audi [...] bluetooth/
A tester, mais apparemment, ce n'est pas top en qualité.

n°1353962
justelebla​nc
Posté le 05-02-2013 à 15:18:56  profilanswer

bichoco a écrit :

Merci, ça correspond à ce que je cherchais :jap: ... et c'est plutôt jolie mais dommage parcontre qu'il ne fasse pas également horloge, c'est le seul truc qui manque.

pour l'heure j'utilise Minimalistic text, c'est simple mais extra  :D  
https://play.google.com/store/apps/ [...] wsMSwyLDNd

n°1353988
XVI Ames
Posté le 05-02-2013 à 15:34:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Pour répondre au autres qui me disaient que j'avais TouchPal et jamais testé Swype: j'ai mis Swype et j'accroche pas mal du tout! Je ne sais pas encore lequel me convient le mieux, car j'avais pas mal d'automatismes sur TouchPal! Je vous tien au jus

FYP [:cerveau aloy]  
(mais laissé les autres fautes, hein [:luc@s] )

n°1354003
pilef
Posté le 05-02-2013 à 15:41:30  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Bonjour,

j'ai une Nexus 7 32 Go et un Alcatel OT997 que je peux brancher à ma TV en HDMI.

J'aimerais avoir une appli qui va permettre à mon Alcatel de lire les vidéos stockées sur ma Nexus 7, en connexion BT ou WIFI direct. Et epndant ce temps, je commande la lecture / pause depuis ma Nexus 7 (via BT Controller)

Vous connaissez qqchose dans ce genre là?

Sur la Nexus, tu peux installer Samba Filesharing et Yatse, the XBMC Remote

Et sur l'Alcatel, XBMC pour Android en ajoutant comme source le répertoire réseau de Samba Filesharing.

Je n'ai pas testé, mais ça devrait marcher.

Targan82 a écrit :

Alors ?

n°1354011
Targan82
Posté le 05-02-2013 à 15:47:50  profilanswer

nmmolko a écrit :

Et la solution que je t'avais proposée, tu l'as testée? :o  

Zut j'ai loupé ta réponse. Mais j'ai un Jabra Cruiser 2 qui émet en FM... Je voulais juste tester pour une autre voiture, mais je pense que je vais toujours emporter mon Cruiser 2  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)