| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
Message édité par porcherie66 le 31-01-2013 à 18:08:58 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:06:13 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Excellent! Merci :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Le Comptable The Accountant |
Message édité par Le Comptable le 31-01-2013 à 18:34:32 |
fafane84 | Je pensais que tu avais raison car effectivement hier soir j'ai redémarré moi smartphone. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 31-01-2013 à 22:43:37 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cartemere |
|
brestos Délire d'homme très mince |
|
XVI Ames |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Excellent je sens que je vais bientôt virer le root, qui ne me sert pour ainsi dire plus! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:30:34 ![]()
|
cooltwan | |
fafane84 | Tu veux dire revenir à une frappe sans le swype ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Aller je vais tester quand même! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafane84 |
Si si, moi aussi j'ai souvant pris la défense de Touchpal (voir quelques pages précédentes) d'ailleurs je ne l'ai toujours pas désinstaller de mon smartphone.
fafane84 |
Si si j'ai testé mais pas aimé du tout.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai testé au moins trois jours chaque clavier, et personnellement, c'est Swype beta qui me convient le mieux. La dernière beta de Flow ne m'a plus convaincu que l'actuelle version de Swype. Peut être que j'ai plus pris le pli de Swype aussi.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:17:58 ![]()
Je suis dans le cas inverse : je reste sur Swiftkey, mais je surveille la finale de Swype puisque ça doit représenter la fusion avec flexT9 dont la reconnaissance vocale m'a maintes fois été vantée par un utilisateur enthousiaste de ma connaissance +1 pour l'innovation : le nombre de fois où j'ai regretté l'absence de moteur de prédiction en tapant des courriers au boulot Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 13:18:35 |
kaloskagatos | A ceux qui écrivent "le swype", la bonne orthographe est "le swipe".
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 01-02-2013 à 15:47:32 |
XVI Ames | Perso, quand je parle de swype, je parle bien de swype |
kaloskagatos |
XVI Ames | Certes |
basketor63 Sarkozy en prison | Qu'est ce que c'est lent l'épinglage d'albums dans Google Music Message édité par basketor63 le 01-02-2013 à 15:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 15:41:12 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | j'ai hâte que ça arrive en Belgique Google Music! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 01-02-2013 à 15:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 15:50:14 ![]()
|
kaloskagatos |
Tu peux probablement t'inscrire en utilisant un proxy américain, ou français du coup comme maintenant c'est disponible, ensuite ça fonctionne sans proxy. C'est juste à l'inscription que ça bloque. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 01-02-2013 à 15:54:04 |
kaloskagatos |
|
hd2 |
|
fafane84 |
C'est noté aussi. Message édité par fafane84 le 01-02-2013 à 16:43:29 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames |
|
Slashetfield |
|
goahould |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |